[ALERTE] NOUVEAU MODELE DE OPENAI (CHATGPT) ULTRA INTELLIGENT
Le 12 septembre 2024 à 22:40:01 :
Le 12 septembre 2024 à 22:37:35 :
Les premiers retours disent que c'est pas beaucoup mieux que gpt4Parce que c'est GPT4o techniquement, juste fine-tuned pour s'auto-prompt et suivre une "chain of thoughts". D'ailleurs ils estiment que c'est pas forcément mieux apprécié que le résultat de GPT4o "'normal" (stats quelque part dans un de leurs articles), même si l'humain est un mauvais juge.
Ah voilà c'est plus ou moins ce que je pensais : https://openai.com/index/learning-to-reason-with-llms/
Le 12 septembre 2024 à 22:38:24 :
Le 12 septembre 2024 à 22:34:20 :
Le 12 septembre 2024 à 22:29:13 :
Le 12 septembre 2024 à 22:25:10 :
Le 12 septembre 2024 à 22:09:29 :
Bientôt au chômageAh non - je vais juste faire en 15 min ma journée de dev
Aucune entreprise ou client ne voudra te payer plusieurs milliers d'euros par mois quand l'IA sera capable de coder à ta place.
Tout le monde ne sait pas coder mais n'importe qui est capable d'entrer un prompt dans une IA.
Réfléchissez bordel.
ChatGPT peut déjà sortir des lignes de codes et c’est souvent de la giga merde puisqu’il lui manque bien souvent le contexte même du projet
Pas sûr que toutes les entreprises soient très heureuse de devoir filer leur codebase existante à OpenAI pour avoir l’aide de ChatGPT à l’avenirOui, pour l'instant c'est de la merde, mais ça évolue très vite, c'est pour ça que j'ai bien écris "quand l'IA sera capable de", tu penses sur l'immediat c'est une grosse erreur, demande aux artistes qui ne vendent plus aucune commission depuis que 90+% des créations postées sur DeviantArt et ArtStation viennent de l'IA.
C'est juste une question de temps avant que les autres métiers ne soient eux aussi remplacés.
Je sais que ça évolue vite, sauf que pour sortir de la qualité, il lui faudra la code base existante et je ne pense pas que tout le monde soit ravi de donner son projet à OpenAI pour utiliser efficacement ChatGPT
Pour un projet qui part de 0 à voir effectivement, mais je pense qu’à un moment les prompts ça ne suffira pas, même dans un avenir plus ou moins lointain. Bien entendu, ça dépend aussi de la complexité du projet
Tu crois qu'OpenAI en a quelque chose à foutre de ton vieux code pourri
Le 12 septembre 2024 à 22:39:04 :
Le 12 septembre 2024 à 22:36:33 :
Le 12 septembre 2024 à 22:31:58 :
Et les lows qui chialent pour la retraite à 67 ans alors que 95% des gens qui bossent derrière un ordi ou un appareil électronique seront grand remplacés par l’ia dans moins de 20 ansNot ready, les pontes de l'IA s'accordent pour dire que l'humain sera surpassé d'ici 2027. Il y a 4 ans les mêmes personnes s'accorder pour 2050
Ceci. Et encore le remplacement va traîner un peu juste pour des questions sociales mais on arrête pas le progrès. Dans 20 ans max, 95% des boulots du tertiaires = remplacés par IA
pas que le tertiaire, les robots humanoides seront à 10 000$ max avec une IA spécifique à chaque métier manuel + bosseront 20h par jour, 7j/7
Le 12 septembre 2024 à 19:24:33 :
Est-ce qu'il sait lasser ses chaussures et se ranger deux par deux ?
Le 12 septembre 2024 à 22:41:39 Hfhguru a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 22:09:29 :
> Bientôt au chômage
>
> Ah non - je vais juste faire en 15 min ma journée de dev
Aucune entreprise ou client ne voudra te payer plusieurs milliers d'euros par mois quand l'IA sera capable de coder à ta place.
Tout le monde ne sait pas coder mais n'importe qui est capable d'entrer un prompt dans une IA.
Réfléchissez bordel.
ChatGPT peut déjà sortir des lignes de codes et c’est souvent de la giga merde puisqu’il lui manque bien souvent le contexte même du projet
Pas sûr que toutes les entreprises soient très heureuse de devoir filer leur codebase existante à OpenAI pour avoir l’aide de ChatGPT à l’avenirOui, pour l'instant c'est de la merde, mais ça évolue très vite, c'est pour ça que j'ai bien écris "quand l'IA sera capable de", tu penses sur l'immediat c'est une grosse erreur, demande aux artistes qui ne vendent plus aucune commission depuis que 90+% des créations postées sur DeviantArt et ArtStation viennent de l'IA.
