[BORDEL] INOXTAG se fait ALLUMER sur TWITTER
SuppriméLe 15 septembre 2024 à 18:05:43 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:04:29 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:03:25 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:02:32 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:00:43 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
>> Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
> >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
>
> Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.
Et en vrai, c'est mĂŞme sain de montrer un esprit critique
Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du NordAux UsA tout le monde l’aurait félicité alors quen France il est traité comme un pestiféré, question de mentalité
Pestiféré ?
il a fait le tour des plateaux TV
+ grasse rémunération
je veux être traité pareil
Je te parle de la plèbe. Un américain va toujours t’encourager dans tes projets et te féliciter. Le français va toujours se moquer et te dénigrer je le sais je l’ai vécu à maintes reprises
Entièrement d’accord et pour l’avoir vécu de la même manière. Le français dénigre dès q quelqu’un veut faire un projet et même quand tu reussi alors qu’il t’avait souhaite l’échec il fait comme si de rien n’était.
Le 15 septembre 2024 Ă 18:05:59 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:01:59 :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:15:32 :
C'est le parcours initiatique d'un jeune Quoicoubeh addict à son téléphone qui se transforme en Sage-guerrier-philosophe en accomplissant son rêve par un formidable exploit sportif. L'accomplissement d'un homme sublimé par une mise en scène parfaitement adapté au Zeitgeist et ayant déjà inspiré des millions de jeunes hommes à partir à l'aventure, découvrir le monde et élever l'humanité à un degré supérieur.Mais Ouin ouin les sherpas ils doivent travailler pour vivre c'est tro triste et voyager c'est pas écologique pour les montagnes. Mentalité de sale gauchiste.
Tu comprends pas.
Son discours est vide, creux. Car son exploit n'en est pas un. Il n'inspire personne.
C'est juste une petite hype car ça vient de sortir mais dans deux semaines plus personne n'en parle et les saints algorithmes reprendront les jeunes dans la matrice.
Au final la volonté de protégé inox est plutôt un souhait de se défendre soit même, surtout que les jeunes s'identifient à lui.
Les critiques peut être vont pousser les jeunes à prouver que le travail d'inox est réel et n'est pas vain pour les motiver.
Mais j'y crois peu. Ils ont juste un délire de jeune persécuté par la jalousie des vieux, selon eux. Dans deux semaines c'est passé.
Deux semaines et on en entendra plus parler.
Son discours n’est ni vide ni creux, juste naïf. Tu t’attendais à ce qu’il cite du Baudelaire en étant la haut? Il a 22 ans. Redescendez sur terre. Vous attaquez un mec qui est un gamin.
Et je le répète. Non ça n’est pas un exploit tout le monde le sait. Dès le début du docu c’est dit (des sherpas qui l’ont fait des dizaines de fois). C’est vous qui n’avait pas compris. Ça n’est pas un exploit au global mais c’est un exploit pour lui. Pour qui il est.il est là l’exploit. Et vous n’arrivez pas à encaisser un jeune qui réussit quelque chose. Mais quel degré de seum faut avoir?
Tu me donnes raison khey.
Les gosse de 15 ans pensent que c'est un exploit. Ils n'ont pas ta culture G.
Ils ne savaient mĂŞme pas situer l'Evrest il y a deux semaines.
