Le MYTHE de la "PLANQUE" de la FONCTION PUBLIQUE, ça vient d'où ?
Le 11 septembre 2024 à 08:40:25 :
Moi j'ai quitté la fonction publique pour doubler mon salaire.Je ne supportais plus les "cheffes" tyranniques, les élus tout puissants et les salaires misérables
ben c'eset normal, ce serait malsain si le salaire public est supérieur au salaire du privé....
Le 11 septembre 2024 à 08:38:40 :
Parmi mes potes de promo d'ingé tous ceux avec des planques sont dans le privé, pas le public
c'est un peu normal, en ingé, tu es sensé occuper une fonction importante, si pas de salaire intéressant à proposer dans le privé, pk bosser dans le privé...
3 à 5 heures de boulot effectif dans la journée
petite stagiaire arrivée la semaine dernière que je forme moi même
11 semaines de congé par an
Seul défaut: aucun télétravail, mais ça va je m'entends bien avec mes collègues
Je fais 33h pour 1800e, 1 journée de télétravail alors que je bosse a l'accueil et j'ai 12 semaines de congés (payés evidemment) par an.
Mon seul inconvénient c'est de bosser le samedi.
Bordel on dirait le privé dans mon ancienne boîte de conseil
Fuis mec
Fuis loin
Le 11 septembre 2024 à 08:46:41 :
Bordel on dirait le privé dans mon ancienne boîte de conseilFuis mec
Fuis loin
C'est une singerie
Le 11 septembre 2024 à 08:49:08 :
J'ai travaillé pour le service propreté d'une mairie 6 mois au total et c'est libéralement le meilleur métier que j'ai fait de ma vie, payer à se promener, des pauses de deux heures des fois, les chefs pas chiants, on finit a 16h mais on est tous la a 15h40 + le temps de trajet pour revenir a la base, du coup une heure avant la fin de la journée on a déjà fini le taff, l'après midi jdevais bosser 1h30 sans compter les pauses
Je parle des cat A khey
Le 11 septembre 2024 à 08:51:58 :
J'ai travaillé pour le service propreté d'une mairie 6 mois au total et c'est libéralement le meilleur métier que j'ai fait de ma vie, payer à se promener, des pauses de deux heures des fois, les chefs pas chiants, on finit a 16h mais on est tous la a 15h40 + le temps de trajet pour revenir a la base, du coup une heure avant la fin de la journée on a déjà fini le taff, l'après midi jdevais bosser 1h30 sans compter les pausesJe parle des cat A khey
Ouais mais ça reste du publique et c'est une énorme planque
Le 11 septembre 2024 à 08:58:32 :
Pourquoi tu parles de planque le low ?
Tout le forum dit de go FP pour éviter le burn out du privé
Le 11 septembre 2024 à 09:01:51 :
Le 11 septembre 2024 à 08:51:58 :
J'ai travaillé pour le service propreté d'une mairie 6 mois au total et c'est libéralement le meilleur métier que j'ai fait de ma vie, payer à se promener, des pauses de deux heures des fois, les chefs pas chiants, on finit a 16h mais on est tous la a 15h40 + le temps de trajet pour revenir a la base, du coup une heure avant la fin de la journée on a déjà fini le taff, l'après midi jdevais bosser 1h30 sans compter les pausesJe parle des cat A khey
Ouais mais ça reste du publique et c'est une énorme planque
Non
Tes collègues ont compris qu'ils pouvaient tirer avantage de toi car tu bosses.
En parlant salaire fp, ca me rappel un collègue responsable DSI dans un hopital "On arrive pas à recruter un admin sys les gens restent pas et peu postule, ils veulent plus bosser"
Salaire : 1800net
ENT
Temps de travail réel environ 2 a 3 h sur 10
Province dream
Données du topic
- Auteur
- OIise
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 21:47:46
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC