C'est MALHONNETE de PAYER un ARTISTE EN VISIBILITÉ ?
Le 10 septembre 2024 à 10:43:26 :
Le 10 septembre 2024 à 10:42:09 :
C'est un truc de fils de pute qui profite de la misère sociale des gens.Bah c'est ce que je me dis, et ca me dérange, mais s'ils acceptent c'est qu'ils doivent trouver leur compte.
T'as dit toi-même que certains se braquaient quand tu leur disais ça. C'est pas qu'ils y trouvent leur compte, ils se disent juste que c'est mieux que rien.
Du coup je t'échange ton stock de produits contre de la visibilité, tu es partant ?
+ en agissant ainsi, tu perds les meilleurs profils, les plus compétents et les plus pros
C'est dans ton interet de profiter de ça
Donne leur un de tes produit en plus peut etre
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.
Surement un troll.
être payé en "visibilité"
Le 10 septembre 2024 à 10:45:59 :
En gros, t'as pas les moyens de les rémunérer
Il pourra mieux payé des gens qui apporte une vrai valeur ajouté
C'est win win
Le 10 septembre 2024 à 10:45:42 :
Du coup je t'échange ton stock de produits contre de la visibilité, tu es partant ?
Bah non, je n'ai pas besoin de ta visibilité.
+ en agissant ainsi, tu perds les meilleurs profils, les plus compétents et les plus pros
Mais je donne une chance à un ptit jeune de se lancer
Le 10 septembre 2024 à 10:48:22 :
Ton entreprise vend quoi ? Je peux acheter tout mais te payer en visibilité seulement ?
Ben ta visibilité ne l'intéresse pas et il y a des gens qui proposent d'acheter donc ton argument est rincé
Le 10 septembre 2024 à 10:46:24 :
D'accord, effectivement c'est malhonnete.
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.
Ce qui compte c'est le prix final et donc là durée annoncée. T'es à combien pour quoi comme prestation ?
1) ton "entreprise" n'en est probablement pas une
2) les "graphistes" qui accepteraient ça ne sont probablement pas graphistes non plus
Donc ne pas payer quelqu'un qui va te chier une bouse pour ton projet qui ne durera pas, c'est pas très cool mais c'est pas très grave.
Le 10 septembre 2024 à 10:49:25 :
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.Ce qui compte c'est le prix final et donc là durée annoncée. T'es à combien pour quoi comme prestation ?
Refonte complete de la DA, des plaquettes de publicité, du logo, des produit (veste des sécurité et tt)
Gros chantier quoi
Le 10 septembre 2024 à 10:49:57 :
1) ton "entreprise" n'en est probablement pas une
2) les "graphistes" qui accepteraient ça ne sont probablement pas graphistes non plusDonc ne pas payer quelqu'un qui va te chier une bouse pour ton projet qui ne durera pas, c'est pas très cool mais c'est pas très grave.
Bah...Si ?
Pourquoi mon entreprise n'ens erai pas une ?
Le 10 septembre 2024 à 10:46:37 :
Surement un troll.être payé en "visibilité"
Ca se fait enormement, même si c'est décrié dans le millieu
Le 10 septembre 2024 à 10:50:21 :
Le 10 septembre 2024 à 10:49:25 :
Je le payerai. Quel est le tjm moyen pour un graphiste ? Certain taré me demande 300€/jour, ca parait dement.Ce qui compte c'est le prix final et donc là durée annoncée. T'es à combien pour quoi comme prestation ?
Refonte complete de la DA, des plaquettes de publicité, du logo, des produit (veste des sécurité et tt)
Gros chantier quoi
Va y avoir quatre chiffres, peut être cinq si c'est un vrai pro et pas quelqu'un qui s'improvise. J'espère que tu étais TF1 ou Chanel pour espérer payer en visibilité.
Données du topic
- Auteur
- Thomas475886
- Date de création
- 10 septembre 2024 à 10:37:56
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 153