Topic de BipBipRicchie :

Ma sœur écolo bobo me traite de facho : on s'est pas parlé depuis 6 mois

Le 07 septembre 2024 à 18:00:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:50:03 :

Le 07 septembre 2024 à 17:47:37 :
sinon l'op, tu perds rien. la gauche participe activement à la ruine des peuples européens, de nos nations, de notre civilisation. il y a pas plus hypocrite, endoctriné et haineux que cette engeance... le fait que des blancs soient de gauche relèvent de la psychiatrie.

estime toi heureux.

Le problème c'est que la droite ne haït pas la gauche comme la gauche haït la droite. A droite on pense que le gauchisme est une idée comme une autre, alors qu'à gauche il y a très souvent une barrière morale et psychologique qui est faite contre la droite.

très juste. la gauche veut anéantir la droite tandis que cette dernière cherche à composer avec la gauche. il y a une grosse asymétrie dans les rapports.

y a qu'à voir la façon dont la droite cherche encore à débattre avec la gauche tandis qu'eux de leur côté, cherchent essentiellement à rester entre eux, insultent et se réjouissent de la censure dont ils sont victimes. j'aime bien la bande à sargon (la chaine lotuseaters) par ex, mais même les gauchos n'en reviennent pas de les voir si polis avec eux quand ils les contactent pour débattre, etc, alors qu'eux les traitent de tous les noms. :hap:

les conservateurs sont bien trop gentils et malléables, de bonnes poires. c'est pour ça que les radicaux de gauche ont été à même d'infiltrer autant de milieux puis de tout verrouiller.

C'est pas pour rien que les centristes on finit par pencher à droite de l'échiquier politique, d'ailleurs je pense que la scission PS-NFP ne devrait plus tarder.

Le 07 septembre 2024 à 18:02:29 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :
On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.
Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

Il y a aussi beaucoup de haine caractérisant des esprits assez médiocres à gauche, ne t'en fait pas.

c'est clair que Delogu qui dit aux jeunes de faire péter des mairies, Arnault qui tabassent des papys de droite, les antifas qui agressent des cortèges de chrétiens, ils respirent l'amour et la bienveillance :)

Tes parents ont foiré son éducation ils devraient la foutre la porte à coup de pieds dans le cul

Le 07 septembre 2024 à 18:01:12 :

Le 07 septembre 2024 à 18:00:19 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:30 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :
On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.
Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

J'ai soufflé du nez merci

Souffle bien le p’tit bras :-)

Le goulag , Mao et j'en passe c'est de gauche ou de droite déjà ?

C’est la dictature, qui n’est pas propre à la gauche
Mais continue le whataboutism le haineux :)

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :
On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.
Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

la gauche regorge de haine à l'égard des riches, de tous ceux qui ne partagent pas leurs idées, des hommes blancs hétérosexuels, des conservateurs latino ou noirs, des lgb qui ne prêchent pas leur parole, des féministes qui n'adhèrent pas à l'idéologie trans, des femmes tradi, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 07 septembre 2024 à 17:59:41 :

Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :

Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rien

La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !

C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...

Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !

Espèce de mongolien justement les droitards ne se disent pas tolérants contrairement à vous

Mais bordel vous en avez pas marre d'être des immondes mongoles avec vos QI rouge sur la carte ?

C'est littéralement impossible de discuter avec une chance ou un cuck gaucho, vous êtes des trisomiques

"Non mé la droite ne déteste pa la goche"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ne pas feed l'antifa Anyrex qui écarte bien son trou du cul devant les imams et appelle à raser lmes églises en france sale fils de pute

Le 07 septembre 2024 à 18:02:53 :

Le 07 septembre 2024 à 18:00:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:50:03 :

Le 07 septembre 2024 à 17:47:37 :
sinon l'op, tu perds rien. la gauche participe activement à la ruine des peuples européens, de nos nations, de notre civilisation. il y a pas plus hypocrite, endoctriné et haineux que cette engeance... le fait que des blancs soient de gauche relèvent de la psychiatrie.

estime toi heureux.

Le problème c'est que la droite ne haït pas la gauche comme la gauche haït la droite. A droite on pense que le gauchisme est une idée comme une autre, alors qu'à gauche il y a très souvent une barrière morale et psychologique qui est faite contre la droite.

très juste. la gauche veut anéantir la droite tandis que cette dernière cherche à composer avec la gauche. il y a une grosse asymétrie dans les rapports.

y a qu'à voir la façon dont la droite cherche encore à débattre avec la gauche tandis qu'eux de leur côté, cherchent essentiellement à rester entre eux, insultent et se réjouissent de la censure dont ils sont victimes. j'aime bien la bande à sargon (la chaine lotuseaters) par ex, mais même les gauchos n'en reviennent pas de les voir si polis avec eux quand ils les contactent pour débattre, etc, alors qu'eux les traitent de tous les noms. :hap:

les conservateurs sont bien trop gentils et malléables, de bonnes poires. c'est pour ça que les radicaux de gauche ont été à même d'infiltrer autant de milieux puis de tout verrouiller.

C'est pas pour rien que les centristes on finit par pencher à droite de l'échiquier politique, d'ailleurs je pense que la scission PS-NFP ne devrait plus tarder.

les centristes à droite ?? dans le débat public ? C'est une blague ? :rire:

tous les jours, rien qu'ici (et pas qu'ici...) je lis des "vous savez, je suis pas du tout de gauche hein, mais je n'en PEUX PLUS des fascistes rétrogrades et ignares ploucs du RN blablabla" :rire: jamais l'inverse. J'ai JAMAIS vu de ma vie un """centriste""" dire "je suis pas de droite, mais j'en peux plus des conneries du nfp", alors que l'inverse c'est quotidiennement.

la fenêtre d'overtone, elle va pas vers la droite tu sais.

