Topic de potironmarrant :

Le phénomène go muscu en dit long sur le déclin de l'homme moderne

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > >

> > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > >

> > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> >

> > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

>

> se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

>

> ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

>

> c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

>

> lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Le 13 septembre 2024 à 12:21:55 :

Le 13 septembre 2024 à 12:21:12 :
Des centaines de milliers d'hommes ont poussés des millions de tonnes de poids morts en boucle, la société va mieux ?

Bah non

Ils ont élaborés combien de brevet et méthodes médicales innovantes avec les centaines d'heures encore à disposition ?

Et toi a part boucler sur JVC t'as innové dans quoi Avortin ?

C'est pas moi le sujet.
Je peux pas vous servir d'alibi.
Et je prétends rien de tout cela perso, j'ai conscience de mes limites.

Les go muscu restent toujours restreint dans la même bulle, mais ils se gonflent les muscles en ayant encore moins de place, leur bulle devient relativement plus étroite.

Ils changent pas de condition, ou du moins c'est même pas la manière la plus efficace.

C'est un comble pour eux qui cultivent la perf. C'est simplement ce que le système a bien voulu les allouer à faire.

On a pas de meuf pas de logement pas de taf alors on va pomper, ça va nous occuper

Le 13 septembre 2024 à 12:16:58 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:06 :

Le 13 septembre 2024 à 12:08:12 :
Ouais c'est aberrant, ils se mettent tous à pousser pour essayer d'être mieux que le voisin car ils ont vu ça sur les réseaux, ils reprennent les éléments de langage, se mettent à adopter des comportements chiants ou absurdes qui passent sans aucune résistance dans leur glaise.

Tout ça car ils sont persuadés que pour être, il faut désormais aller plus loin, pousser plus loin, faire plus, être toujours dans le mouvement, pousser des poids morts, tirer des leviers comme un shadock...

La plupart se rendent compte qu'il y a une limite indépassable par un simple programme et une rigueur alors ils font appel à la chimie :rire:

Le corps normal est insuffisant pour espérer obtenir les choses banals comme un logement, un emploi, une meuf

On a déja démonté ces arguments, relis les pages précédentes stp
les points clés pour les gens un peu lent:
-Ca ne prend que 3h par semaine
-Ce n'est en rien incompatible avec le fait de cultiver son esprit le reste du temps (ce qui laisse environ une centaine d'heure pour le faire d'ailleurs si tu fais 3h par semaine et dort 8h par jours)

Ma foi c'était une discussion sympa, je vais manger pour ma part, des bisous

:rire:

Oui oui c'est ça, le fameux dev intellectuel, le fameux corpore sano :rire:

Vous musclez pas tellement votre empathie ou vos compétences en chirurgie, en protection de la faune...

Non seulement c'est anecdotique, un épiphénomène, à la limite vous vous mettez à répétez des trucs sur la "nutrition" pour décrire vos riz dindes, mais ça va pas plus loin concrètement.

Si on prends votre population, pour chaque kilo de fonte poussée, pour chaque kilo prit, vous avez ouvert combien de livre ?

Au mieux, comme vos muscles ce sont des poids morts que vous affichez dans des maillots trop petit.

Tu m'excuseras de ne pas répondre a une personne qui n'a pas lu les précédents messages :noel:
J'éspère que tu protèges la faune également, le chirurgien

Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > >

> > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > >

> > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > >

> > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> >

> > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> >

> > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> >

> > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> >

> > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

>

> Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> >

> > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> >

> > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

>

> C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

Bon vu que je comprends rien et que la muscu permet aussi de développer son cerveau, vous me conseillez quel programme ? Celui du raptor ou de efkan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592870068-capture-d-ecran-2020-06-23-a-01-removebg-preview-2.png
Montre nous ton compteur d’heure de jeux steam qu’on rigole un peu

Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > >

> > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > >

> > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > >

> > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > >

> > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > >

> > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > >

> > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > >

> > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> >

> > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

>

> ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

>

> je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

>

> en quoi c'est pour autrui ?

>

> quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

>

>

> tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

>

> par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

Le 13 septembre 2024 à 12:14:39 :

Le 13 septembre 2024 à 12:13:28 :
Le corps lambda ne suffit plus à gagner son loyer ou son vagin de poche alors faut pousser pousser pousser...

