Je sors dans la rue "Fils de Pute va"
SuppriméLe 06 septembre 2024 à 15:27:48 :
Le 06 septembre 2024 à 15:26:13 :
Le 06 septembre 2024 à 15:25:22 :
Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :
Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
>Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
" non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
Mdrrrrrrrr
Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gensha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise
Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien voléA croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes
"ils", qui ça "ils" ? va au bout de ta pensée
Le 06 septembre 2024 à 15:27:43 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:16 SuperFrig0 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:26:40 :
Le 06 septembre 2024 à 15:24:55 SuperFrig0 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:20:27 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:18:13 CASHDANSLADMIN a écrit :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:16:53 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :
> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
> > > >Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
> > >
> > > C'est clair bordel, imagine tu marches dans la rue tu t'arrêtes a chaque type qui veut venir gratter de la thune/te faire signer un truc/demander un don pour une assoc
> > >
> > > En plus on connait tous la technique d'abord demander un petit truc comme un renseignement puis demander un peu plus
> >
> > mais sombre trisomique la il a meme pas dis excuse moi j'ai pas le temps par exemple, le type lui parle il fait style de pas l'entendre racaille ou pas tu le prendrais bien toi ??
>
> Bah non je m'en branle, moi j'aborde pas des random dans la rue pour les faire chier
Excusez-moi Monsieur, vous avez l'heure s'il vous plaît ?
qui a encore besoin de demander l'heure aujourd'hui ? On a tous des putains de portable bordel.
Arrêtez de forcer sérieux
Oui parce que les téléphones ont une batterie qui ne s'éteint jamais. Putain mais ce forum
si t'es trop con pour sortir avec un portable déchargé effectivement tu ne mérites pas qu'on te donne l'heure
On voit le mec qui n'a jamais passé plus de 10h hors de chez lui
retourne demander l'heure aux passants Avortin
Le 06 septembre 2024 à 15:27:57 :
Le 06 septembre 2024 à 15:16:42 :
Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :
Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux bougIls sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Et ca se comprends tout a fait bordel, moi aussi j'ai souvent juste pas l'énergie d'interagir avec les gens, j'ignore, je vais pas faire un effort pour un random en fait, comme si il fallait toujours être de bonne humeur et parler aux gens
Les gens comme vous bordel, vous faites justement de la France ce lieu hostile dont vous vous plaignez, ca coute que dalle de répondre à qqun avec un sourire ou pas osef.
mais la en l'occurrence tu sais très bien que c'est juste un mongole qui vient pour te caser la tête, vous sortez jamais de chez vous ou quoi ? c'est quoi ce raisonnement inversé ?
Le 06 septembre 2024 à 15:13:09 :
"fallait pas ignorer"
tout est un prétexte pour agresser les gens pour les qlf, regarde les rappliquer sur ce topic pour défendre leur congénère
J'ai explosé
Donc j'ignore meme et un mec a du croire je le prenais pour un clochardo ce qui etait vrai mais blc
Le 06 septembre 2024 à 15:29:06 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:48 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
> >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
>
> " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
Mdrrrrrrrr
Jamais embrouillé car à chaque fois qu'on me demande un truc soit je répond non car j'ai pas le temps, soit attention ça va faire trembler les fachos du forum : j'aide les gensha putain, on a l'abbée pierre sur le forum qui aide tous les clodos et toutes les racailles qu'il croise
Non mais un mec qui me demande de passer avec moi pour prendre le métro il passe avec moi, un mec qui a pas de batterie et qui veut appeller un pote je lui passe mon bigo pas de soucis
bizarrement jamais insulté + jamais personne m'a rien voléA croire qu'ils reconnaissent les vrais Hommes
Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.
J'habite à Villeurbanne dans un quartier dis " chaud "
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ...
> >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
>
> " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
Mdrrrrrrrr
Après bon donner un renseignement oui, donner le téléphone qui coute un SMIC non. Ca se voit que t'as jamais vécu à Paris toi pour avoir confiance à ce point.
J'habites à Paris et même paris banlieue, j'ai déjà prêté mon smartphone pour dépanner quelques uns, je ne me suis fait jamais rien fait volé.
Ma question est la suivante :
"Pourquoi" maintenant
Le 06 septembre 2024 à 15:27:43 :
Le 06 septembre 2024 à 15:27:16 SuperFrig0 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:26:40 :
Le 06 septembre 2024 à 15:24:55 SuperFrig0 a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 15:20:27 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:18:13 CASHDANSLADMIN a écrit :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:16:53 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:15:08 :
> > >> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
> > > >Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
> > >
> > > C'est clair bordel, imagine tu marches dans la rue tu t'arrêtes a chaque type qui veut venir gratter de la thune/te faire signer un truc/demander un don pour une assoc
> > >
> > > En plus on connait tous la technique d'abord demander un petit truc comme un renseignement puis demander un peu plus
> >
> > mais sombre trisomique la il a meme pas dis excuse moi j'ai pas le temps par exemple, le type lui parle il fait style de pas l'entendre racaille ou pas tu le prendrais bien toi ??
