Je sors dans la rue "Fils de Pute va"
SuppriméAhi je sors du Lidl et un qlf assis me voit au milieu de la foule et dit "vous avez un petit renseignements" je l'ignore sans même le regarder et quand je suis un peu loin il lance "fils de pute va"
J'ai vécu en Amerique latine et jamais on m'a insulté gratuitement comme ça arrive en France, je me suis fait voler mon téléphone mais c'était par des gars pauvres pas car ils étaient haineux
Il y a un vrai problème dans ce pays, tout le monde est nerveux et il y a un respect et une distance entre les gens qui n'est pas respectée
Bah c'était pas gratuit tu l'as ignoré
Un peu exagéré mais pas gratuit
J'aurais pu être un touristes qui parle pas français ça justifie pas d'insulter gratuitement un gars qui a rien demandé qui trace sa route
En plus un gars deguisé en racaille qui zone dans une place, je vais lui demander son numéro de téléphone pour devenir meilleurs amis vous inquiétez pas
Vous êtes ravagés aussi
tout est un prétexte pour agresser les gens pour les qlf, regarde les rappliquer sur ce topic pour défendre leur congénère
encore moins Ă une insulte
Le 06 septembre 2024 Ă 15:13:49 :
Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
C'est clair bordel, imagine tu marches dans la rue tu t'arrĂŞtes a chaque type qui veut venir gratter de la thune/te faire signer un truc/demander un don pour une assoc
En plus on connait tous la technique d'abord demander un petit truc comme un renseignement puis demander un peu plus
Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
Ils sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Le 06 septembre 2024 Ă 15:12:46 :
L'op qui se laisse insulter par un clodo comme un lâche alors qu'il aurait dû faire demi-tour et confronter la personne qui venait d'insulter sa mère
l'op qui dit avoir ignoré le qlf alors qu'il s'est juste chié dessus
l'op qui se fait insulter et qui trace sa route
quelque chose me dit qu'il n'était pas très populaire au collège
Le 06 septembre 2024 Ă 15:15:08 :
Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux bougIls sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Faut assumer après alors
Là c'est méritax
Données du topic
- Auteur
- elPADRE__
- Date de création
- 6 septembre 2024 Ă 15:09:51
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 Ă 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés