Topic des cartes Pokemon !
Le 09 novembre 2024 à 14:20:02 :
Ma copine vient d'avoir le Pikachu ex 238/191
D'ailleurs question, une carte comme ça qui vaut déjà cher à la sortie du set, la côte monte forcément après les années ou ça peut baisser ?
Le 09 novembre 2024 à 15:16:03 :
Je connaissais pas ce topic, super sympa !Hier j'ai ouvert la display EV08 que j'ai préco et je suis plus que ravi de l'ouverture
Pas mal du tout en effet
Y'en a une que tu voulais particulièrement dans la série ?
Le 09 novembre 2024 à 17:07:46 :
D'ailleurs anecdote, l'escroc de libraire chez qui elle avait déjà pris 2 boosters les vend HUIT euros unité, je lui ai dit qu'elle s'était faite scam, et là quand elle est retourné en acheter elle a tapé du pied pour les avoir à 6e et ça a marché
Le brocante game n'a qu'à bien se tenir
Vous etes tombés dans le game, finito vous ne partirez plus en vacances
Incroyable la chance avec le Pikachu, après en vrai, y'en a qui en ont toujours plus que d'autres, c'est peut-etre votre cas
Le 09 novembre 2024 à 17:23:54 :
Ma copine vient d'avoir le Pikachu ex 238/191D'ailleurs question, une carte comme ça qui vaut déjà cher à la sortie du set, la côte monte forcément après les années ou ça peut baisser ?
La cote au contraire baisse les semaines d'après car elle finit par sortir des boosters d'autres personnes, puis elle ne cesse de monter ensuite lentement au fil des ans.
Normalement il n'y a pas de baisse significative après ça, il se peut que ça fluctue un peu, mais en gros c'est ça.
Par contre on est un certain nombre à penser que Pokemon subit une bulle spéculative, et que les prix pourraient baisser voir beaucoup baisser un jour ou l'autre.
Le 09 novembre 2024 à 17:26:37 :
Je connaissais pas ce topic, super sympa !Hier j'ai ouvert la display EV08 que j'ai préco et je suis plus que ravi de l'ouverture
Pas mal du tout en effet
Y'en a une que tu voulais particulièrement dans la série ?
En vrai je voulais Latios plus que Latias
Mais je suis hyper satisfait de ce que j'ai eu
Aussi, Trioxhydre ex 240/191 me fait de l'oeil
Ici, j'ai reçu l'Etb que j'avais aussi préco et j'ai eu le Noadkoko d'Alola ex 242/191, j'ai halluciné parce que j'ai jamais rien dans les ETB
Le 09 novembre 2024 à 20:58:48 :
Le 09 novembre 2024 à 17:26:37 :
Pas mal du tout en effet
Y'en a une que tu voulais particulièrement dans la série ?En vrai je voulais Latios plus que Latias
Mais je suis hyper satisfait de ce que j'ai eu
Aussi, Trioxhydre ex 240/191 me fait de l'oeil
Ici, j'ai reçu l'Etb que j'avais aussi préco et j'ai eu le Noadkoko d'Alola ex 242/191, j'ai halluciné parce que j'ai jamais rien dans les ETB
C'est pas un peu con d'avoir l'un sans l'autre ? Faut les deux pour compléter l'image
Peut-être que cette série a un bon taux de drop après tout, le fameux Noadkoko pas mal...
Perso j'adore le Malvalame, à chaque fois que je le regarde, incroyable ohlala
Le Morphéo aussi bien marrant, ya vraiment de belles cartes... peut-etre que je vais finir par me laisser tenter dans quelques temps si je trouve des produits à bon prix... mais avec la chance que j'ai je suis certain que je vais juste tirer Balbaleze le dégueulasse et Denticrisse putain
Le 09 novembre 2024 à 17:30:12 :
Ma copine vient d'avoir le Pikachu ex 238/191D'ailleurs question, une carte comme ça qui vaut déjà cher à la sortie du set, la côte monte forcément après les années ou ça peut baisser ?
La cote au contraire baisse les semaines d'après car elle finit par sortir des boosters d'autres personnes, puis elle ne cesse de monter ensuite lentement au fil des ans.
Normalement il n'y a pas de baisse significative après ça, il se peut que ça fluctue un peu, mais en gros c'est ça.
Par contre on est un certain nombre à penser que Pokemon subit une bulle spéculative, et que les prix pourraient baisser voir beaucoup baisser un jour ou l'autre.
