On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 14 septembre 2024 à 01:54:16 :
kj-calin15 : Le 12 septembre 2024 à 20:51:00 :
Je viens de buy un pti 2k d'action ça fait pas de mal en période de FUD
ça va pas me rendre riche mais j'espère le X2Aucun SL j'assume
j'espere ne pas me faire niquer sur une hausse à l'ouverture car j'ai acheté spot en ordre au marché et le marché est fermé
SI je gagne ce sera ma RTX 7090 de sécurisée
kj-calin15 qui vient de perdre 500€ dans le plus grand des calmes durant ce topic
Le 13 septembre 2024 à 08:56:58 :
Le 13 septembre 2024 à 08:23:53 :
Le 13 septembre 2024 à 08:22:43 :
Si ils arrêtaient de faire de la merde comme Bethesda également ils se porteraient beaucoup mieux, ces deux studios sont en retard systématiquement graphiquement et sur le gameplay plus tout le reste par rapport à la concurrence...Attend de voir TES VI et tu diras plus ça
Je sais pas si t'es second degré. Mais les gens qui disent ça premier degré font parti du problème.
TES 6 sera du même acabit que Starfield, Cad un jeu très moyen et pas à la hauteur d'un AAA de 2024. Mais comme il y a des fans d'une licence dont le dernier opus est le dernier bon jeu du studio il y 13 ans, il va se vendre en masse et ça permettra au studio de continuer à se foutre des joueurs pendant encore 10 ans.
réel
Le 14 septembre 2024 à 03:57:41 :
Peut-être qu'il vont sortir un nouveau Rayman par désespoir.Un vrai Rayman, pas les lapins crétins de merde.
J'y crois plus depuis le départ de Michel Ancel
Le 13 septembre 2024 à 10:24:04 :
Le 12 septembre 2024 à 14:24:55 :
Tant mieux que cette entreprise du démon couleAbsolument pathétique de lire ce genre d'ignominie
Ubisoft, une magnifique réussite française depuis près de 40 ans, fait vivre 20000 personnes, dont une partie en France
Il faut être un ado prépubère ne connaissant rien à la vie pour souhaiter que des gens se fassent licencier, surtout des développeurs payés une misère
Quand tu seras adulte et au RSA, il ne faudra pas venir chialer...
francaise mais avec les studios en majorité à l étranger, pas foutu de renvoyer l ascenseur
Le 13 septembre 2024 à 17:27:40 :
Le 13 septembre 2024 à 15:28:02 :
Le plus fou c'est que comme avec Lucasfilm, les studios disent que leurs productions ont pour but de faire rager les hommes blancs et qu'ils n'ont pas besoin de nous. Mais quand leurs œuvres bident, c'est de notre fauteSauf que ses débiles ont pas compris un truc, les tarés de twitter aux cheveux bleus, déjà ne consomme pas vos produits et surtout sont MINORITAIRES. ça représente rien, mais ils n'arrivent pas à comprendre ça, c'est juste dingue. Si vous voulez faire de la thune, le public cible doit être les HOMMES BLANCS. je sais c'est con mais c'est la réalité.
Le but n'a jamais été de faire de la thune
Le but est l'agenda politique pour soumettre les hommes soja et détruire le mâle blanc
mais qui a une dent contre les européens et leurs descendants anciennement chrétiens ?
Cheh
Go woke go broke
soutien total à ubisoft je suis en train de faire starwars outlaw qui est exceptionnel et tous mes potes en pensent du bien
n'hécoutez pas les haters, faites vous plaisir
Le 15 septembre 2024 à 02:40:39 :
soutien total à ubisoft je suis en train de faire starwars outlaw qui est exceptionnel et tous mes potes en pensent du bienn'hécoutez pas les haters, faites vous plaisir
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222