Topic des cartes Pokemon !
Le 23 octobre 2024 à 16:01:01 :
Le 22 octobre 2024 à 21:03:53 :
Le 22 octobre 2024 à 16:40:32 :
Le 21 octobre 2024 à 09:34:20 :
Revenir dans le game après quelques années, vais-je faire une sacrée connerie ?!Bon, me revoila dans le game.
J'ai quasi 100% les blocs Noir & Blanc et XY. Je pense sauter les blocs Soleil & Lune / Epée & Bouclier, et vraiment ne fait que Ecarlate et Violet (en plus des deux premiers blocs quasi finis)
C'est la série 151 qui fait assez peur par contre.Quasi 100% ? La collection de fou que tu dois avoir
En plus ça cote aujourd'hui.Le 22 octobre 2024 à 17:52:06 :
Le 20 octobre 2024 à 15:14:44 :
Ce matin mon frère a trouvé des cartes 1ère édition dans un bourse aux jouets 50centimes la non holo 1€ la holo
Il a lâché 80€ j'ai pas eu le détail mais il était contentDans mes bourses à jouet et vides-greniers je trouve des aspicots set de base à 15€ perso
Ayaaaa on a pas les memes
Ca sent la douille pour son frère quand meme, ou alors les cartes sont exploséesAucune douille il y a un peu tous les états, il a déjà revendu celles qu'il avait en double et est déjà remboursé.
En gros une femme vendait les cartes de son fils (des récentes) et parmi elles il y avait celles de son mari qu'il avait plus jeune et refilé à son fils. Mewtwo holo 1€ par exemple
Vu l'argent que j'ai dépensé pour certaines cartes, je refuse de croire à cette affaire pour préserver ma santé mentale
Le 23 octobre 2024 à 22:58:53 :
Le 23 octobre 2024 à 22:42:16 :
Je viens de louper un lot avec Rayquaza star, Latios star et une trentaine d'ex + holos reverses etc. sur leboncoin tout ça parce que je ne suis pas en région parisienne ce week-end.Comment les etats? Combien le lot? Comment etre sur que c’est pas une arnaque ?
S'il précise qu'il l'a raté car pas sur Paris, c'est surement car le vendeur ne veut que du main propre, les arnaqueurs évitent de passer par du main propre généralement...
+ certains vendeurs ne veulent parfois que vendre en main propre, ya de bonnes affaires à tirer de ces occasions-la. C'est rare mais ça arrive.
Le 24 octobre 2024 à 02:20:12 :
Je viens de louper un lot avec Rayquaza star, Latios star et une trentaine d'ex + holos reverses etc. sur leboncoin tout ça parce que je ne suis pas en région parisienne ce week-end.Comment les etats? Combien le lot? Comment etre sur que c’est pas une arnaque ?
S'il précise qu'il l'a raté car pas sur Paris, c'est surement car le vendeur ne veut que du main propre, les arnaqueurs évitent de passer par du main propre généralement...
+ certains vendeurs ne veulent parfois que vendre en main propre, ya de bonnes affaires à tirer de ces occasions-la. C'est rare mais ça arrive.
Du main propre ca peut tout aussi bien etre 4 mecs qui t’attendent pour te monter en l’air
Le 24 octobre 2024 à 02:16:41 :
Le 23 octobre 2024 à 16:01:01 :
Le 22 octobre 2024 à 21:03:53 :
Le 22 octobre 2024 à 16:40:32 :
Le 21 octobre 2024 à 09:34:20 :
Revenir dans le game après quelques années, vais-je faire une sacrée connerie ?!Bon, me revoila dans le game.
J'ai quasi 100% les blocs Noir & Blanc et XY. Je pense sauter les blocs Soleil & Lune / Epée & Bouclier, et vraiment ne fait que Ecarlate et Violet (en plus des deux premiers blocs quasi finis)
C'est la série 151 qui fait assez peur par contre.Quasi 100% ? La collection de fou que tu dois avoir
En plus ça cote aujourd'hui.Le 22 octobre 2024 à 17:52:06 :
Le 20 octobre 2024 à 15:14:44 :
Ce matin mon frère a trouvé des cartes 1ère édition dans un bourse aux jouets 50centimes la non holo 1€ la holo
Il a lâché 80€ j'ai pas eu le détail mais il était contentDans mes bourses à jouet et vides-greniers je trouve des aspicots set de base à 15€ perso
Ayaaaa on a pas les memes
Ca sent la douille pour son frère quand meme, ou alors les cartes sont exploséesAucune douille il y a un peu tous les états, il a déjà revendu celles qu'il avait en double et est déjà remboursé.
