Topic de olmodani :

J'ai quitté ma copine parce qu'elle a mangé au resto avec un mec

Supprimé
Par contre ce qui est pas cool c'est qu'elle ne t'en a pas parlé avant
Elle aurait dû te demander au moins
Bravo l'op :ok: maintenant la femme de ta vie t'attends !en Iran :)

Le 13 septembre 2024 à 07:39:13 :

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

J'aurais RIEN dit pour un MCDO ou autre BK ou que sais-je, elle me parle de MARIAGE? dans ce cas je deviens son SEUL ami. Le reste ce sont des relations de TRAVAIL exclusivement.

Si elle veut des amis, elle se trouve des amies femmes.

Sous estimes pas les fast food, ça peut amplement suffire pour emballer une meuf, la bouffe c’est un pretexte, le tout c’est la convivialité, y’en a si tu voyais ce que je leur ai fait faire avec seulement un maxi best of https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

T’es un fragile l’OP tu dois être vraiment laid pour être autant insecure

Le 13 septembre 2024 à 08:48:58 :
T’es un fragile l’OP tu dois être vraiment laid pour être autant insecure

Tellement laid oui

Meuf qui mange au resto avec un gars = cuisses deja bien écartées prête à recevoir la sauce blanche.

Tu as bien fait de la jarter. Garde ton estime de toi

Ma meuf a ete tel par son ex.
Elle a accepté de le voir car il voulait la voir. Elle a accepté. Le lendemain elle me le dit avec le poids de la culpabilisation sans doute.
J'ai mis fin a la relation. Je lui ai dit je rompt car tu as trahi ma confiance + pk tu m'en a pas parler avant de le voir car tu savais que j allais te l'interdire + je l'ai taxé d'égoiste.
Elle repond : j ai mal agi, desolé blablabla
Bref ca a fini en pseudo dispute + j ai mis fin
L'op a raison. Les gens sans principe je peux pas.
Elle m'a dit je lnai juste vu un quart d'heure car il avait des truc a me dire et moi je voulais avour ses excuses blablabla
Des lors, j'ai considéré qu'elle a sans doute kiffer le revoir ou kiffer que son ego soit flatté voyant son ex rampant... Car c est lui qui l'avait tej
Conclusion : j ai préféré tout arreté plutot que d'avoir une femme qui a le coeur ailleurs
Le mec avec son ex : toi aussi tu as eu raison, elle etait curieuse de savoir si son ex l'aime encore = gourgandine de bas étages.
Ca dégage

Le 13 septembre 2024 à 07:28:33 :
Ps: la meuf c'etait le genre à porter une croix et se dire Chretienne, mais je suis pas sûr que la bible accepte cela :)

Tu l'as épousé ?

A partir de là ça vaut rien sa croix

Le 13 septembre 2024 à 09:00:04 :
Meuf qui mange au resto avec un gars = cuisses deja bien écartées prête à recevoir la sauce blanche.

Tu as bien fait de la jarter. Garde ton estime de toi

J'ai compris ton euphémisme

Bien joué l'op

J'espere juste que ton histoire n'est pas fake

Pour avoir déjà niquer des meufs en couple, j’ai été le « pote » et je les voyais au tel devant moi dire à leur mec « je suis avec un pote là » entre 2 baises.
Donc perso pour moi si une fille dit « je suis avec un pote » ça dégage directement.
Et évidemment moi je ne vois pas de « pote » fille quand j’ai une meuf ça va de soit. On a les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Boucle + si nofake t'as vraiment un problème + ça fait vraiment peur la façon d'écrire de ta meuf

Le 13 septembre 2024 à 09:33:08 :
Pour avoir déjà niquer des meufs en couple, j’ai été le « pote » et je les voyais au tel devant moi dire à leur mec « je suis avec un pote là » entre 2 baises.
Donc perso pour moi si une fille dit « je suis avec un pote » ça dégage directement.
Et évidemment moi je ne vois pas de « pote » fille quand j’ai une meuf ça va de soit. On a les mêmes droits et les mêmes devoirs.

El famoso t’inventes pas une vie celestin t’es sur un forum anonyme :)

Pour avoir déjà niquer des meufs en couple, j’ai été le « pote » et je les voyais au tel devant moi dire à leur mec « je suis avec un pote là » entre 2 baises.
Donc perso pour moi si une fille dit « je suis avec un pote » ça dégage directement.
Et évidemment moi je ne vois pas de « pote » fille quand j’ai une meuf ça va de soit. On a les mêmes droits et les mêmes devoirs.

JE SUIS DEPITE ET DEGOUTE D'ENTENDRE CA. VRAIEMENT TOUTES PUTAIN

Le 13 septembre 2024 à 07:39:13 olmodani a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 07:33:39 :
Insecure.

J'aurais RIEN dit pour un MCDO ou autre BK ou que sais-je, elle me parle de MARIAGE? dans ce cas je deviens son SEUL ami. Le reste ce sont des relations de TRAVAIL exclusivement.

Si elle veut des amis, elle se trouve des amies femmes.

Le forum bloqué entre la haine de l'islam et la haine des femmes :rire:

Données du topic

Auteur
olmodani
Date de création
13 septembre 2024 à 07:24:17
Date de suppression
15 septembre 2024 à 06:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
528
En ligne sur JvArchive 136