Topic de BipBipRicchie :

Ma sœur écolo bobo me traite de facho : on s'est pas parlé depuis 6 mois

Le 07 septembre 2024 à 17:49:20 :

Le 07 septembre 2024 à 17:32:14 :

Le 07 septembre 2024 à 17:27:08 :

Le 07 septembre 2024 à 17:10:23 :

Le 07 septembre 2024 à 17:08:01 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :

>T'es un déchet

> Elle loupe rien

Ce fut rapide :)

J'ai du respect pour ma sœur en dépit de son vote écolo bobo

Pourquoi l'inverse est impossible ? :)

Parce que l'idéologie de ta sœur ne cherche à aucun moment à te retirer des droits

Pour ça que les gens de droite ont rarement des problèmes à être pote avec des gens de gauche

Par contre l'inverse est plus compliqué :)

L'idéologie de gauche retire plein de droits si tu ne t'en rends pas compte c'est le moment de retirer tes oeillères

Ceci.
Veulent interdire la pluralité d'opinion (cnews par exemple).
Veulent interdire la chasse et la corrida (en dépit des opinions personnelles de chacun sur le sujet).
Veulent interdire le nucléaire.
Veulent interdire la voiture à essence.
Veulent taxer à tout-vas dans le pays déjà le plus taxateur du monde.
Voulait et on eu la peau de l'ENA.
Veulent interdire les manifestations de droite et catho.
Veulent désarmer voire même interdire la police.
Veulent interdire la critique de l'immigration, de la propagande lgbt, bref de ce qui ne vas pas dans leur sens, sous couvert "d'incitation à la haine".
Veulent même interdire les prisons et les frontières, pour les plus zinzins.
La liste est longue.

pas une seule phrase qui ne soit pas fausse ...

chapeau ..

le seul truc faux c'est "interdire les manifs de catho". Mélenchon est + souple qu'il n'y parait concernant les cathos (on l'a vu pdt la Cène des JO).

Pour le reste, tout est vrai. La corrida, le désarmement de la police et l'interdiction du porrt d'arme létales pour ces derniers, la critique de l'immigration illégale (pacte de Marrakech entre autre). Interdire les prisons ça fait pas partie du programme de la lfi, mais ça a été mentionné et débattu, c'est vrai. la "peau" de l'ENA, c'est son avis bien sur, c'est formulé subjectivement, mais ils veulent par exemple y interdire le roman national.

Bref, il a factuellement raison :( je crois qu'il te manque pas mal de refs

Le 07 septembre 2024 à 17:52:23 :

Le 07 septembre 2024 à 17:50:20 :

Le 07 septembre 2024 à 17:47:39 :

Le 07 septembre 2024 à 17:45:08 :

Le 07 septembre 2024 à 17:41:47 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:35:50 :

>> Le 07 septembre 2024 à 17:29:28 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 17:25:08 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 17:23:32 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 17:18:35 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 17:16:28 :

> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 17:12:54 :

> > > > > > >Force à elle, t'as qu'à arrêter d'être un droitardé, surtout si t'es un prolo.

> > > > > >

> > > > > > L'OP doit être un gros raté, frustré. Jamais vu un mec de droite qui a réussi et qui vote extrême droite. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas : s'il a réussi sur le plan financier, il a tout raté sur le plan relationnel. La vérité, c'est qu'en France, tu ne votes pas ED par amour de l'idéologie et des valeurs, mais plutôt par colère, parce que tu t'es fait bolosser par des "QLF" ou parce que tu en as marre de quelque chose. C'est purement émotionnel et non une réflexion profonde qui t'a amené à penser que c'est la meilleure idéologie politique.

> > > > >

> > > > > Merci de prouver que les prolos rn-istes sont en bas de l'échelle sociale, donc, les plus pertinents à l'ouvrir :ok: marrant à la lfi y a que des gamins de notaires germanopratins.

> > > >

> > > > Non, les RN-istes sont issus de la classe moyenne basse ou de la bourgeoisie déclassée. Les prolos ne votent pas ED, car ils travaillent souvent avec des personnes issues de l'immigration, la plupart du temps à l'usine ou dans des métiers contraignants. Il y a toujours quelqu'un issu de l'immigration avec qui ils vont nouer un contact. Même s'il arrive qu'ils votent RN, ils n'auront pas le discours xénophobe des personnes qui votent RN et qui vivent en périphérie des grandes villes. Si tu regardes une carte électorale, ceux qui ne subissent jamais l'immigration et qui vivent au fin fond de la France votent tous ED, alors qu'il n'y a rien chez eux...