Le 15 septembre 2024 Ă 17:42:37 :
Le 14 septembre 2024 Ă 23:26:40 :
Les prolix qui défendent le jeunes riche Quoicoubix pourri gâté sérieusementLes leçons de vie à deux balles
La pub orange avec Inox qui nous dit d'arrĂŞter les Ă©crans
Inox qui se plaint du tourisme et des gens qui ne respecte pas la nature... va faire exploser la fréquentation des montagnes avec sa vidéo
Restez chez vous pour moins polluer au contraire
Le sherpa qui sacrifie son temps de vie avec sa famille pour acoompagner Inox
Les jeunes qui découvrent le cinéma et son sub sub sub subjugué devant un reportage / docu / amateur / devperso / youtubien à la con
tu critiques un riche qui a eu de la chance et n'a jamais galèré dans la vie alors tu es jaloux, gauchiste, rageux, raciste, toi aussi tu voudrais être riche et inspirer les jeunes Quoicoubyx
[17:53:10] <Vitre_en_or>
Le 15 septembre 2024 Ă 17:51:55 :
[17:48:34] <AgentEUSSOU74>
Le 15 septembre 2024 Ă 17:47:11 :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:43:13 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 17:36:43 :
>Les rageux nempeche
>
> Les mecs ont compris la vidéo en mode "Arretez les écran bougez votre cul et montez l'everest"
>
> J'suis pas abonné à lui mais j'ai regardé par curiosité, et moi je vois juste un youtubeur de 22 ans qui aurait pu rester dans sa zone de confort et continuer à coffrer sa thune comme 90% des influenceurs, la il à mi sa vie ultra confortable en pause pour se lancer un défi risqué donc à partir de la je comprend pas les critiques
>
> Bon aprés le message arretez les écrans c'est maladroit c'est vu et revu mais c'est juste un jeune qui a voulu bien faire et motiver, son message ça reste juste d'essayer de sortir de sa zone de confort petit à petit c'est tout, et ça peut pas faire de mal à son audience je pense
>
> Et puis concernant l'everest en lui meme il a jamais dit que le monter était impossible, il a les moyen de se lancer ce défi et il a raison, si il s'était donné comme objectif de faire un iron man en 1 an les gens auraient pas gueuler, et à mon avis c'est juste des mecs qui ont une haine des riches
C'est surtout un riche qui en avait marre de sa routine, qui a pris un an de vacance pour lesquels il a gagné des centaines de milliers d'euros et qui s'est lancé dans un challenge de riche, et qui tente de transformer ça en une morale bancale "croyez en vos rêves"
oui oui un challenge de riche qui demande aucune connaissance de la montagne, aucune technique, aucune préparation physique non plus, juste de l'argent
un vieux de 80 ans l'a fait hein. et si le tocard inoxtag l'a fait c'est bel et bien que n'importe qui peut le faire avec les moyens financiers adéquats
Après c'était son projet il aurait pu go tennis, go éboueur dream, go maximy dream, les gens lui aurait cracher dessus car c'est un riche et il est jeune... Le combo parfait interdit en France
Les gens lui crachent dessus car ses pijs de fan le vendent comme un surhomme alors que son seul exploit s'est de se faire porter par ses sherpas de poche
Ces fans grandiront au bout d'un moment si ils le qualifie de surhomme le but de sa vidéo et de faire une introduction sur le dépassement de sois, la résignation avec l'everest comme objet,
malheureusement il est née à la bonne époque pour certain avec des règles qu'ils n'a pas fondé, une protection des sherpas qu'il met quand même dans ses vidéo.
Il aurait pu penser à toute ses critiques faites et refaites par les boomer et ne jamais faire son défi de gugus mais il a préféré baigner dedans et osef y'aura toujours un truc à reprocher de toute façon, il est jeune il évolue dans 3 ans il aura des traces de ce qu'il a fait et de ses erreur dans cette vidéo, suffit de regarder tibo inshape ou mtn il fait plein de vidéo sur plein de taff + témoignage.
Les boomer le critiques mais eux aussi on fait de la merde sauf qu'il y'avait zéro caméra, Twitter, rien pour les re prendre il était pas née à la bonne époque ils on fait des truc plus honorable sans fautes contrairement a inox le richou bercé dans l'an 2000 les écrans, la richesse et les sherpas.
Le 15 septembre 2024 Ă 18:05:43 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
>> Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
> >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
>
> Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.
Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du NordAux UsA tout le monde l’aurait félicité alors quen France il est traité comme un pestiféré, question de mentalité
Pestiféré ?
