Ma sœur écolo bobo me traite de facho : on s'est pas parlé depuis 6 mois
Le 07 septembre 2024 à 18:21:27 :
[18:17:54] <Gertrude1>
Le 07 septembre 2024 à 18:11:04 :
[18:09:55] <Gertrude1>
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.
que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..
Faudrait lire le topic peut être
oui j'ai lu, alors allons y je suis de gauche, que puis je faire pour toi, demain pour améliorer ta vie ?
ou encore qu'est ce qui te fait peur dans le programme NFP qui demain va faire que tu seras + malheureux ?perso j'ai que des bonnes chose en moi, je pense que je suis juste, je veux améliorer la vie des gens qui ont le moins, quitte oui à forcer un petit peu, des radins maladif, à partager un petit peu, quand ils ont trop eux ... mais trop trop hein, ... tout le confort, vacances, surconsommation, bling bling, épargnes à gogo etc ils ne savent même plus quoi faire de toutes leurs fortunes .. ça va pas les tuer hein qu'on éradique la pauvreté, en leur en reprenant un tout petit peu
- Donner plus de droits aux étrangers = moins de droits pour nous, logique.
- Programme économique irréalisable, validé par jean-economie payé grassement.
- Imposer les expats c'est vraiment un gros NON.
- Sortir du nucléaire ce serait cataclysmique.Perso moi aussi j'ai des idées de gauche, mais en France le seul partie pas trop bancale avec des idées de gauche c'est le RN. À lors que les parties comme LFI sont les vrais facho.
non non aucune "logique" dans ce que tu écris, donner + de droit à untel, ne t’ôtè pas des droits à toi .. pas du tout ...
tu ne réponds en rien à ma question sinon au cas ou tu n'aurais pas remarqué, ... comme ton autre camarade de droite cela dit ..
ta deuxième phrase est complètement gratuite et sans fondement .. rien de compliqué en économie, suffit juste d'inverser un peu les choses, arrêter de faire les poches des pauvres pour engraisser des riches ...
en 20 ans on a 4X + de multimillionnaire et de milliardaires et leurs fortunes ont fait X7 en France, on est le pays classé 4ème sur la planète en nombres de riches... ça va pas trop mal hein ... loin de la faillite la France ... + de 6000 milliards d"épargnes des français ..
sortir du nucléaire pas pour demain la veille t'inquiète pas on va pas te demander de pédaler pour faire du courant le soir en regardant la TV
Le 07 septembre 2024 à 17:59:20 :
Le 07 septembre 2024 à 17:57:06 :
Le 07 septembre 2024 à 17:07:29 :
Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
T'es un déchet
Elle loupe rienLa tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !
C'est vrai que l'extrême droite est un exemple de tolérance après tout...
Toutes ces années à retenir sa frustration... Bravo !
bon déjà, la liberté d'expression (qui est une forme de "tolérance", tolérance aux avis divergents et qui "choquent" comme dit la CEDH), elle est chez nous aujourd'hui.
Après, ce que vous vous appelez "tolérance", c'est souvent avec l'argent des autres ("limmigration oui, mais loin de chez moi plz"). C'est sûr que c'est facile d'être "tolérant" avec le porte-feuille des autres.
Les gens tolèrent. Comme tu le vois, on discute.
Ce que tu n'acceptes pas (ou du moins certains qui partagent ton opinion politique) c'est que les gens ne tolèrent pas les propos "illégaux".
Et c'est précisément sur ce point que vous estimez qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Sauf qu'en France, la liberté d'expression ne comprend pas les insultes, la diffamation, la provocation à des crimes etc...
Pour le reste, j'ai vécu des dizaines d'années avec des étrangers. Des bons, des mauvais...
Mais c'est pas parce que j'ai pu rencontré un enfoiré du Bangladesh que je vais pour autant faire chier tous les autres que je rencontre.
Après, je ne suis pas pour une immigration sans réserve. Je suis aussi pour l'expulsion des étrangers qui cumulent les années de prison. Je suis pour limiter l'immigration de gens venant de pays qui posent statistiquement plus de problèmes que d'autres.
Le 07 septembre 2024 à 18:24:30 :
Le 07 septembre 2024 à 18:12:04 :
Le 07 septembre 2024 à 18:09:55 :
les droitardés à part de la méchanceté, ils ont RIEN à vendre ... globalement.faire souffrir les autres, ... les + défavorisés tant qu'à faire.
que du sadisme ou du masochisme ...
ou de la radinerie maladive ...amour, détente, partage, paix etc ... oups pas trop pour eux hein ... ça les effraie je sais pas trop pourquoi ..
Au contraire on veut l'amour de son prochain dabs une France pacifiée, calme, avec de la sécurité, de l'ordre. On veut permettre aux femmes de sortir savs se faire emmerder, aux parents d'aller promener leur gosse sans croiser de tarés sous OQTF ou d'aller au travail sans se faire traiter de "sale français "
Vous à gauche êtes dans l'utopie de l'humanité se tenant par la main, faisant fi des différences culturelles, des conflits d'intérêt, des égos..
si tu met une personne sous OQTF avec zéro € en poche pour survivre, car c'est strictement ce que tu proposes hein ... RN et compagnies .... centre de rétention toussa toussa ...
si tu penses que c'est ça pacifier, ou ne pas avoir des gens qui deviennent tarés ... on est mal barré et je suis pas ok effectivement ... et moi aussi j'ai envie de te dire "sale français" ...
idem quand un enfant de 15 ans de maman solo va dealer car le RSA est trop faible, et qu'il a envie d'avoir comme des copains un smartphone, des adidas etc .. se faire un macdo etc .. et que la réponse est : on va couper des allocs à la mère ou la virer de son logement en cas de récidive .... là aussi, je pense que le mec aura + envie de fuire la police que de lui faire un calin , au flic de la BAC qui va le contrôler ou le plaquer au sol pour la 4ème fois dans le même mois
ah j'oubliais ..
aussi les 15h semaine pour mériter l’aumône qui permet pas déjà et de se chauffer et de manger ....
très bonne idée ça aussi, des grands humanistes de droite extrême droite ...
