Topic de BipBipRicchie :

Ma sœur écolo bobo me traite de facho : on s'est pas parlé depuis 6 mois

Le 07 septembre 2024 à 18:09:55 :
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Ok le bisounours
tu as quoi a vendre ? à part ton cul dans les camps de migrants

Le 07 septembre 2024 à 18:12:46 :

Le 07 septembre 2024 à 18:08:06 :

Le 07 septembre 2024 à 18:06:42 :

Le 07 septembre 2024 à 18:04:28 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:41 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

>> Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :

> > >T'es un déchet

> > > Elle loupe rien

> >

> > La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !

>

> C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...

>

> Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !

Espèce de mongolien justement les droitards ne se disent pas tolérants contrairement à vous

Mais bordel vous en avez pas marre d'être des immondes mongoles avec vos QI rouge sur la carte ?

C'est littéralement impossible de discuter avec une chance ou un cuck gaucho, vous êtes des trisomiques

"Non mé la droite ne déteste pa la goche"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais putain encore une fois ce mongole donne raison à mon message, son QI de primate ma parole :rire:

Tu comprends pas quoi quand je dis "les droitards ne se disent pas tolérants contraiment aux gauchos" ?

Ah donc tu assumes être quelque de non tolérant ? Et après ça va chouiner quand on refuser de vous côtoyez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Donc tu vas à l'encontre de bon nombre de khey sur ce topic qui eux disent que la droite est plus tolérante que la gauche

A un moment s'agirait d'être cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain de triso j'en ai marre de parler à des macaques

Je te parle de vos contradictions, ton camp PRONE la tolérance H24 mais ne peut même pas accepter les idées des autres, tu comprends la cocasserie de la situation ou il te faut un dessin le primate ? :)

Mon camp ne prône pas la tolérance, et pourtant dans les faits il l'est bien plus que vous, généralement les droitards s'en tapent que leurs potes soient débiles et de gauche, on sait que vous êtes limités et que sur le fond on vous ouvre en 4, rien que sur les sujets de délinquances il suffit de 2/3 liens et vous êtes FINITOS.

D'ailleurs vous avez la même technique PARTOUT, vous refusez d'avoir des potes droitards car vous craignez le débat, c'est comme ici vous avez imposé le 410 et les ddb de masse car vous mangez H24 quand ca devient sérieux :rire:

Après on t'a déjà expliquer ce que signifie le mot tolérant
On vous tolère, c'est pas pour autant qu'on vous aime et que souhaite vous cotoyé
Tu as juste du mal avec la définition du mot tolérance

Je parlerais même pas du paradoxe de la tolérance, je pense pas que tu sois suffisamment armé intellectuellement pour le comprendre vu les contradiction de ton discours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 septembre 2024 à 18:12:46 :

Le 07 septembre 2024 à 18:08:06 :

Le 07 septembre 2024 à 18:06:42 :

Le 07 septembre 2024 à 18:04:28 :

Le 07 septembre 2024 à 17:59:41 :

> Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :

>> Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :

> > >T'es un déchet

> > > Elle loupe rien

> >

> > La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !

>

> C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...

>

> Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !

Espèce de mongolien justement les droitards ne se disent pas tolérants contrairement à vous

Mais bordel vous en avez pas marre d'être des immondes mongoles avec vos QI rouge sur la carte ?

C'est littéralement impossible de discuter avec une chance ou un cuck gaucho, vous êtes des trisomiques

"Non mé la droite ne déteste pa la goche"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais putain encore une fois ce mongole donne raison à mon message, son QI de primate ma parole :rire:

Tu comprends pas quoi quand je dis "les droitards ne se disent pas tolérants contraiment aux gauchos" ?

Ah donc tu assumes être quelque de non tolérant ? Et après ça va chouiner quand on refuser de vous côtoyez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Donc tu vas à l'encontre de bon nombre de khey sur ce topic qui eux disent que la droite est plus tolérante que la gauche

A un moment s'agirait d'être cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Putain de triso j'en ai marre de parler à des macaques

Je te parle de vos contradictions, ton camp PRONE la tolérance H24 mais ne peut même pas accepter les idées des autres, tu comprends la cocasserie de la situation ou il te faut un dessin le primate ? :)

Mon camp ne prône pas la tolérance, et pourtant dans les faits il l'est bien plus que vous, généralement les droitards s'en tapent que leurs potes soient débiles et de gauche, on sait que vous êtes limités et que sur le fond on vous ouvre en 4, rien que sur les sujets de délinquances il suffit de 2/3 liens et vous êtes FINITOS.

