Topic de potironmarrant :

Le phénomène go muscu en dit long sur le déclin de l'homme moderne

3 fois 1h en full body par semaine, c'est que du bénef.

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

non mais la vrais question c'est combien il y a de mec et de meufs a baver sur ta photo ?

Le 13 septembre 2024 à 11:13:53 :
3 fois 1h en full body par semaine, c'est que du bénef.

ils en sont incapables c'est pas pour rien qu'ils ragent

Et à la fin toujours puceau et victime ces sans couilles, sans personnalité

[11:13:24] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

Parce que les meufs ne bavent pas sur les mecs en public de la même manière que les mecs bavent sur les meufs :(

Même si elles ne le montrent pas publiquement, si le mec musclé choisit de les draguer, elles vont se plier en 4 :(

Les mecs sur lesquels les meufs fantasment c'est Timothée Chalamet, Di Caprio jeune, les One direction, pas the Rock

C’est toujours intéressant de renforcer son corps, de façon intelligente pour conserver l’aspect santé tout en ayant les bénéfices esthétiques, fonctionnels etc

Après y passer trop de temps jusqu’à l’excès et n’avoir qu’un objectif, c’est à dire être tourné vers la séduction (des femmes), je ne pense pas que ce soit très sain.

Les meufs aiment coucher et se montrer avec un gomuscu mais beaucoup (sauf fitgirl pt) restent pas en couple longtemps avec parce qu'elle finissent par complexer sur leur corps
Et l'OP en Grèce Antique les hommes passaient leur temps à entraîner leur corps et c'était très bien vu
La muscu c'est juste une dégradation moderne qui enlève le côté spirituel pour optimiser au max l'aspect purement physique

Le 13 septembre 2024 à 11:14:17 EngeanceMaudite a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

non mais la vrais question c'est combien il y a de mec et de meufs a baver sur ta photo ?

Non ça n'a jamais été la question de faire du ad hominem.

[11:16:14] <alphabravo2000>
Les meufs aiment coucher et se montrer avec un gomuscu mais beaucoup (sauf fitgirl pt) restent pas en couple longtemps avec parce qu'elle finissent par complexer sur leur corps

Ça se voit même pas que t'es go muscu à part si t'es gênant à porter du XS

Le 13 septembre 2024 à 11:16:14 :
Les meufs aiment coucher et se montrer avec un gomuscu mais beaucoup (sauf fitgirl pt) restent pas en couple longtemps avec parce qu'elle finissent par complexer sur leur corps

Et que ce sont en général des turbos golems sans l'once d'une conversation intéressante

Les filles aiment quand les gars ont "des épaules", c'est à dire qu'ils ont un peu de volume sans être trop gras. Ensuite, c'est une affaire de préférence.

Globalement, il y a beaucoup d'exercices de musculation qui ont des effets vraiment bénéfiques sur la santé, et porter des charges lourdes aide au bon développement de la testo.

C'est comme tout, c'est bien de varier : pratiquer un sport dans la semaine, et le compléter avec une ou deux séances de musculation/HIIT est très bien.

Mais il faut au moins 3 heures d'exercices physiques sérieux sinon on dépérit, même moralement.

"tu es hétéro ?" "oui je vais chaque soir dans une salle fermée avec plein d'hommes torse nu qui transpirent en utilisant des machines et en se contemplant les uns les autres"

changez rien :)

Le 13 septembre 2024 à 11:16:14 :
Les meufs aiment coucher et se montrer avec un gomuscu mais beaucoup (sauf fitgirl pt) restent pas en couple longtemps avec parce qu'elle finissent par complexer sur leur corps

Oui pour une relation à long terme elles préfèrent un mec moins bien foutu, car il sera cocu sous son contrôle et ne pourra pas trouver mieux qu'elle :(

Le mec musclé a le contrôle de la relation et peut aller voir ailleurs s'il veut, et les femmes n'aiment pas savoir que leur mec est plus attirant qu'elles :(

Le 13 septembre 2024 à 11:18:28 :
"tu es hétéro ?" "oui je vais chaque soir dans une salle fermée avec plein d'hommes torse nu qui transpirent en utilisant des machines et en se contemplant les uns les autres"

changez rien :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 septembre 2024 à 11:18:07 Kenpenselelite a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 11:16:14 :
Les meufs aiment coucher et se montrer avec un gomuscu mais beaucoup (sauf fitgirl pt) restent pas en couple longtemps avec parce qu'elle finissent par complexer sur leur corps

Et que ce sont en général des turbos golems sans l'once d'une conversation intéressante

La majorité des gens sont des golems sans conversation ; et même parmi les garçons cultivés, il y en a peu qui sont capables de divertir une fille avec leur culture.

Le 13 septembre 2024 à 11:17:56 :

Le 13 septembre 2024 à 11:14:17 EngeanceMaudite a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

non mais la vrais question c'est combien il y a de mec et de meufs a baver sur ta photo ?

Non ça n'a jamais été la question de faire du ad hominem.

bah si elle est là la question

tu préfère avoir 3 femmes et 18 hommes qui bavent sur ta photos ?

ou 0 femmes et 2 hommes vieux gros moche et con qui bavent sur ta photo ?

ton raisonnement de ne pas vouloir prendre soins de ton corps par ce qu'il y aurait plus d'hommes que de femmes qui bavent sur les go muscu est caduc si aucune femme ne bave sur un corps qui ne prends pas oins de lui

Le 13 septembre 2024 à 11:15:44 :

[11:13:24] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:10:42 :

[11:07:27] <epickhey0>

Le 13 septembre 2024 à 11:04:54 :
Ils font juste ça pour baiser, c'est ça le pire, ils n'ont pas compris que les muscles n'attirent que les hommes

Oui, les femmes n'aiment pas les muscles :o))
Elles ne les aiment tellement pas que je finis avec des suçons partout sur le corps quand je couche avec :o))

Il a raison. Quand un mec musclé met une photo sur insta t'as bien plus de mecs pour baver dessus que de meufs.

Parce que les meufs ne bavent pas sur les mecs en public de la même manière que les mecs bavent sur les meufs :(

Même si elles ne le montrent pas publiquement, si le mec musclé choisit de les draguer, elles vont se plier en 4 :(

Les mecs sur lesquels les meufs fantasment c'est Timothée Chalamet, Di Caprio jeune, les One direction, pas the Rock

T'as l'air de bien connaître les goûts des meufs de 14 ans, tu fais beaucoup les sorties de collège le pédo ? :(

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire de sport ici c'est fou
Ca préfère blamer des milliers de personnes qui cultivent leur corps plutot que de bouger son cul et d'arréter de rager

Le 13 septembre 2024 à 11:19:31 Kenpenselelite a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 11:18:28 :
"tu es hétéro ?" "oui je vais chaque soir dans une salle fermée avec plein d'hommes torse nu qui transpirent en utilisant des machines et en se contemplant les uns les autres"

changez rien :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

oh comme c'est bizarre mon message a été ddb :)

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
13 septembre 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 153