Topic de potironmarrant :

Le phénomène go muscu en dit long sur le déclin de l'homme moderne

Le 13 septembre 2024 à 13:21:50 :

Le 13 septembre 2024 à 13:19:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 13 septembre 2024 à 13:09:38 :

Le 13 septembre 2024 à 13:05:35 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:00:02 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:56:36 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:50 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:38:51 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:33:01 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > >

> > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > >

> > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > >

> > > > > Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

> > > > >

> > > > > Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

> > > > >

> > > > > Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

> > > > >

> > > > > Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

> > > > >

> > > > > En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

> > > > >

> > > > > Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

> > > >

> > > > quelqu'un qui pratique une activité physique régulière est de base en meilleur santé que quelqu'un qui ne pratique que le netflix and tacos

> > > >

> > > > simple

> > > >

> > > > basique.

> > >

> > > Vos activités n'ont aucun sens. Moi je fais du vélo, je nage un peu, rando ... Pas besoin de passer par vos rituels d'aliénés pour bouger quand même

> >

> > ouaip bah tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je m'en badigeonne le pourtour anal de ce que tu pratique et grand bien t'en fasse

>

> C'est toi qui vient pleurer car on considère pas tes efforts et qu'on doute de leur effet.

> Tu te mets à m'insulter en supposant des trucs sur mon corps, je t'indiques que tu te trompes. C'est tout.

je pleure pas khey moi je me régale

ma simple pratique sportive trigger des milliers de looser :content:

on vous fait rien on emmerde personne pourtant notre simple existence fait vriller des petit gros comme toi qui passe des heures a rager sur nous :rire:

il y a peut de sentiment aussi satisfaisant que ça en fait

si je devait le comparer je dirait que c'est aussi satisfaisant et gratifiant que de se faire traiter de chater sur un FPS alors qu'on cheat même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah ouais on sent la grosse ref de grands sportifs pas du tout geek pas du tout gras :)

J'ai avancé plusieurs arguments, t'as attaqué plusieurs fois mon physique sans rien en connaître, preuve que c'est une attaque courante chez toi, un réflexe.
C'est inepte puisque tu ne fais que dresser un portrait caricatural car t'es vexé et touché.

Tu sembles considérer qu'être un peu gras rend moins digne et moins humain, c'est typique de l'ancien gros qui se déteste.

C'est vraiment pas très sain malgré ce que tu racontes, puisses la paix gagner ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608474359-efkansegpa.png

ouai je suis un anciens gros porc ouai
mais khey moi j'ai pesé jusqu'à 116kg avant de me reprendre en main là je suis là 75/72 et je kiff quand je sort de la salle se sentiment de légèreté et de bien être après la douche :content:

moi je l'ai vecu le boost de confiance en soit et le regard/comportement des gens qui change

j'en ai éclatés des plats à 3k calories et des paquets de snikers par 12 ou 24 khey moi j'ai l'expérience des deux mode de vie pour parler

vous vous avez quoi les anti muscu a part des photo fakes et votre mauvaise foi crasse ?

vous découragez les gens de faire de la muscu pour conforter votre médiocrité c'est de la faute de gens comme vous si j'ai été gros

tout le restant de ma vie je vous le ferait payer comptez sur moi les gorets.

Et voilà j'avais vu juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957101-alain-xavier-men.png
T'as perdu du gras mais pas ton seum

Je décourage rien du tout, je dis qu'il y a des moyens plus efficaces pour éviter à un max de gens de pas arriver au stade où tu te détestais, je trouve pas ça sain comme dynamique. On le voit, tu conserves toujours autant de haine.

c'est pas de la haine khey c'est du pragmatisme

on ne haïs pas les punaises de lit pourtant pour le bien commun il faut toutes les exterminés jusqu'à la dernière.

on le fait sans aucune haine, juste par ce qu'elles sont nocives

Oui aucune haine t'inquiètes, tu viens juste de déshumaniser les gens afin de justifier ton horrible mentalité et les éventuels horribles comportements que tu auras avec les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'ancien gros qui plutôt que d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont connu la même galère que lui, veut plutôt les insulter voir les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez dégage de là avec tes problèmes psy c'est pas une salle de sport qui te faut mais un médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est parti en couille ici,on en est où niveau débat ? Encore sur sport = pas bien, livre = bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 13 septembre 2024 à 13:22:40 :
Les go muscu sont des gays refoulés, je suis désolé mais passer sa vie à se regarder dans le mirroir et admirer la musculature d'autres hommes c'est gay doublé de narcissisme.

Je go muscu mais jamais j'en fait l'apologie (j'ai jamais fait de story à la salle ni fait de post promouvant la go muscu lifestyle), qui plus est, je me limite à des charges maximales que je ne dépasserais jamais car pas envie d'avoir les articulations niquées passée la quarantaine + problèmes de dos et autres parce que j'aurais trop ego lift durant ma jeunesse.

Je go muscu et cardio uniquement dans le but de rester en forme pour pas finir comme un gros tas.

Pas mal de blessures à mon actif , les ostéos et les kinés me détestent car j'écoutais pas trop leurs conseils, et si j'avais écouté , j'aurais encore des douleurs et stoppé la muscu depuis longtemps :o))

Le 13 septembre 2024 à 13:21:50 :

Le 13 septembre 2024 à 13:19:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 13 septembre 2024 à 13:09:38 :

Le 13 septembre 2024 à 13:05:35 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:00:02 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:56:36 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:50 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:38:51 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:33:01 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > >

> > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > >

> > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > >

> > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > >

> > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > >

> > > > > Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

> > > > >

> > > > > Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

> > > > >

> > > > > Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

> > > > >

> > > > > Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

> > > > >

> > > > > En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

> > > > >

> > > > > Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

> > > >

> > > > quelqu'un qui pratique une activité physique régulière est de base en meilleur santé que quelqu'un qui ne pratique que le netflix and tacos

> > > >

> > > > simple

> > > >

> > > > basique.

> > >

> > > Vos activités n'ont aucun sens. Moi je fais du vélo, je nage un peu, rando ... Pas besoin de passer par vos rituels d'aliénés pour bouger quand même

> >

> > ouaip bah tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je m'en badigeonne le pourtour anal de ce que tu pratique et grand bien t'en fasse

>

> C'est toi qui vient pleurer car on considère pas tes efforts et qu'on doute de leur effet.

> Tu te mets à m'insulter en supposant des trucs sur mon corps, je t'indiques que tu te trompes. C'est tout.

je pleure pas khey moi je me régale

ma simple pratique sportive trigger des milliers de looser :content:

on vous fait rien on emmerde personne pourtant notre simple existence fait vriller des petit gros comme toi qui passe des heures a rager sur nous :rire:

il y a peut de sentiment aussi satisfaisant que ça en fait

si je devait le comparer je dirait que c'est aussi satisfaisant et gratifiant que de se faire traiter de chater sur un FPS alors qu'on cheat même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah ouais on sent la grosse ref de grands sportifs pas du tout geek pas du tout gras :)

J'ai avancé plusieurs arguments, t'as attaqué plusieurs fois mon physique sans rien en connaître, preuve que c'est une attaque courante chez toi, un réflexe.
C'est inepte puisque tu ne fais que dresser un portrait caricatural car t'es vexé et touché.

Tu sembles considérer qu'être un peu gras rend moins digne et moins humain, c'est typique de l'ancien gros qui se déteste.

C'est vraiment pas très sain malgré ce que tu racontes, puisses la paix gagner ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608474359-efkansegpa.png

ouai je suis un anciens gros porc ouai
mais khey moi j'ai pesé jusqu'à 116kg avant de me reprendre en main là je suis là 75/72 et je kiff quand je sort de la salle se sentiment de légèreté et de bien être après la douche :content:

moi je l'ai vecu le boost de confiance en soit et le regard/comportement des gens qui change

j'en ai éclatés des plats à 3k calories et des paquets de snikers par 12 ou 24 khey moi j'ai l'expérience des deux mode de vie pour parler

vous vous avez quoi les anti muscu a part des photo fakes et votre mauvaise foi crasse ?

vous découragez les gens de faire de la muscu pour conforter votre médiocrité c'est de la faute de gens comme vous si j'ai été gros

tout le restant de ma vie je vous le ferait payer comptez sur moi les gorets.

Et voilà j'avais vu juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957101-alain-xavier-men.png
T'as perdu du gras mais pas ton seum

Je décourage rien du tout, je dis qu'il y a des moyens plus efficaces pour éviter à un max de gens de pas arriver au stade où tu te détestais, je trouve pas ça sain comme dynamique. On le voit, tu conserves toujours autant de haine.

c'est pas de la haine khey c'est du pragmatisme

on ne haïs pas les punaises de lit pourtant pour le bien commun il faut toutes les exterminés jusqu'à la dernière.

on le fait sans aucune haine, juste par ce qu'elles sont nocives

Mais wtf :rire:
Cette déchéance, le mec fait le grand mais il en arrive à parler d'autres humains comme des insectes nuisibles car ils ont un peu de gras au ventre :ouch:

La condamnation la plus totale et sans retenue pour le truc le plus inepte imaginable :rire:

Le 13 septembre 2024 à 13:18:40 :

Le 13 septembre 2024 à 13:13:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:10:38 :

Le 13 septembre 2024 à 13:07:13 :

Le 13 septembre 2024 à 13:00:10 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:54:48 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:51:11 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:46:50 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:42:51 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc tout faire POUR une femme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

> > > > > > > >

> > > > > > > > ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

> > > > > > >

> > > > > > > Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

> > > > > >

> > > > > > le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

> > > > >

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > À ton avis MES fils sont des petits gros ?

> > > > >

> > > > > Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

> > > >

> > > > fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

> > >

> > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > >

> > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > >

> > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> >

> > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> >

> > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> >

> > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

>

> Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Le 13 septembre 2024 à 13:26:13 :

Le 13 septembre 2024 à 13:18:40 :

Le 13 septembre 2024 à 13:13:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:10:38 :

Le 13 septembre 2024 à 13:07:13 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:00:10 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:54:48 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:11 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:46:50 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:42:51 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc tout faire POUR une femme.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

> > > > > > >

> > > > > > > le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > À ton avis MES fils sont des petits gros ?

> > > > > >

> > > > > > Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

> > > > >

> > > > > fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

> > > >

> > > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > > >

> > > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > > >

> > > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> > >

> > > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> > >

> > > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> > >

> > > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> >

> > Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

>

> Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Ceci, tu le fais pour toi, je pense que la mode des mecs chargés à bloc et qui se la racontent, çà vient surtout des USA :)

Le 13 septembre 2024 à 13:27:35 :

Le 13 septembre 2024 à 13:26:13 :

Le 13 septembre 2024 à 13:18:40 :

Le 13 septembre 2024 à 13:13:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:10:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:07:13 :

>> Le 13 septembre 2024 à 13:00:10 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:54:48 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:11 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:46:50 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:42:51 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Donc tout faire POUR une femme.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

> > > > > > > >

> > > > > > > > le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > > À ton avis MES fils sont des petits gros ?

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

> > > > > >

> > > > > > fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

> > > > >

> > > > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > > > >

> > > > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > > > >

> > > > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> > > >

> > > > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> > > >

> > > > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> > > >

> > > > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > >

> > > Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

> >

> > Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

>

> Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

>

> C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

>

> Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Ceci, tu le fais pour toi, je pense que la mode des mecs chargés à bloc et qui se la racontent, çà vient surtout des USA :)

Oui oui d'accord, les youtubeur font des millions de vues, les Abo à la salle sont nombreux, mais tout le monde fait ça chez lui sans aucune influence à les écouter

Le 13 septembre 2024 à 13:24:30 :

Le 13 septembre 2024 à 13:21:50 :

Le 13 septembre 2024 à 13:19:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:16:23 :

Le 13 septembre 2024 à 13:09:38 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:05:35 :

>> Le 13 septembre 2024 à 13:00:02 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:56:36 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:50 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:38:51 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:33:01 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > >

> > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > >

> > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > >

> > > > > > Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

> > > > > >

> > > > > > Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

> > > > > >

> > > > > > En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

> > > > > >

> > > > > > Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > quelqu'un qui pratique une activité physique régulière est de base en meilleur santé que quelqu'un qui ne pratique que le netflix and tacos

> > > > >

> > > > > simple

> > > > >

> > > > > basique.

