Topic de potironmarrant :

Le phénomène go muscu en dit long sur le déclin de l'homme moderne

Le 13 septembre 2024 à 12:09:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

Meilleur corps = plus plaisant à regarder = plus de chance d'obtenir logement, emploi, meuf :(

Oh bordel ce golem...

Premièrement c'est ce que tu crois, y a aucune preuve.

Deuxièmement, le problème c'est d'avoir à passer par là pour obtenir ces trucs lambdas

Faire de la muscu pour gratter un F2 moisie mal située avec les voisins qui enculent les meubles chaque soir :rire:

Faire plus pour obtenir toujours moins :rire:

Sachant que vous vous mettez tous en compétition pour des miettes en vous condamnant à la boucle

Le 13 septembre 2024 à 12:06:24 :
La muscu c'est bien quand t'es anciens obèse ou skinny fat, les gens avec une shape normal sans handicape ils le font uniquement pour le paraître en general

Combien font vraiment de la muscu pour la passion. On sait tous que 90% c'est pour l'apparence, la confiance en soi , et plaire + aux meufs.

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

On a déja démonté ces arguments, relis les pages précédentes stp
les points clés pour les gens un peu lent:
-Ca ne prend que 3h par semaine
-Ce n'est en rien incompatible avec le fait de cultiver son esprit le reste du temps (ce qui laisse environ une centaine d'heure pour le faire d'ailleurs si tu fais 3h par semaine et dort 8h par jours)

Ma foi c'était une discussion sympa, je vais manger pour ma part, des bisous

Le corps lambda ne suffit plus à gagner son loyer ou son vagin de poche alors faut pousser pousser pousser...

C'est effarant

Le 13 septembre 2024 à 12:13:28 :
Le corps lambda ne suffit plus à gagner son loyer ou son vagin de poche alors faut pousser pousser pousser...

C'est effarant

Quand on tire l'humanité par le haut une fois en disant aux gens de faire du sport, tout le monde se braque

Quand on la tire constament vers le bas avec tik-tok, andrew tates, la télé réalité et j'en passe, la par contre en fait des petits topics

80% des go muscus font ça pour les meufs

J'ai pas besoin de faire de muscul

La rando en montagne,le vélo et les espaces verts me suffisent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222523-20240714-204548-copy-1500x1500.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222543-20240714-204643.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222579-videocapture-20240814-165923.jpg
1m82 et 72,5kilos.

Le 13 septembre 2024 à 12:13:06 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

On a déja démonté ces arguments, relis les pages précédentes stp
les points clés pour les gens un peu lent:
-Ca ne prend que 3h par semaine
-Ce n'est en rien incompatible avec le fait de cultiver son esprit le reste du temps (ce qui laisse environ une centaine d'heure pour le faire d'ailleurs si tu fais 3h par semaine et dort 8h par jours)

Ma foi c'était une discussion sympa, je vais manger pour ma part, des bisous

:rire:

Oui oui c'est ça, le fameux dev intellectuel, le fameux corpore sano :rire:

Vous musclez pas tellement votre empathie ou vos compétences en chirurgie, en protection de la faune...

Non seulement c'est anecdotique, un épiphénomène, à la limite vous vous mettez à répétez des trucs sur la "nutrition" pour décrire vos riz dindes, mais ça va pas plus loin concrètement.

Si on prends votre population, pour chaque kilo de fonte poussée, pour chaque kilo prit, vous avez ouvert combien de livre ?

Au mieux, comme vos muscles ce sont des poids morts que vous affichez dans des maillots trop petit.

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

>Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

Le 13 septembre 2024 à 12:12:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:09:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

Meilleur corps = plus plaisant à regarder = plus de chance d'obtenir logement, emploi, meuf :(

Oh bordel ce golem...

Premièrement c'est ce que tu crois, y a aucune preuve.

Deuxièmement, le problème c'est d'avoir à passer par là pour obtenir ces trucs lambdas

Faire de la muscu pour gratter un F2 moisie mal située avec les voisins qui enculent les meubles chaque soir :rire:

Faire plus pour obtenir toujours moins :rire:

Sachant que vous vous mettez tous en compétition pour des miettes en vous condamnant à la boucle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Privil%C3%A8ge_de_la_beaut%C3%A9

couine fort le skiny fat effeminé

La plupart font ça car ils ont vu ça sur mes réseaux. C'est le stade ultime du golem.

