[ALERTE] NOUVEAU MODELE DE OPENAI (CHATGPT) ULTRA INTELLIGENT
Bon, je viens de tester plus sérieusement le o1-preview, même s’il est meilleur mathématiquement que la version 4o, j’aime pas du tout sa manière de répondre.
J’avais donné un calcul à gpt-4o, la réponse était fausse, mais avait au moins posé le calcul ainsi que la base de réflexion (ce qui fait qu’au premier coup d’œil ça se voyait que c’était faux).
Cette nouvelle version a eu juste sur le calcul, mais plutôt que de donner la base du calcul, il ma pondu un pavé moralisateurs.
Le 12 septembre 2024 Ă 19:25:17 g-funk13 a Ă©crit :
Dans 10 ans on pourra se créer un jeux vidéo ou un film personnel juste en tapant deux trois trucs
Il faut penser plus loin que "taper des trucs", je pense qu'on aura un environnement qui permettra aux IA de nous proposer des choses pertinentes selon notre profile
la fin des développeurs.
ils faisaient les malins avec nous, les comptables et gens de la haute finance. Alors qu'au final ils nous ont permis d'automatiser 70% de nos taches en gardant les plus gros salaires de la société
la finance gagne toujours paz sur eux en tout cas
maintenant les dev ne représent plus une menace désormais, ils seront les premier viré et remplacé par l'IA puisque Jean Claude le comptable fera des audits concluants en faveur de l'IA
Sacré jeu
Y a encore du chemin avant l'ia nous ponde un GTA, ça va
Le 12 septembre 2024 Ă 21:08:50 :
Aya l'autre topic delete, les modos qui ont peur du GR
Fin de partie pour les ingé, les médecins ET les modos
Ils ne seront jamais GR, j’espère que t’en est conscient.
Ça va juste augmenter le rythme de production et monter encore d’un cran le niveau de professionnalisme.
Le 12 septembre 2024 Ă 21:10:34 :
t'as fait comment pour y avoir accés ?
T’as la version payante de GPT?
Si c’est pas le cas, c’est normal que tu n’y ai pas accès, si c’est le cas, prend ton mal en patience, c’est en phase de rollout, t’auras tes accès dans les heures / jours à venir
Le 12 septembre 2024 Ă 21:09:56 :
Fin de partie pour les ingé, les médecins ET les modosIls ne seront jamais GR, j’espère que t’en est conscient.
Ça va juste augmenter le rythme de production et monter encore d’un cran le niveau de professionnalisme.
Bordel, on peut plus rire un peu sur ce forum ?
Le 12 septembre 2024 Ă 21:11:53 :
Le 12 septembre 2024 Ă 21:09:56 :
Fin de partie pour les ingé, les médecins ET les modosIls ne seront jamais GR, j’espère que t’en est conscient.
Bordel, on peut plus rire un peu sur ce forum ?
Non, mais certains sont très sérieux et le pense réellement
Difficile sur ce sujet de comprendre qui fait de l’humour et qui est sérieux
Le golem d'op qui copié collé les éléments de langage d'une société à but lucrative.
C'est comme si tu répétais le jargon d'Apple à la sortie d'un nouvel iPhone t'en a's conscience au moins ?
Données du topic
- Auteur
- Parikola69
- Date de création
- 12 septembre 2024 Ă 19:19:47
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 371