Topic de Parikola69 :

[ALERTE] NOUVEAU MODELE DE OPENAI (CHATGPT) ULTRA INTELLIGENT

Dans 20-25 ans, ça sera une belle merde le marché du travail :rire:
Et les lows qui chialent pour la retraite à 67 ans alors que 95% des gens qui bossent derrière un ordi ou un appareil électronique seront grand remplacés par l’ia dans moins de 20 ans :rire:

Le 12 septembre 2024 à 22:22:35 :

Le 12 septembre 2024 à 22:18:05 :

Le 12 septembre 2024 à 22:10:10 :

Le 12 septembre 2024 à 22:05:03 :

Le 12 septembre 2024 à 22:03:42 :

> Le 12 septembre 2024 à 22:01:27 :

>Les gens cimprennent pas que meme s'ils remplace pas 100% des inge, medecins, dev etc...

> Meme s'il en remplave 50% ca va etre un cataclysme. Des hordes de chomeurs et il garderont pas forcement les meilleurs mais ceux qui acceptent le salaire le plus bas

on s'en branle, vous êtes vraiment dépassé et vous comprenez rien au monde.
dans 15-20 ans l'agi est partout, on va faire un bond technologique de 1000 ans en 50 ans avec nos 1 trilliards d'einstein virtuelle.
on aura un revenu universel, le concept de travail, c'est pour les civilisations de bas niveau.

oui c'est surtout ça l'intérêt, avancer grandement vers la fusion nucléaire > conquête spatiale > récolte de minerais par des robots sur des astéroides et autres lunes/planètes

Voilà toi t'as TOUT compris, mais TOUT TOUT compris.

Base lunaire :d) exraction de h3 pour la fusion nucélaire :d) la fusion te permet d'alimenter les AGI qui vont nous faire des découvertes scientifique de zinzin en un temps record :d) conquête spatiale, recherche de matériaux en dehors de la terre pour les besoins des prochaines découverte :d) besoin d'encore plus d'énergie pour les ASI qui suivront les AGI :d) nouvelle recherche sur l'anti matière ou sphère de dyson ou extraction d'énergie des trou noirs.

la boucle est sans fin :hap:

En faite faut comprendre qu'à un moment donner soit on va ce faire GR par les ASI, soit on va perdurer mais on sera tellement évoluer qu'on va créer nos propres univers avec leurs propres lois de la physique.

le golem moyen a une vision sur 50 ans, mais là on parle sur des milliers d'années.

faut aussi savoir qu'avant la fin du siècle on sera immortel, numériquement ou physiquement.

Rassurez moi vous êtes des enfants c'est ça ? pour avoir une vision aussi bisounoursesque de notre futur cohabitation avec l'IA, faut être soit un enfant, soit un demeuré. quid des repercution socio-politico-economico-culturo-enthropo -... de tels changement à une tel vitesse ? rien que quand on voit ce qu'a engendrer des changements beaucoup moins impactant que ça sur la societé ces 60 dernieres années

y'a quoi de bisounouresque j'ai pas compris, argumente.

Selon moi tu ne prend pas en compte tout les facteurs exterieurs type societaux, politiques, culturels etc... en fait tu decrit un scenario qui adviendrait seulement si "l'humanité n'etait pas l'humanité" enfin je veux dire, l'impact sur les humains et leurs reactions à ces changement.

mais ca va pas creer un probleme avec le nsfw tout ça? notamment avec SORA ?

Le 12 septembre 2024 à 22:29:13 :

Le 12 septembre 2024 à 22:25:10 :

Le 12 septembre 2024 à 22:09:29 :
Bientôt au chômage :(

Ah non - je vais juste faire en 15 min ma journée de dev :)

Aucune entreprise ou client ne voudra te payer plusieurs milliers d'euros par mois quand l'IA sera capable de coder à ta place.

Tout le monde ne sait pas coder mais n'importe qui est capable d'entrer un prompt dans une IA.

Réfléchissez bordel.

ChatGPT peut déjà sortir des lignes de codes et c’est souvent de la giga merde puisqu’il lui manque bien souvent le contexte même du projet
Pas sûr que toutes les entreprises soient très heureuse de devoir filer leur codebase existante à OpenAI pour avoir l’aide de ChatGPT à l’avenir

Pour le code je sais pas, mais en tous cas j'explique toujours le contexte dans mes prompt du coup il enregistre tous les éléments clé et me donne des réponse très pertinente auquel je n'aurais jamais penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 septembre 2024 à 22:29:48 :
A movie with Tom Cruise who goes into space and saves the world from a near-Earth object that is actually an alien base.
Inspired by Indiana Jones and Marcel Pagnol. With Selena Gomez and Harry Potter.
https://streamable.com/jy05qm Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:ouch:

Finito bientôt le chômage

Aucune entreprise ou client ne voudra te payer plusieurs milliers d'euros par mois quand l'IA sera capable de coder à ta place.

Tout le monde ne sait pas coder mais n'importe qui est capable d'entrer un prompt dans une IA.

Réfléchissez bordel.

ChatGPT peut déjà sortir des lignes de codes et c’est souvent de la giga merde puisqu’il lui manque bien souvent le contexte même du projet
Pas sûr que toutes les entreprises soient très heureuse de devoir filer leur codebase existante à OpenAI pour avoir l’aide de ChatGPT à l’avenir

Oui, pour l'instant c'est de la merde, mais ça évolue très vite, c'est pour ça que j'ai bien écris "quand l'IA sera capable de", tu penses sur l'immediat c'est une grosse erreur, demande aux artistes qui ne vendent plus aucune commission depuis que 90+% des créations postées sur DeviantArt et ArtStation viennent de l'IA.

C'est juste une question de temps avant que les autres métiers ne soient eux aussi remplacés.

C'est pas parce que je dis que l'IA va remplacer beaucoup d'emploi que je suis contre.
Mais juste faut être prêt : il.va y avoir beaucoup de chômeurs et de declassement dans beaucoup de métiers.
Et les progrès de l'IA bénéficieront surtout à leur propriétairr pas pour partager avec la masse.
Pour cela il faudra politiquement reorganiser la société.
Et entre les 10 ans ou on va se rendre compte des degats de l'IA et les 15-20 ans qu'il faudra pour adpater la société de facon viable on sera dans 25-30 ans et on.aura 50 et plus..
Perso je pense qu'il faut essayer de penser son taff en fonction de l'IA.
Metier sur : travailler dans l'ia, commercial, psy, certains metier.manuel, dirigeant d entreprise ou secure style grosse boite qui peubpas licencier, fonctionnaire ou semi etatique.

[22:28:40] <Chocolate>

Le 12 septembre 2024 à 22:26:30 :

Le 12 septembre 2024 à 22:24:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726172750-screenshot-20240912-222533-chatgpt.png

ahoé

Comment on y a accès ? Sur ma version mobile je n'ai que 4 mini, 4 et 4o ?

Bah faut croire que j'y ai pas accès non plus. Quand j'ouvre un nouveau chat, j'ai ces options, mais ça n'a pas vraiment l'air de marcher.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726172915-screenshot-20240912-222804-chatgpt.png

Maj ton appli peut être.

c'est bizarre, je l'avais pas y'a 5 minutes même en ayant la dernière version play store mais maintenant c'est bon :(

l'appli a dû se mettre à jour en interne je pense :(

bref perso je vais le tester demain avec de l'assembleur, on va bien voir s'il sort toujours de la merdasse comme gptax 4 ou non :sournois:

Bientôt ils pourra résoudre des équations aller à la vitesse de la lumière :ouch:

Le 12 septembre 2024 à 22:31:58 :
Et les lows qui chialent pour la retraite à 67 ans alors que 95% des gens qui bossent derrière un ordi ou un appareil électronique seront grand remplacés par l’ia dans moins de 20 ans :rire:

Not ready, les pontes de l'IA s'accordent pour dire que l'humain sera surpassé d'ici 2027. Il y a 4 ans les mêmes personnes s'accorder pour 2050 :)

Les premiers retours disent que c'est pas beaucoup mieux que gpt4

Le 12 septembre 2024 à 22:34:20 :

Réfléchissez bordel.

Oui, pour l'instant c'est de la merde, mais ça évolue très vite, c'est pour ça que j'ai bien écris "quand l'IA sera capable de", tu penses sur l'immediat c'est une grosse erreur, demande aux artistes qui ne vendent plus aucune commission depuis que 90+% des créations postées sur DeviantArt et ArtStation viennent de l'IA.

C'est juste une question de temps avant que les autres métiers ne soient eux aussi remplacés.

Je sais que ça évolue vite, sauf que pour sortir de la qualité, il lui faudra la code base existante et je ne pense pas que tout le monde soit ravi de donner son projet à OpenAI pour utiliser efficacement ChatGPT
Pour un projet qui part de 0 à voir effectivement, mais je pense qu’à un moment les prompts ça ne suffira pas, même dans un avenir plus ou moins lointain. Bien entendu, ça dépend aussi de la complexité du projet

Le 12 septembre 2024 à 22:36:33 :

Not ready, les pontes de l'IA s'accordent pour dire que l'humain sera surpassé d'ici 2027. Il y a 4 ans les mêmes personnes s'accorder pour 2050 :)

Je me demande ce qu'il va se passer quand les élites vont se rendre compte qu'elles n'ont plus besoin des masses grouillantes :)

Ceci. Et encore le remplacement va traîner un peu juste pour des questions sociales mais on arrête pas le progrès. Dans 20 ans max, 95% des boulots du tertiaires = remplacés par IA

Le 12 septembre 2024 à 22:37:35 :
Les premiers retours disent que c'est pas beaucoup mieux que gpt4

Parce que c'est GPT4o techniquement, juste fine-tuned pour s'auto-prompt et suivre une "chain of thoughts". D'ailleurs ils estiment que c'est pas forcément mieux apprécié que le résultat de GPT4o "'normal" (stats quelque part dans un de leurs articles), même si l'humain est un mauvais juge.

Le 12 septembre 2024 à 22:30:20 :
Et si ça se trouve c'est nous les Aliens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et les habitants de la terre etait les dinosaure, qu'ont a exterminé et ont a fait croire que c'etait une météorite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oula doucement avec la REDPILL

Quand les élites vont se rendre compte qu'ils n'ont plis besoin des masses mélangé a la doctrine ecologique et décroissante qu'il y a trop de CO2 et de monde sur Terre.
Ca va pas être beau.

Le 12 septembre 2024 à 22:38:54 :

Je me demande ce qu'il va se passer quand les élites vont se rendre compte qu'elles n'ont plus besoin des masses grouillantes :)

Oui ça pue :)
Pour ça que les ecos anxieux me font marrer. Ils sont pas prêts pour un monde diriger par l'IA

Données du topic

Auteur
Parikola69
Date de création
12 septembre 2024 à 19:19:47
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 130