Le 07 septembre 2024 à 18:03:59 :

Le 07 septembre 2024 à 18:01:12 :

Le 07 septembre 2024 à 18:00:19 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:30 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :

>On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.

> Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

J'ai soufflé du nez merci

Souffle bien le p’tit bras :-)

Le goulag , Mao et j'en passe c'est de gauche ou de droite déjà ?

C’est la dictature, qui n’est pas propre à la gauche
Mais continue le whataboutism le haineux :)

Les dictatures de gauche sont gentilles et bienveillantes donc.

Le 07 septembre 2024 à 18:01:08 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :
On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.
Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

La gauche de tondelier et Mélenchon n'a rien de différent des Khmers rouges et des comités de salut public de Danton.

L'histoire est cyclique, elle s'oublie et se répète.

Tondelier et Danton dans la même phrase il a osé :rire:

Le 07 septembre 2024 à 17:08:01 :

Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rien

Ce fut rapide :)

J'ai du respect pour ma sœur en dépit de son vote écolo bobo

Pourquoi l'inverse est impossible ? :)

aucun respect pour les fachos :ok:

Le 07 septembre 2024 à 18:02:53 :

Le 07 septembre 2024 à 18:00:42 :

Le 07 septembre 2024 à 17:50:03 :

Le 07 septembre 2024 à 17:47:37 :
sinon l'op, tu perds rien. la gauche participe activement à la ruine des peuples européens, de nos nations, de notre civilisation. il y a pas plus hypocrite, endoctriné et haineux que cette engeance... le fait que des blancs soient de gauche relèvent de la psychiatrie.

estime toi heureux.

Le problème c'est que la droite ne haït pas la gauche comme la gauche haït la droite. A droite on pense que le gauchisme est une idée comme une autre, alors qu'à gauche il y a très souvent une barrière morale et psychologique qui est faite contre la droite.

très juste. la gauche veut anéantir la droite tandis que cette dernière cherche à composer avec la gauche. il y a une grosse asymétrie dans les rapports.

y a qu'à voir la façon dont la droite cherche encore à débattre avec la gauche tandis qu'eux de leur côté, cherchent essentiellement à rester entre eux, insultent et se réjouissent de la censure dont ils sont victimes. j'aime bien la bande à sargon (la chaine lotuseaters) par ex, mais même les gauchos n'en reviennent pas de les voir si polis avec eux quand ils les contactent pour débattre, etc, alors qu'eux les traitent de tous les noms. :hap:

les conservateurs sont bien trop gentils et malléables, de bonnes poires. c'est pour ça que les radicaux de gauche ont été à même d'infiltrer autant de milieux puis de tout verrouiller.

C'est pas pour rien que les centristes on finit par pencher à droite de l'échiquier politique, d'ailleurs je pense que la scission PS-NFP ne devrait plus tarder.

Parce que les centriste sont des bourgeois et qu'ils préféreront toujours l’extrêmeme droite à la gauche

Le fascisme est à gauche depuis longtemps btg. Il n'y a pas plus intolérant qu'un gaucho

Le 07 septembre 2024 à 18:03:59 :

Le 07 septembre 2024 à 18:01:12 :

Le 07 septembre 2024 à 18:00:19 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:30 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:42 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:56:31 :

>On remarque que c'est toujours les gauchistes qui coupent le contact.

> Toujours les plus sectaires :(

Les idées haineuses se trouvent à droite donc c’est normal
La seule chose qu’on peut reprocher à la gauche c’est, parfois, son excès de tolérance et gentillesse :)

J'ai soufflé du nez merci

Souffle bien le p’tit bras :-)

Le goulag , Mao et j'en passe c'est de gauche ou de droite déjà ?

C’est la dictature, qui n’est pas propre à la gauche
Mais continue le whataboutism le haineux :)

ah l'batard il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 septembre 2024 à 18:04:28 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:41 :

Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :

Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rien

La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !

C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...

Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !

Espèce de mongolien justement les droitards ne se disent pas tolérants contrairement à vous

Mais bordel vous en avez pas marre d'être des immondes mongoles avec vos QI rouge sur la carte ?

C'est littéralement impossible de discuter avec une chance ou un cuck gaucho, vous êtes des trisomiques

"Non mé la droite ne déteste pa la goche"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais putain encore une fois ce mongole donne raison à mon message, son QI de primate ma parole :rire:

Tu comprends pas quoi quand je dis "les droitards ne se disent pas tolérants contraiment aux gauchos" ?

Tes parents votent quoi l'OP ?

Quelques tape dans la gueule manquante sans doute elle a dévié

Le dernier message de mon frère c'était "va te pendre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

On s'est pas parlé depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 septembre 2024 à 17:11:49 :

Le 07 septembre 2024 à 17:08:27 :
Y'a pas plus débile que des gens qui refusent de parler à d'autres par opinion politique :ok:

Tu rates pas grand chose

"Franchement les gays qui refusent de parler aux anti-mariage gay quels cassos :malade:"

"Les féministes qui veulent pas parler à des gens qui veulent restreindre l'avortement on en talk ? :("

"Les arabes qui me regardent de travers après que j'ai dis vouloir les remigrer on est d'accord ils avaient pas à faire ça ? :("

On a jamais vu un post aussi hors sujet, le raciste.

Données du topic

Auteur
BipBipRicchie
Date de création
7 septembre 2024 à 17:06:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 1553