C'est juste une question de temps avant que les autres métiers ne soient eux aussi remplacés.
Je sais que ça évolue vite, sauf que pour sortir de la qualité, il lui faudra la code base existante et je ne pense pas que tout le monde soit ravi de donner son projet à OpenAI pour utiliser efficacement ChatGPT
Pour un projet qui part de 0 à voir effectivement, mais je pense qu’à un moment les prompts ça ne suffira pas, même dans un avenir plus ou moins lointain. Bien entendu, ça dépend aussi de la complexité du projetTu crois qu'OpenAI en a quelque chose à foutre de ton vieux code pourri
Le 12 septembre 2024 à 22:41:39 :
>Bientôt au chômage
>
Réfléchissez bordel.
Pour un projet qui part de 0 à voir effectivement, mais je pense qu’à un moment les prompts ça ne suffira pas, même dans un avenir plus ou moins lointain. Bien entendu, ça dépend aussi de la complexité du projetTu crois qu'OpenAI en a quelque chose à foutre de ton vieux code pourri
Apple par exemple, ne va pas balancer la codebase de MacOS sur GPT (ou Copilot)
La même boucle à chaque maj de chatgpt, vous en avez pas marre de tomber dans le panneau du marketing à chaque fois ?
Déjà chat gpt 4 el famoso révolution je n'ai jamais vu le moindre impact à mon taf
Le 12 septembre 2024 à 22:40:51 :
Quand les élites vont se rendre compte qu'ils n'ont plis besoin des masses mélangé a la doctrine ecologique et décroissante qu'il y a trop de CO2 et de monde sur Terre.
Ca va pas être beau.
https://youtu.be/rQ0jvnESBD4?t=36
We just need to do a reaaaaaaally good job on new vaccines, healthcare and reproduction services
Il parle de stérilisation à grande échelle
Rien de nouveau, ça se faisait déjà au Canada dans les années 1950 sur les Amérindiens
https://en.wikipedia.org/wiki/Compulsory_sterilization_in_Canada
Faudra juste le faire à une échelle industrielle et mondiale cette fois ci
Le 12 septembre 2024 à 22:45:38 Jebideputain a écrit :
La même boucle à chaque maj de chatgpt, vous en avez pas marre de tomber dans le panneau du marketing à chaque fois ?Déjà chat gpt 4 el famoso révolution je n'ai jamais vu le moindre impact à mon taf
Ton taf ?
Le 12 septembre 2024 à 22:45:38 :
La même boucle à chaque maj de chatgpt, vous en avez pas marre de tomber dans le panneau du marketing à chaque fois ?Déjà chat gpt 4 el famoso révolution je n'ai jamais vu le moindre impact à mon taf
Gngn j'ai rien vu, donc jamais rien ne se passera. T'es comme les marchands de bougies qui se moquaient de l'électricité
Dans ma boite (grande entreprise), on ne recrute plus de stagiaires ni d'alternants, ce qu'ils faisaient est remplacé par des scripts+RAG automatisés vers GPT4o
Le 12 septembre 2024 à 22:47:55 :
Gngn j'ai rien vu, donc jamais rien ne se passera. T'es comme les marchands de bougies qui se moquaient de l'électricité
Le 12 septembre 2024 à 22:47:36 :
Le 12 septembre 2024 à 22:45:38 Jebideputain a écrit :
Ton taf ?
ingénieur dev embarqué
Vous vivez vraiment dans la science fiction.
L’IA ne mettra jamais tout le monde au chômage, tant qu’il n’y a pas un changement societal profond.
C’est même pas VIABLE pour les industriels. Dans un mon capitaliste (celui où nous sommes, pour rappel) t’as besoin qu’il ai le PLUS de consommateurs possible pour leur vendre tes merdes.
Un monde rempli d’IA avec 50% de personnes aux chômage, c’est des millions d’iPhone (et autres conneries) en moins qui se vendent. Évidement qu’ils vont pas se tirer une balle dans le pied.
La réalité, c’est que vous allez travailler 10x plus.
Aujourd’hui tu sors 1 dossiers par jours ? Demain, ça sera hop hop hop, tu devras en sortir 50 par jours, parce que c’est « si facile avec l’IA »
Ensuite Klaus nous mettra a 500m d'habitants et tout ira mieux
Le 12 septembre 2024 à 22:41:39 :
>Bientôt au chômage
>
Réfléchissez bordel.
?????
Tu crois que l’IA s’entraîne comment en fait?
Données du topic
- Auteur
- Parikola69
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 19:19:47
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 371