Topic des cartes Pokemon !
Le 13 novembre 2024 à 11:38:18 :
Le 13 novembre 2024 à 11:13:54 :
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortirpour 8.5 je prend 50 ETB !!!!
Si tu arrives à en trouver 1 ou 2 c'est déjà bien.
En préco déjà c'est mort, tout part en 1 minute à chaque fois.
Et day one en magasin ça sera sûrement limité en plus du fait que tu auras intérêt à te ramener à l'ouverture car tout va partir très rapidement.
Et sur internet après la sortie ça sera hors de prix.
Le 13 novembre 2024 à 11:12:03 :
Vous avez topé du EV08 ? j'attends des tripack acheté pas trop cher et je vais recup des ETB ajd normalement
Oui, ETB le jour de la sortie.
Puis un display sur internet qui arrive dans la semaine. On verra à l'ouverture si quelques hits intéressants.
On en prendra un autre si on trouve une offre correcte(moins de 170 balles) pour ouvrir à noel.
Sinon on a aussi acheté pour un kiff immédiat 10 boosters dans une presse. Alors normalement on le fait jamais car 6 euros un booster ça fait un peu chier.
Mais ça va qu'on a eu énormément de cul. Latios 203 est tombé et pikachu ex 219 aussi.
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortirpour 8.5 je prend 50 ETB !!!!
Le 13 novembre 2024 à 12:35:22 :
la série Etincelles, ça devient n'importe quoi les prix
les display sur ebay à plus de 200 balles
Les ETB n'en parlons pas
+ full rupture dans les magasins et boutiques en ligne
Du calme, la série vient de sortir, on en reparle dans quelques mois après 8.5, Rocket et les restocks
Le 13 novembre 2024 à 12:58:45 :
Si tu arrives à en trouver 1 ou 2 c'est déjà bien.
En préco déjà c'est mort, tout part en 1 minute à chaque fois.
Et day one en magasin ça sera sûrement limité en plus du fait que tu auras intérêt à te ramener à l'ouverture car tout va partir très rapidement.
Et sur internet après la sortie ça sera hors de prix.Le 13 novembre 2024 à 11:12:03 :
Vous avez topé du EV08 ? j'attends des tripack acheté pas trop cher et je vais recup des ETB ajd normalementOui, ETB le jour de la sortie.
Puis un display sur internet qui arrive dans la semaine. On verra à l'ouverture si quelques hits intéressants.
On en prendra un autre si on trouve une offre correcte(moins de 170 balles) pour ouvrir à noel.Sinon on a aussi acheté pour un kiff immédiat 10 boosters dans une presse. Alors normalement on le fait jamais car 6 euros un booster ça fait un peu chier.
Mais ça va qu'on a eu énormément de cul. Latios 203 est tombé et pikachu ex 219 aussi.
Ayaaa mais toi aussi, ça fait 2 Pikachu sortis en quelques boosters sur le topic, vous nous volez toute notre chance
Non mais c'est pas le alternate 238.
Le full art normal en gros.
Ce qui est déjà bien en vrai.
Good luck.
Le 14 novembre 2024 à 13:48:20 :
Yes j'ai trouvé 1 ETB et 2 tripack EV8 au Leclerc ce midi, petite ouverture ce soir en perspective
dans mon bled il restait des ETB EV08 hier à leclerc aussi
j'en ai 3 dejà mais sinon j'aurai pris chez eux.
là je viens de commander les 2 etb EV05 100€ les deux
On a pas tous la même chance
1 seul hit sur mes 6 boosters des 2 tripack, le motorizard full art teracristal, le pokemon est pas ouf mais la carte est sympa
1 hit sur 6 pas terrible par contre, j'espère avoir pluq de chances sur l'ETB que j'ouvrirai ce week-end
On a pas tous la même chance
1 seul hit sur mes 6 boosters des 2 tripack, le motorizard full art teracristal, le pokemon est pas ouf mais la carte est sympa
1 hit sur 6 pas terrible par contre, j'espère avoir pluq de chances sur l'ETB que j'ouvrirai ce week-end
Il faudra que je fasse l'inventaire de mes hits avec pokecardex + ceux de ma copine mais je dois être sur un ratio pas dégueulasse, même si j'étais un peu resté sur ma faim avec l'ETB
C'est la première fois que je collectionne un set par contre, je traite chaque carte comme si c'était une AR à 300 balles
Les gens normaux mettent leurs reverses communes sous sleeve aussi ou c'est que moi ?
Données du topic
- Auteur
- 26Caca-AKB48
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 02:04:30
- Nb. messages archivés
- 819
- Nb. messages JVC
- 797