+ grasse rémunération
Je te parle de la plèbe. Un américain va toujours t’encourager dans tes projets et te féliciter. Le français va toujours se moquer et te dénigrer je le sais je l’ai vécu à maintes reprises
"les zaméricains, ils sont toujours là pour t'encourager, il y a que les français pour se moquer"
Le 15 septembre 2024 Ă 18:06:33 FrenchMVP100000 a Ă©crit :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du NordC'est vrai que prendre l'exemple de la Corée du Nord, c'est pas du tout exagéré
Quant aux fameuses critiques en France, c'est absolument pas sain, je me souviens que pendant l'arc GJ, t'avais des GJ qui chiaient à la gueule d'un médecin parce qu'il se faisait 3000e par mois et ils disaient au médecin de la fermer parce que c'était un riche privilégié
les medecins sont des riches privilégié qui en plus de ca sont les votant macronistes par exellence. tu m'ettonne que les GJ les conspuaient
Le 15 septembre 2024 Ă 18:07:01 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 18:00:43 :
>> Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
> >> Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
> > >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
> >
> > Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
>
> La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.
Pestiféré ?
+ grasse rémunération
Il n'a qu'Ă s'en foutre
des gens qui vont jamais le croiser irl
t'inquiètes qu'il doit bien dormir du sommeil du juste
À la limite on s’en fout de lui. Ce qui fait peur c’est les réactions bolcheviks des français, ça fait flipper. C’est ce qui m’a poussé à quitter ce pays entre autre y’a rien de plus terrifiant que de vivre avec des communistes
Le 15 septembre 2024 Ă 18:07:26 :
Le 15 septembre 2024 Ă 18:04:28 :
n'importe qui avec de l'argent et du temps peut le faire , sauf que 99% des gens n'on ni l'un ni l'autre , je comprend vraiment pas les gens qui voient ça comme un EXPLOIT
J'men fous du docu ou de l'argent qu'il a gagné graçe à çaParce que les youtubers sont des branleurs , ils font des mauvaises vidéos , paresseuses , mauvais montage , scénario minable
Quand un mec décide de copier le format MrBeast ça devient d'un coup génial parce qu'en dehors de leur cadre d'imagination
Témoignage de quelqu’un qui n’a jamais fait de tournage. Merci
Le 15 septembre 2024 Ă 18:04:28 :
n'importe qui avec de l'argent et du temps peut le faire , sauf que 99% des gens n'ont ni l'un ni l'autre , je comprend vraiment pas les gens qui voient ça comme un EXPLOIT
J'men fous du docu ou de l'argent qu'il a gagné graçe à ça
Tout le monde peut le faire sur YT, mais personne ne l'a fait avant lui
Genre ils sont tous au RSA sur YT à part lui, sur ce forum éclaté ça part défendre et ça suce des TiboInShape qui copie des shorts sur ses concurrents américains mais ça va chier sur un mec qui prend un an de sa vie pour faire une vidéo
Le 15 septembre 2024 Ă 17:59:22 dr16boom a Ă©crit :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:52 :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:47:04 dr16boom a Ă©crit :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:37:23 :
Le 15 septembre 2024 Ă 17:27:37 dr16boom a Ă©crit :
Twitter qui est bien meilleur que le forom pour lecas inoxtag
là c'est remplit de suceurs ou de kheys qui font de l'ironieon l'a trollé pendant 6 mois frère
tous les arguments qu'on voit sur twitter on les a déjà vu 200* ici depuis des mois
Une fois le moment venu on a que de la merde
Le délire sherpa je l'ai vu ici mais 0 sticker , 0 délire à part les inoxbot qui sucent et DDBje pense que les kheys ont la flemme de se taper 2h30 de vidéos, même moi en vitesse x2 et en skippant la moitié j'ai trouvé ça trop chiant
Khey le doc suscite de l'interêt de la part du forom mais il y a ABSOLUMENT rien , il y a eu plus de délire sur la pate à tartiner que sur ça
Limite je me met du côté d'Inoxtag tellement le forom est vide de critique
bahrf ça fait qu'un jour qu'elle est sortie, laisse un peu de temps, pour l'instant ça rage stérilement comme des twitterfags
après j'avoue que le forum est fatigué depuis la rentrée, même moi je passe un jour sur deux ici tellement c'est chiant
Le 15 septembre 2024 Ă 18:08:35 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 18:02:32 :
>> Le 15 septembre 2024 Ă 18:00:43 :
> >> Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
> > >> Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
> > > >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
> > >
> > > Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
> >
> > La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.