En gros une femme vendait les cartes de son fils (des récentes) et parmi elles il y avait celles de son mari qu'il avait plus jeune et refilé à son fils. Mewtwo holo 1€ par exempleVu l'argent que j'ai dépensé pour certaines cartes, je refuse de croire à cette affaire pour préserver ma santé mentale
Je fais souvent ça, le mewtwo n'est pas édition 1 nonobstant
Le 24 octobre 2024 à 08:55:39 :
Yo les Kheys, vous allez sur quel site pour vérifier la valeur des cartes ?
Perso j'alterne entre Ventes Réussies Ebay (Réussies, pas terminées!) et Cardmarket
La grande majorité des cartes avaient l'air en état excellent minimum. Et j'ai déjà eu affaire à des escrocs, là c'était 100% legit. Juste une meuf qui ne connaissait pas la valeur des cartes. Je lui en ai proposé 1000€ et un autre type s'est aligné en proposant une remise en main propre.
Il y avait Rayquaza & Drattak ex Deoxys, le trio de starters ex RFVF, Ray et Latios star... Trente-quarante ex au total...
Le 24 octobre 2024 à 11:02:51 :
La grande majorité des cartes avaient l'air en état excellent minimum. Et j'ai déjà eu affaire à des escrocs, là c'était 100% legit. Juste une meuf qui ne connaissait pas la valeur des cartes. Je lui en ai proposé 1000€ et un autre type s'est aligné en proposant une remise en main propre.
Il y avait Rayquaza & Drattak ex Deoxys, le trio de starters ex RFVF, Ray et Latios star... Trente-quarante ex au total...
Salut ! je suis chaud que tu me donnes son contact ;)
Si jamais j'arrive a faire affaire, on s'arrange
Le 24 octobre 2024 à 11:07:32 :
Salut ! je suis chaud que tu me donnes son contact ;)
Si jamais j'arrive a faire affaire, on s'arrange
Khey tu te doutes bien que s'il y avait moyen de moyenner je l'aurais fait, le lot est déjà vendu là
Le 24 octobre 2024 à 11:08:42 :
Moi j'ai des coffrets de 2016 à vendre vous savez si ça peut valoir quelque chose?
Oui tout ce qui est scellé vaut plus
Lesquels?
Ptn chaud…
Le 25 octobre 2024 à 10:30:30 :
Le 25 octobre 2024 à 10:06:39 :
Y a des coffrets "récents" qui sont worth à ouvrir ? Ou globalement on est toujours dans une philosophie "Coffret = prix des boosters + promo useless + 5/10€" ? (hors 151)Y a le Exagide chez Carrefour à 20€, comme tous les autres coffrets mais 5€ moins cher
4 Boosters 20€ c'est clean pour un coffret !
Le 24 octobre 2024 à 08:09:32 :
Le 24 octobre 2024 à 02:20:12 :
+ certains vendeurs ne veulent parfois que vendre en main propre, ya de bonnes affaires à tirer de ces occasions-la. C'est rare mais ça arrive.Du main propre ca peut tout aussi bien etre 4 mecs qui t’attendent pour te monter en l’air
Faut pas etre parano non plus, normalement si t'es un minimum attentif, t'arrives à détecter les signes que laissent les types derrière ce genre d'entourloupe, ce sont généralement pas les plus fines lames du pays
Dire que toutes vos collections finiront ainsi aux mains de vos proches qui s'en débarrasseront comme d'un vieux linge sale
Perso j'ai quand même du mal à spéculer (scalper j'en parle même pas) des jouets pour enfants, moralement j'entends. Après faut être réaliste, le monde est méchant, c'est de l'argent facile..
En scellé je privilégie la qualité à la quantité, j'ai actuellement en stock :
- 2 coffrets elechtor 151
- 1 pokébox Dragonfeu 4.5
- Une ETB Paldea 4.5
Je compte ajouter une ETB Etincelles déferlantes EV 8, je vais laisser les items prendre en valeur et faire un x2/x3 dans quelques années, sans pour autant abuser sur les quantités pour en laisser aux gosses
Le 25 octobre 2024 à 17:24:14 :
Perso j'ai quand même du mal à spéculer (scalper j'en parle même pas) des jouets pour enfants, moralement j'entends. Après faut être réaliste, le monde est méchant, c'est de l'argent facile..En scellé je privilégie la qualité à la quantité, j'ai actuellement en stock :
- 2 coffrets elechtor 151
- 1 pokébox Dragonfeu 4.5
- Une ETB Paldea 4.5
Je compte ajouter une ETB Etincelles déferlantes EV 8, je vais laisser les items prendre en valeur et faire un x2/x3 dans quelques années, sans pour autant abuser sur les quantités pour en laisser aux gosses
T'es une merde
Données du topic
- Auteur
- 26Caca-AKB48
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:04:30
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 798