On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 16 septembre 2024 à 18:52:16 :
Pourquoi les types de 4chan et des Reddit obscurs ne font pas leur raid pour déglinguer la bourse d'Ubisoft comme ils l'ont fait pour GameStop ?Ça serait un signe fort de faire comprendre à ces entreprises qu'ils ne faut pas faire chier les acheteurs
kj-calin15 : Le 12 septembre 2024 à 20:51:00 :
Je viens de buy un pti 2k d'action ça fait pas de mal en période de FUD
ça va pas me rendre riche mais j'espère le X2Aucun SL j'assume
j'espere ne pas me faire niquer sur une hausse à l'ouverture car j'ai acheté spot en ordre au marché et le marché est fermé
SI je gagne ce sera ma RTX 7090 de sécurisée
kj-calin15 qui vient de perdre 500€ dans le plus grand des calmes durant ce topic
Personne ne veut racheter ubisoft à cause de sa masse salariale colossalissime pour un éditeur de jeux vidéos et le bordel que ce serait de gérer tous leurs studios.
20 000 employés ce n'est plus une acquisition, c'est une fusion d'entreprises, et personne n'a intérêt à le faire
Par contre une faillite d'ubisoft signerait une mort économique pour le Québec ahi
Le 22 septembre 2024 à 13:55:50 :
Personne ne veut racheter ubisoft à cause de sa masse salariale colossalissime pour un éditeur de jeux vidéos et le bordel que ce serait de gérer tous leurs studios.20 000 employés ce n'est plus une acquisition, c'est une fusion d'entreprises, et personne n'a intérêt à le faire
Par contre une faillite d'ubisoft signerait une mort économique pour le Québec ahi
Le 12 septembre 2024 à 19:47:35 LaraStevens a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 19:42:56 :
Le 12 septembre 2024 à 19:37:49 LaraStevens a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 19:35:40 :
Le 12 septembre 2024 à 19:33:25 LaraStevens a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 19:31:35 :
>> Le 12 septembre 2024 à 19:30:52 LaraStevens a écrit :
> >Par contre le dernier espoir le AC shadow c'est un très bon studio, celui de Odyssey et Fenyx Rising, je vais prendre l'abo pour lui.
>
> Personne va feed Celestin
ba c'est vrai vous devriez jouer à ces jeux au lieu de répéter "gnegneu woke" comme des perroquets
AC Odyssey était merdique, travaille mieux ton troll la prochaine fois.
alors non en quoi il était merdique ? c'est facile de dire ça
Héros plat, trop de collectibles, histoire inintéressante, DLCs à chier, le système de mercenaires/chasseurs de primes claqué du cul.
A part Hérodote et Socrate, tout le reste est à jeter.
Origins sorti avant, était mieux sur tous les points.
Ah j'ai bien apprécié le système de prime, ça te pousse à les chopper dans des coins isolés, le scénario a toujours été naze c'est pas une nouveauté hein, et Kassandra avec son physique et accent grec est charismatique, après c'est sûr que si tu prend le zéro tout Alexios tu va moins t'immerger mais bon il faut pas le faire exprès aussi.
C'est exactement le contraire enfaite
Le perso de Kassandra n'a aucun sens pour l’époque (la Grèce antique était une société ultra patriarcal),
je ne vois pas comment tu peux t'immerger avec ce perso.
alors que tous ceux qui sont sorti après le brotherhood sont à chier
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222