Topic de Tykehdmehtro :

[BORDEL] INOXTAG se fait ALLUMER sur TWITTER

Supprimé

Le 15 septembre 2024 à 18:38:53 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Et pour être riche faut se donner les moyens.

Mon dieu :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:38:53 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Et pour être riche faut se donner les moyens. Purée mais les bolcheviks sur ce topic c’est grave…

Faut surtout avoir un peu de chance, l'accés à la richesse c'est avant tout un enchainement d’opportunités impromptues et vertueuses

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

Le 15 septembre 2024 à 18:39:18 :

Le 15 septembre 2024 à 18:38:26 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

bah dans un film c'est pas les acteurs qui tiennent la caméra non ?

Si ça avait été en POV il aurait bien aimé le film :rire2:

Le 15 septembre 2024 à 18:39:51 :

Le 15 septembre 2024 à 18:38:46 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

C'est super dangereux, 1/3 des morts sur l'everest sont des sherpa

Combien de morts par a dans l’Everest ? Sûrement beaucoup moins que les mort sur la route

et donc ? t'essayes de justifier la peste par le choléra ? :rire:
vous êtes vraiment des minables éhontés putain :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jfk. Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

" Faire l'Everest avec un budget de 1m " " Prendre des risques"

File moi un 1m et je te fais l'Everest

Le 15 septembre 2024 à 18:39:51 :

Le 15 septembre 2024 à 18:38:46 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:37 :
Je comprends pas les polémiques avec les sherpa ils font un métier ultra stylé et bien plus stimulant que l'extrême majorité de la population et seraient vraiment bien payés

C'est super dangereux, 1/3 des morts sur l'everest sont des sherpa

Combien de morts par a dans l’Everest ? Sûrement beaucoup moins que les mort sur la route

C'est pas comparable
Ou alors on prend le ratio mort/nombre de gens qui fréquente quotidiennement

Le 15 septembre 2024 à 18:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jfk. Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

Il a pris absolument aucun risque, même un papy se 80 ans y est allé 3 fois

Il a juste suivi des mecs qui eux ont appris à la dure, même la caméra et la vidéo c'est pas lui qui l'a fait lui-meme il a payé Webedia :rire:

ceux qui ne font pas auront toujours la rage envers ceux qui font https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png inoxtag est tellement au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je viens de checker 100 morts en 10 ans soit 10 mort par an.

Je crois pas que qqun a bougé l’œil des 10 ouvriers morts pour préparer les Jo de Paris :)

Hypocrites….

Le 15 septembre 2024 à 18:40:27 OctaveErgegross a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

monter l'everest meme avec sherpa+oxygene c'est risquer sa vie, ya des mort tout les ans. certes ce n'est pas un risque extremement elevé mais on va pas lui demander de jouer a la roulette russe avec un flingue pr une vidéo non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 15 septembre 2024 à 18:40:27 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

Faux et faux.
Laisses les adultes parler stp

Le 15 septembre 2024 à 18:35:57 :

Le 15 septembre 2024 à 18:26:53 :

Le 15 septembre 2024 à 18:16:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:12:59 :

Le 15 septembre 2024 à 18:09:02 :

> Le 15 septembre 2024 à 18:07:26 :

>> Le 15 septembre 2024 à 18:04:28 :

> >n'importe qui avec de l'argent et du temps peut le faire , sauf que 99% des gens n'on ni l'un ni l'autre , je comprend vraiment pas les gens qui voient ça comme un EXPLOIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > J'men fous du docu ou de l'argent qu'il a gagné graçe à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Parce que les youtubers sont des branleurs , ils font des mauvaises vidéos , paresseuses , mauvais montage , scénario minable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

> Quand un mec décide de copier le format MrBeast ça devient d'un coup génial parce qu'en dehors de leur cadre d'imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Témoignage de quelqu’un qui n’a jamais fait de tournage. Merci

120K vues les 28 derniers jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Combien de temps d’écriture? Quelle thématique? C’était un tournage in situ? Inox son taf c’est pas realisateur. Vous cassez les couilles les cinéphiles. Et moi même je connais très bien le métier. Mais la en fait y’a aucune vocation à réaliser le docu de l’année. Au lieu de vous réjouir que les cinémas s’ouvrent à tout type de contenu et permette ce pour quoi ils servent ( rassembler autour d’une histoire) vous ralez. Bordel. Le cinéma se meurt le mec fait un défi+ un événement qui ramène les gens dans les cinémas mais ça va toujours pas….et l’argument c’est: MOI JE je fais des vues :rire: mais ISSOU je souffle.

T'as commencé l'ad personam le lent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Si je me mettais à fond en tant que vidéaste je ferrais facilement 2M vues par mois (short compris)
On critique le fond de son vlog sur grand écran qui est un énorme égotrip même dans son tweet il peut pas s'empêcher de lacher une crotte de nez avec un "chacun son everest" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Les vacances d'un millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Le cinéma en France se meurt à cause de "les barbares, mr le maire " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Bah qu’est ce qui t’en empêche alors? Si je… bah ouais. Sauf que pour l’instant tu critique ceux qui le font en disant « moi je ferais mieux » t’es un clown comme les autres.

Et si t’avais un peu de culture tu saurais que chacun son Everest est une sorte de fable ou on te dit que quand tu gravir la plus haute montagne tu vois tout ceux qui sont au sommet de la leur. Tu peux voir cette rèf dans « la pierre et le sabre » ou dans son adaptation en manga « vagabond ». Encore une fois, tu interprètes pour que ça aille dans ton sens.