> > > >

> > > > Vos activités n'ont aucun sens. Moi je fais du vélo, je nage un peu, rando ... Pas besoin de passer par vos rituels d'aliénés pour bouger quand même

> > >

> > > ouaip bah tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je m'en badigeonne le pourtour anal de ce que tu pratique et grand bien t'en fasse

> >

> > C'est toi qui vient pleurer car on considère pas tes efforts et qu'on doute de leur effet.

> > Tu te mets à m'insulter en supposant des trucs sur mon corps, je t'indiques que tu te trompes. C'est tout.

>

> je pleure pas khey moi je me régale

>

> ma simple pratique sportive trigger des milliers de looser :content:

>

> on vous fait rien on emmerde personne pourtant notre simple existence fait vriller des petit gros comme toi qui passe des heures a rager sur nous :rire:

>

> il y a peut de sentiment aussi satisfaisant que ça en fait

>

> si je devait le comparer je dirait que c'est aussi satisfaisant et gratifiant que de se faire traiter de chater sur un FPS alors qu'on cheat même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah ouais on sent la grosse ref de grands sportifs pas du tout geek pas du tout gras :)

J'ai avancé plusieurs arguments, t'as attaqué plusieurs fois mon physique sans rien en connaître, preuve que c'est une attaque courante chez toi, un réflexe.
C'est inepte puisque tu ne fais que dresser un portrait caricatural car t'es vexé et touché.

Tu sembles considérer qu'être un peu gras rend moins digne et moins humain, c'est typique de l'ancien gros qui se déteste.

C'est vraiment pas très sain malgré ce que tu racontes, puisses la paix gagner ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608474359-efkansegpa.png

ouai je suis un anciens gros porc ouai
mais khey moi j'ai pesé jusqu'à 116kg avant de me reprendre en main là je suis là 75/72 et je kiff quand je sort de la salle se sentiment de légèreté et de bien être après la douche :content:

moi je l'ai vecu le boost de confiance en soit et le regard/comportement des gens qui change

j'en ai éclatés des plats à 3k calories et des paquets de snikers par 12 ou 24 khey moi j'ai l'expérience des deux mode de vie pour parler

vous vous avez quoi les anti muscu a part des photo fakes et votre mauvaise foi crasse ?

vous découragez les gens de faire de la muscu pour conforter votre médiocrité c'est de la faute de gens comme vous si j'ai été gros

tout le restant de ma vie je vous le ferait payer comptez sur moi les gorets.

Et voilà j'avais vu juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957101-alain-xavier-men.png
T'as perdu du gras mais pas ton seum

Je décourage rien du tout, je dis qu'il y a des moyens plus efficaces pour éviter à un max de gens de pas arriver au stade où tu te détestais, je trouve pas ça sain comme dynamique. On le voit, tu conserves toujours autant de haine.

c'est pas de la haine khey c'est du pragmatisme

on ne haïs pas les punaises de lit pourtant pour le bien commun il faut toutes les exterminés jusqu'à la dernière.

on le fait sans aucune haine, juste par ce qu'elles sont nocives

Oui aucune haine t'inquiètes, tu viens juste de déshumaniser les gens afin de justifier ton horrible mentalité et les éventuels horribles comportements que tu auras avec les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'ancien gros qui plutôt que d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont connu la même galère que lui, veut plutôt les insulter voir les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez dégage de là avec tes problèmes psy c'est pas une salle de sport qui te faut mais un médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

écoute si tu ressent de l'empathie envers des personnes nocives ou les punaises de lit c'est ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

mais ne viens pas me parler de problème psy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 13 septembre 2024 à 13:26:13 :

Le 13 septembre 2024 à 13:18:40 :

Le 13 septembre 2024 à 13:13:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:10:38 :

Le 13 septembre 2024 à 13:07:13 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:00:10 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:54:48 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:11 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:46:50 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:42:51 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Donc tout faire POUR une femme.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

> > > > > > > >

> > > > > > > > Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

> > > > > > >

> > > > > > > le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

> > > > > > À ton avis MES fils sont des petits gros ?

