Topic des cartes Pokemon !
Ya plein de vidéo sur le Royaume du TCG qui sont sortis sur Youtube, vous avez regardé ou pas ?
Et apparemment ya eu pas mal de vols également, on dirait que c'était journée porte ouverte pour les voleurs
Avec les cambriolages récents, ça commence à faire beaucoup, mais la tristesse de mettre ça en banque, si un jour je devais faire ça autant tout revendre, je suis d'accord avec MissJirachi, c'est tellement ridicule
Les mecs accumulent en centaines de milliers d'euros de cartes mais tout ça pour quoi
Le 05 novembre 2024 à 15:55:52 :
Ouais j'ai pris des tri pack pour éviter de payer la livraison :rat:
Le 05 novembre 2024 à 22:52:26 :
Ya plein de vidéo sur le Royaume du TCG qui sont sortis sur Youtube, vous avez regardé ou pas ?Et apparemment ya eu pas mal de vols également, on dirait que c'était journée porte ouverte pour les voleurs
Avec les cambriolages récents, ça commence à faire beaucoup, mais la tristesse de mettre ça en banque, si un jour je devais faire ça autant tout revendre, je suis d'accord avec MissJirachi, c'est tellement ridicule
Les mecs accumulent en centaines de milliers d'euros de cartes mais tout ça pour quoiLe 05 novembre 2024 à 15:55:52 :
Ne jamais flex sur internet avec sa collection
Ne jamais jamais se montrer
Ne jamais donner d’infos personnelles, adresse etc
Si vous avez des items rares gardés les pour vous et n’en parlez pas
Ya plein de vidéo sur le Royaume du TCG qui sont sortis sur Youtube, vous avez regardé ou pas ?Et apparemment ya eu pas mal de vols également, on dirait que c'était journée porte ouverte pour les voleurs
Les mecs accumulent en centaines de milliers d'euros de cartes mais tout ça pour quoiLe 05 novembre 2024 à 15:55:52 :
J'ai regarder vite fait, vous avez pas l'impression que cette histoire de voleur se fait un peu étouffer ? On en a pas tant entendu parler alors que c'est assez big, aux US pour le moindre vol ta 60000 vidéos qui pop avec des preuvent vidéo surveillance ils retrouvent la personne ect..
Le 06 novembre 2024 à 13:36:30 :
Ouais j'ai pris des tri pack pour éviter de payer la livraison :rat:Ne jamais flex sur internet avec sa collection
Ne jamais jamais se montrer
Ne jamais donner d’infos personnelles, adresse etcSi vous avez des items rares gardés les pour vous et n’en parlez pas
Je suis d'accord, mais pas mal étaient déja bien connus avant la hype, et je comprends aussi que certains aient envie de partager leur collection avec tout le monde
Et puis faut dire que certains ont un coffre chez eux, mais il n'est pas caché, donc à partir de la aussi... les voleurs savent déja à quoi s'attendre.
Le 06 novembre 2024 à 14:32:30 :
Ouais j'ai pris des tri pack pour éviter de payer la livraison :rat:J'ai regarder vite fait, vous avez pas l'impression que cette histoire de voleur se fait un peu étouffer ? On en a pas tant entendu parler alors que c'est assez big, aux US pour le moindre vol ta 60000 vidéos qui pop avec des preuvent vidéo surveillance ils retrouvent la personne ect..
Oui je suis totalement d'accord.
J'ai pas regardé les derniers vlogs sortis, mais j'ai pas vu de vidéo concrète sur le sujet, à part un peu Choi qui s'est fait voler des milliers d'euros en cartes EX, et encore il en parle juste à la fin de la vidéo.
Dans laquelle ils disent justement qu'ils ne sont meme pas les pires, c'est pourquoi j'ai fait ce post d'ailleurs
A mon avis c'est que la sécurité était totalement défaillante, c'était le 1er event de D.Lafarge et ça manquait surement d'expérience. Et deuxièmement, je pense aussi que ceux qui se sont fait voler ont juste pas envie de le crier sur tous les toits
Sinon, l'odeur de chouffe de cette vidéo/20 ?
