Topic de Slow]down] :

Il faut TAXER l'HÉRITAGE A 100 %, supprimer les ÉCOLES PRIVÉES ...

Pourquoi est ce que la droite refuse ?

La droite passe son temps à prétendre que les riches méritent d'être riche et que les pauvres méritent d'être pauvre mais c'est bizarre ils refusent que chaque personne naissant sur Terre puisse être dans la compétition à égalité, la plupart des milliardaires avaient 50 mètres d'avance sur un 100 mètre

aucun intérêt de travailler dur si tu ne peux pas transmettre à tes enfants

le communisme c'est la ruine pour tous

Ta complètement cracké mec, c'est pas avec tes mesure que cela va changer quelque chose.
Si tu fait un reset de tout les compte bancaire et que tu te repartage tout a part égal, et que tu interdit le droit a la propriété privée la sa changera quelque chose
Déjà que y'a presque pas de natalité ,l'op est un génie
Parce que la droite ne croit pas à la méritocratie voyons, ce n'est qu'un discours (et ils ont raison en vrai, ça n'existe pas)

Le 10 septembre 2024 à 22:25:06 :
aucun intérêt de travailler dur si tu ne peux pas transmettre à tes enfants

le communisme c'est la ruine pour tous

Aucun intérêt à travailler dur si tu ne peux même plus faire un crédit immo.

Le capitalisme c'est la ruine des 99%.

Le 10 septembre 2024 à 22:25:06 :
aucun intérêt de travailler dur si tu ne peux pas transmettre à tes enfants

le communisme c'est la ruine pour tous

Je pense que la taxation à 100 % est absolument faisable dans un modèle capitaliste et que ce serait absolument bénéfique pour la santé de l'économie mondial mais qu'on le fait pas car ça arrange 1 Milliard de personnes sur Terre

Le 10 septembre 2024 à 22:25:06 :
aucun intérêt de travailler dur si tu ne peux pas transmettre à tes enfants

le communisme c'est la ruine pour tous

Exactement

" les autres gagnent trop et moi pas, supprimez ça svp pour qu'on soit tous en bas de l'échelle "

- Je suis POUR la méritocratie !
- Donc contre l'héritage ?
- ...
L'op rêve d'un modèle de société dans lequel tout le monde est pauvre

Le 10 septembre 2024 à 22:26:24 :
Ton QI vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ton message est un sophisme

En 5 mots je prouve que j'ai un QI supérieur à la moyenne, car la plupart des français ne sont même pas au courant de ce qu'est un argument fallacieux, je gagne 1600 euros par mois mais je détruit Bernard Arnault en débat mais évidemment il aura jamais lieu

je suis d'accord avec l'op par contre moi je ne serai pas en France et je regarderais ça en rigolant :rire:
Heritage taxé a 100%, je claque tout à l'étranger avant d'y passer.

ET ATTENTION LES GENS DE DROITE EN SOIT QUE VOUS AYEZ DES HERITAGES JE M'EN FOU

LE PROBLEME C'EST QUE DANS LA MEME TEMPS VOUS REJETTEZ LES PROBLEMES DE LA SOCIETE SUR LES "ASSISTES"

Parlez pas d'assistanat si un seul de vos euros est pas de vous

bah voyons, on va tout prendre a ceux qui ont bossés pour donner a ceux qui branlent rien. super idée.

Le 10 septembre 2024 à 22:30:19 :
Heritage taxé a 100%, je claque tout à l'étranger avant d'y passer.

L'héritage physique ne sera jamais taxé donc tu peux acheter quelques Rolex à léguer à tes enfants

Le 10 septembre 2024 à 22:31:15 :
ET ATTENTION LES GENS DE DROITE EN SOIT QUE VOUS AYEZ DES HERITAGES JE M'EN FOU

LE PROBLEME C'EST QUE DANS LA MEME TEMPS VOUS REJETTEZ LES PROBLEMES DE LA SOCIETE SUR LES "ASSISTES"

Parlez pas d'assistanat si un seul de vos euros est pas de vous

Tu devrais revoir la définition d'héritage parce que visiblement tu ne comprends pas ce que c'est

Le 10 septembre 2024 à 22:28:25 :
L'op rêve d'un modèle de société dans lequel tout le monde est pauvre

Absolument pas, des économistes communistes et capitalistes se sont prononcé pour

Ta peur de quoi ? Dans mon système c'est la sélection naturelle, si tu veut être riche fait quelque chose qui fait que tu mérites de l'être le parasite.

Tu peut pas me traiter de "jaloux", je respecte plus Mbappé qu'un parasite sans talent particulier qui touche 1 million d'euro car il est tombé dans les bonnes couilles (factuellement défendre l'héritage c'est défendre le fait qu'en temps que spermatozoïde et ovule tu était plus méritant qu'autrui)

Données du topic

Auteur
Slow]down]
Date de création
10 septembre 2024 à 22:23:58
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 313