On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Le 13 septembre 2024 à 15:29:27 :
On en parle du racisme dans cette boîte ? (générique de fin de Soldat Inconnu)Je ne comprends même pas pourquoi ils ne sont pas blacklist de BlackRock. C'est vraiment chaud je n'ai jamais vu un niveau de racisme aussi décomplexée au sein d'une entreprise
Chez Ubisoft tout va bien ! Pour eux, séparé les gens dans les crédits selon leur couleurs de peau c'est pas raciste
Le 13 septembre 2024 à 15:28:02 :
Le plus fou c'est que comme avec Lucasfilm, les studios disent que leurs productions ont pour but de faire rager les hommes blancs et qu'ils n'ont pas besoin de nous. Mais quand leurs œuvres bident, c'est de notre fauteSauf que ses débiles ont pas compris un truc, les tarés de twitter aux cheveux bleus, déjà ne consomme pas vos produits et surtout sont MINORITAIRES. ça représente rien, mais ils n'arrivent pas à comprendre ça, c'est juste dingue. Si vous voulez faire de la thune, le public cible doit être les HOMMES BLANCS. je sais c'est con mais c'est la réalité.
Le but n'a jamais été de faire de la thune
Le but est l'agenda politique pour soumettre les hommes soja et détruire le mâle blanc
Quand tu te fous de la gueule des joueurs, tu sort des jeux mal optimisés et fini a la pisse avec DLC day-one
Quand tu presse une licence comme du citron jusuqu'a la moille aucun renouveau !
Quand tu met plus de budget dans le marketing et la pub plus que dans le Dev du jeu
et c'est valable aussi pour tous les autres éditeurs charognards
Le 12 septembre 2024 à 21:41:11 Pingouin_M6U001 a écrit :
[21:24:23] <GentooMaster>
Le 12 septembre 2024 à 21:22:40 Pingouin_M6U001 a écrit :
[21:15:26] <GentooMaster>
Le 12 septembre 2024 à 21:11:29 Pingouin_M6U001 a écrit :
>[21:09:40] <GentooMaster>
>Je suis très intrigué par la mention "a ubisoft original" apposée à leurs jeux depuis l'excellentissime skulls and bones.
>C'est censé suggérer qu'il leur reste un peu de créativité ?
>
>perso en ce moment je profite de la sortie de la version 1.0 de satisfactory. Full indés les mecs, full indés
Pas forcément full indé. Y'a des perles chez les gros studios remplis d'homme blancs ou asiat hétéro bien macho.
RDR2 perso je trouve ça hyper nul comme tous les jeux rockstar (à l'exception de LA Noire, qui n'est pas vraiment un jeu rockstar) et BG3 est un jeu indé. Je suis d'accord pour Elden ring cela dit.
Le 12 septembre 2024 à 21:10:43 RienVaChanger a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 21:09:40 GentooMaster a écrit :
>Je suis très intrigué par la mention "a ubisoft original" apposée à leurs jeux depuis l'excellentissime skulls and bones.
> C'est censé suggérer qu'il leur reste un peu de créativité ?
>
> perso en ce moment je profite de la sortie de la version 1.0 de satisfactory. Full indés les mecs, full indés
Dommage qu'il n'y ait rien à faire dans ce jeu à part buter 2-3 monstres.
Jouer à satisfactory pour le PVE c'est cocasse je dois dire.
T'es un sous-joueur, RDR2 est excellent. Je veux rien savoir.
Larian Studio c'est pas un studio indé, c'est 470 employés en 2024, c'est plus d'employés que From Software justement.(plus de 400 selon les sources que j'ai trouvé sur le net).
Je n'aime pas les films interactifs et les walking simulators, c'est mon droit le plus strict non ?
Larian est un studio indépendant, c'est factuel. Peu importe le nombre d'employés, c'est pas toi qui décide c'est comme ça.Film intéractif = parcourir l'open world, chasser avec le bestiaire le plus riche de l'histoire du JV, faire des missions annexes, braquer des gens, en gros roleplay un brigand ? Ton QI stp ? Tu as pas dépassé le tuto.
J'ai 130 de QI (plus que toi, donc), testé 3 fois durant ma scolarité. Et j'ai fini ce jeu de merde. C'est un jeu chiant, c'est tout. Ça fait appel ni à l'intellect, ni à l'imagination, ni à l'adresse, c'est juste une histoire bateau de western crépusculaire vue et revue.