Après clairement c'est une bulle spéculative depuis plusieurs années et ils savent vachement bien entretenir leur produit... je pense que ça ne se finira jamais, il y aura toujours des zinzins comme nous pour avoir des petites images
Quelqu'un sait où on peut acheter des packs en japonais au réel prix ?
https://www.pokemoncenter-online.com/
J'ai essayé de me créer un compte ici mais l'adresse française bloque complètement l'inscription
Le 09 novembre 2024 à 22:37:00 :
Quelqu'un sait où on peut acheter des packs en japonais au réel prix ?
https://www.pokemoncenter-online.com/J'ai essayé de me créer un compte ici mais l'adresse française bloque complètement l'inscription
Tu connais ZenMarket ? Je crois que tu peux t'en servir pour envoyer tes commandes japonaises la-bas, et eux ensuite te les expédies chez toi.
Regarde mais je crois que c'est possible.
Le 09 novembre 2024 à 22:35:23 :
Le 09 novembre 2024 à 17:30:12 :
Par contre on est un certain nombre à penser que Pokemon subit une bulle spéculative, et que les prix pourraient baisser voir beaucoup baisser un jour ou l'autre.Après clairement c'est une bulle spéculative depuis plusieurs années et ils savent vachement bien entretenir leur produit... je pense que ça ne se finira jamais, il y aura toujours des zinzins comme nous pour avoir des petites images
Je pense pas que ça soit réellement volontaire. Ils ont augmenté la production de cartes anglaises et japonaises et ça a fait exploser pas mal de scalpeurs chez eux et les prix ont baissé.
Je pense que pour les autres langues ils s'en foutent davantage car les marchés sont beaucoup plus réduits. Du coup le fr reste très cher
D'ailleurs j'ai regardé un peu 151, et j'ai été surpris de voir que dans les autres langues européennes c'était pareil, les cartes étaient également presque au niveau des françaises niveau prix
https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videos
Regardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
Que le foromeur concerné à qui appartient cette chaine se dénonce
Le 10 novembre 2024 à 05:28:27 :
https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videosRegardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
J'ai ri.
Snuff, dénonce toi.
Le 10 novembre 2024 à 12:32:08 :
C'est pas suspect le coffret dracaufeu à 85 et le 151 poster à 20 ?
Le dracaufeu pas tant que ça car il y a des gens sur ebay qui le vende 90 euros TTC en sachant qu'ils auront dans leur poche 75-80 euros environ(10% de moins+ les frais d'envois)
Pour le reste je sais pas. C'est un vendeur de rue ?
Le 10 novembre 2024 à 12:44:12 :
Le 10 novembre 2024 à 12:32:08 :
C'est pas suspect le coffret dracaufeu à 85 et le 151 poster à 20 ?Le dracaufeu pas tant que ça car il y a des gens sur ebay qui le vende 90 euros TTC en sachant qu'ils auront dans leur poche 75-80 euros environ(10% de moins+ les frais d'envois)
Pour le reste je sais pas. C'est un vendeur de rue ?
Ouais mais le 151 poster je l'ai eu à 40 balles il y a 5 mois
Après je vis en suisse alors le dracaufeu est à 109 chf ou 104 chf avec la carte de membre
Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?
Le 10 novembre 2024 à 08:29:45 :
https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videosRegardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
J'ai ri.
Snuff, dénonce toi.
J'ai direct pensé à lui aussi
En plus ces derniers temps je le vois plus ici, mais ya quelques vidéos sorties...
Le 10 novembre 2024 à 17:30:33 :
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont déjà été en brocante/vide grenier etc.
Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?
Vu leurs prix et leur nombre j'imagine, mais comme je n'y vais pas vaut mieux attendre la confirmation, ou non, de quelqu'un d'autre
Le 10 novembre 2024 à 17:52:16 :
Le 10 novembre 2024 à 08:29:45 :
J'ai ri.
Snuff, dénonce toi.J'ai direct pensé à lui aussi
En plus ces derniers temps je le vois plus ici, mais ya quelques vidéos sorties...Le 10 novembre 2024 à 17:30:33 :
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont déjà été en brocante/vide grenier etc.
Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?Vu leurs prix et leur nombre j'imagine, mais comme je n'y vais pas vaut mieux attendre la confirmation, ou non, de quelqu'un d'autre
Ok merci pour la réponse.
Sinon, que pensez-vous de la série étincelles déferlantes et quelle est votre série préférée d'écarlate et violet pour l'instant ?
Etincelle a l'air sympa.
Données du topic
- Auteur
- 26Caca-AKB48
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:04:30
- Nb. messages archivés
- 819
- Nb. messages JVC
- 797