>
> Et en vrai, c'est mĂŞme sain de montrer un esprit critique
> Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du Nord
Aux UsA tout le monde l’aurait félicité alors quen France il est traité comme un pestiféré, question de mentalité
Pestiféré ?
+ grasse rémunération
Il n'a qu'Ă s'en foutre
À la limite on s’en fout de lui. Ce qui fait peur c’est les réactions bolcheviks des français, ça fait flipper. C’est ce qui m’a poussé à quitter ce pays entre autre y’a rien de plus terrifiant que de vivre avec des communistes
Certains ont soulevés des points intéressants
et d'autres sont dans la jalousie pure et dure
ahient je n'ai même pas vu le film et je ne suis pas inox mais c'est quoi ces commentaires de gauchiste qui sont en plus likés par des dizaines de milliers de personnes
Ouin ouin il est riche, ouin les cherpas, ouin c'est pas Ă©cologique
en mĂŞme temps c'est une honte ce qu'il a fait ...
Et pourtant je soutenais le fait que ce soit un exemple pour les jeunes !
ce mec est une immense fraude
Le 15 septembre 2024 Ă 18:08:35 :
> Le 15 septembre 2024 Ă 18:02:32 :
>> Le 15 septembre 2024 Ă 18:00:43 :
> >> Le 15 septembre 2024 Ă 17:54:58 :
> > >> Le 15 septembre 2024 Ă 17:53:29 :
> > > >En France on aime bien critiquer et rager sur la réussite des autres.
> > >
> > > Ce pays éclaté, ça serait un américain de youtube ayant fait ça, il aurait été acclamé dans son pays par sa communauté et les gens alors qu'en Fronce, des gros porcs dans leur canapé le critiquent
> >
> > La critique est universelle, pas française, dans n'importe quel pays il aurait pris des critiques sur les mêmes thèmes. Penser que y a que les français qui critiquent c'est typique du français qui idolâtre les ricains, y a rien de plus typiquement français que dire "c'est typiquement français" en parlant des critiques au final, supplément idolâtrer les states comme si c'était une espèce différente, un monde pure ou personne juge l'autre.
>
> Et en vrai, c'est mĂŞme sain de montrer un esprit critique
> Je plains les peuple qui ne peuvent pas critiquer, c'est la Corée du Nord
Aux UsA tout le monde l’aurait félicité alors quen France il est traité comme un pestiféré, question de mentalité
Pestiféré ?
+ grasse rémunération
Il n'a qu'Ă s'en foutre
Pareil. Ça donne juste envie de se casser.
"Gneugneu très français de critiquer, tu as fait quoi de ta vie toi?" - Ici dans le cas présent on a un alpiniste, qui a fait l'Everest sans oxygène et à une époque où le site était moins adapté au tourisme, qui critique le youtubeur sur son projet. On a donc quelqu'un dont l'exploit est plus grand. Mais les fanboys n'arrivent pas à intégrer ce fait et on les voit boucler et peiner à défendre l'idole de leur vie monotone.
Le 15 septembre 2024 Ă 18:09:11 :
Dernier tweet d'Inox
https://x.com/Inoxtag/status/1835348179241644432
Il est trop banger hihihi
Osef les mecs qui ont de l'oseille et qui font la morale aux pauvres
Le 15 septembre 2024 Ă 18:09:46 :
en mĂŞme temps c'est une honte ce qu'il a fait ...Et pourtant je soutenais le fait que ce soit un exemple pour les jeunes !
ce mec est une immense fraude
Une honte! Une fraude! Carrement
Et tout les gens qui font l’Everest c’est pareil? Bande de clowns
Données du topic
- Auteur
- Tykehdmehtro
- Date de création
- 15 septembre 2024 Ă 17:05:21
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 Ă 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration