[ALERTE] NOUVEAU MODELE DE OPENAI (CHATGPT) ULTRA INTELLIGENT
Le 12 septembre 2024 à 23:32:48 :
Le 12 septembre 2024 à 23:26:23 :
Le 12 septembre 2024 à 23:22:08 :
Le 12 septembre 2024 à 23:17:03 :
Le conseil.n'est absolument pas protegé car il.y a beaucoup de bullshit et de repompage de template dans le conseil.
A la limite certains type de conseil imposant un grand contact client comme la vlnduite du changement.Et alors, à ton avis il va se passer quoi? Les boîtes vont virer 100% de leurs personnel dans le tertiaire, et le patron va utiliser un LLM pour s’occuper tout seul de gérer la production, de négocier les ventes, de faire le marketing, de faire la maintenance informatique, de s’occuper de l’aspect juridique et de faire la comptabilité?
Parce que personne n’a envie de faire ça. Parce que tu te doutes bien que si absolument TOUT le monde monte son entreprise en utilisant ce même LLM supposé être infaillible et bien meilleur que n’importe quel être humain, on va se retrouver avec plus d’offres que de demandes, et qu’il faudra bien assurer la concurrence d’une manière ou d’une autre.
Étant donné que nous parlons science-fiction, continuons sur ce raisonnement.
Imagine qu’à l’avenir l’IA soit capable de gérer (et de bien meilleure façon que n’importe quel expert humain) absolument tout les domaines sans exceptions. Et que cette IA ne requiert qu’un bête abonnement mensuel de 20€ (comme c’est aujourd’hui le cas).
Maintenant imagine que tout les gens de ta ville décide de créer son propre restaurant en utilisant l’IA pour s’occuper de tout (négocier le prêt, faire le marketing, choisir la localisation, fixer les prix, créer la carte, cuisinier, décider du décors, choisir les fournisseurs etc etc…) il se passera quoi quand il y aura 1000 restaurants pour 500 habitants?
Il faudra bien que d’une manière ou d’une autre, une poignée de restaurant se démarque de la concurrence pour attirer les clients. Mais comment faire, si absolument tout le monde utilise le même outil?
T'es largué frérot, on parle pas de science fiction mais de technologie qui existe déjà, est plus ou moins prête à être déployée et qui évolue plus vite que ce que même les plus alarmiste pensaient.
Du reste j'ai pas trop compris ce que tu baragouine
Il y aura pas 1000 restaurants pour 500 habitants, les plus gros auront manger tout les plus petits et auront des rendements d'échelle énormes qui empecheront n'importe qui de rentrer sur le marcher.
Avec ou sans chatGPT c'est pas toi qui va faire de l'ombre à McDo dès demain il faut le savoir hein
Si techniquement demain McDo par exemple décide de se passer de 50% de son personnel (tout postes confondus) parce que la technologie peut faire le taff mieux et/ou moins cher ils ne vont pas s'en priver, il le feront juste graduellement si possible.
Le 12 septembre 2024 à 23:39:09 :
Je pense que les gens essaient de se rassurer parce que ca touche leur compétence, leur travail.
Et que c'est blessant d'imaginer qu'une AI pourrait supprimer notre job.
C'est un mécanisme de défense.
C'est certain, il y en a énormément qui ne sont pas prêts du tout
Jusqu'ici se faire remplaced par la technologie ou la compétition avec des étrangers c'était principalement un truc de prolix, les classes moyennes/moyennes-sup grosso modo s'en battent les couilles et se complaisant dans les discours "c'est le progrès, on créera d'autre emploi et puis c'est tout" d'autant que jusqu'ici ca leur permet d'avoir accès à plus de biens et service, voir de travailleurs pour moins cher.
