Le MYTHE de la "PLANQUE" de la FONCTION PUBLIQUE, ça vient d'où ?
Je sais pas dans quoi tu bosses mais ça me paraît délirant pour du cat A et bac+5 :
-> Sous off gendarme c'est juste le bac pour 1500 en formation et entre 1600 et 2200 suivant le grade de premier poste
-> Officier de police c'est bac+3 pour 2000 en formation et 2400 premier poste
-> Greffier c'est bac+2 pour 1800 en formation et 2000 en premier poste
Et je peux continuer comme ça, j'ai l'impression que t'es dans un service qui veut pousser à recruter des contractuels et qui pousse vers la sortie.
Le 10 septembre 2024 à 22:15:02 :
Le 10 septembre 2024 à 22:13:38 ubunchu a écrit :
t'as le droit de dire que ça fait trop, t'as une fiche de poste ? utilises la, tu peux pas te faire tej si tu fais le nécessaire, et puis c'est très bien de pointer, tu t’arrêtes au 38h00 pile chaque semaine sans heure supla fiche de poste ça fait bien longtemps que les employeurs s'en tartinent et d'autant plus les mairies qui de toute façon ont la loi pour eux, ils sont l'Etat
Chez moi on est majoritaire à être syndiquer, on est titulaire évidemment. Mais bon le coup de la fiche de poste ça calme vite les chefs.
Le 10 septembre 2024 à 22:21:34 LeSingePoilu a écrit :
Je sais pas dans quoi tu bosses mais ça me paraît délirant pour du cat A et bac+5 :-> Sous off gendarme c'est juste le bac pour 1500 en formation et entre 1600 et 2200 suivant le grade de premier poste
-> Officier de police c'est bac+3 pour 2000 en formation et 2400 premier poste
-> Greffier c'est bac+2 pour 1800 en formation et 2000 en premier poste
Et je peux continuer comme ça, j'ai l'impression que t'es dans un service qui veut pousser à recruter des contractuels et qui pousse vers la sortie.
les gardiens du système sont grassement payés on le sait bien, le dernier rempart ils y ont intérêt
Le 10 septembre 2024 à 22:22:18 21-Dec-2012 a écrit :
Le 10 septembre 2024 à 22:15:02 :
Le 10 septembre 2024 à 22:13:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/ubunchu?mode=infos a écrit :
t'as le droit de dire que ça fait trop, t'as une fiche de poste ? utilises la, tu peux pas te faire tej si tu fais le nécessaire, et puis c'est très bien de pointer, tu t’arrêtes au 38h00 pile chaque semaine sans heure supla fiche de poste ça fait bien longtemps que les employeurs s'en tartinent et d'autant plus les mairies qui de toute façon ont la loi pour eux, ils sont l'Etat
Chez moi on est majoritaire à être syndiquer, on est titulaire évidemment. Mais bon le coup de la fiche de poste ça calme vite les chefs.
Ahi l'auteur t'as raté ton fonctionnaire dream
Perso cat A en centrale en ministère
2800 € net après impôts
52 jours par an (j'ai des récup)
3 jours de TT semaine
Par contre je fais en moyenne 40h semaine, et je récupère pas tout
Et je suis fonctionnaire titulaire bien sûr
Contractuel
Le 10 septembre 2024 à 22:26:06 :
Ahi l'auteur t'as raté ton fonctionnaire dreamPerso cat A en centrale en ministère
2800 € net après impôts
3 jours de TT semainePar contre je fais en moyenne 40h semaine, et je récupère pas tout
Oui oui c'est grâce aux mythomanes comme toi que je suis tombé dans le piège
Je te crois juste pas
Le 10 septembre 2024 à 22:26:06 :
Ahi l'auteur t'as raté ton fonctionnaire dreamPerso cat A en centrale en ministère
2800 € net après impôts
3 jours de TT semainePar contre je fais en moyenne 40h semaine, et je récupère pas tout
T'es au Mae ?
Bah t'as expliqué la planque en fait, seul à 120% t'arrives à faire le taff d'une équipe de 12
Une fois que vous êtes 12 vous avez une demie journée de taff par semaine
Moi j'ai quitté la fonction publique pour doubler mon salaire.
Je ne supportais plus les "cheffes" tyranniques, les élus tout puissants et les salaires misérables
Données du topic
- Auteur
- OIise
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 21:47:46
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 162