Topic de pseudal05 :

Une fillette de 3 ans VIOLENTÉE par sa maîtresse

On peut pas cautionner le geste de la prof mais tu veux faire comment avec un eleve comme ca qui perturbe le cours ?

C'est ingerable

Le 09 septembre 2024 à 23:35:35 :

Le 09 septembre 2024 à 23:32:44 :

Le 09 septembre 2024 à 23:29:27 :

Le 09 septembre 2024 à 23:26:42 :

Le 09 septembre 2024 à 23:23:59 :
Bordel mais le nombre de tarés qui justifient ça
Peut-être que la petite est handicapée
Faut vraiment être cinglé pour justifier un tel geste

Tarés ?
C'est vrais qu'elle la bombarde de lacrymo en pleine gueule avant de la balayer par terre et de lui sauter à pied joint sur la gueule :ouch:

Sérieusement, quelle faiblesse :sarcastic:

C'est une INSTITUTRICE l'ahuri, c'est pas sa mère, elle n'a pas à lever la main sur un élève, et encore moins sur un si jeune enfant

Eduque tes gosses et les autres auront pas à le faire, au pire laisse le, à 18 ans les matons se chargeront de faire ton job sur ton gosse en prison

Aucun rapport avec l'éducation gros débile combien de gosses pleure crie le premier jour de la rentrée c'est inévitable j'imagine que tu as pas d'enfant donc tu sais pas ce que c'est moi ma fille même si je l'ai bien éduqué mes deux filles toutes les deux ont pleuré et on fait une mini crise mais après normalement dans les 20 minutes qui suivent ben ils ont oublié ils font des puzzle et tout va bien

la maîtresse elle a juste créé un trouble qui va se répercuter tout le long de son année comme dit plus haut avec la voix des techniques pour calmer un enfant en crise la voix le doudou attirer son attention vers quelque chose d'autre exetera exetera

Je suis d'accord avec toi, mais il faut reconnaître que quelques gestes de la gamine trahissent un enfant colérique et autoritaire. La maîtresse a mal réagi mais là il y a clairement un démon en face.

Le 09 septembre 2024 à 23:35:35 :

Le 09 septembre 2024 à 23:32:44 :

Le 09 septembre 2024 à 23:29:27 :

Le 09 septembre 2024 à 23:26:42 :

Le 09 septembre 2024 à 23:23:59 :
Bordel mais le nombre de tarés qui justifient ça
Peut-être que la petite est handicapée
Faut vraiment être cinglé pour justifier un tel geste

Tarés ?
C'est vrais qu'elle la bombarde de lacrymo en pleine gueule avant de la balayer par terre et de lui sauter à pied joint sur la gueule :ouch:

Sérieusement, quelle faiblesse :sarcastic:

C'est une INSTITUTRICE l'ahuri, c'est pas sa mère, elle n'a pas à lever la main sur un élève, et encore moins sur un si jeune enfant

Eduque tes gosses et les autres auront pas à le faire, au pire laisse le, à 18 ans les matons se chargeront de faire ton job sur ton gosse en prison

Aucun rapport avec l'éducation gros débile combien de gosses pleure crie le premier jour de la rentrée c'est inévitable j'imagine que tu as pas d'enfant donc tu sais pas ce que c'est moi ma fille même si je l'ai bien éduqué mes deux filles toutes les deux ont pleuré et on fait une mini crise mais après normalement dans les 20 minutes qui suivent ben ils ont oublié ils font des puzzle et tout va bien

la maîtresse elle a juste créé un trouble qui va se répercuter tout le long de son année comme dit plus haut avec la voix des techniques pour calmer un enfant en crise la voix le doudou attirer son attention vers quelque chose d'autre exetera exetera

La gamine va être traumatisée de venir à l'école et cette situation pourrait se répéter tous les jours, mais tout va bien une bonne taloche ça semble justifié pour les QI à 2 chiffres

Le 09 septembre 2024 à 23:35:23 Dkgkgizkder a écrit :
A l'époque on mettait des coups de regle, a genoux sur une regle carré, ligoté a la chaise, claques autorisé, bonnet d'âne etc... et ça a jamais tuer personne

Et maintenant nous sommes dans l'excès inverse. Les gosses connaissent parfaitement le règlement, ont l'ascendant sur les profs grâce au fameux "pas de vagues" et sont libres d’exagérer des faits ou de faire courir des rumeurs pour pourrir ceux qu'ils n'aiment pas. Et la hiérarchie va détruire l'enseignant concerné, en plus des parents et de l'opinion publique. Tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

On frappe pas un gosse pauvre tache

Le 09 septembre 2024 à 23:32:42 :
Ces gosses possédés.
C'est pas pour rien qu'avant, la procédure du baptême comprenait un exorcisme, les athées.

