Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé

Le 13 septembre 2024 à 10:11:01 :

Le 13 septembre 2024 à 10:09:32 :

Le 13 septembre 2024 à 09:58:58 :

Le 13 septembre 2024 à 09:51:00 :

Le 13 septembre 2024 à 09:48:18 :

> Le 13 septembre 2024 à 07:37:07 :

>> Le 13 septembre 2024 à 07:35:34 :

> >t'es complétement taré

> >

> > t'as raison de la quitter, qu'elle puisse se trouver un mec normal

>

> Un mec normal qui se fera tromper et larguer :)

Etre insecure c'est ce qui pousse le plus à la tromperie.

Sinon boucle+taré

T’es vraiment insecure l’incel moi je laisse madame faire ce qu’elle veut c’est ça être un vrai homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Oui oui le soyboy, y a une diff entre ta copine qui tape un resto une fois avec un collègue de fac et être un cuck dans le placard. Fous une laisse à ta gonzesse, tu vas pas la garder longtemps et c'est pas respirable mentalement.

Imposer des règles c’est normal dans un couple si ta femme a un comportement qui te déplaît c’est ton devoir de lui faire savoir

Si malgré tout elle refuse de comprendre il n’y a rien à faire d’autre que de partir comme l’OP l’a fait

Mais bon c’est inconcevable pour les simp du topic complètement dépendant à l’affection de leur meuf qui sont prêt à toute concession pour ne pas rester seul :)

T'as un égo de gosse capricieux mais c'est les gens mesurés qui sont des simps ?
Dose un peu.

Ta femme ne t’appartient pas l’incel c’est ton ego de gosse capricieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Elle mérite mieux, si mec tu te sens menacé par un gars qu’elle a connu plus tôt que toi, tu es le problème :ok:
Topic validé par Daesh

Je dirai que t'as bien fais dans le sens où la gourgandine s'exprime quand même comme une grosse CASSOS.

Par contre elle a le droit d'avoir des potes hommes, t'es juste un putain d’insécure immature bercé au forum ou un troll au choix.

L’Op dans 2 ans :

pas bz depuis 2 ans, j’hésite à recontacter mon ex + https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 13 septembre 2024 à 07:58:51 :
Ta copine n'avait pas l'intention de te tromper je pense, par contre son pote voulait clairement la baiser.
Mais tu as bien fait, se sont des girouettes elle aurait changé d'avis avec l'ambiance.

Ceci, les "potes" hommes de vos copines se placent juste en orbite, guettant la moindre opportunité pour les baiser.
Peu importe l'intention de la fille, il suffit de quelques verres de trop pour que ça dérape et si ça n'a pas dérapé cette fois, ça arrivera la fois d'après.

Le 13 septembre 2024 à 10:14:18 :
Je dirai que t'as bien fais dans le sens où la gourgandine s'exprime quand même comme une grosse CASSOS.

Par contre elle a le droit d'avoir des potes hommes, t'es juste un putain d’insécure immature bercé au forum ou un troll au choix.

Le concept de potes hommes pour une meuf, c'est un truc de simps :o)) , n'importe quel homme qui se respecte n'acceptera jamais une telle chose :ok:

Le 13 septembre 2024 à 10:11:02 :

Le 13 septembre 2024 à 10:07:31 :

Le 13 septembre 2024 à 10:03:01 :

Le 13 septembre 2024 à 09:59:56 :

Le 13 septembre 2024 à 09:56:37 :

> Le 13 septembre 2024 à 09:52:50 :

>Tu as bien fait l'op.

>

> Tu es un cinglé, tu la mérites pas.

> C'est à elle que tu as rendu service en lui évitant une relation de merde .

> Merci pour elle.

Une bonne relation c'est d'avoir du respect pour son couple et soi même

Aller manger en tête à tête avec un mec qui veut te choper c'est complètement sain quand tu es en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu sais que le pote veut la chopper ?
+il y a toujours une différence entre ce qui est de l'irrespect pour toi, et ce qui est de l'irrespect pour l'autre. Ce que tu perçois n'est pas forcément le reflet d'une intention mais seulement de tes peurs. Faut discuter avant de péter un plomb en fait.

Oui, son pote veut la gérer, s'il y a une occasion, il l'a saisira. Tu le saurais si t'avais un minimum de testo dans ton corps, les hommes sont des bêtes à ce niveau là

Sauf si le gars en question est lui même un low testo ou qu'il n'aime pas le physique de la meuf ou qu'il a lui même une autre meuf en vue ou qu'il a un minimum de principes.
Tout le monde est pas un gros dalleux comme toi.

+ça change rien que vis à vis de la copine, ce que tu perçois n'est pas le reflet de ses intentions mais juste de tes peurs, donc faut en discuter.

C'est pas une question d'être dalleux, si je parle à une femme plus qu'un "salut ça va il fait beau aujourd'hui " c'est que je porte de l'intérêt pour elle généralement et je dis pas non si ça peut aller plus loin.

Arrête de faire genre de pas comprendre, quel mec perdrait son temps avec une meuf (ennuyant la grande majorité du temps) sans rien attendre en retour ?

Bah c'est juste triste pour toi et pour les meufs si t'as jamais vu l'intérêt des meufs à part pour les baiser. Vraiment c'est chaud de déshumaniser à ce point les meufs, t'en fais juste des êtres à baiser en fait.

T'as d'autres screens l'OP ?

Le 13 septembre 2024 à 10:14:53 :
L’Op dans 2 ans :

pas bz depuis 2 ans, j’hésite à recontacter mon ex + https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Bordel les cucks comme toi qui préfèrent rester en couple coûte que coûte car peur de pas baiser pendant X années ensuite

Le 13 septembre 2024 à 10:16:05 :

Le 13 septembre 2024 à 07:58:51 :
Ta copine n'avait pas l'intention de te tromper je pense, par contre son pote voulait clairement la baiser.
Mais tu as bien fait, se sont des girouettes elle aurait changé d'avis avec l'ambiance.

Ceci, les "potes" hommes de vos copines se placent juste en orbite, guettant la moindre opportunité pour les baiser.
Peu importe l'intention de la fille, il suffit de quelques verres de trop pour que ça dérape et si ça n'a pas dérapé cette fois, ça arrivera la fois d'après.

C'est du bon sens bordel :rire:
Et y a des mecs qui traitent l'op d'insecure :rire:

Les hommes sont des dalleux, on attend que ça la Brèche :rire:

Elle écrit comme une attardée c'est déjà un redflag
La meuf couche avec l'opax avant le mariage et lui pense qu'elle est chrétienne ahi

Le 13 septembre 2024 à 09:33:08 :
Pour avoir déjà niquer des meufs en couple, j’ai été le « pote » et je les voyais au tel devant moi dire à leur mec « je suis avec un pote là » entre 2 baises.
Donc perso pour moi si une fille dit « je suis avec un pote » ça dégage directement.
Et évidemment moi je ne vois pas de « pote » fille quand j’ai une meuf ça va de soit. On a les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Une femme qui a des potes mecs ou pire qui a une majorité de potes mecs fera forcément subir des horreurs à son copain.

Le 13 septembre 2024 à 07:39:13 :

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

J'aurais RIEN dit pour un MCDO ou autre BK ou que sais-je, elle me parle de MARIAGE? dans ce cas je deviens son SEUL ami. Le reste ce sont des relations de TRAVAIL exclusivement.

Si elle veut des amis, elle se trouve des amies femmes.

Malade

Le 13 septembre 2024 à 10:16:42 :

Le 13 septembre 2024 à 10:11:02 :

Le 13 septembre 2024 à 10:07:31 :

Le 13 septembre 2024 à 10:03:01 :

Le 13 septembre 2024 à 09:59:56 :

> Le 13 septembre 2024 à 09:56:37 :

>> Le 13 septembre 2024 à 09:52:50 :

> >Tu as bien fait l'op.

> >

> > Tu es un cinglé, tu la mérites pas.

> > C'est à elle que tu as rendu service en lui évitant une relation de merde .

> > Merci pour elle.

>

> Une bonne relation c'est d'avoir du respect pour son couple et soi même

>

> Aller manger en tête à tête avec un mec qui veut te choper c'est complètement sain quand tu es en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu sais que le pote veut la chopper ?
+il y a toujours une différence entre ce qui est de l'irrespect pour toi, et ce qui est de l'irrespect pour l'autre. Ce que tu perçois n'est pas forcément le reflet d'une intention mais seulement de tes peurs. Faut discuter avant de péter un plomb en fait.

Oui, son pote veut la gérer, s'il y a une occasion, il l'a saisira. Tu le saurais si t'avais un minimum de testo dans ton corps, les hommes sont des bêtes à ce niveau là

Sauf si le gars en question est lui même un low testo ou qu'il n'aime pas le physique de la meuf ou qu'il a lui même une autre meuf en vue ou qu'il a un minimum de principes.
Tout le monde est pas un gros dalleux comme toi.

+ça change rien que vis à vis de la copine, ce que tu perçois n'est pas le reflet de ses intentions mais juste de tes peurs, donc faut en discuter.

C'est pas une question d'être dalleux, si je parle à une femme plus qu'un "salut ça va il fait beau aujourd'hui " c'est que je porte de l'intérêt pour elle généralement et je dis pas non si ça peut aller plus loin.

Arrête de faire genre de pas comprendre, quel mec perdrait son temps avec une meuf (ennuyant la grande majorité du temps) sans rien attendre en retour ?

Bah c'est juste triste pour toi et pour les meufs si t'as jamais vu l'intérêt des meufs à part pour les baiser. Vraiment c'est chaud de déshumaniser à ce point les meufs, t'en fais juste des êtres à baiser en fait.

Excuse moi d'aimer les femmes et d'avoir un minimum de testo en moi.

Je peux avoir des bonnes discussions avec des femmes, mais si elle est fraîche et qu'il y a une occasion, je vais pas m'y gêner :ok:

90% des types ici ont vu leur mère aller au resto avec un autre type et rentrer le soir pendant que le père était devant la Tv :) ??

À quel moment ta copine va au resto avec un autre gas?

D’abord c est le resto après c est l’apero Chez lui ..

Vous êtes d'une tristesse les droitards. Vous allez tous finir seuls et malheureux :hap:

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 136