Topic de DrOnishi :

ALERTE: 3 ans de prison pour un graffeur français en azerbaidjan

Supprimé
Je déteste les graffitis, mérité
Très bien, qu'il pourrisse là-bas. Aucune pitié pour les tagueurs qui polluent le paysage

Théo n’est pas un criminel. C’est un artiste passionné, dont l’intention n’a jamais été de causer du tort ou de manquer de respect au peuple azerbaïdjanais.

Putain ce niveau de clownerie

Encore y'aurait eu une volonté de faire un truc intéressant t'aurais pu te questionner, mais là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726136448-90bc0cb-1726129193763-gxh2s4-xaaafm4b.jpg

Je suis arménien mais pour le coup :d) mérité.

Le 12 septembre 2024 à 12:19:33 :
Très bien, qu'il pourrisse là-bas. Aucune pitié pour les tagueurs qui polluent le paysage

Ces mecs vivent trop dans le confort.

Ils ont oublié que dans certains pays du monde il y a des règles et que la justice n'est pas Aussi laxiste qu'en France.

C'est dégueulasse les graffitis au hasard comme ça

À la limite ça peut être beau dans certains quartiers de certaines villes qui ont une culture des grafitis/tags comme Berlin par exemple

Mais là c'est dégueu donc méritax

Pk il va dans un autre pays pour le dégrader alors que dans son pays il peut le faire sans répercussions ?

Le 12 septembre 2024 à 12:20:16 :
Je suis arménien mais pour le coup :d) mérité.

Non jamais de la vie c' est juste de la peinture. Vous êtes repugnant les VDD :malade:

je signe rien il a qu'a rester la bas :)
Où est la pétition pour qu'il reste en prison?
Un pays, ses lois. Point final et tant pis pour lui. Il retiendra la leçon.
Quel manque de respect incroyable bordel, le type est même pas dans son pays d'origine et se permet de faire ses tags de merdes sur des infrastructures étrangères.

Le 12 septembre 2024 à 12:21:45 :

Le 12 septembre 2024 à 12:20:16 :
Je suis arménien mais pour le coup :d) mérité.

Non jamais de la vie c' est juste de la peinture. Vous êtes repugnant les VDD :malade:

c'est de la dégradation , du vandalisme, ça mérite la prison+ dédommagement

Théo le rebelle découvre la réalité lors d'un séjour à l'étranger :(

Le 12 septembre 2024 à 12:19:33 :
Très bien, qu'il pourrisse là-bas. Aucune pitié pour les tagueurs qui polluent le paysage

Je déteste les graffitis et autres dégradation mais c'est une forme d'art populaire, 3ans ça fait beaucoup et je signerai pas la pétition puisque leur pays leurs lois

Donc tu veux qu'on signe une pétition pour aider quelqu'un qui dégrade les biens publics d'un pays souverain ?

Tout ça pour faire un graffiti immonde : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726136508-90bc0cb-1726129193763-gxh2s4-xaaafm4b.jpg

Et le rédacteur de la pétition va nous faire croire qu'une œuvre aussi merdique est bien accueillie en général par les autres pays ?

C'est pas de l'art et c'est pas un artiste :)

Le 12 septembre 2024 à 12:21:08 :
Ces mecs vivent trop dans le confort.

Ils ont oublié que dans certains pays du monde il y a des règles et que la justice n'est pas Aussi laxiste qu'en France.

Bah honnêtement de la prison tout court pour ça c'est extrêmement chaud hein... Des amendes et bannissements ok mais là :(

Données du topic

Auteur
DrOnishi
Date de création
12 septembre 2024 à 12:18:13
Date de suppression
13 septembre 2024 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 110