C'est comme acheter les gourdes de merde de meuf, les espèces d'obus de 105 bleu ou rose là

Le 13 septembre 2024 à 12:17:37 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:09:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

Meilleur corps = plus plaisant à regarder = plus de chance d'obtenir logement, emploi, meuf :(

Oh bordel ce golem...

Premièrement c'est ce que tu crois, y a aucune preuve.

Deuxièmement, le problème c'est d'avoir à passer par là pour obtenir ces trucs lambdas

Faire de la muscu pour gratter un F2 moisie mal située avec les voisins qui enculent les meubles chaque soir :rire:

Faire plus pour obtenir toujours moins :rire:

Sachant que vous vous mettez tous en compétition pour des miettes en vous condamnant à la boucle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Privil%C3%A8ge_de_la_beaut%C3%A9

couine fort le skiny fat effeminé

Regardez ce mandrill

Il est brisé, je parle d'un phénomène, de comportement, de pression, de tendance

Bam il attaque un physique disgracieux supposé
Il attend sans doute que je mette ma photo pour se toucher secrètement dessus

Le 13 septembre 2024 à 12:12:27 :

Le 13 septembre 2024 à 12:09:35 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

Meilleur corps = plus plaisant à regarder = plus de chance d'obtenir logement, emploi, meuf :(

Oh bordel ce golem...

Premièrement c'est ce que tu crois, y a aucune preuve.

Deuxièmement, le problème c'est d'avoir à passer par là pour obtenir ces trucs lambdas

Faire de la muscu pour gratter un F2 moisie mal située avec les voisins qui enculent les meubles chaque soir :rire:

Faire plus pour obtenir toujours moins :rire:

Sachant que vous vous mettez tous en compétition pour des miettes en vous condamnant à la boucle

T'es voisins enculent des meubles ? Chokbar

Des centaines de milliers d'hommes ont poussés des millions de tonnes de poids morts en boucle, la société va mieux ?

Bah non

Ils ont élaborés combien de brevet et méthodes médicales innovantes avec les centaines d'heures encore à disposition ?

Le 13 septembre 2024 à 12:21:12 :
Des centaines de milliers d'hommes ont poussés des millions de tonnes de poids morts en boucle, la société va mieux ?

Bah non

Ils ont élaborés combien de brevet et méthodes médicales innovantes avec les centaines d'heures encore à disposition ?

Et toi a part boucler sur JVC t'as innové dans quoi Avortin ?

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

>

> je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

>

> c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Ensuite même pour la baise supposément obtenue, de longue haleine, faut encore être performant, encore soulever en boucle, marteler, faut taper plus fort que le golem qui est passé il y a deux jours...

Toujours plus d'effort pour une qualité qui baisse en tout.

C'est comme si les athlètes faisaient ces efforts pour espérer au mieux gagner la médaille en chocolat, premier degré

Peu importe vos efforts, vous freinez rien du tout, vous ne résolvez rien des phénomènes qui comptent vraiment, des pressions politiques des boomers par exemple.

Tout vos efforts seront balayés au moindre arrêt, ou par un caprice d'un groupe d'actionnaire étrangers ...

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> >

> > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> >

> > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

>

> C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

Le 13 septembre 2024 à 10:01:53 :
Les go muscu venez vous expliquez sur ces facts ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je vois aucun go muscu dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707067038-je-t-ecoute.png

Le 13 septembre 2024 à 12:16:35 :
J'ai pas besoin de faire de muscul

La rando en montagne,le vélo et les espaces verts me suffisent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222523-20240714-204548-copy-1500x1500.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222543-20240714-204643.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726222579-videocapture-20240814-165923.jpg
1m82 et 72,5kilos.

Tu soulèves des poids de temps en temps je t'ai vu en vidéo.
Ca joue un peu quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724606020-allez-viens-la-que-je-te-refasse-le-portrait.png

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
13 septembre 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 137