ça va vachement améliorer la vie des gens ...
puis c'est mieux de dépenser des centaines de milliers d'euros, quand ensuite un coup dur, ou des morts ... c'est tellement apaisant vos idéologies à droite ... et tellement vertueux économiquement parlant ...
perso je suis subjugué ...
Le 07 septembre 2024 à 18:52:41 :
T'es un déchet
Elle loupe rienLa tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !
bon déjà, la liberté d'expression (qui est une forme de "tolérance", tolérance aux avis divergents et qui "choquent" comme dit la CEDH), elle est chez nous aujourd'hui.
Après, ce que vous vous appelez "tolérance", c'est souvent avec l'argent des autres ("limmigration oui, mais loin de chez moi plz"). C'est sûr que c'est facile d'être "tolérant" avec le porte-feuille des autres.
Ce que tu n'acceptes pas (ou du moins certains qui partagent ton opinion politique) c'est que les gens ne tolèrent pas les propos "illégaux".
Et c'est précisément sur ce point que vous estimez qu'il n'y a pas de liberté d'expression. Sauf qu'en France, la liberté d'expression ne comprend pas les insultes, la diffamation, la provocation à des crimes etc...
Pour le reste, j'ai vécu des dizaines d'années avec des étrangers. Des bons, des mauvais...
Mais c'est pas parce que j'ai pu rencontré un enfoiré du Bangladesh que je vais pour autant faire chier tous les autres que je rencontre.
Après, je ne suis pas pour une immigration sans réserve. Je suis aussi pour l'expulsion des étrangers qui cumulent les années de prison. Je suis pour limiter l'immigration de gens venant de pays qui posent statistiquement plus de problèmes que d'autres.
ça veut rien dire un "avis illégal".
Tu as, toi, en tant que gauchistes, des tonnes d'avis "illégaux" puisque tu milites pour un changement légal de la société.
Tu veux la fin de l'héritage ? Bah vouloir interdire l'héritage c'est """"illégal""""" actuellement
Je veux mettre fin à l'immigration, ce qui est """"illégal"""" ça tombe bien, je milite pour que ça ne le soit plus. Justement.
Comme toi avec tes combats.
ça veut rien dire "opinion illégale". Y a des actes illégaux. Même le racisme c'est pas "illégal". C'est les actes racistes qui sont illégaux.
Comprenez la différence entre pensée juridique et pensée magique : c'est pas parce qu'on dit "ceci est illégal" qu'il cesse d'exister.
T'es au courant que si on change les lois pour que "la provocation devienne légale", ça deviendra... légal ?
Le 07 septembre 2024 à 18:40:49 :
j'ai pas envie d'etre méchant clé mais a mon avis c'est leger juste pour de la politique. elle a juste trouvé un pretexte avec çaça arrive a tout le monde, bienvenue en 2024 ce sont juste des pretextes cléyou, ne te prend pas la tete avec la politique ou quoi que ce soit. c'est juste pour pretexter. ce sont des gens qui en ont rien a foutre de toi de base en fait
tu ferai mieux de t'entourer de gens pour qui tu es important. elle t'a peut etre rendu service
Le 07 septembre 2024 à 17:10:39 :
Le 07 septembre 2024 à 17:08:01 :
T'es un déchet
Elle loupe rienCe fut rapide
J'ai du respect pour ma sœur en dépit de son vote écolo bobo
Pourquoi l'inverse est impossible ?
mettre sur le meme plan des écolo qui veulent une planete moins pollué et des droitardins qui applaudissent des qu'un migrant meurt en méditerranée
Tu viens de prouver pourquoi elle a raison
Le 07 septembre 2024 à 18:59:47 :
Le 07 septembre 2024 à 18:52:41 :
> Le 07 septembre 2024 à 17:06:49 :
>T'es un déchet
> Elle loupe rien
La tolérance légendaire de gauche, mesdames et messieurs !
ça veut rien dire un "avis illégal".
Tu as, toi, en tant que gauchistes, des tonnes d'avis "illégaux" puisque tu milites pour un changement légal de la société.
Tu veux la fin de l'héritage ? Bah vouloir interdire l'héritage c'est """"illégal""""" actuellement
Je veux mettre fin à l'immigration, ce qui est """"illégal"""" ça tombe bien, je milite pour que ça ne le soit plus. Justement.
Comme toi avec tes combats.
ça veut rien dire "opinion illégale". Y a des actes illégaux. Même le racisme c'est pas "illégal". C'est les actes racistes qui sont illégaux.
Comprenez la différence entre pensée juridique et pensée magique : c'est pas parce qu'on dit "ceci est illégal" qu'il cesse d'exister.
T'es au courant que si on change les lois pour que "la provocation devienne légale", ça deviendra... légal ?
Merci, c'est bien là où je voulais t'emmener.
Tu confirmes que la liberté d'expression qui serait "surtout" à l'extrême droite, est une liberté d'expression qui consiste à autoriser l'appel aux crimes, l'incitation à la haine raciale etc...
En effet, ce genre de liberté d'expression n'a pas grande utilité à gauche
Données du topic
- Auteur
- BipBipRicchie
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 17:06:01
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 188