> > > > > >

> > > > > > Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

> > > > >

> > > > > fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

> > > >

> > > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > > >

> > > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > > >

> > > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> > >

> > > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> > >

> > > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> > >

> > > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> >

> > Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

>

> Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Mais je m'en fous de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le topic porte pas sur le forumeur OrdoZeta + t'as commencé la muscu quand ça a commencé à devenir une obligation via les RS donc t'es certainement pétri par les mêmes angoisses de Golem qui seront celles de tes fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu luttes contre l'obésité donc tu attaques les lobbys industriels et tu donnes confiance aux gens ?

Non je pousse

:(

Le 13 septembre 2024 à 13:29:22 :

Le 13 septembre 2024 à 13:24:30 :

Le 13 septembre 2024 à 13:21:50 :

Le 13 septembre 2024 à 13:19:37 :

Le 13 septembre 2024 à 13:16:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 13:09:38 :

>> Le 13 septembre 2024 à 13:05:35 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 13:00:02 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:56:36 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:51:50 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:38:51 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:33:01 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

> > > > > > > >

> > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

> > > > > > > >

> > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

> > > > > > >

> > > > > > > Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

> > > > > > >

> > > > > > > Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

> > > > > > >

> > > > > > > En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > quelqu'un qui pratique une activité physique régulière est de base en meilleur santé que quelqu'un qui ne pratique que le netflix and tacos

> > > > > >

> > > > > > simple

> > > > > >

> > > > > > basique.

> > > > >

> > > > > Vos activités n'ont aucun sens. Moi je fais du vélo, je nage un peu, rando ... Pas besoin de passer par vos rituels d'aliénés pour bouger quand même

> > > >

> > > > ouaip bah tu vois la différence entre toi et moi c'est que moi je m'en badigeonne le pourtour anal de ce que tu pratique et grand bien t'en fasse

> > >

> > > C'est toi qui vient pleurer car on considère pas tes efforts et qu'on doute de leur effet.

> > > Tu te mets à m'insulter en supposant des trucs sur mon corps, je t'indiques que tu te trompes. C'est tout.

> >

> > je pleure pas khey moi je me régale

> >

> > ma simple pratique sportive trigger des milliers de looser :content:

> >

> > on vous fait rien on emmerde personne pourtant notre simple existence fait vriller des petit gros comme toi qui passe des heures a rager sur nous :rire:

> >

> > il y a peut de sentiment aussi satisfaisant que ça en fait

> >

> > si je devait le comparer je dirait que c'est aussi satisfaisant et gratifiant que de se faire traiter de chater sur un FPS alors qu'on cheat même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

>

> Ah ouais on sent la grosse ref de grands sportifs pas du tout geek pas du tout gras :)

>

> J'ai avancé plusieurs arguments, t'as attaqué plusieurs fois mon physique sans rien en connaître, preuve que c'est une attaque courante chez toi, un réflexe.

> C'est inepte puisque tu ne fais que dresser un portrait caricatural car t'es vexé et touché.

>

> Tu sembles considérer qu'être un peu gras rend moins digne et moins humain, c'est typique de l'ancien gros qui se déteste.