>
> Bah non je m'en branle, moi j'aborde pas des random dans la rue pour les faire chier
Excusez-moi Monsieur, vous avez l'heure s'il vous plaît ?
qui a encore besoin de demander l'heure aujourd'hui ? On a tous des putains de portable bordel.
Arrêtez de forcer sérieux
Oui parce que les téléphones ont une batterie qui ne s'éteint jamais. Putain mais ce forum
si t'es trop con pour sortir avec un portable déchargé effectivement tu ne mérites pas qu'on te donne l'heure
On voit le mec qui n'a jamais passé plus de 10h hors de chez lui
Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
> > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
> >
> > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
>
> Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
Mdrrrrrrrr
Quand vous aurez compris sur ce forum que si vous montrez que vous avez confiance en vous + pas peur des autres rien va vous arriver ( a moins d'une dinguerie ) vous aurez fait un grand pas
C'est sur que si un groupe de 4 mec vient vers vous pour vous demander l'adresse d'un truc et que vous sortez que vous avez pas de téléphone alors que vous avez vos écouteurs ...
Le probleme c'est que si tu reponds ils insistent a mort.
"T as pas une piece ?"
"Non bah alors une clope?"
"Wsh la vie c difficile frr t sur ?"
Etc.....
Flemme
Le 06 septembre 2024 à 15:30:14 :
>
Mdrrrrrrrr
"ils", qui ça "ils" ? va au bout de ta pensée
bah les mecs qui demandent des trucs dans la rue mdrrrrrrr t teubé ou quoi
Le 06 septembre 2024 à 15:31:10 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:23:41 :
>> Le 06 septembre 2024 à 15:21:58 :
> >> Le 06 septembre 2024 à 15:20:48 :
> > >Le délire du enseignement c’est pour que tu t’approches et qu’il t’attrape et te laisse pas partir sans que tu lui aies donné de l’argent hein, mais bon pour savoir ça faut sortir ce qui n’est pas le cas des pucix d’ici.
> >
> > " non désolé j'ai pas de thune " et tu pars ? le mec en mode il va te mettre un coup de couteau en pleine journée on est pas a compton
>
> Niveau 18 et ça met des « » à tout va. Toi tu t’es jamais embrouillé et ça se voit fort.
Mdrrrrrrrr
ben déjà un groupe de 4 mecs qui se ramène vers toi c'est déjà un mauvais signe.
Le 06 septembre 2024 à 15:30:16 :
Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux bougIls sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Et ca se comprends tout a fait bordel, moi aussi j'ai souvent juste pas l'énergie d'interagir avec les gens, j'ignore, je vais pas faire un effort pour un random en fait, comme si il fallait toujours être de bonne humeur et parler aux gens
Les gens comme vous bordel, vous faites justement de la France ce lieu hostile dont vous vous plaignez, ca coute que dalle de répondre à qqun avec un sourire ou pas osef.
mais la en l'occurrence tu sais très bien que c'est juste un mongole qui vient pour te caser la tête, vous sortez jamais de chez vous ou quoi ? c'est quoi ce raisonnement inversé ?
Je sais pas ou ils vivent bordel, même en Suissent TOUS les gens qui m'abordent c'est pour demander de la thune, raconter leur vie pour demander de la thune, te demander de signer un truc et faire des dons, être sympa avec toi pour t'arnaquer
Si on me dit Bonjour dans la rue bien sûr que je vais répondre mais ça s'arrête la bordel, dire qu'on est pas évolué et qu'on manque d'empathie car on échange pas des politesses avec n'importe quel random dans la rue
Tant mieux si ca vous fait plaisir de discuter avec eux mais moi ca m'intéresse pas
S'ils venaient vraiment pour casser la tête il aurait insisté, il aurait pas demandé un reseignement et il aurait pas attendu d'être à 300m pour insulter.
C'est fou ca, qqun dit littéralement "un renseignement" et vous partez du principe qu'il veut vous agresser ou jsp quoi.
Le 06 septembre 2024 à 15:32:59 :
> Le 06 septembre 2024 à 15:13:49 :
>Mais WTF l'op a le droit d'ignorer un vieux boug
Ils sont tarés je suis dans la rue, fatigué car j'ai dormi 2 heures et je suis obligé de répondre à une racaillette random
Je sais pas ou ils vivent bordel, même en Suissent TOUS les gens qui m'abordent c'est pour demander de la thune, raconter leur vie pour demander de la thune, te demander de signer un truc et faire des dons, être sympa avec toi pour t'arnaquer
Si on me dit Bonjour dans la rue bien sûr que je vais répondre mais ça s'arrête la bordel, dire qu'on est pas évolué et qu'on manque d'empathie car on échange pas des politesses avec n'importe quel random dans la rue
Tant mieux si ca vous fait plaisir de discuter avec eux mais moi ca m'intéresse pas
Il y a une différence entre discuter et laisser placer une phrase. Généralement au bout d'une phrase tu sais.
L'auteur ne répond juste pas à une personne louche dans la rue et des mecs d'ici lui expliquent que l'insulte est mérité
Cet asile à ciel ouvert
Données du topic
- Auteur
- elPADRE__
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:09:51
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 16:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207