Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse
Le 09 septembre 2024 à 23:47:29 TerraBlast a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:44:44 :
Les débiles qui te parlent d'enfant rois C'est une gamine de 3 ans, premiers jours d'école les low. On parle pas d'un cassos qui beugle et braque son prof pour faire des vue sur snap au cas oùSi c'est les premices d'une enfant roi qu'on voit dans la video mais moi je teouve c'est bien enfants rois
Si j'ai des enfants un jour ce seront des enfants rois, ca fait des adultes avec beaucoup de confiances en eux
Non, ça fera des égoïstes imbus d'eux mêmes qui vont se prendre un gros retour de bâton quand ils seront confrontés à la réalité.
Le 09 septembre 2024 à 23:46:53 :
Vos parents qui se mangeaient tous les jours des coups de règle en bois sur les doigts, des tirages d'oreilles et des claques derrière la tête, vous les trouvez traumatisés ? C'est devenus des psychopathes ? Des meurtriers ? Vous les voyez se tétaniser quand ils entendent le mot "école" ?Donc arrêtez de faire les fragiles bordel, ça n'a jamais traumatisé personne ce genre de correction, elle se mange une tape de l'équivalent de 0,01 joule et un spray d'eau, on fait ça aux chats quand ils foutent la merde, la gosse de 3 piges aura oublié le lendemain, elle s'est fait pas faite mêlée contre un mur, arrêtez 2 secondes
Manger du soja ça ne vous fait pas que du bien
Heureusement que t'es puceau à vie toi
Le 09 septembre 2024 à 23:46:25 :
Le 09 septembre 2024 à 23:44:11 :
Le 09 septembre 2024 à 23:43:13 :
Le 09 septembre 2024 à 23:41:41 :
Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :
Bordel j'ai une gamine en maternelle
Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre
Pleurer les premiers jours d'école à cet âge-là ça n'a pas grand chose à voir avec l'éducation
this
Elle pleure pas là, elle frappe le sol du pied, hurle à s'époumonner et se transforme en tourbillon de colère pour occasionner le plus de dégâts possible sur ce qui l'entoure. L'enfant est clairement mal-eduqué et inapte à l'école.
La maîtresse reste en tort néanmoins.
Parce que un enfant ça doit rester calme rien faire rien dire être froid un enfant c'est tout le contraire un enfant ça bouillonne ce sont des tourbillons H24 surtout les petits comme ça tu as beau leur dire à la maison d'être calme à la maison ils peuvent être calme et cetera ils sont tout seul là c'est la collectivité c'est plus compliqué il y a des règles exetera si ça se trouve elle a jamais été en collectivité c'est peut-être toujours mamie ou papi qui l'a gardé et tu passes de une personne qui s'occupe de toi rien que toi à j'arrive dans un groupe de 25 enfants que je connais pas
Le 09 septembre 2024 à 23:48:07 :
Le 09 septembre 2024 à 23:40:57 JusDePetFoireux a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :
Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort.La justice d'internet
On frappe pas un gosse pauvre tache
Certains en ont besoin, c'est comme les chiens, une torgnole les remet à leur place, si tu t'en occupes pas quelqu'un le fera à ta place et ce sera pas aussi gentil
t'es juste un gros cassos, j'ai eu une prof violente en maternelle, tu crois que ça m'a remis a ma place ? je suis devenu violent , j'ai développé une haine envers les prof et les adultes
25 ans plus tard je l'ai recroisé et je lui ai mis un coup de pression, c'était dans un lieu public, je l'aurai recroisé dans une ruelle avec aucun témoin elle aurait pris une petite branlée
c'est comme les chiens ? ouais exact, certains auront peur et d'autre vont mordre
Va consulter
Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :
Bordel j'ai une gamine en maternelle
Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre
Pleurer les premiers jours d'école à cet âge-là ça n'a pas grand chose à voir avec l'éducation
this
Elle pleure pas là, elle frappe le sol du pied, hurle à s'époumonner et se transforme en tourbillon de colère pour occasionner le plus de dégâts possible sur ce qui l'entoure. L'enfant est clairement mal-eduqué et inapte à l'école.
De plus vu son etat d'hysterie elle mais potentiellement les autres enfants en dangers, le rôle de la maitresse c'est de réussir a calmer ce démon possedé pour la securité des autres bambins
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort.La justice d'internet
Certains en ont besoin, c'est comme les chiens, une torgnole les remet à leur place, si tu t'en occupes pas quelqu'un le fera à ta place et ce sera pas aussi gentil
t'es juste un gros cassos, j'ai eu une prof violente en maternelle, tu crois que ça m'a remis a ma place ? je suis devenu violent , j'ai développé une haine envers les prof et les adultes
25 ans plus tard je l'ai recroisé et je lui ai mis un coup de pression, c'était dans un lieu public, je l'aurai recroisé dans une ruelle avec aucun témoin elle aurait pris une petite branlée
c'est comme les chiens ? ouais exact, certains auront peur et d'autre vont mordre
Prof violente =/= prof qui te remettait à ta place si nécessaire, ne mélange pas tout
Le 09 septembre 2024 à 22:53:51 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1833234306766135685?t=Rd_0AR2A7Wsq3ahawaQ5Ng&s=19Ça commence à faire scandale
Balle dans la tête de la prof.
Le 09 septembre 2024 à 23:50:15 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1833234306766135685?t=Rd_0AR2A7Wsq3ahawaQ5Ng&s=19Ça commence à faire scandale
Signal gouv malade mental
Le 09 septembre 2024 à 23:48:20 :
Les débiles qui te parlent d'enfant rois C'est une gamine de 3 ans, premiers jours d'école les low. On parle pas d'un cassos qui beugle et braque son prof pour faire des vue sur snap au cas oùSauf qu'un cassos de 15 ans fait le fou justement parce qu'il a pas été corrigé avant.
Mais c'est pas 3 ans que tu éduque le futur enfant de 15 ans lui foutre des tornioles à 3 ans ça va juste créer des traumatismes il faut qu'il soit en capacité de comprendre pourquoi on lui met une baffe et à 3 ans c'est pas le cas
Le 09 septembre 2024 à 23:48:36 :
Les débiles qui te parlent d'enfant rois C'est une gamine de 3 ans, premiers jours d'école les low. On parle pas d'un cassos qui beugle et braque son prof pour faire des vue sur snap au cas oùSi c'est les premices d'une enfant roi qu'on voit dans la video mais moi je teouve c'est bien enfants rois
Si j'ai des enfants un jour ce seront des enfants rois, ca fait des adultes avec beaucoup de confiances en eux
Non, ça fera des égoïstes imbus d'eux mêmes qui vont se prendre un gros retour de bâton quand ils seront confrontés à la réalité.
Non simplement des egoistes imbus d'eux mêmes
Et c'est bien ce genre de personne qui reussissent dans la vie
Pas les victimes qui ont grandi sous des parents violents
Le 09 septembre 2024 à 23:50:15 :
J'ai une fille scolarisée sur Paris, il lui arrive ça je tabasse l'enseignant(e)
Le 09 septembre 2024 à 23:49:05 :
> Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :
>Bordel j'ai une gamine en maternelle
> Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.
Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre
this
De plus vu son etat d'hysterie elle mais potentiellement les autres enfants en dangers, le rôle de la maitresse c'est de réussir a calmer ce démon possedé pour la securité des autres bambins
Ceci, j'allais en venir au fait que vu le comportement de la petite, ma main à couper qu'elle frappe ses parents.
Le 09 septembre 2024 à 23:48:20 :
Les débiles qui te parlent d'enfant rois C'est une gamine de 3 ans, premiers jours d'école les low. On parle pas d'un cassos qui beugle et braque son prof pour faire des vue sur snap au cas oùSauf qu'un cassos de 15 ans fait le fou justement parce qu'il a pas été corrigé avant.
Oui évidemment à 3 ans parce qu'elle pleure Parce qu'elle est séparé de ses parents pour la première fois J'ai fais la même chose mon première jours d'école quand j'était en maternel btw, bah je suis quelqu'un d'assez réserver et bien éduqué Mais bon l'instit aurait du me foutre une torgnole au lieu de me réconforter
T'es juste un cas social violent de nature qui a été aideé dans la procréation grâce aux énormes progrès de la science qu'ont permis des générations d'ingénieurs européens hyper intelligents et qui ont fait la fierté de l'Europe.
La qualité des peuples a énormément diminué depuis que le capitalisme a permis un excédent de production permettant à tout le monde de survivre et de se reproduire.
Je suis persuadé que Schwab a raison quand il dit que la population humaine devrait être de 500 millions maximum. Nous sommes en excédent sur terre.
Le 09 septembre 2024 à 23:50:39 TerraBlast a écrit :
Le 09 septembre 2024 à 23:48:36 :
Non simplement des egoistes imbus d'eux mêmes
Et c'est bien ce genre de personne qui reussissent dans la vie
Pas les victimes qui ont grandi sous des parents violents
Les enfants roi prennent une fausse confiance et sont encouragés dans leur médiocrité grâce au nivellement par le bas et la politique du 0 efforts.
Le 09 septembre 2024 à 23:47:40 :
Le 09 septembre 2024 à 23:41:09 :
Le 09 septembre 2024 à 23:39:56 :
Non et faut être un sacré sac a merde pour éduquer par la violence
T'as jamais été un enfant ou quoi ?
Quand t'avais 5-6 ans tu étais un individu rationnel capable et capable d'être amené à la raison par l'argumentation ? Possible, mais c'est pas le cas de la majorité des gamins, en tout cas ca n'a pas toujours été mon cas, probablement.
Par contre une gifle raisonnable ca t'apprend rapidement qu'il y a des conséquences si tu fais trop de la merde. Un enfant de 6 ans peut le comprendre, certain n'en auront peut être jamais besoin, mais ca sera probablement plus des exception que la norme
Bon par contre martyriser une gamine de 3 ans c'est trop on est d'accord
T'es une grosse merde si ta seule réponse a la réaction d'un ENFANT c'est de le frapper,
point. Si pour toi frapper est la seule façon de répondre a une réaction d'un gosse , tu es inapte a les éduquer. Et c'est pas pcq les générations d'avant frappaient leur gamin que c'était une bonne chose
Y a même pas a discuter en fait sauf dans la tête de gros déchets , on frappe pas les enfants
Données du topic
- Auteur
- pseudal05
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 22:53:51
- Nb. messages archivés
- 2107
- Nb. messages JVC
- 1958