C'est effarant

Quand on tire l'humanité par le haut une fois en disant aux gens de faire du sport, tout le monde se braque

Quand on la tire constament vers le bas avec tik-tok, andrew tates, la télé réalité et j'en passe, la par contre en fait des petits topics

Ah oui l'humanité, carrément
Vous faites combien de répétition avec cette charge ?
Vous êtes de vrais titans, à pousser l'humanité dans vos séries de 5 ou 12 répétitions.

Tu ne comprends pas que ta muscu et tes prétentions passent toutes par les canaux que tu prétends dénoncer ? Que ces canaux et cette muscu sont mains dans la main ? Qu'ils sont issus de la même sphère ? Qu'ils parlent la même langue ?

Vous faites de la muscu car ça passe par tiktok, youtube, Instagram...

Faudrait savoir ce qui est vraiment utile à l'humanité et qu'est-ce qui est vraiment efficace.
Je doute que vos répétitions sur des mécanismes stériles soient un élément important pour les divers sujets.

tu me dirais pas ça irl alors fais le malin derriere ton ecran

Le 13 septembre 2024 à 12:33:01 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

>> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > >

> > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > >

> > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> >

> > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

>

> se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

>

> ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

>

> c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

>

> lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc au moment de m'éclairer, de me dire en quoi c'est pas fait pour les femmes, tu me dis que c'est pour espérer obtenir une femme un peu près potable ...

Si tu veux une femme en bonne santé, vaut mieux faire un bilan de santé, des analyses génétiques, des dépistages.

Si tu veux des gens en bonne santé il vaut mieux mettre des moyens pour réduire la pollution chimique, plastique, des micro particules...

Ça serait une vraie solution efficace pour parvenir rapidement et globalement à une amélioration dans ces secteurs.

En vérité tu te fiches bien de savoir si elle est en bonne santé, c'est pas mesurable avec vos moyens et vous prenez pas le temps de faire ça.

Tu vas hacker ses dossiers dentaires pour vérifier son hygiène ? Tu vas inspecter l'état de ses organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571045971-picture-20191014-113520322-removebg-preview.png

quelqu'un qui pratique une activité physique régulière est de base en meilleur santé que quelqu'un qui ne pratique que le netflix and tacos

simple

basique.

Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > >

> > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > >

> > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > >

> > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > >

> > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > >

> > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > >

> > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > >

> > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > >

> > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> >

> > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> >

> > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> >

> > en quoi c'est pour autrui ?

> >

> > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> >

> >

> > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> >

> > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

>

> Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

>

> Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

>

> Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png
À ton avis MES fils sont des petits gros ?

Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce que t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simples. :noel:

Le 13 septembre 2024 à 11:07:51 :

Le 13 septembre 2024 à 11:01:28 :

Le 13 septembre 2024 à 10:59:52 :

Le 13 septembre 2024 à 10:24:26 :
Je cours, fait du street, soulève des haltères chez moi, pour les derniers muscles plus difficile a solliciter en street. Mon corps est très beau comme ça.
J'ai eu plusieurs commentaires de la part de femmes cet été.
Je ne mange pas pour trois par jour, j'ai une bonne agilité, une bonne force, un bon cardio
Je comprendrai jamais cet engouement pour la salle, j'ai essayé 1 an ça m'a saoulé au bout de 6 mois. C'est une aliénation, t'arrives tu te changes aux vestiaires, tu commences les exos, tes assis, t'attends, tes assis, tu sors ton téléphone tu répètes ce process 20 fois puis tu repasses aux vestiaires et tu pars :rire:

C'est pratique.
T'y vas quand tu veux. T'as un entraînement de résistance facile comme y a de l'équipement. Perso j'ai aucun truc de street workout à côté de chez moi, par contre j'ai une salle qui est pas loin et collée à mon boulot (un boulot de bureau donc je vire zinzolin a pas bouger) et à un supermarché.
Et là l'hiver va arriver, ben c'est toujours plus agréable la salle

