Topic de DrOnishi :

ALERTE: 3 ans de prison pour un graffeur français en azerbaidjan

Supprimé

Le 12 septembre 2024 à 12:51:04 :
Je croyais que les Français étaient exemplaires chez les autres ? C'est ce que le forum disait

Personne ne dit ça le fasco

[12:47:50] <Ebullition>
Et Banksy du coup, c’est pas un vrai artiste ?

Tu me trouves une oeuvre de Bansky aussi moche que Thomas Clerc? Dans Le même théme au moins?

Et oui ce que dessine les gosses c'est pas de l'art désolé.

Le 12 septembre 2024 à 12:50:15 :
Je signe rien du tt, il a mérité ce qui lui arrive, si tu connais pas les lois du pays ds lequel tu vas, soit tu te renseignes, soit tu fais pas un truc qui a l'air illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais cliquez sur le lien les 1990 de droite pr pitié !!!!!!

D'accord. Où est la pétition pour qu'il reste en prison, que je la signe ?
3 ans c'est sévère, mais pourquoi aller faire chier un autre pays comme ça ?

Le 12 septembre 2024 à 12:49:15 :
Sélection naturelle, aller dans un pays à peine mieux que la CDN pour aller faire des conneries comme ça faut être sacrément attardé

El famoso la CDN pour l'Azerbaidjan, tu peux très bien vivre la bas, t'enrichir etc (malgré une faible liberté d'expression)

mérité

ce genre d'enculé ruine le paysage urbain en toute impunité, ça lui fera la bite

Il est sur place pour le grand prix de F1 ce dimanche :cool:
Donc il va dans un autre pays pour le salir, et je plus je dois m'indigner pour sa personne ?
Les Français enfants rois oublient qu'en-dehors de l'Occident, les juges sont pas des gauchistes bisounours.
On lui souhaite un prompt emprisonnement

Le 12 septembre 2024 à 12:51:53 :

Le 12 septembre 2024 à 12:51:04 :
Je croyais que les Français étaient exemplaires chez les autres ? C'est ce que le forum disait

Personne ne dit ça le fasco

C'est toujours les autres qui se comportent mal en France selon les forum alors que les Français sont exemplaires chez les autres.
Tout le monde dit ça.

Mérité

Dégrader l'espace public ça devrait valoir une forte peine, et accessoirement le remboursement des frais de nettoyage, car c'est pas au contribuable de financer le nettoyage de la merde que laissent les graffeurs

Mais c'est encore pire quand tu voyages dans un autre pays pour dégrader son espace public

Le 12 septembre 2024 à 12:53:03 :

Le 12 septembre 2024 à 12:49:15 :
Sélection naturelle, aller dans un pays à peine mieux que la CDN pour aller faire des conneries comme ça faut être sacrément attardé

El famoso la CDN pour l'Azerbaidjan, tu peux très bien vivre la bas, t'enrichir etc (malgré une faible liberté d'expression)

Je parle en effet en terme de liberté d’expression et sévérité de la justice hein, c’est un pays sympa et vivable contrairement à la CDN.

Quelle idée d'aller dans un pays comme ça.

Je ne vais pas dire "mérité" mais il l'a cherché quand même. On se demande comment ça se passe dans le cerveau de certaines personnes pour avoir l'idée d'aller faire une pratique pas forcément légale dans un pays du genre.

Le 12 septembre 2024 à 12:53:03 :

Le 12 septembre 2024 à 12:49:15 :
Sélection naturelle, aller dans un pays à peine mieux que la CDN pour aller faire des conneries comme ça faut être sacrément attardé

El famoso la CDN pour l'Azerbaidjan, tu peux très bien vivre la bas, t'enrichir etc (malgré une faible liberté d'expression)

Non laisse tomber, pour certains quand on leur dit "tu peux venir et être libre de faire ta vie, juste respecte l'espace public et n'importune pas les gens" ils prennent ça comme une forme d'opression

Littéralement le seul truc que le mec avait à faire c'était de rester tranquille et de ne pas nuire à la société

Le 12 septembre 2024 à 12:22:22 :
Un pays, ses lois. Point final et tant pis pour lui. Il retiendra la leçon.

À confirmer mais selon l'article la condamnation est contraire à la loi vu que pour l'acte commis aucune peine de prison est indiqué, il mérite certes une sanction (même avis que la plupart des gens sur le topic sur les tag, encore si c'est stylé mais ici cest éclatax), payer pour les relations diplomatiques qu'à causer macron par contre c'est ptete abusé

Le 12 septembre 2024 à 12:56:00 :

Le 12 septembre 2024 à 12:53:03 :

Le 12 septembre 2024 à 12:49:15 :
Sélection naturelle, aller dans un pays à peine mieux que la CDN pour aller faire des conneries comme ça faut être sacrément attardé

El famoso la CDN pour l'Azerbaidjan, tu peux très bien vivre la bas, t'enrichir etc (malgré une faible liberté d'expression)

Je parle en effet en terme de liberté d’expression et sévérité de la justice hein, c’est un pays sympa et vivable sinon.

Tu peux tres bien partir en touriste, et même y vivre facilement si tu viens d'un pays européen, sans qu'il y ait 2-3 polices qui te surveillent.
Rien avoir avec la CDN ou le Turkmenistan.
+ il y a 10 fois moins d'insécurité qu'en France, et les gens sont sympa et ouvert d'esprit (c'est le seul pays musulman à se désislamisé tout seul)

Petit panel :)
Petit emprisonnement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 12 septembre 2024 à 12:55:26 :

Le 12 septembre 2024 à 12:51:53 :

Le 12 septembre 2024 à 12:51:04 :
Je croyais que les Français étaient exemplaires chez les autres ? C'est ce que le forum disait

Personne ne dit ça le fasco

C'est toujours les autres qui se comportent mal en France selon les forum alors que les Français sont exemplaires chez les autres.
Tout le monde dit ça.

OK le bülügubülügu cücklübu
Tout le monde ici déplore l'attitude des fronssais à l'étranger, à Barcelone ou en Thaïlande

Données du topic

Auteur
DrOnishi
Date de création
12 septembre 2024 à 12:18:13
Date de suppression
13 septembre 2024 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 867