Topic de Tykehdmehtro :

[BORDEL] INOXTAG se fait ALLUMER sur TWITTER

Supprimé

Le 15 septembre 2024 à 18:35:42 :
Et après les boomer s'étonne que les jeunes sois des femmelette incapable de faire autre chose que leurs téléphones et des truc simpliste :)

"Les jeunes sont des branleurs" :rire2:

----> un jeune se bouge le cul et gravit l'Everest :rire2:

"Gngng sale riche" :rire2:

Le 15 septembre 2024 à 18:35:46 :

Le 15 septembre 2024 à 18:07:34 :

Le 15 septembre 2024 à 18:05:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:04:29 :

Le 15 septembre 2024 à 18:03:25 :

> Le 15 septembre 2024 à 18:02:32 :

>> Le 15 septembre 2024 à 18:00:43 :

> >> Le 15 septembre 2024 à 17:54:58 :

> > >> Le 15 septembre 2024 à 17:53:29 :

> > > >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.

> > >

> > > Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent :rire:

> >

> > La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.

>

> Et en vrai, c'est même sain de montrer un esprit critique

> Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du Nord

Aux UsA tout le monde l’aurait félicité alors quen France il est traité comme un pestiféré, question de mentalité :)

Pestiféré ?

il a fait le tour des plateaux TV

+ grasse rémunération

je veux être traité pareil

Je te parle de la plèbe. Un américain va toujours t’encourager dans tes projets et te féliciter. Le français va toujours se moquer et te dénigrer je le sais je l’ai vécu à maintes reprises

C'est pareil en Asie, quand des mecs roulent en gros gamos, ça pousse les gens à s'arracher pour avoir la même voiture, en Fronce on te la raye et on t'insulte de sale riche :rire:

Ptdrrrrr tellement ça

et c'est une bonne chose de promouvoir la course au matérialisme les simplets ? continuez à faire le jeu de la matrice, elle vous chie dans la bouche et vous exultez, déchets :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:34:47 :
La photo du quoicoubeh pété de thune qui gravit l'everest comme un conquérant , pendant que le sherpas derrière en est à son 110e run avec un sac de 45kg sur le dos (et probablement que ya le confort du quoicoubeh dedans )

Ha lala...

Une fois en haut il a dit au sherpa «  c’est pas tout ça mais va falloir me porter pour redescendre maintenant! »

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.
Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

le réel, c'est ça, n'importe quel mec d'ici pourrait le faire, dans ses conditions

Il s'est fait porté justement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644438896-ahi-aspire.png

Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 ChancExpat a écrit :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

oui, tt le monde dans la vie doit se limiter à ne réaliser que ce qui rentre dans le budget du prolo dreamer francais, le nivellement par le bas absolu, si ca coute plus chère que 5k/an de réaliser ton reve alors c'est nul c'est ca? j'en ai assez de ce pays bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

la jalousie

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

Le 15 septembre 2024 à 18:35:05 :
l'odeur des immondes prolos francais qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas se payer une montée de l'everest donc une vidéo dessus ne les intéresse pas mais quel horreur bordel, ils veulent voir quoi ces dreamers de merde? une video sur comment grimper l'accrobranche du coin? ils me répugnent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580070-ryan-gosling.png

ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

C'est super dangereux, 1/3 des morts sur l'everest sont des sherpa

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Et pour être riche faut se donner les moyens. Purée mais les bolcheviks sur ce topic c’est grave…

Le 15 septembre 2024 à 18:38:26 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

et ? N'a t-il pas gravit l'Everest ?

Le 15 septembre 2024 à 18:38:26 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

bah dans un film c'est pas les acteurs qui tiennent la caméra non ?

On est sur le 15-18 ici ou quoi? T'as littéralement 5 à 10 topics de ce pyj chaque jour depuis 48h.

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jdg mais qu’il a utilisé son argent différemment . Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

ce qui est génant c'est qu'il file le plus gros du taf à d'autres et se met uniquement lui en avant

Le 15 septembre 2024 à 18:38:26 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

Les posts de Sonic, toujours un sacré condensé de malaise :rire2:

Le 15 septembre 2024 à 18:38:46 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

C'est super dangereux, 1/3 des morts sur l'everest sont des sherpa

Combien de morts par a dans l’Everest ? Sûrement beaucoup moins que les mort sur la route

Le 15 septembre 2024 à 18:38:46 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

C'est super dangereux, 1/3 des morts sur l'everest sont des sherpa

c'est clair que t'es stimulé quand tu portes 25 kg d'affaires sur ton dos, quel gros connard bordel, stimulant il a dit

Données du topic

Auteur
Tykehdmehtro
Date de création
15 septembre 2024 à 17:05:21
Date de suppression
15 septembre 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 87