Des fois les gens oublient le côté extrêmement pratique

C'est ça mon problème, l'hiver j'ai plus de mal à me motiver pour go-muscu en forêt vu qu'il peut y faire sacrément froid. Faudra que j'adapte ça dans ma maison.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Avant, je faisais qu'en forêt, même en hiver sous la neige. C'est très bien pour renforcer le corps. Tu vas à la rivière et tu soulèves tes cailloux. Tu prends un tronc et tu le soulèves. Oui bon, on s'entend, tu ne soulèves pas des troncs de 500 kilos évidemment.
Mais c'est quand même très pratique d'avoir des poids à la maison. Par exemple, j'ai ma barre de traction et chaque fois que je passe à côté, je fais une petite série.
Au lieu de tout concentrer. Tu peux également en ajouter à tout moment de la journée dès que l'envie se fait ressentir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507530826-sachiko13.png

Je faisais déjà ça khey mais c'est juste que l'hiver j'aime bien rester auprès de la cheminée et c'est parfois dur de quitter ce confort. Après généralement j'arrive à me motiver quand même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

c'est dingue comme certains sont aigris :(
le pire c'est qu'ils se sentent supérieur en étant assis devant un forum a denigrer d'autre qui essayent de s'améliorer

apres perso je vais pas du sport en salle mais osef chacun fait à sa convenance

Faudrait savoir ce qui est vraiment utile à l'humanité et qu'est-ce qui est vraiment efficace.
Je doute que vos répétitions sur des mécanismes stériles soient un élément important pour les divers sujets.

C'est terrible, désormais ça touche déjà des collégiens sans aucune carapace qui songent déjà à se doper

Le 13 septembre 2024 à 12:40:02 :
Faudrait savoir ce qui est vraiment utile à l'humanité et qu'est-ce qui est vraiment efficace.
Je doute que vos répétitions sur des mécanismes stériles soient un élément important pour les divers sujets.

C'est terrible, désormais ça touche déjà des collégiens sans aucune carapace qui songent déjà à se doper

La musculation ça peut être très bien comme être en effet néfaste, ça dépend des motivations. Chose que le khey au dessus refuse de comprendre.

Il y a de mauvaises raisons de s'entraîner qui peuvent amener à des comportements dangereux ou être contre-productif pour soi.

Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > >

> > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > >

> > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > >

> > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> >

> > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> >

> > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> >

> > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> >

> > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

>

> Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

en quoi c'est pour autrui ?

quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Le mec s'invente des spectres pour se rassurer dans sa pratique :rire:
Des éléments de langage qui ne sont même pas de lui, mais attention il est différent ...

Bah non, tu t'emballes pour une discussion sur un forum, c'est pas très alpha, t'as oublié de muscler ta repartie ou quoi ? Je peux te faire payer un programme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608474359-efkansegpa.png

Le 13 septembre 2024 à 12:39:28 :

Le 13 septembre 2024 à 12:37:00 :

Le 13 septembre 2024 à 12:32:32 :

Le 13 septembre 2024 à 12:28:36 :

Le 13 septembre 2024 à 12:25:44 :

> Le 13 septembre 2024 à 12:23:40 :

>> Le 13 septembre 2024 à 12:17:23 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 12:12:25 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 12:05:32 :

> > > >> Le 13 septembre 2024 à 12:03:42 :

> > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:55:02 :

> > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:51:59 :

> > > > > > >> Le 13 septembre 2024 à 11:48:17 :

> > > > > > > >Le problème de ce genre de débat, et de ce qu'est devenu le bodybuilding en général, c'est que les hommes s'entraînent en majorité uniquement pour plaire aux femmes, la démarche ne va philosophiquement pas plus loin que ça.

> > > > > > >

> > > > > > > je vois pas pourquoi ça serait réducteur de le faire pour plaire aux hommes/femmes

> > > > > > >

> > > > > > > c'est pour se reproduire qu'on fait à peut près tout au bout du compte

> > > > > >

> > > > > > C'est réducteur parce que c'est vide de sens pour soi même, c'est essentiellement juste un moyen de forniquer pas une activité qui apporte quelque chose de profond à un individu. Je sais pas si je suis clair.

> > > > >

> > > > > se donner tous les moyens de trouver le meilleur partenaire c'est vide de sens pour toi ?

> > > > >

> > > > > ouai c'est peut être un moyen de forniquer mais ça se trouve ça débouchera sur une famille et un couple épanoui au bout de X fornication :(

> > > > >

> > > > > c'est quoi qui apporte quelque choses de profond à l'individu selon toi ?