> > >

> > > tu peux cope autant que tu veux, mais tu as bien vu aux dernières élections que l'usinier prolo lambda vote marine. C'est bon, accepte-le. Tu te fais du mal.

> >

> > C'est faux !

> >

> > L'ouvrier prolo lambda vote Mélenchon, car il sait que Marine n'en a rien à faire des droits des travailleurs et de la retraite, ce qui est normal pour l'extrême droite.

> >

> > J'ai l'impression que vous ne savez même pas ce que cela implique de voter à droite quand tu es un prolo qui bosse à l'usine.

> >

> > Il faut être naïf pour croire aux mensonges de ceux qui veulent que vous votiez pour eux. L'extrême droite = fin des aides sociales, que tu sois noir, blanc ou jaune, on s'en fiche. On donne du pouvoir au patron, et le droit du travailleur, c'est de se taire et de travailler pour que son pays devienne puissant. On accorde plus d'importance au pays qu'aux citoyens.

>

> ça fait depuis 2017 qu'on parle de l'électorat populaire qui a quitté la LFI, la ligne Terra Nova etc

>

>

> mais Jean-Michelle-socio vient m'expliquer que c'est faux et que les prolos sont toujours du côté de la lfi

>

>

> d'accord, si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png décidément y a des ptits rêveurs sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png entre celui qui pense que tous les gens de droite veulent tuer les palestiniens et celui qui pense que le prolo usinier soutient la créolisation de Merluche, on est gatés aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Ça se voit que t'as jamais bossé de ta vie. L'extrême gauche, ce n'est pas LFI. Il y a énormément de syndicats classés à gauche, et quelqu'un qui bosse à l'usine, un prolo, a une grande culture syndicaliste. Jamais il ne votera pour l'extrême droite. Mais bon, va dire ça à un mec qui n'a jamais bossé de sa vie ou côtoyé de vrais prolos qui travaillent. Vous êtes auto-intoxiqués par votre propre propagande. C'est tellement le cas que vous étiez sûrs de finir premiers aux dernières élections. Sauf que ce sont vos adversaires qui ont fini premiers, mais la remise en question ne vient toujours pas. Il n'y a jamais de remise en question chez les extrêmes en général. C'est ce qui cause leur perte : ils ne connaissent pas la nuance.

ou j'ai parlé d'eg ?

eg = 1-4%. Pk tu changes de sujet ? :rire: pk tu me parles d'EG mtn ? :rire:

Pour "1" vieux gueulard 68ard encarté au PCF, t'en as 100 qui votent Marine.

Arrête maintenant avec tes déformations grossières. Ou montre-moi les chiffres qui corroborent tes propos.

30s de recherche sur google
https://fr.statista.com/statistiques/1302051/votes-premier-tour-presidentielles-2022-profession-electeurs/

heu.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

attends, juste pour être sûr, t'essayes de me prouver quoi au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png histoire qu'y ait pas de quiproquo ?

C'est toi qui essaye de faire croire que la l'ensemble de la classe ouvrière vote ED or c'est faux

Enfaite on se demande si toi tu fréquente la classe populaire/ouvrière ? Parce qu'enfaite il y a absolument tout les avis, des raciste d'ED tout comme des coco ou de simple gens de gauche

Moi : "tu peux cope autant que tu veux, mais tu as bien vu aux dernières élections que l'usinier prolo lambda vote marine. "

Lui :" L'ouvrier prolo lambda vote Mélenchon, car il sait que Marine n'en a rien à faire des droits des travailleurs et de la retraite, ce qui est normal pour l'extrême droite. "

Ton graph : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725724446-chrome-2024-09-07-17-53-49.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725724455-chrome-2024-09-07-17-53-52.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725724460-chrome-2024-09-07-17-53-57.png

Disons qu'au pire, j'ai fait une hyperbole, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Mais merci d'avoir prouvé que je suis plus proche de la réalité que lui, et qu'il avait factuellement tort.

Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 Tony_Ferguson a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rien

La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !

La tolérance c'est de la merde. T'as jamais lu Nietzsche ?

On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.
Toujours les plus sectaires :(

J'ai eu une expérience similaire avec mon oncle.

Je lui ai dis pour qui j'ai voté en 2022 il s'est braqué et il est partit du principe que j'étais un ignorant qui devait être ramené dans le droit chemin. Genre tu votes Zemmour t'es un facho, raciste et tout le tralala.

Bien qu'il se soit comporté de façon très stupide sur le coup il reste un homme intelligent donc j'ai pu le faire relativiser ( je suis pas un nazi, tout va bien ).

J'en ai conclu qu'il ne faut tout simplement pas parler de politique en famille.

Après si vous avez une famille bien éduquée avec des personnes qui savent discuter et se remettrent en question, pourquoi pas. Mais ça devient rare avec ce clivage g/d et ces tensions. Même les personnes en apparence intelligente se comportent de façon stupide une fois ces sujets abordés. C'est triste à constater.

Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :

T'es un déchet
Elle loupe rien

C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...

Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !

Courage perso toute ma famille est de droite/ext droite, ça simplifie les choses

Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

T'es un déchet
Elle loupe rien

bon déjà, la liberté d'expression (qui est une forme de "tolérance", tolérance aux avis divergents et qui "choquent" comme dit la CEDH), elle est chez nous aujourd'hui.

Après, ce que vous vous appelez "tolérance", c'est souvent avec l'argent des autres :hap: ("limmigration oui, mais loin de chez moi plz"). C'est sûr que c'est facile d'être "tolérant" avec le porte-feuille des autres.

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

J'ai soufflé du nez merci

Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

T'es un déchet
Elle loupe rien

Espèce de mongolien justement les droitards ne se disent pas tolérants contrairement à vous

Mais bordel vous en avez pas marre d'être des immondes mongoles avec vos QI rouge sur la carte ?

C'est littéralement impossible de discuter avec une chance ou un cuck gaucho, vous êtes des trisomiques

Le 07 septembre 2024 à 17:59:30 :

Souffle bien le p’tit bras :-)

Le 07 septembre 2024 à 17:50:03 :

Le 07 septembre 2024 à 17:47:37 :
sinon l'op, tu perds rien. la gauche participe activement à la ruine des peuples européens, de nos nations, de notre civilisation. il y a pas plus hypocrite, endoctriné et haineux que cette engeance... le fait que des blancs soient de gauche relèvent de la psychiatrie.

estime toi heureux.

Le problème c'est que la droite ne haït pas la gauche comme la gauche haït la droite. A droite on pense que le gauchisme est une idée comme une autre, alors qu'à gauche il y a très souvent une barrière morale et psychologique qui est faite contre la droite.

très juste. la gauche veut anéantir la droite tandis que cette dernière cherche à composer avec la gauche. il y a une grosse asymétrie dans les rapports.

y a qu'à voir la façon dont la droite cherche encore à débattre avec la gauche tandis qu'eux de leur côté, cherchent essentiellement à rester entre eux, insultent et se réjouissent de la censure dont ils sont victimes. j'aime bien la bande à sargon (la chaine lotuseaters) par ex, mais même les gauchos n'en reviennent pas de les voir si polis avec eux quand ils les contactent pour débattre, etc, alors qu'eux les traitent de tous les noms. :hap:

les conservateurs sont bien trop gentils et malléables, de bonnes poires. c'est pour ça que les radicaux de gauche ont été à même d'infiltrer autant de milieux puis de tout verrouiller.

Merci de confirmer ton comportement sectaire de demeuré

La gauche de tondelier et Mélenchon n'a rien de différent des Khmers rouges et des comités de salut public de Danton.

L'histoire est cyclique, elle s'oublie et se répète.

Le 07 septembre 2024 à 18:00:19 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:30 :

Souffle bien le p’tit bras :-)

Le goulag , Mao et j'en passe c'est de gauche ou de droite déjà ?

Le 07 septembre 2024 à 17:09:37 :
C'est ridicule n'empêche

Un cousin m'avait menacé de me faire des trucs si je viens les voir non vacciné et que sa petite est touchée pendant le covid alors que je voulais même pas les voir :rire:

Bref je le verrais sûrement plus de ma.vie pour ça et d'autres trucs et c'est moi le méchant dans l'histoire en plus :) on choisit pas sa famille :rire:

Ah t'es ce genre de mec :rire:

Topic très instructif en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png on voit avec les réponses du topic à quel point l'esprit sectaire et parano de la gauche("les droitards veulent tous me tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png ils veulent m'enlever mon droit de respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png ")illustre à merveille les dires de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il y a aussi beaucoup de haine caractérisant des esprits assez médiocres à gauche, ne t'en fait pas.

Le 07 septembre 2024 à 18:01:01 :

Merci de confirmer ton comportement sectaire de demeuré

Mon comportement ? J’ai pas parlé de moi reste concentré petit golem :rire:
A titre personnel je m’en fous des idées haineuses si t’es de la famille, si tu veux savoir :)

Données du topic

Auteur
BipBipRicchie
Date de création
7 septembre 2024 à 17:06:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 273