Topic de DrOnishi :

ALERTE: 3 ans de prison pour un graffeur français en azerbaidjan

Supprimé

Le 12 septembre 2024 à 12:35:21 Tavistock36 a écrit :
je hais cet "art" de merde, ça n'existe pas un beau tag sur les murs

T’as jamais fréquenté les endroits (généralement autorisés, donc les mecs s’investissent à fond) où les meilleurs viennent faire une fresque.

Y’a de vrais artistes dans ce milieu, évidemment on parle pas du mec qui met juste son nom sur une vitre du RER.

Le 12 septembre 2024 à 12:35:49 :
Autant y’a des graff qui peuvent être vraiment beaux, autant là c’est moche à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils ne lui ont pas laissé le temps de fignoler le travail malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les kheys, je vais prendre un aller simple vers la Corée du Nord, arrivé à Pyongyang je vais taguer des trucs pour les secouer un peu ces coincés avec leur dictature là, c'est une bonne idée vous pensez ? :(

Vous signerez la pétition pour me libérer si je finis en taule ? :(

Je vois d'ici le genre de mec qui fait ça, bobo gauchiste qui pense que la justice dans le monde est la même qu'en France.

Qu'il souffre en silence.

Résumé ?

J'ai pas envie d'accepter les cookies + "le monde"...

Le 12 septembre 2024 à 12:38:02 AbrutiPutride a écrit :
Les kheys, je vais prendre un aller simple vers la Corée du Nord, arrivé à Pyongyang je vais taguer des trucs pour les secouer un peu ces coincés avec leur dictature là, c'est une bonne idée vous pensez ? :(

Vous signerez la pétition pour me libérer si je finis en taule ? :(

Tu vas kiffer le pays et t'y installer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 septembre 2024 à 12:37:55 Ebullition a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 12:35:21 Tavistock36 a écrit :
je hais cet "art" de merde, ça n'existe pas un beau tag sur les murs

T’as jamais fréquenté les endroits (généralement autorisés, donc les mecs s’investissent à fond) où les meilleurs viennent faire une fresque.

Y’a de vrais artistes dans ce milieu, évidemment on parle pas du mec qui met juste son nom sur une vitre du RER.

s'ils étaient vraiment si forts que ça ils peindraient des tableaux ou des décors d'église ou de monument

Le 12 septembre 2024 à 12:18:50 :
Je déteste les graffitis, mérité

De la merde son graffiti a quel moment c’est intéressant de faire ça
Mérité, elle est ou la pétition pour qu'il prenne plus?

Le 12 septembre 2024 à 12:21:09 :
C'est dégueulasse les graffitis au hasard comme ça

À la limite ça peut être beau dans certains quartiers de certaines villes qui ont une culture des grafitis/tags comme Berlin par exemple

Mais là c'est dégueu donc méritax

Marseille ce genre chose va très bien à cette ville

Le 12 septembre 2024 à 12:27:46 :
Les idiots qui lisent pas l'article "gngngn mérité fallait pas taguer"
Vous avez bien lu que ses deux comparses n'ont eu aucune peine de prison ? Que les 3 ans, il les a pris car il est français et que les relations diplomatiques entre l'Azerbaïdjan et la France sont catastrophiques ?
Mon dieu les simplets :rire:

Planet fauraum ici on dit mérité à tout ce qui passe, on est comme ça faut pas nous chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 12 septembre 2024 à 12:39:31 pseudoo788 a écrit :
De la merde son graffiti a quel moment c’est intéressant de faire ça

parce que quand tu peins un tableau tu fais chier personne

faire des tags ça permet de faire chier le monde

Le 12 septembre 2024 à 12:18:50 :
Je déteste les graffitis, mérité

La justice azeri a été laxiste. Ces délinquants detruisent les biens publics et font du terrorisme moral contre les travailleurs azeris qui voient leur bien public dégradé par d'immondes tags degueulasses puants l'alcool et la pisse alors qu'ils rentrent exténués du travail.
Le pauvre petit citoyen du monde :noel:

Le 12 septembre 2024 à 12:34:49 :

Le 12 septembre 2024 à 12:27:46 :
Les idiots qui lisent pas l'article "gngngn mérité fallait pas taguer"
Vous avez bien lu que ses deux comparses n'ont eu aucune peine de prison ? Que les 3 ans, il les a pris car il est français et que les relations diplomatiques entre l'Azerbaïdjan et la France sont catastrophiques ?
Mon dieu les simplets :rire:

osef si aucune mesure éducative pour les autres nationalités, merci à l'Azerbaïdjan de recadrer notre compatriote puisque la République en est incapable.

Le 12 septembre 2024 à 12:39:03 Tavistock36 a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 12:37:55 Ebullition a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 12:35:21 Tavistock36 a écrit :
je hais cet "art" de merde, ça n'existe pas un beau tag sur les murs

T’as jamais fréquenté les endroits (généralement autorisés, donc les mecs s’investissent à fond) où les meilleurs viennent faire une fresque.

Y’a de vrais artistes dans ce milieu, évidemment on parle pas du mec qui met juste son nom sur une vitre du RER.

s'ils étaient vraiment si forts que ça ils peindraient des tableaux ou des décors d'église ou de monument

Mais ça n’a rien à voir, le principe du graph c’est de faire un truc sur des dizaines de mètres carrés (et c’est aussi une grosse partie du talent et de la difficulté parce que t’as aucun recul sur ce que tu fais), c’est pas du tout le même art que de peindre une toile au pinceau.

Le 12 septembre 2024 à 12:38:55 :

Le 12 septembre 2024 à 12:38:02 AbrutiPutride a écrit :
Les kheys, je vais prendre un aller simple vers la Corée du Nord, arrivé à Pyongyang je vais taguer des trucs pour les secouer un peu ces coincés avec leur dictature là, c'est une bonne idée vous pensez ? :(

Vous signerez la pétition pour me libérer si je finis en taule ? :(

Tu vas kiffer le pays et t'y installer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais super on est libres là bas, je vais en profiter pour aller frapper des gens au hasard dans la rue ça va bien s'passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Libérez AbrutiPutride, un ange victime de la vilaine dictature d'un pays à des milliers de km du sien dans lequel il est allé de son plein gré et a payé le billet d'avion pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 septembre 2024 à 12:39:03 :

Le 12 septembre 2024 à 12:37:55 Ebullition a écrit :

Le 12 septembre 2024 à 12:35:21 Tavistock36 a écrit :
je hais cet "art" de merde, ça n'existe pas un beau tag sur les murs

T’as jamais fréquenté les endroits (généralement autorisés, donc les mecs s’investissent à fond) où les meilleurs viennent faire une fresque.

Y’a de vrais artistes dans ce milieu, évidemment on parle pas du mec qui met juste son nom sur une vitre du RER.

s'ils étaient vraiment si forts que ça ils peindraient des tableaux ou des décors d'église ou de monument

Bordel cette réflexion de turbolow, c'est vraiment la cour des miracles ce genre de topic, même au pmu d'en bas ils m'ont l'air plus réfléchit

Données du topic

Auteur
DrOnishi
Date de création
12 septembre 2024 à 12:18:13
Date de suppression
13 septembre 2024 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 607