D'ailleurs vous avez la même technique PARTOUT, vous refusez d'avoir des potes droitards car vous craignez le débat, c'est comme ici vous avez imposé le 410 et les ddb de masse car vous mangez H24 quand ca devient sérieux :rire:

Ce low QI qui rage. :rire:

T'insinues qu'on a pas le droit de vous bloquer ? Donc tu veux instaurer une dictature où tu nous forces à te côtoyer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a le droit de pas vouloir parler avec des gens car ils ont pas les mêmes idées que nous, in fact c'est la base de toute relation d'avoir les mêmes idées. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 septembre 2024 à 18:07:33 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:39 :
J'ai eu une expérience similaire avec mon oncle.

Je lui ai dis pour qui j'ai voté en 2022 il s'est braqué et il est partit du principe que j'étais un ignorant qui devait être ramené dans le droit chemin. Genre tu votes Zemmour t'es un facho, raciste et tout le tralala.

Bien qu'il se soit comporté de façon très stupide sur le coup il reste un homme intelligent donc j'ai pu le faire relativiser ( je suis pas un nazi, tout va bien ).

J'en ai conclu qu'il ne faut tout simplement pas parler de politique en famille.

Après si vous avez une famille bien éduquée avec des personnes qui savent discuter et se remettrent en question, pourquoi pas. Mais ça devient rare avec ce clivage g/d et ces tensions. Même les personnes en apparence intelligente se comportent de façon stupide une fois ces sujets abordés. C'est triste à constater.

J'ai des amis d'extrême droite et contrairement à ce que tu penses, je n'évite pas de leur parler parce qu'il votent Le Pen, mais plutôt par ras le bol de les voir s'exciter dès qu'un noir passe dans la rue.

Même si le mec ne fait légalement rien de mal, s'il n'aiment pas ses vêtements, son accent, son visage ou peu importe quoi d'autre, ils partent dans une diatribe pendant un quart d'heure.

Je vois pas pourquoi je me forcerait à écouter cette merde.

Ah bon tant que ça ? Ce que tu décris c'est de la bêtise crasse je te comprends.

Après ils peuvent discuter d'ethnie, d'immigration ( donc de noirs ou d'arabes ) sans forcément dire du mal d'eux. Bien sûr si c'est juste pour cracher leur venin ça doit être pénible à écouter, ça l'est pour moi aussi.

Il faut dissocier ces personnes des partis politiques pour lesquels ils votent. T'es surement tombé sur des mauvaises personnes tout comme tu peux tomber sur des mauvaises personnes qui votent à l'opposé de l'échiquier politique.

[18:13:20] <JVC-Censure258>
C'est quelle n'en avait rien à foutre de toi à la base.

Toute ma famille vote RN, mes grands parents EM, moi je suis abstentionniste et communiste et ça ne nous empêche pas de manger tous les dimanches midi ensemble.

Khey le communisme c'est dépassé depuis 1991 :(

Le 07 septembre 2024 à 18:13:35 Claitbration a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 18:08:30 :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:43 Pattatarte50 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:20 :
Le dernier message de mon frère c'était "va te pendre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

On s'est pas parlé depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Il est toujours aussi immature ou il a grandi entre temps ?

Ah non c'est toujours une immense merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je lui avais répondu "bon dimanche à toi aussi", parce qu'il faut rester poli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Pour quelles raisons ?

Ça serait trop long à expliquer, mais en gros c'est un beau parleur, il dit toujours "moi je moi je", "je vais t'aider t'inquiète pas je gère tout", mais au final il branle rien parce qu'il a aucune parole. Et cette fois là, ça avait mis ma mère dans la merde car elle avait besoin d'aide et il agissait pas depuis 1 MOIS. J'ai réglé le problème de ma mère en une grosse journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Il a pas apprécié de ne pas avoir le beau rôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 septembre 2024 à 18:11:04 :

[18:09:55] <Gertrude1>
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Faudrait lire le topic peut être

oui j'ai lu, alors allons y je suis de gauche, que puis je faire pour toi, demain pour améliorer ta vie ?
ou encore qu'est ce qui te fait peur dans le programme NFP qui demain va faire que tu seras + malheureux ?

perso j'ai que des bonnes chose en moi, je pense que je suis juste, je veux améliorer la vie des gens qui ont le moins, quitte oui à forcer un petit peu, des radins maladif, à partager un petit peu, quand ils ont trop eux ... mais trop trop hein, ... tout le confort, vacances, surconsommation, bling bling, épargnes à gogo etc ils ne savent même plus quoi faire de toutes leurs fortunes .. ça va pas les tuer hein qu'on éradique la pauvreté, en leur en reprenant un tout petit peu

Par contre si vous êtes d'extrême droite soyez un peu cohérents et arrêtez de vous prévaloir de valeurs que vous rejetez. :hap:

Si vous vous prétendez de droite et chouinez car les aitres ne sont pas tolérants c'est qu'au fond de vous vous êtes des gauchistes mentaux qui adhérez au système de valeurs gauchistes. :hap:

Perso je suis de droite et j'en ai absolument rien à branler que des gauchistes ne veuillent pas me parler. Je n'ai pas envie de leur parler non plus et je ne crois pas au dialogue et à la démocratie. :hap:

Le 07 septembre 2024 à 18:17:54 :

Le 07 septembre 2024 à 18:11:04 :

[18:09:55] <Gertrude1>
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Faudrait lire le topic peut être

oui j'ai lu, alors allons y je suis de gauche, que puis je faire pour toi, demain pour améliorer ta vie ?
ou encore qu'est ce qui te fait peur dans le programme NFP qui demain va faire que tu seras + malheureux ?

perso j'ai que des bonnes chose en moi, je pense que je suis juste, je veux améliorer la vie des gens qui ont le moins, quitte oui à forcer un petit peu, des radins maladif, à partager un petit peu, quand ils ont trop eux ... mais trop trop hein, ... tout le confort, vacances, surconsommation, bling bling, épargnes à gogo etc ils ne savent même plus quoi faire de toutes leurs fortunes .. ça va pas les tuer hein qu'on éradique la pauvreté, en leur en reprenant un tout petit peu

Non t'es pas de gauche, tu es lâche et soumis à la doxa.

Tu as dit sur un précédent topic que tu n'aurais pas la haine envers la personne qui tuerait ta famille et que tu ne lui souhaiterais même pas la prison car "ça blesse des gens déjà usés par la société".

Tu es tout sauf de gauche mec :rire2:

[18:17:54] <Gertrude1>

Le 07 septembre 2024 à 18:11:04 :

[18:09:55] <Gertrude1>
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Faudrait lire le topic peut être

oui j'ai lu, alors allons y je suis de gauche, que puis je faire pour toi, demain pour améliorer ta vie ?
ou encore qu'est ce qui te fait peur dans le programme NFP qui demain va faire que tu seras + malheureux ?

perso j'ai que des bonnes chose en moi, je pense que je suis juste, je veux améliorer la vie des gens qui ont le moins, quitte oui à forcer un petit peu, des radins maladif, à partager un petit peu, quand ils ont trop eux ... mais trop trop hein, ... tout le confort, vacances, surconsommation, bling bling, épargnes à gogo etc ils ne savent même plus quoi faire de toutes leurs fortunes .. ça va pas les tuer hein qu'on éradique la pauvreté, en leur en reprenant un tout petit peu

- Donner plus de droits aux étrangers = moins de droits pour nous, logique.
- Programme économique irréalisable, validé par jean-economie payé grassement.
- Imposer les expats c'est vraiment un gros NON.
- Sortir du nucléaire ce serait cataclysmique.

Perso moi aussi j'ai des idées de gauche, mais en France le seul partie pas trop bancale avec des idées de gauche c'est le RN. À lors que les parties comme LFI sont les vrais facho.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520558-ubel5.jpg

Le 07 septembre 2024 à 18:12:04 :

Le 07 septembre 2024 à 18:09:55 :
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Au contraire on veut l'amour de son prochain dabs une France pacifiée, calme, avec de la sécurité, de l'ordre. On veut permettre aux femmes de sortir savs se faire emmerder, aux parents d'aller promener leur gosse sans croiser de tarés sous OQTF ou d'aller au travail sans se faire traiter de "sale français "

Vous à gauche êtes dans l'utopie de l'humanité se tenant par la main, faisant fi des différences culturelles, des conflits d'intérêt, des égos..

si tu met une personne sous OQTF avec zéro € en poche pour survivre, car c'est strictement ce que tu proposes hein ... RN et compagnies .... centre de rétention toussa toussa ...

si tu penses que c'est ça pacifier, ou ne pas avoir des gens qui deviennent tarés ... on est mal barré et je suis pas ok effectivement ... et moi aussi j'ai envie de te dire "sale français" ...

idem quand un enfant de 15 ans de maman solo va dealer car le RSA est trop faible, et qu'il a envie d'avoir comme des copains un smartphone, des adidas etc .. se faire un macdo etc .. et que la réponse est : on va couper des allocs à la mère ou la virer de son logement en cas de récidive .... là aussi, je pense que le mec aura + envie de fuire la police que de lui faire un calin , au flic de la BAC qui va le contrôler ou le plaquer au sol pour la 4ème fois dans le même mois

Le 07 septembre 2024 à 18:14:52 :

Le 07 septembre 2024 à 18:09:55 :
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Ok le bisounours
tu as quoi a vendre ? à part ton cul dans les camps de migrants

tu sens mauvais de la bouche

Le 07 septembre 2024 à 18:09:15 :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:33 :

Le 07 septembre 2024 à 17:56:39 :
J'ai eu une expérience similaire avec mon oncle.

Je lui ai dis pour qui j'ai voté en 2022 il s'est braqué et il est partit du principe que j'étais un ignorant qui devait être ramené dans le droit chemin. Genre tu votes Zemmour t'es un facho, raciste et tout le tralala.

Bien qu'il se soit comporté de façon très stupide sur le coup il reste un homme intelligent donc j'ai pu le faire relativiser ( je suis pas un nazi, tout va bien ).

J'en ai conclu qu'il ne faut tout simplement pas parler de politique en famille.

Après si vous avez une famille bien éduquée avec des personnes qui savent discuter et se remettrent en question, pourquoi pas. Mais ça devient rare avec ce clivage g/d et ces tensions. Même les personnes en apparence intelligente se comportent de façon stupide une fois ces sujets abordés. C'est triste à constater.

J'ai des amis d'extrême droite et contrairement à ce que tu penses, je n'évite pas de leur parler parce qu'il votent Le Pen, mais plutôt par ras le bol de les voir s'exciter dès qu'un noir passe dans la rue.

Même si le mec ne fait légalement rien de mal, s'il n'aiment pas ses vêtements, son accent, son visage ou peu importe quoi d'autre, ils partent dans une diatribe pendant un quart d'heure.

Je vois pas pourquoi je me forcerait à écouter cette merde.

t'as essayé de débattre avec eux posément ? En mode "pk vous pensez comme ça, pk vous avez ces positions" et écouter leurs réponses ?

Ça fait plus de vingt ans que je les connais. Dans ce temps j'ai eu l'occasion de les connaître...
Le problème n'est pas leur réponse (sans surprise d'ailleurs) mais leur raisonnement qui s'arrête "en cours de route". Le monde paraît tellement simple pour eux.

Comme j'ai pas envie de me prendre la tête sans arrêt, j'évite les contacts. Comme ça, le peu de fois que je les vois, on parle de choses plus intéressantes que la tenue "africaine" du voisin.

Dommage pour ta sœur mais si c'est elle qui fait la démarche de couper c'est elle la fautive et tu perds rien.

Le 07 septembre 2024 à 18:19:31 :

Le 07 septembre 2024 à 18:17:54 :

Le 07 septembre 2024 à 18:11:04 :

[18:09:55] <Gertrude1>
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.

faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.

que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...

amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..

Faudrait lire le topic peut être

oui j'ai lu, alors allons y je suis de gauche, que puis je faire pour toi, demain pour améliorer ta vie ?
ou encore qu'est ce qui te fait peur dans le programme NFP qui demain va faire que tu seras + malheureux ?

perso j'ai que des bonnes chose en moi, je pense que je suis juste, je veux améliorer la vie des gens qui ont le moins, quitte oui à forcer un petit peu, des radins maladif, à partager un petit peu, quand ils ont trop eux ... mais trop trop hein, ... tout le confort, vacances, surconsommation, bling bling, épargnes à gogo etc ils ne savent même plus quoi faire de toutes leurs fortunes .. ça va pas les tuer hein qu'on éradique la pauvreté, en leur en reprenant un tout petit peu

Non t'es pas de gauche, tu es lâche et soumis à la doxa.

Tu as dit sur un précédent topic que tu n'aurais pas la haine envers la personne qui tuerait ta famille et que tu ne lui souhaiterais même pas la prison car "ça blesse des gens déjà usés par la société".

Tu es tout sauf de gauche mec :rire2:

tu réponds pas .. c'est ça le souci, tu vois, vous refusez tout ce qui est sympa, ... je te parle avec gentillesse etc .. tu préfères bifurquer ... ça me fait chier, en personne de gauche .. j'ai pas de baguette magique hélas, pour entrer dans ton cerveau, et voir d’où ça vient, d’où ça part, tes blocages à l'amour et la bienveillance

Quelle idée d’avoir une soeur, déjà... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 septembre 2024 à 17:28:45 :

Le 07 septembre 2024 à 17:27:08 :

Le 07 septembre 2024 à 17:10:23 :

Le 07 septembre 2024 à 17:08:01 :

Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rien

Ce fut rapide :)

J'ai du respect pour ma sœur en dépit de son vote écolo bobo

Pourquoi l'inverse est impossible ? :)

Parce que l'idéologie de ta sœur ne cherche à aucun moment à te retirer des droits

Pour ça que les gens de droite ont rarement des problèmes à être pote avec des gens de gauche

Par contre l'inverse est plus compliqué :)

L'idéologie de gauche retire plein de droits si tu ne t'en rends pas compte c'est le moment de retirer tes oeillères

y a pas 2 heures j'ai parlé avec une kheyette féministe qui milite pour "le droit aux femmes de porter des armes, mais pas aux hommes" :rire: Heureusement que la gauche ne cherche pas à rabaisser et réduire les droits de personne dis donc :rire:

Franchement je soutiens. Il faut soutenir toute initiative visant à banaliser le droit de port d'armes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

j'ai pas envie d'etre méchant clé mais a mon avis c'est leger juste pour de la politique. elle a juste trouvé un pretexte avec ça :)

ça arrive a tout le monde, bienvenue en 2024 :) ce sont juste des pretextes cléyou, ne te prend pas la tete avec la politique ou quoi que ce soit. c'est juste pour pretexter. ce sont des gens qui en ont rien a foutre de toi de base en fait

tu ferai mieux de t'entourer de gens pour qui tu es important. elle t'a peut etre rendu service :)

Le 07 septembre 2024 à 18:18:15 :
Par contre si vous êtes d'extrême droite soyez un peu cohérents et arrêtez de vous prévaloir de valeurs que vous rejetez. :hap:

Si vous vous prétendez de droite et chouinez car les aitres ne sont pas tolérants c'est qu'au fond de vous vous êtes des gauchistes mentaux qui adhérez au système de valeurs gauchistes. :hap:

Perso je suis de droite et j'en ai absolument rien à branler que des gauchistes ne veuillent pas me parler. Je n'ai pas envie de leur parler non plus et je ne crois pas au dialogue et à la démocratie. :hap:

Mais ceci bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comment un droitard digne de ce nom peut ne serait-ce qu'envisager de fréquenter des gauchiasses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BipBipRicchie
Date de création
7 septembre 2024 à 17:06:01
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 317