>

> C'est vraiment pas très sain malgré ce que tu racontes, puisses la paix gagner ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608474359-efkansegpa.png

ouai je suis un anciens gros porc ouai
mais khey moi j'ai pesé jusqu'à 116kg avant de me reprendre en main là je suis là 75/72 et je kiff quand je sort de la salle se sentiment de légèreté et de bien être après la douche :content:

moi je l'ai vecu le boost de confiance en soit et le regard/comportement des gens qui change

j'en ai éclatés des plats à 3k calories et des paquets de snikers par 12 ou 24 khey moi j'ai l'expérience des deux mode de vie pour parler

vous vous avez quoi les anti muscu a part des photo fakes et votre mauvaise foi crasse ?

vous découragez les gens de faire de la muscu pour conforter votre médiocrité c'est de la faute de gens comme vous si j'ai été gros

tout le restant de ma vie je vous le ferait payer comptez sur moi les gorets.

Et voilà j'avais vu juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489957101-alain-xavier-men.png
T'as perdu du gras mais pas ton seum

Je décourage rien du tout, je dis qu'il y a des moyens plus efficaces pour éviter à un max de gens de pas arriver au stade où tu te détestais, je trouve pas ça sain comme dynamique. On le voit, tu conserves toujours autant de haine.

c'est pas de la haine khey c'est du pragmatisme

on ne haïs pas les punaises de lit pourtant pour le bien commun il faut toutes les exterminés jusqu'à la dernière.

on le fait sans aucune haine, juste par ce qu'elles sont nocives

Oui aucune haine t'inquiètes, tu viens juste de déshumaniser les gens afin de justifier ton horrible mentalité et les éventuels horribles comportements que tu auras avec les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'ancien gros qui plutôt que d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont connu la même galère que lui, veut plutôt les insulter voir les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Allez dégage de là avec tes problèmes psy c'est pas une salle de sport qui te faut mais un médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

écoute si tu ressent de l'empathie envers des personnes nocives ou les punaises de lit c'est ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

mais ne viens pas me parler de problème psy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Donc il a suffit à l'ancien gros que tu es de pousser un peu pour obtenir un statut différent au sein de l'humanité qui te donne le droit de dénigrer des inconnus pour des prétextes fumeux ?

Le mec cultive donc ce qui le faisait souffrir avant ... Il n'a rien appris

Le 13 septembre 2024 à 13:30:36 :
Tu luttes contre l'obésité donc tu attaques les lobbys industriels et tu donnes confiance aux gens ?

Non je pousse

:(

+ Je m'en prend aux personnes souffrant d'obésité et souhaite leur extermination la plus totale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le ptit frère handicapé "EngeanceMaudite" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Ah oui c'est devenu un débat troll du coup, dommage c'était sympa au début

Les gars, faites ce qui vous plaisent, vous aimez la salle, allez y et kiffez. Vous n'aimez pas, gardez le pour vous, on vient pas vous emmerdez dans vos hobbies, et je pense que sur ce forum, y'a des dizaines et dizaines de hobbies plus malsains qu'aller a la salle.

L'important dans la vie, c'est de se régaler, si vous pretez attention au regard des autres vous n'avez pas finit, surtout ceux d'ici dont on devine aisément qu'ils n'ont jamais fait de sport de leur vie

Une personne peut faire du sport pour la confiance, pour la perf, pour baiser, l'important, c'est qu'elle fasse du sport, alors stop rager, laissez les gens se faire plaisir et flex devant le mirroir si ils le souhaitent

Sur ce, je m'en vais péter des tractions, et si dieu le veut, passer le handstand enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573735926-jeanmaa02.png

Le 13 septembre 2024 à 13:30:36 :
Tu luttes contre l'obésité donc tu attaques les lobbys industriels et tu donnes confiance aux gens ?

Non je pousse

:(

on donne confiance et bienveillance au khey qui demandent des conseils pour se lancer ect

on est un peut moins bienveillant envers les gros pleins de mordjenne qui viennent faire mes mariols

La vraie question est, pourquoi les vrais leviers sont inaccessibles Pour la plupart ?
Pourquoi on a accès qu'à ces leviers isolés au basic fit ?
On a été dépossédé des autres moyens d'actions, du vote, de l'appareil de production, des actionnaires étrangers peuvent tuer notre région autour d'un verre

> > > > >

> > > > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > > > >

> > > > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > > > >

> > > > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> > > >

> > > > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> > > >

> > > > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> > > >

> > > > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > >

> > > Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

> >

> > Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

>

> Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

>

> C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

>

> Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Mais je m'en fous de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le topic porte pas sur le forumeur OrdoZeta + t'as commencé la muscu quand ça a commencé à devenir une obligation via les RS donc t'es certainement pétri par les mêmes angoisses de Golem qui seront celles de tes fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je n'ai pas de RS, pas d'insta, pas de FB, pas de tiktok et si j'ai vraiment commencé sérieusement en 2014 je me suis toujours plus ou moins entraîné en regardant mon grand frère le faire.

Tu te fous peut-être de moi, mais tu m'attaques personnellement sans me connaître donc je te réponds en parlant de mon cas. De plus je ne vois pas à quel moment je serais angoissé sachant que je suis déjà plus musclé que 90% des hommes dans la rue, surtout de mon âge.

Au contraire je suis plutôt serein, j'ai un physique plaisant, je suis plutôt beau, grand, j'ai une famille, j'ai vraiment pas spécialement d'angoisses sur ma personne. Je pige pas trop où tu veux en venir.

Le 13 septembre 2024 à 13:10:38 3l-khoya a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 13:07:13 :

Le 13 septembre 2024 à 13:00:10 :

Le 13 septembre 2024 à 12:54:48 :

Le 13 septembre 2024 à 12:51:11 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:46:50 :

>

> > Le 13 septembre 2024 à 12:42:51 :

>

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

>

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

>

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

>

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

>

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

>

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

>

> > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

>

> > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

>

> > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

>

> > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

>

> > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

>

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

>

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

>

> > > > > > > > > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

>

> > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

>

> > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > en quoi c'est pour autrui ?

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Donc tout faire POUR une femme.

>

> > > > > >

>

> > > > > > une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

>

> > > > > >

>

> > > > > > ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

>

> > > > >

>

> > > > > Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

>

> > > > >

>

> > > > > Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

>

> > > >

>

> > > > le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

>

> > >

>

> > >

>

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png

>

> > > À ton avis MES fils sont des petits gros ?

>

> > >

>

> > > Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

>

> >

>

> > fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

>

> Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

>

> Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

>

> Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

"En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

La mode Sigma ça c'est dangereux"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les termes :rire:

OK mais tu soulèves combien l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 13 septembre 2024 à 13:36:04 :

> > > > > >

> > > > > > Non je vais pas faire ça, je préfère que tu continues à te ridiculiser en imaginant désormais que je n'ai que ça à foutre que de me faire passer pour quelqu'un d'autre.

> > > > > >

> > > > > > Tu m'as pris en grippe sans raison parce que tu ne comprends pas ce que je dis et que tu penses que je t'attaque personnellement, alors que pas du tout. Au contraire je t'incite à trouver des raisons plus profondes de t'entraîner que juste tremper ton pinceau.

> > > > > >

> > > > > > Faut muscler un peu ton logos khey. Et garde ton calme aussi c'est juste une simple discussion sur internet et t'en es venu à t'inventer un ennemi imaginaire, j'ai rien contre toi.

> > > > >

> > > > > Tiens khey toi qui a des enfants un truc qu'il faut que tu évites :

> > > > >

> > > > > "En vrai je suis d'accord avec toi sur ce point, autant le go-muscu ne me dérange pas vu que je le pratique. En revanche le problème c'est la mode sigma qui pervertit les gosses et les transforment en débiles qui pensent que les émotions c'est de la faiblesse. Des jeunes qui pensent que tout problème se règlent en allant à la salle et que les autres sont des faibles. Le pire c'est qu'ils considèrent que si tu es pas comme eux alors tu n'es pas un homme.

> > > > >

> > > > > La mode Sigma ça c'est dangereux"

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> > > >

> > > > Je suis assez d'accord avec le pavé, parce que la mode looksmaxx/sigma ce n'est pas le culte du beau, mais le culte du soi. Et généralement ça produit juste des narcissiques plein d'insécurités. Et c'est pas comme ça que j'élève mes gamins.