https://www.youtube.com/watch?v=hpfYnBdEAAo
J'aime bien quand il ouvre de vieux boosters nonobstant, c'est cool de revoir des cartes anciennes
Le 08 novembre 2024 à 00:46:11 :
Le 07 novembre 2024 à 21:19:59 :
Plus de 15 ans que j'ai pas acheté de booster, cet après-midi j'ai craqué en allant au tabac, j'ai eu çaRubépin
Je sais meme pas qui c'est je joue plus aux purges de GF
Enfin, si t'es content pour ça, j'imagine pas la suite
Content que ce soit une full art, c'est des beaux objets je trouve, je connais pas non plus
Le 08 novembre 2024 à 00:54:30 :
Je pense partir là dessus du coup pour démarrer le set suite a mon précédent topic, une ETB + Tri pack electhor et tri pack maraiste, ca me fait les cartes promos et c'est un chiffre rond qui reste raisonnable comparé au prix d'une display
Ca fait 14 boosters, franchement je pense que c'est plutot un bon chiffre à mon gout pour faire le tour d'une série
Dis nous ce que tu tireras
Pour l'état des cartes, Pokemon est assez connu pour fabriquer des cartes assez fines, et c'est vrai que dans l'idéal elles pourraient quand meme etres un minimum plus rigides.
A l'époque du bloc ex elles l'étaient peut-etre un poil plus mais bon je t'avouerais que je n'en manipule que rarement et la moitié du temps c'est sous sleeve donc.... je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler
Cela dit, je préfère ça aux gros bouts de cartons grossiers de certaines séries.
Le 08 novembre 2024 à 00:47:46 :
Sinon, l'odeur de chouffe de cette vidéo/20 ?https://www.youtube.com/watch?v=hpfYnBdEAAo
J'aime bien quand il ouvre de vieux boosters nonobstant, c'est cool de revoir des cartes anciennes
Je sais pas pourquoi mais même avec michou ou inoxtag je supporte pas ces vidéos.
En plus il a acheté 10k ces boosters et il met pas de gants ?
Volak28 Pour ouvrir, à part si tu veux la figurine, non, pas vraiment.
Tu n'aimes pas le cadre, le personnage ?
Les gants ne sont pas obligatoires, je ne sais même pas si ça sert à quelque chose franchement.
Le 08 novembre 2024 à 04:25:26 :
Volak28 Pour ouvrir, à part si tu veux la figurine, non, pas vraiment.Tu n'aimes pas le cadre, le personnage ?
Les gants ne sont pas obligatoires, je ne sais même pas si ça sert à quelque chose franchement.
Bah c'est quand même 100 balles. Certes il y a 10 boosters et la figurine avec mais bon.
Ils sortent tellement de trucs.
En fait c'est le fait qu'ils hurlent comme des supporters de foot. Ils faisaient la même chose quand logan paul ouvrait des vieux boosters. Je suis pas trop fan de ce genre de comportement. Ouais c'est exceptionnel de sortir des holos qui vont coûter au moins 1k une fois gradées mais ça semble surjoué
C'est pas mon délire, mais je comprends le truc
Le 08 novembre 2024 à 04:37:44 :
Le 08 novembre 2024 à 04:32:58 :
Ouais je suis influençable mais est ce que la figurine est plus éclatée que le amiibo dracaufeu ?Pourquoi influençable ? Tu viens de l'acheter ?
Ca j'en sais rien, j'ai aucun amiibo et je ne connais pas vraiment l'état de cette figurine, je ne pourrais pas t'aider
Nan j'ai prévu de l'acheter mais le vendeur de la fnac m'a dit que des fois il y a des tarés qui rachètent tout d'un coup
Le 08 novembre 2024 à 04:40:10 :
Ouais je suis influençable mais est ce que la figurine est plus éclatée que le amiibo dracaufeu ?Pourquoi influençable ? Tu viens de l'acheter ?
Ca j'en sais rien, j'ai aucun amiibo et je ne connais pas vraiment l'état de cette figurine, je ne pourrais pas t'aiderNan j'ai prévu de l'acheter mais le vendeur de la fnac m'a dit que des fois il y a des tarés qui rachètent tout d'un coup
Les timbrés qu'ils doivent voir passer toute la journée en effet
Le 08 novembre 2024 à 04:42:59 :
Le 08 novembre 2024 à 04:40:10 :
Ca j'en sais rien, j'ai aucun amiibo et je ne connais pas vraiment l'état de cette figurine, je ne pourrais pas t'aiderNan j'ai prévu de l'acheter mais le vendeur de la fnac m'a dit que des fois il y a des tarés qui rachètent tout d'un coup
Les timbrés qu'ils doivent voir passer toute la journée en effet
Données du topic
- Auteur
- 26Caca-AKB48
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:04:30
- Nb. messages archivés
- 819
- Nb. messages JVC
- 797