Je suis convaincu qu'il y en a vraiment plein qui ne percutent pas du tout que cette fois c'est leur tour d'être purifiés
Je viens d'essayer
Il est incapable de lire et de comprendre mes propres articles pourtant en open access
Il se trompe énormément, pour l'info peut être mais en chimie est il complètement à la ramasse
Le 13 septembre 2024 à 00:03:20 :
Je viens d'essayerIl est incapable de lire et de comprendre mes propres articles pourtant en open access
Il se trompe énormément, pour l'info peut être mais en chimie est il complètement à la ramasse
il n'a pas acces a intenret + il peut pas voir d'images
t'es probablement sur 4o parce que o1 est payant
Le 13 septembre 2024 à 00:07:54 :
Je viens d'essayerIl est incapable de lire et de comprendre mes propres articles pourtant en open access
J'ai la version payante, mon article est dans sa base de donnée
Le 13 septembre 2024 à 00:09:55 :
Le 13 septembre 2024 à 00:07:54 :
J'ai la version payante, mon article est dans sa base de donnée
hallucination probablement
L'IA va détruire le monde
A voir comment les élites vont se l'approprier. Mais ça va vite en tous cas
c'est a ce point nul ou tu troll
Le 13 septembre 2024 à 00:18:03 :
c'est a ce point nul ou tu troll
Ah non c'est pas nul l'outil est incroyable pour bien des choses mais par contre des que ça touche des concepts avancé en chimie c'est complètement à la ramasse
Il connaît pas mal en synthèse orga, mais uniquement dans els grandes lignes
Tu le met en situation il est complètement largué, tu le met en relation avec de l'analytique c'est encore pire
Le 12 septembre 2024 à 19:19:47 :
https://twitter.com/OpenAnAI/status/1834278217626317026"OpenAI o1 réfléchit avant de répondre, excelle en programmation compétitive (mieux que 89% des participants), se classe parmi les 500 meilleurs aux qualifications de l'Olympiade Mathématique des USA, et surpasse la précision humaine au niveau doctorat en sciences physiques, biologiques et chimiques."
Capable de coder un jeu depuis un prompt : https://twitter.com/OpenAnAI/status/1834278223775187374
Capable de résoudre les énigmes les plus difficiles : https://twitter.com/OpenAnAI/status/1834278225146773909
Capable de résoudre des test de QI avancés : https://twitter.com/OpenAnAI/status/1834278219954225452
Ta réacgpt ?
1) C'est quoi la version 4o1 mini ??
2) c'est quoi l'application sublime text où il copie colle le code de son jeu ?
Le 12 septembre 2024 à 22:42:17 :
Le 12 septembre 2024 à 22:39:04 :
Le 12 septembre 2024 à 22:36:33 :
Le 12 septembre 2024 à 22:31:58 :
Et les lows qui chialent pour la retraite à 67 ans alors que 95% des gens qui bossent derrière un ordi ou un appareil électronique seront grand remplacés par l’ia dans moins de 20 ansNot ready, les pontes de l'IA s'accordent pour dire que l'humain sera surpassé d'ici 2027. Il y a 4 ans les mêmes personnes s'accorder pour 2050
Ceci. Et encore le remplacement va traîner un peu juste pour des questions sociales mais on arrête pas le progrès. Dans 20 ans max, 95% des boulots du tertiaires = remplacés par IA
pas que le tertiaire, les robots humanoides seront à 10 000$ max avec une IA spécifique à chaque métier manuel + bosseront 20h par jour, 7j/7
Les robots ça mettra un peu plus de temps mais oui ça viendra aussi
Le 12 septembre 2024 à 19:25:17 :
Dans 10 ans on pourra se créer un jeux vidéo ou un film personnel juste en tapant deux trois trucs
Si seulement
Putain j'en peux plus tous les 6 mois ils font les monstres annonces et au final l'IA c'est toujours la même merde
Et les golems qui s'extasient sur un mini-jeu débile qui fait 30 lignes de code produite par l'IA
[21:14:46] <GlaceNoire>
La recherche en IA équivaut à la course de la recherche nucléaire dans les années 30.C'est que le début.
Données du topic
- Auteur
- Parikola69
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 19:19:47
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 371