Les vacances d’un milllionnaire qu’il me dit :rire: parce que tu crois qu’un film avec clavier c’est pas les vacances d’un millionnaire? :rire: les cinémas se sont ouvert à un youtubeur au lieu de vous réjouir de ça. Que le cinéma serve à nouveau à la communion de gens autour d’une histoire vous vous plaignez. Sans deconner prenez du recul sur votre mauvaise foi.

C'est pas le sujet le lent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
Tu m'as dit que j'avais jamais touché une caméra , je te réponds que non et que je suis vidéaste sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
J'ai jamais dis que je ferais mieux qu'inox le taraxmax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png
ça reste des vacances de millionnaires financé et produit par des sponsors , t'as pas prouvé le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 15 septembre 2024 à 18:40:32 :

Le 15 septembre 2024 à 18:39:18 :

Le 15 septembre 2024 à 18:38:26 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:24 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:31 :
C'est plus dur de faire un Marathon que ce qu'il a fait.

Il avait un budget de 1m je crois. C'est du délire, c'est comme se faire porter.

n'a t-il pas gravit l'Everest ?

Qui tenait la caméra ? Des salariés
Qui le guidait ? Des salariés

bah dans un film c'est pas les acteurs qui tiennent la caméra non ?

Si ça avait été en POV il aurait bien aimé le film :rire2:

Il semble qu'il n'a aucun mérite car c'est pas lui qui filme AHI :rire:

Le 15 septembre 2024 à 18:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 18:36:17 :

Le 15 septembre 2024 à 18:29:19 :
Puis la majorité des gens qui critiquent le documentaire actuellement ne l'ont même pas vu.
Ils retiennent que l'Everest... Mais finalement il aborde d'autres thématiques dont l'addiction au smartphone dans laquelle on est tous tombé. Lui le premier, il l'admet. Notamment le "scroll"... Justement il véhicule un message afin de se déconnecter un peu plus de nos écrans et de nous recentrer sur des choses un peu plus essentielles.

C'est vraiment paradoxal et couillu car finalement il critique ouvertement son fond de business. Mais il est vrai que je le rejoint là-dessus. Moi le premier, j'ai du mal à me passer de mon téléphone. Et pourtant j'ai conscience que c'est probablement la pire invention de notre siècle les smartphone. Si on rajoute à cela les merdes comme Tiktok et insta vidéo. Ça encore je suis pas tombé dedans.

"Il véhicule un message"
Il véhicule que dalle. Il montre juste que pour faire quelque chose de ta vie faut être riche et que si tu l'es pas, tu passeras ta vie à vivre par procuration car la réalité frappe dur comme un rocher sur ta petite tête.

Ce qui compte c'est pas ce que quelqu'un dit mais CE QU'IL FAIT, ce qu'il MONTRE.

Oui et ce qu’il vient de faire et de montrer c’est qu’il sait prendre des risques. Qu’il aurait tranquillement pu rester le cul sur sa chaise a faire du minecraft comme jfk. Et toi derrière ton écran? Tu prends des risques? :)

Je m'en rendais pas compte mais les pubs Nike sont des chefs-d'oeuvre en réalité

"Risk Everything", ça c'est du message percutant. C'est autre chose que Scorsese

Le 15 septembre 2024 à 18:41:44 :

Le 15 septembre 2024 à 18:40:27 :

Le 15 septembre 2024 à 18:37:52 :
Les lemgos qui n'ont pas compris qu'il pouvait très bien resté dans sa zone de confort et continuer à faire des vidéos. Ses vidéos ont toujours un succès il pouvait encore profiter longtemps de la YouTube money, faire des collab et autre. Au lieu de ça il s'est lancé un défi d'envergure en mettant sa vie en jeu.

Je comprends pas le bashing :pf:

Y'a pas eu de défi, ni de vie en jeu.

Faux et faux.
Laisses les adultes parler stp

Des enfants et des papy le montent ton everest.

"Monter l'Everest c'est pas exceptionnel"

Titouan, 22 ans, dernière chose dans lequel il est monté: LE BUS

"Monter l'Everest ça pollue"

Titouan, 22 ans, ne réalise pas que quand il ouvre sa gueule ça nous pollue aussi

Les sherpas gagnent très bien leur vie dans leur pays d'origine et c'est souvent les pays eux même qui obligent à embaucher des sherpas, personne ne les forcent à faire ce qu'ils font.

De toute façon il y a toujours des gens pour critiquer, je suis loin d'admirer Inoxtag mais même avec de l'aide, l'Everest c'est pas non plus une balade du dimanche.

C'est sûr que c'est un truc de riche, mais si ça peut permettre à quelques personnes de se sortir les doigts du cul et faire un peu d'effort dans leur vie c'est pas plus mal, il faut pas oublier que l'être humain fonctionne avec des exemples, et ceux qui passent leur temps sur internet à critiquer sont souvent des exemples pour personnes.

C'est beau de voir des gauchiasses s'insulter.
Je suis pas fan des pseudos riches qui montent l'Everest, mais de là à décortiquer une vidéo documentaire à chier (c'est inoxtag, ils s'attendaient à quoi ? Un documentaire à la Herzog qui t'explique la folie de l'homme ?)... C'est vraiment des fachos, c'est un truc de zinzin.

Juste pour info, inox y est pour rien, mais on l'a vu dans sa vidéo que deux alpinistes sont morts le jour où il a monté l'everest

On peut pas dire que c'est sans rien et qu'il a mis aucune vie en jeu

Données du topic

Auteur
Tykehdmehtro
Date de création
15 septembre 2024 à 17:05:21
Date de suppression
15 septembre 2024 à 18:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
378
En ligne sur JvArchive 91