Topic de Tykehdmehtro :

[BORDEL] INOXTAG se fait ALLUMER sur TWITTER

Supprimé

Le 15 septembre 2024 à 18:42:41 :

Le 15 septembre 2024 à 18:41:44 :

Le 15 septembre 2024 à 18:40:27 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

Faux et faux.
Laisses les adultes parler stp

Des enfants et des papy le montent ton everest.

C'est pas la question Brandon

Le 15 septembre 2024 à 18:43:08 :
"Monter l'Everest c'est pas exceptionnel"

Titouan, 22 ans, dernière chose dans lequel il est monté: LE BUS

"Monter l'Everest ça pollue"

Titouan, 22 ans, ne réalise pas que quand il ouvre sa gueule ça nous pollue aussi

:rire:

Titouan, 22 ans, ne réalise pas que quand il ouvre sa gueule ça nous pollue aussi

Ayaaa

Je connais IRL des gens qui ont monté l'Everest, t'en as pas un seul qui méprise Inoxtag et tout ce qu'il incarne.

Maintenant, monter l'Everest est devenu un truc de riche, le cliché du cadre sup qui fait ça pour une ligne sur le CV après le Marathon.
C'est exactement ce qu'il est.

SonicTaille
Niveau 6
15 septembre 2024 à 18:36:17
Alerte
Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Il a juste pris au mot gravir SON Everest. Évidemment il est riche et son objectif à lui c'est l'Everest.

Mais transpose ça à la dimension de n'importe quel individu lambda. L'Everest de l'un ça pourrait être la réussite des études, l'acquisition d'une maison, le demenagement dans une nouvelles région ou même l'inscription à une course de 10 km ou un ultra trail, que sais je...

La finalité c'est pas l'Everest au 1er degré. C'est que riche ou pauvre, si tu veux accomplir quelque chose dans ta vie, il faut s'en donner tous les moyens. C'est pas une garantie de succès et il le dit très bien lui même. Mais l'échec ça fait également parti de l'apprentissage.
Après tu peux egalement voir ta vie défiler, rester assis dans un canapé, scroller sur les écrans et te plaindre que le système n'est pas assez bon. Qu'il privilégie et les riches et seulement les riches et que tu n'as pas de chance.

Mais la réalité c'est qu'on a rien sans rien. Il faut de la motivation, de la persévérance, de la pugnacité et il faut se faire souffrance pour atteindre nos objectifs.

ta dead ça ma couille, c'est trop réel

c'est le gars qui a 15 ans ouvrait des boosters pokémon a plusieurs milliers d'euros ?

Le 15 septembre 2024 à 18:41:01 :

Le 15 septembre 2024 à 18:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jfk. Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

" Faire l'Everest avec un budget de 1m " " Prendre des risques"

File moi un 1m et je te fais l'Everest

Je te donnerai 1 euro 50 que t'aurais peur de monter dans le bus

Le 15 septembre 2024 à 18:41:53 :

"Il véhicule un message"

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jfk. Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

Je m'en rendais pas compte mais les pubs Nike sont des chefs-d'oeuvre en réalité

"Risk Everything", ça c'est du message percutant. C'est autre chose que Scorsese

T’es en train de comparer une pub avec un film? Non parce que si c’est le cas tu peux regarder la pub des corses avec chalamet et c’est de la merde. Ton argument n’a aucun sens. C’est une vidéo YouTube. C’est tout. Vous ne faites que prêter des intentions a quelqu’un alors qu’il fait ce qu’il veut. Il vous doit rien.

Le 15 septembre 2024 à 18:44:01 :

ta dead ça ma couille, c'est trop réel

le niveau de ces tocards bordel

Malaise le bot d'inox https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png

Le 15 septembre 2024 à 18:41:24 :

"Il véhicule un message"

Il a pris absolument aucun risque, même un papy se 80 ans y est allé 3 fois

Il a juste suivi des mecs qui eux ont appris à la dure, même la caméra et la vidéo c'est pas lui qui l'a fait lui-meme il a payé Webedia :rire:

ayaaaaaaaa et dans un film c'est les acteurs qui font le montage aussi ? :rire: :rire:

Comme l'a dit un vdd les posts de sonic ces malaises :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:42:41 :

Le 15 septembre 2024 à 18:41:44 :

Le 15 septembre 2024 à 18:40:27 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

Faux et faux.
Laisses les adultes parler stp

Des enfants et des papy le montent ton everest.

Ahi c’est vrai en plus.
Heureusement que le quoicoubeh y arrive il a 22 ans et des esclaves pour porter son sac parce que gnegne c’est trop lourd :rire:

Monter l'Everest sans Ox est exceptionnel
Monter l'Everest avec 10 Sherpas en tente chauffé avec Ox n'est pas exceptionnel.

Faire un marathon est plus dur que ça. Tous les Alpinistes le diront

Le 15 septembre 2024 à 18:43:19 :
Juste pour info, inox y est pour rien, mais on l'a vu dans sa vidéo que deux alpinistes sont morts le jour où il a monté l'everest

On peut pas dire que c'est sans rien et qu'il a mis aucune vie en jeu

Peut etre parce que eux l'ont fait avec de vrais défis, du genre pas d'oxygène, de porteurs, d'itinéraire facile etc

Le 15 septembre 2024 à 18:43:15 :
Les sherpas gagnent très bien leur vie dans leur pays d'origine et c'est souvent les pays eux même qui obligent à embaucher des sherpas, personne ne les forcent à faire ce qu'ils font.

De toute façon il y a toujours des gens pour critiquer, je suis loin d'admirer Inoxtag mais même avec de l'aide, l'Everest c'est pas non plus une balade du dimanche.

C'est sûr que c'est un truc de riche, mais si ça peut permettre à quelques personnes de se sortir les doigts du cul et faire un peu d'effort dans leur vie c'est pas plus mal, il faut pas oublier que l'être humain fonctionne avec des exemples, et ceux qui passent leur temps sur internet à critiquer sont souvent des exemples pour personnes.

N'importe qui peut monter une montagne, le tout payé par des sponsors sans rien faire d'autres à côté à part des vidéos plats dégustations

Le 15 septembre 2024 à 18:43:19 :
Juste pour info, inox y est pour rien, mais on l'a vu dans sa vidéo que deux alpinistes sont morts le jour où il a monté l'everest

On peut pas dire que c'est sans rien et qu'il a mis aucune vie en jeu

tu m'étonnes vu que inoxtag avait loué tout les sherpas et avait dévalisé les magasins des alentours

Données du topic

Auteur
Tykehdmehtro
Date de création
15 septembre 2024 à 17:05:21
Date de suppression
15 septembre 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC