Topic de DrOnishi :

ALERTE: 3 ans de prison pour un graffeur français en azerbaidjan

Supprimé

J'attends une pétition pour augmenter la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Taguer des biens publics c'est tout sauf cool, c'est complètement illégal.

Le 12 septembre 2024 à 13:09:35 :
Donc ça aurait été mieux que ces murs restent tout gris, si je vous suis bien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726139292-street-art-paris.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726139292-42d6d282f53bb2553adb8d5b4634070f.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726139291-street-art-val-de-marne-takt-mantra.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726139290-street-art-vitry-sur-seine-sekta-wuze-2rode.jpg

Après je suis d’accord que c’est mieux quand c’est autorisé.

C'est moche. On dirait un truc chié par DALL-E, c'est insipide et laid.

Le graffiti, c'est déjà d'une un truc occidental, et surtout du vandalisme, et un acte coup de poing (Basquiat SAMO par exemple, là c'est crédible). Le "graffiti savant" c'est de la merde et l'architecture se porte très bien sans. Pour moi ça va dans la même case que "eat ze bugs".

Bien fait pour lui. Typique de l'ethnocentrisme imbuvable des occidentaux qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent à l'étranger, et qui pensent que le monde doit fonctionner comme eux. Il réfléchira à deux fois avant d'aller faire des âneries à l'étranger à présent.

Le 12 septembre 2024 à 13:11:19 :

Le 12 septembre 2024 à 13:01:15 :

Le 12 septembre 2024 à 12:59:35 :

Le 12 septembre 2024 à 12:55:26 :

Le 12 septembre 2024 à 12:51:53 :

> Le 12 septembre 2024 à 12:51:04 :

>Je croyais que les Français étaient exemplaires chez les autres ? C'est ce que le forum disait

Personne ne dit ça le fasco

C'est toujours les autres qui se comportent mal en France selon les forum alors que les Français sont exemplaires chez les autres.
Tout le monde dit ça.

OK le bülügubülügu cücklübu
Tout le monde ici déplore l'attitude des fronssais à l'étranger, à Barcelone ou en Thaïlande

Personne ne déplore l'attitude illégale des Français à l'étranger (juste le comportement), pour eux un Français ne fait jamais rien d'illégal contrairement aux étrangers en France, que le forum boucle dessus.

Je ne suis pas de cet avis. Les français sont perçus comme des voleurs à travers le Japon, et à travers l'Australie aussi par exemple.

Mais étonnamment personne parle de l'attitude des Français dans des pays non-occidentaux, comme les pays musulman.
Puisque le Français est censé être supérieur à ces gens là selon le forum, le Français ne peut être qu'exemplaire dans des pays comme l'Irak, l'Azerbaidjan.

Le 12 septembre 2024 à 13:09:38 :
Les ultra low qui voient pas que le problème c'est pas les graf mais qu'il est français changez rien

Quand bien même

À quel moment tu te dis en toute confiance que tu peux aller à l'étranger saloper des biens publics, et justement ENCORE PLUS si tu sais que t'es dans un pays hostile ?

Enfin, je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée d'aller taguer un métro en Russie surtout vu le contexte entre la France et eux, à un moment donné faut avoir des réflexes de survie basiques et ne pas être con

Le 12 septembre 2024 à 13:12:19 :
La pétition c'est pour qu'il prenne encore plus ? Sinon je signe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On peut avoir l'adresse pour lui envoyer des jolis petits courriers pour le remercier de detruire l'image des Français a l'etranger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 12 septembre 2024 à 13:05:07 :
Après 3 ans c'est beaucoup, le mieux c'est de le rapatrier en France, et qu'il fasse sa peine de prison (3-12mois ?) dans son pays.

Mais malheureusement les relations diplomatiques avec l'Azerbaidjan sont faible, grâce à Macron.

3 ans c'est rien , c'est une vraie justice , le mec vient tagger des modes de transports anciens sachant qu'en plus ça les fragilise encore plus.
C'est pas la justice laxiste de France , il a prit tarif et c'est bien fait pour sa gueule.
C'est en partie à cause de ce genre de connard qu'il y a des tensions avec l'Azerbaïdjan , la France a mis une alerte de détention arbitraire à cause d'un délinquant c'est de la pure diffamation.

Ahi, normal, surtout pour grapher ça, la honte c'est qu'on n'applique pas les mêmes mesures en France
Sa peine est complètement disproportionnée et ça fait choee pour lui
Mais comme le reste du forum les tags viennent tellement polluer notre pays (pas un seul bâtiment à Paris rive gauche sans graph) que je n’arrive pas à voir d’empathie
Je déteste les graffitis ! Amplement mérité.
Il y a une pétition pour qu'il reste en taule éventuellement?

Le 12 septembre 2024 à 13:13:49 :

Le 12 septembre 2024 à 13:11:19 :

Le 12 septembre 2024 à 13:01:15 :

Le 12 septembre 2024 à 12:59:35 :

Le 12 septembre 2024 à 12:55:26 :

> Le 12 septembre 2024 à 12:51:53 :

>> Le 12 septembre 2024 à 12:51:04 :

> >Je croyais que les Français étaient exemplaires chez les autres ? C'est ce que le forum disait

>

> Personne ne dit ça le fasco

C'est toujours les autres qui se comportent mal en France selon les forum alors que les Français sont exemplaires chez les autres.
Tout le monde dit ça.

OK le bülügubülügu cücklübu
Tout le monde ici déplore l'attitude des fronssais à l'étranger, à Barcelone ou en Thaïlande

Personne ne déplore l'attitude illégale des Français à l'étranger (juste le comportement), pour eux un Français ne fait jamais rien d'illégal contrairement aux étrangers en France, que le forum boucle dessus.

Je ne suis pas de cet avis. Les français sont perçus comme des voleurs à travers le Japon, et à travers l'Australie aussi par exemple.

Mais étonnamment personne parle de l'attitude des Français dans des pays non-occidentaux, comme les pays musulman.
Puisque le Français est censé être supérieur à ces gens là selon le forum, le Français ne peut être qu'exemplaire dans des pays comme l'Irak, l'Azerbaidjan.

Je comprends pas votre débat. Il y a deux poules de cas sociaux français à l'étranger : les maghrébins et africains de cités, qui se comportent mal (ex Thaïlande) , et les français de souche à l'étranger, qui se comportent mal également (comportement d'enfant roi, malpolis, voleurs à l'étalage ; Australie, Japon)

Le 12 septembre 2024 à 12:19:33 :
Très bien, qu'il pourrisse là-bas. Aucune pitié pour les tagueurs qui polluent le paysage

Et si on le ramène en France il va faire ses bêtises dans nos villes ? Y'en a pas assez ?
Qu'il y reste
les mecs qui disent mérité vous etes vraiment des déchets

Ayaaa la fiche de l'Azerbaidjan sur le site diplomatie.gouv :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/azerbaidjan/

Risques d’arrestation, de détention arbitraire et de jugement inéquitable en Azerbaïdjan

Publié le 04/09/2024

Il est désormais déconseillé sauf raison impérative aux ressortissants français, y compris binationaux, de se rendre en Azerbaïdjan.

Les ressortissants français y compris binationaux, qu’ils soient résidents ou de passage, s’exposent à un risque d’arrestation, de détention arbitraire et de jugement inéquitable en Azerbaïdjan.

Ce risque peut concerner notamment les personnes effectuant une simple visite touristique, un voyage d’affaires. En cas d’arrestation ou de détention, le respect des droits fondamentaux n’est pas garanti.

Tout ressortissant français arrêté s’expose :
• à un placement en détention provisoire, ou une interdiction de sortie du territoire, dont la durée peut s’étendre sur plusieurs mois ;
• à de lourdes condamnations à des peines d’emprisonnement au terme de procès qui peuvent ne pas respecter les droits de la défense.

En outre, il reste formellement déconseillé de se rendre dans les zones frontalières avec l’Arménie ainsi que dans les régions de l’ancien oblast autonome du Haut-Karabagh et des anciens districts adjacents (zones en rouge sur la carte des Conseils aux voyageurs).

Les kheys en voyage là bas, sortez vite bordel :mort:

C'est pas malin de tagger et encore moins à l'étranger.

Mais 3 ans pour ça faut pas déconner.

Pas mérité.

C'est dommage pour lui,mais,à l'étranger il faut respecter le pays au lieu de faire la racaille.

3 ans c'est pas assez

minimum 10 ans, ça lui apprendra à pourrir le paysage

les gens sont trop habitué à la petite tape sur les doigts de la justice française, OUI quand tu fais des trucs illégaux à l'étranger et ben tu PAIE, les gens sont choqués d'apprendre ça ?

Données du topic

Auteur
DrOnishi
Date de création
12 septembre 2024 à 12:18:13
Date de suppression
13 septembre 2024 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 135