Oui cela dit la "maitresse" n'avait pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 septembre 2024 à 23:35:05 :

Le 09 septembre 2024 à 23:33:12 :
Les débiles qui sont en train de dire ouais tarte et c'est fini oh les gars c'est une meuf de 3 ans pendant la maternelle normalement si tu es pas une femme soja ou un homme soja avec la voix juste avec la voix tu arrives à gérer les gosses pas besoin d'être violent en maternelle il prend doudou il prend tutu basta ça le calme
la prof est clairement dans son endroit elle a même pas tenté de calmer la gamine de discuter avec elle et cetera à cet âge-là élevé ou non élevé tu discutes avec le gamin c'est facile d'apaiser un gamin en crise à cet âge-là

On lit quand même des choses incroyables, mais comment en vouloir à des puceaux de 19 ans qui ne savent pas de quoi ils parlent ?

Non mais je te jure la plupart sont puceau et il vient de te parler éducation normalement si tu as un prof correct tu as des techniques pour désamorcer ce genre de petite fille qui rappelons-le vie un moment traumatisant la séparation avec son père lors du deuxième jour d'école ce n'est pas rien à cet âge et à ce traumatisme qu'est-ce que fait l'enseignante elle crée un autre traumatisme dessus on a la gamine pendant 2 3 semaines elle va plus vouloir foutre les pieds à l'école ou si elle fout les pieds à l'école va faire des grosses crises parce qu'elle va avoir peur que la maîtresse la tape comment n***** ton début d'année alors qu'il aurait fallu faire une technique que tout bon prof connaît

doudou , tétine , amener vers autre chose et dans le dernier ressort la contrainte physique c'est-à-dire en gros lui faire un gros câlin pour qu'elle se calme des fois ça marche

Bordel j'ai une gamine en maternelle :hap:
Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.

Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

On frappe pas un gosse pauvre tache

BTG bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais bon peut être pas à trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 Owlingspace a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

On frappe pas un gosse pauvre tache

Évidemment, on instaure un dialogue construit et raisonné avec l'enfant pour lui faire prendre conscience de ses actes. Issou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 09 septembre 2024 à 23:37:01 :

Le 09 septembre 2024 à 23:36:16 JusDePetFoireux a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 23:34:38 :

Le 09 septembre 2024 à 23:32:44 JusDePetFoireux a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 23:29:27 :

> Le 09 septembre 2024 à 23:26:42 :

> > Le 09 septembre 2024 à 23:23:59 :

> > Bordel mais le nombre de tarés qui justifient ça

> > Peut-être que la petite est handicapée

> > Faut vraiment être cinglé pour justifier un tel geste

>

> Tarés ?

> C'est vrais qu'elle la bombarde de lacrymo en pleine gueule avant de la balayer par terre et de lui sauter à pied joint sur la gueule :ouch:

>

> Sérieusement, quelle faiblesse :sarcastic:

C'est une INSTITUTRICE l'ahuri, c'est pas sa mère, elle n'a pas à lever la main sur un élève, et encore moins sur un si jeune enfant

Eduque tes gosses et les autres auront pas à le faire, au pire laisse le, à 18 ans les matons se chargeront de faire ton job sur ton gosse en prison

tu vas éduquer tes gosses en leur enseignant que la violence est permise du coup ?

Si elle est méritée, oui, du coup fait gaffe à tes gosses car si tu leurs permets de mal se comporter, les miens les lyncheront à ta place

tes gosses seront des victimes, c'est eux qui se feront lynché, comme tout ceux qui ont eu des parents violents :ok:

En fait c'est plutôt tes enfants qui seront des harceleurs car ayant grandi en ayant le droit de tout faire et toujours soutenu par leurs parents, ce qui n'est à vrai dire pas une mauvaise chose car les harceleurs ont de meilleures vies que les victimes.

Vive les enfants rois !

Le 09 septembre 2024 à 23:38:18 :

Le 09 septembre 2024 à 23:35:23 Dkgkgizkder a écrit :
A l'époque on mettait des coups de regle, a genoux sur une regle carré, ligoté a la chaise, claques autorisé, bonnet d'âne etc... et ça a jamais tuer personne

Et maintenant nous sommes dans l'excès inverse. Les gosses connaissent parfaitement le règlement, ont l'ascendant sur les profs grâce au fameux "pas de vagues" et sont libres d’exagérer des faits ou de faire courir des rumeurs pour pourrir ceux qu'ils n'aiment pas. Et la hiérarchie va détruire l'enseignant concerné, en plus des parents et de l'opinion publique. Tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

on parle de gamine qui a 3 ans et qui est en train de vivre un traumatisme on parle pas de collégien ou de cm2

Le 09 septembre 2024 à 23:37:22 :
On peut pas cautionner le geste de la prof mais tu veux faire comment avec un eleve comme ca qui perturbe le cours ?

C'est ingerable

"Perturbe le cours" tu dis ça comme si ça se passait au lycée... ELLE A TROIS ANS, C'EST SON DEUXIÈME JOUR D'ÉCOLE

Le 09 septembre 2024 à 23:36:38 :
Sur des bb de 3 ans en effet c'est abusé, mais je suis pour le retour des chatiment corporelle et des mesures vexatoire dès la primaire

Les forumeurs toute l'année : ouin ouin on dégringole des classements PISA, les prof' n'ont plus d'autorité, le secondaire est devenu une garderie, il faut retourner au modèle des années 1960, aux hussard noirs, aux règles sur les doigts et aux bonnets d'ânes et prendre exemple sur les Coréens :ok:

Les forumeurs dès qu'on essaye de remettre un peu d'ordre dans cette porcherie qu'est devenue l'éduc nat' : non mais c'est pas bien de taper un enfant il faut discuter avec lui :snif2:

Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

On frappe pas un gosse pauvre tache

Certains en ont besoin, c'est comme les chiens, une torgnole les remet à leur place, si tu t'en occupes pas quelqu'un le fera à ta place et ce sera pas aussi gentil

Le 09 septembre 2024 à 23:02:36 :
C’est moi ou la gosse a l’air complètement tarée ?

voilà. Déni des parents, qui savent TRES BIEN que la gamine n'est pas normale, mais qui mettent un point d'honeur à la mettre en classe normale, en sachant TRES BIEN que ça va être ingérable pour l'école et que ça va faire chier tout le monde

Le 09 septembre 2024 à 23:39:56 :

Le 09 septembre 2024 à 23:38:42 :

Le 09 septembre 2024 à 22:59:43 :
Elle lui fait RIEN, une fessée et en commentaire ça demande sa mise à mort, alors que la gamine insupportable casse des trucs et hurle à la mort. :pf:

La justice d'internet :rire:

On frappe pas un gosse pauvre tache

BTG bien sur que si https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais bon peut être pas à trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non et faut être un sacré sac a merde pour éduquer par la violence

Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :
Bordel j'ai une gamine en maternelle :hap:
Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.

Quand on voit tous ceux qui défendent ce geste surtout... C'est vraiment inquiétant

Merci de garder vos gosses completement tarés à la maison, on a déjà assez a faire dans les classe avec les 2020 "normaux" :)

Le 09 septembre 2024 à 23:39:41 :
Bordel j'ai une gamine en maternelle :hap:
Ça fait flipper de ouf. on se demande toujours ce qui peut se passer la journée. Quand on voit ça, ça retourne le bide.

Si tu l'as éduqué correctement rien à craindre

Données du topic

Auteur
pseudal05
Date de création
9 septembre 2024 à 22:53:51
Nb. messages archivés
2107
Nb. messages JVC
1958
En ligne sur JvArchive 186