On est en train d'assister à la FIN d’UBISOFT et c’est très très SÉRIEUX !
Ils innovent rien et nous pondent le mêmes jeux chaque année en changeant juste le skin. Ils font réviser les scénarios de leurs jeux pour qu'ils soient plus "inclusifs". Ils sont meilleurs à faire des drakars arc en ciel plutôt que de bons jeux. Je parle même pas de leur moteur de jeu passé, daté, terminé et indigne de la next Gen Alors qu'ils parlent de AAAA
Le 14 septembre 2024 à 02:52:26 :
Enfin une bonne nouvelle
Ils innovent rien et nous pondent les. Mêmes jeux chaque année en changeant juste le skin. Ils font réviser les scénarios de leurs jeux pour qu'ils soient plus "inclusifs". Ils sont meilleurs à faire des drakars arc en ciel plutôt que de bons jeux. Je parle même pas de leur moteur de jeu passé, daté, terminé et indigne de la next Gen Alors qu'ils parlent de AAAA
J'espère que les autres studios de JV tireront une leçon de cet échec et ne suivront pas le même chemin
Autant pour un film faire du woke c'est pas si grave, ça se regarde juste une fois
Mais pour un JV c'est pas concevable pour le vendre et créer un engouement derrière
Le 14 septembre 2024 à 03:02:53 :
moins de 800 preco physique mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je croyais que les blm devaient acheter le jeu à triple pour faire rager les nations 🤣
et dire que je suis un énorme fan de splinter cell depuis le tout premier sur xbox 1
le seul que j'ai pas aimé c'est le conviction
ils ont définitivement tué la licence pour spammer les open world répétitifs avant de s'enfoncer dans le wokisme et à engager des milliers de personnes inutiles au lieu de développeurs talentueux comme avant
quel gâchis
Peut-être qu'il vont sortir un nouveau Rayman par désespoir.
Un vrai Rayman, pas les lapins crétins de merde.
Le 14 septembre 2024 à 01:54:16 :
kj-calin15 : Le 12 septembre 2024 à 20:51:00 :
Je viens de buy un pti 2k d'action ça fait pas de mal en période de FUD
ça va pas me rendre riche mais j'espère le X2Aucun SL j'assume
j'espere ne pas me faire niquer sur une hausse à l'ouverture car j'ai acheté spot en ordre au marché et le marché est fermé
SI je gagne ce sera ma RTX 7090 de sécurisée
kj-calin15 qui vient de perdre 500€ dans le plus grand des calmes durant ce topic
Le 13 septembre 2024 à 08:23:53 :
Le 13 septembre 2024 à 08:22:43 :
Si ils arrêtaient de faire de la merde comme Bethesda également ils se porteraient beaucoup mieux, ces deux studios sont en retard systématiquement graphiquement et sur le gameplay plus tout le reste par rapport à la concurrence...Attend de voir TES VI et tu diras plus ça
Ce sera la même daube habituelle ça intéresse qui franchement ?
Le 14 septembre 2024 à 03:56:26 :
et dire que je suis un énorme fan de splinter cell depuis le tout premier sur xbox 1le seul que j'ai pas aimé c'est le conviction
ils ont définitivement tué la licence pour spammer les open world répétitifs avant de s'enfoncer dans le wokisme et à engager des milliers de personnes inutiles au lieu de développeurs talentueux comme avant
quel gâchis
Une vraie suite au 3 (et pas les trucs nazes qu'ils ont sorti après) aurait un succès dingue.
Le 12 septembre 2024 à 14:23:57 pinacolado121 a écrit :
Pourtant leurs jeux sont bien finis
Il date de quand le dernier jeu Ubisoft auquel t'as joué ?
Données du topic
- Auteur
- HVME
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:20:46
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1222