[14:03:09] <Bra_Tac>
Le 13 septembre 2024 à 13:58:10 enenfer a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:55:43 :
Le 13 septembre 2024 à 13:54:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/cojaroja?mode=infos a écrit :
Le 13 septembre 2024 à 13:46:52 :
> Le 13 septembre 2024 à 13:16:14 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/baner777?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Je me demande pourquoi leurs jeux sont de plus en plus mauvais. c'est sûrement ces fichues microtransactions qui ruinent le jeu vidéo
Sauf que celles d'en bas n'y sont pour rien si elles ont été choisies pour travailler à ubisoft
Bah si, puisque les hommes sont discriminés, c'est donc qu'elles ont eu de la facilité à intégrer les studios d'Ubi
T'as pas compris
Si des dirigeants les ont choisis elles, elles n'y sont pour rien ...Ouais bon dans le fond tu as raison, c'est pas de leur faute si elles sont choisi.
Mais ce serait naif de penser qu'elles n'ont pas profite de la situation surtout si elles font partie de la secte bien pensente.Les fautifs sont dans la direction
Non, c'est trop facile cette excuse.
Si les employés d'une boite constatant qu'elle va droit dans le mur, c'était aussi de leur responsabilité de vouloir la défendre.
Regarde par exemple les employés de Boeing à Seattle qui viennent de se mettre massivement en grève car ils voient que tout fout le camp.
Le 12 septembre 2024 à 20:55:30 :
Le 12 septembre 2024 à 20:55:01 doublemonstre a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 20:51:00 :
Je viens de buy un pti 2k d'action ça fait pas de mal en période de FUD
ça va pas me rendre riche mais j'espère le X2Aucun SL j'assume
j'espere ne pas me faire niquer sur une hausse à l'ouverture car j'ai acheté spot en ordre au marché et le marché est fermé
SI je gagne ce sera ma RTX 7090 de sécurisée
La douche sera glaciale
Acheter des actions française autres que total en big 2k24 BORDELLaisse c'est un LFI qui insulte en mp.
Alors donc KJ Câlin serait un LFIste...
Et un LFIste qui achète des actions en bourse pour spéculer un peu à la hausse en espérant se payer une Rtx avec le gain de la spéculation...
Jamais à une contradiction près ces gauchistes 🤡🤡🤡
Le 13 septembre 2024 à 11:04:33 :
Là où est Ubisoft est bon c'est sur leur jeu de plateforme genre le dernier prince of persia ou les raymans. J'ai refait le 3 y'a pas longtemps et ça a très bien vieillit.
C'est du Ubisoft Montpellier, leur seul studio potable
Le 13 septembre 2024 à 22:40:31 Sexyboulette a écrit :
du coup c'est le bon moment pour acheter des actions ubisoft?
Ouai si tu veux perdre de l'argent
Je me suis fais exclure du forum d'AC shadows
Le 12 septembre 2024 à 20:43:36 :
Le 12 septembre 2024 à 20:43:04 Norifrata a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 20:42:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/_apneiste_?mode=infos a écrit :
Au lieu de sortir leurs jeux de merde il suffirait de faire un remake du premier Splinter Cell, ça se vendrait par palettesIls vont te sortir un splinter cell avec un trans aux cheveux bleus, tu verras comment ça va flop
Le 12 septembre 2024 à 21:39:16 :
On verra si le dernier clou du cercueil sera planté avec le prochain Assassin's Creed. Ça passe ou ça casse !
Si ça casse, le directeur va sauter, des licenciements à la pelle et une restructuration totale du groupe
j ouvre une bouteille si ça arrive nofake
Le 12 septembre 2024 à 21:41:21 :
Le 12 septembre 2024 à 21:38:20 :
Le 12 septembre 2024 à 21:36:35 CeDiable2Pogba a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 21:34:39 :
Ubisoft a fait des jeux "non wokes" qui ont bidéPlein de jeux demandent d'incarner des noirs ou des femmes et qui ont cartonné
C'est juste leurs jeux qui puent la merde
GTA 6 qui incarnera une femme métis est le jeu le plus attendu de la décennie, et pourtant il y avait tellement de noirs dans le trailer que le forum était en feu et spammait "woke" à tout bout de champ
Absolument pas, l amerique est rempli de gang de black c est pas du wokisme.
Comme cyberpunk n est pas woke car c est inseré dans un univers coherent.Le wokisme c est de prendre une latina random dans l univers star wars et forcé comme unique personnage
en parlant de cyberpunk y avait exserv qui avait dit que le keu etait alt right ( esstrem droate ) pour une raison à l a con de son cervelax de dégénéré alors que t as des godes des lesbiennes et du transhumanisme
pas assez dans le " progrès " , jamais assez pour cette secte
Ils pourraient se relancer avec ce jeu.
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222