> > > > >

> > > > > lire des trucs ? apprendre des formules mathématiques ? savoir coder un logiciel ?

> > > >

> > > > Je parlais de s'entraîner pour soi, pas pour autrui. S'entraîner pour séduire des femmes revient à ne pas s'entraîner pour soi-même.

> > >

> > > ok donc t'es limité en fait tu parle de philosophie de but profond patati patata mais tu comprends pas en quoi s'embellir pour séduire une femme est au final un acte égoïste pure :(

> > >

> > > je m'embelli pour pouvoir prétendre a mieux en terme de partenaire sexuel ou partenaire de vie

> > >

> > > en quoi c'est pour autrui ?

> > >

> > > quand tu t'enrichi pour pouvoir prétendre a un meilleur niveau de vie tu le fais pour autrui ?

> > >

> > >

> > > tu reproche au go muscu de s'entrainer pour séduire les femmes donc je suppose que tu reproche aussi au femme de se maquiller pour séduire les hommes ?

> > >

> > > par ce que c'est exactement la même démarche sauf que ça demande moins d'effort de rigueur et de discipline au femmes de se maquiller qu'au go muscu de s'entrainer :(

> >

> > Je reproche rien au go muscu, tu te laisses emporter par tes émotions, tu ne comprends pas ce que je dis.

> >

> > Pas mal de kheys parle de discipline, de volonté, de simplement faire l'exercice de son libre arbitre (illusoire) en choisissant de s'entraîner pour améliorer son corps et ce sont des valeurs profondes justement. C'est des choses concrètes qu'on peut considérer comme des raisons valables de s'entraîner.

> >

> > Mais s'entraîner pour baiser ça ne va jamais loin ni ne dure très longtemps.

>

> bah non je suis désolé khey c'est toi qui part du principe que 1 les go muscu ne le font en majorité que pour baiser et 2 qu'ils ne peuvent en tirer aucuns bénéfices pour eux mêmes

>

> ce que j'essaye en vain de t'expliquer en quoi tu te trompe mais tu fais apparemment expres de ne pas vouloir comprendre en quoi ça peut profondément profiter à un go muscu d'être beau pour prétendre a une plus belle femme une femme plus intéressante une femme en bonne santé physique et financière et donc une future mére de famille plus stable

Donc tout faire POUR une femme.

une femme le foyer qui va avec les gosses l'épanouissement et le bonheur en bundle oui

ce à quoi aspire chaque être vivant sur cette foutue planète enn fin de compte a a part les déconstruits comme toi qui n'ont comme seul obsession que dis je comme seul névrose que de se vasectomiser ou devenir hélicoptère de combat

Frérot, je suis père de famille et je te met très certainement une vitesse en bodybuilding. Maintenant je vais te demander de te calmer et d'arrêter de tout prendre de travers, essaye d'allumer ton cerveau deux minutes pour comprendre les mots que j'assemble plutôt que de réagir comme une femme à ne rien comprendre et en plus t'agiter hystériquement.

Si tu t'entraînes uniquement dans le bur de séduire une femme tu ne t'entraines pas pour toi même si ça va à terme t'apporter des bénéfices matériels tu n'en retireras aucun qui soit mental. Et tu finiras rapidement par arrêter une fois que ton but (les femmes) sera atteint.

le prends pas mal mais ta famille elle doit puer la merde pour que tu passe autant de temps sur JVC et j'aimerais pas être ton fils ayaaaa qui doit probablement être un petit gros qui se fait bully à l'ecole

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/3/1725443005-screenshot-20240606-190222-2.png
À ton avis MES fils sont des petits gros ?

Sinon tu devrais vraiment calmer tes hormones, parce que t'es le seul à t'énerver parce sue t'es pas fichu de comprendre des phrases pourtant simple. :noel:

fais moi une dédi avec mon pseudo sur un bout de papier + ton corp et l'onglet du topic dans le cadre

Les go muscu qui tel Atlas soulèvent l'humanité dans des séries de 12 répétitions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

Breucheuh https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704150061-mickey-atlas-et-magalax.png

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
13 septembre 2024 à 09:59:44
Nb. messages archivés
401
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 235