Topic de Thomas475886 :

C'est MALHONNETE de PAYER un ARTISTE EN VISIBILITÉ ?

Le 10 septembre 2024 à 10:43:26 :

Le 10 septembre 2024 à 10:42:09 :
C'est un truc de fils de pute qui profite de la misère sociale des gens.

Bah c'est ce que je me dis, et ca me dérange, mais s'ils acceptent c'est qu'ils doivent trouver leur compte.

T'as dit toi-même que certains se braquaient quand tu leur disais ça. C'est pas qu'ils y trouvent leur compte, ils se disent juste que c'est mieux que rien.

Du coup je t'échange ton stock de produits contre de la visibilité, tu es partant ?

+ en agissant ainsi, tu perds les meilleurs profils, les plus compétents et les plus pros

Ba non , depuis l'IA , les artiste sont dévalué et en surcompétition entre eux
C'est dans ton interet de profiter de ça
Donne leur un de tes produit en plus peut etre
En gros, t'as pas les moyens de les rémunérer
D'accord, effectivement c'est malhonnete.
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.
Fais-le avec l'IA et arrête de te plaindre

Surement un troll.

être payé en "visibilité" :rire:

"j'te donne la possibilité d'avoir des possibilités" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 10 septembre 2024 à 10:45:59 :
En gros, t'as pas les moyens de les rémunérer

Il pourra mieux payé des gens qui apporte une vrai valeur ajouté
C'est win win

Écoute pas tous ces gauchiste qui te dirons que c’est mal. Fais le et c’est tout, si is acceptent le job alors c’est leur problème pas le tiens.

Le 10 septembre 2024 à 10:45:42 :
Du coup je t'échange ton stock de produits contre de la visibilité, tu es partant ?

Bah non, je n'ai pas besoin de ta visibilité.

+ en agissant ainsi, tu perds les meilleurs profils, les plus compétents et les plus pros

Mais je donne une chance à un ptit jeune de se lancer

Le 10 septembre 2024 à 10:48:22 :
Ton entreprise vend quoi ? Je peux acheter tout mais te payer en visibilité seulement ? :)

Ben ta visibilité ne l'intéresse pas et il y a des gens qui proposent d'acheter donc ton argument est rincé

Le 10 septembre 2024 à 10:46:24 :
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.

Ce qui compte c'est le prix final et donc là durée annoncée. T'es à combien pour quoi comme prestation ?

1) ton "entreprise" n'en est probablement pas une
2) les "graphistes" qui accepteraient ça ne sont probablement pas graphistes non plus

Donc ne pas payer quelqu'un qui va te chier une bouse pour ton projet qui ne durera pas, c'est pas très cool mais c'est pas très grave.

Le 10 septembre 2024 à 10:49:25 :

Ce qui compte c'est le prix final et donc là durée annoncée. T'es à combien pour quoi comme prestation ?

Refonte complete de la DA, des plaquettes de publicité, du logo, des produit (veste des sécurité et tt)

Gros chantier quoi

Le 10 septembre 2024 à 10:49:57 :
1) ton "entreprise" n'en est probablement pas une
2) les "graphistes" qui accepteraient ça ne sont probablement pas graphistes non plus

Donc ne pas payer quelqu'un qui va te chier une bouse pour ton projet qui ne durera pas, c'est pas très cool mais c'est pas très grave.

Bah...Si ?
Pourquoi mon entreprise n'ens erai pas une ?

Tu vas juste avoir un graphiste de merde :)

Le 10 septembre 2024 à 10:46:37 :
Surement un troll.

être payé en "visibilité" :rire:

Ca se fait enormement, même si c'est décrié dans le millieu

Un graphisme ne fera jamais mieux qu'un salarié lambda a qui tu laisse Midjourney pendant 2 jours

Le 10 septembre 2024 à 10:50:21 :

Le 10 septembre 2024 à 10:49:25 :

Refonte complete de la DA, des plaquettes de publicité, du logo, des produit (veste des sécurité et tt)

Gros chantier quoi

Va y avoir quatre chiffres, peut être cinq si c'est un vrai pro et pas quelqu'un qui s'improvise. J'espère que tu étais TF1 ou Chanel pour espérer payer en visibilité.

Données du topic

Auteur
Thomas475886
Date de création
10 septembre 2024 à 10:37:56
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 102