> > >

> > > Tu fais bien khey j'ai eu un cousin qui est passé par là et c'est l'une des pires modes que j'ai pu voir. Le mec se prenait pour un Alpha car il s'explosait à la salle et parlait comme un tocard à sa mère et à sa sœur. Heureusement mon oncle lui a montré ce que c'était un homme. Mais cette mode reste un fléau chez les ados+ jeunes hommes.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

> >

> > Je compte entraîner mes gamins quand ils auront l'âge, et s'ils le désirent, pour qu'ils aient un physique qu'ils aiment en plus de faire une activité avec leur père qui connait les mouvements et leur évitera de perdre du temps ou de se blesser.

> >

> > C'est important de s'aimer en se regardant dans le miroir. Pour l'estime de soi, la confiance en soi, etc.

> >

> > Mais s'entraîner pour ressembler à Sam Sulek parce qu'ils pensent que c'est cool d'être un taré psychopathe comme Bateman, c'est bien évidemment non. C'est dingue qu'une génération entière de gamins n'aient pas compris que Bateman n'est pas du tout un modèle. C'est un peu le Tony Montana des incels. :hap:

>

> Ayaaaa ce PNJ qui va télécharger directement ses angoisses dans ses fils qui eux mêmes les transmettront à leurs fils dans une boucle infinie d'insécurité et d'homosexualité refoulée

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quelles angoisses ?

Tout le monde sait très bien sûr quoi cette mode est fondée le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et quand on est trop bête pour que son socle nous apparaisse clairement, il suffit de se référer à ce que les go muscu fustigent ou aux profils imaginaires qu'ils dégainent quand on les remet à leur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'insécurité d'ancien gros lard / phasme mal à l'aise qui plaît pas aux femmes, qui d'ailleurs est à peine intéressé par elles en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout pue l'angoisse de puer la merde et de pas être assez bien dans le regard des hommes que vous fréquentez à la salle ou de ceux à qui vous payez des appart sur YouTube et Tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne vais pas à la salle.
Je suis en couple depuis 14 ans.
Je m'entraîne depuis 10 ans.

Je ne suis donc aucune mode, je ne me suis pas entraîné pour les femmes puisque j'étais déjà en couple avant et n'allant pas en salle je n'ai aucune pression de plaire à qui que ce soit d'autre que moi.

Mais je m'en fous de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le topic porte pas sur le forumeur OrdoZeta + t'as commencé la muscu quand ça a commencé à devenir une obligation via les RS donc t'es certainement pétri par les mêmes angoisses de Golem qui seront celles de tes fils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je n'ai pas de RS, pas d'insta, pas de FB, pas de tiktok et si j'ai vraiment commencé sérieusement en 2014 je me suis toujours plus ou moins entraîné en regardant mon grand frère le faire.

Tu te fous peut-être de moi, mais tu m'attaques personnellement sans me connaître donc je te réponds en parlant de mon cas. De plus je ne vois pas à quel moment je serais angoissé sachant que je suis déjà plus musclé que 90% des hommes dans la rue, surtout de mon âge.

Au contraire je suis plutôt serein, j'ai un physique plaisant, je suis plutôt beau, grand, j'ai une famille, j'ai vraiment pas spécialement d'angoisses sur ma personne. Je pige pas trop où tu veux en venir.

Je m'en branle de ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le mec dit lui même qu'il se compare aux hommes dans la rue, identifie plus spécifiquement ceux de son âge et déduit qu'il est plus musclé que 90% d'entre eux et arrive quand même à prétendre qu'il n'est pas angoisse au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est chaud car pour moi les hommes n'existent que sous forme d'obstacles à prendre en compte sur mon trajet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si je dois porter mon attention sur du vivant je préfère les femmes, à choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On peut donc exclure de la vraie humanité le mec un peu gras, le mec trop vieux, le mec trop jeune, le mec handicapé, le mec blessé, le mec malade.

Ça en fait du monde :)

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
13 septembre 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 252