Topic de 1Maghrebin :

Les maghrébins sont les plus défavorisés en France

Le 16 septembre 2024 à 21:33:49 :

Le 16 septembre 2024 à 21:29:30 :

Le 16 septembre 2024 à 21:23:41 :

Le 16 septembre 2024 à 21:19:11 :

Le 16 septembre 2024 à 21:14:17 :

> Le 16 septembre 2024 à 21:11:56 :

>> Le 16 septembre 2024 à 21:09:25 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 21:08:06 :

> > >Ce pavé issu d'un cerveau malade. En plus tu oses parler de la France dans ton titre, pour au final généraliser ton discours victimaire à l'ensemble du monde, ensuite tu parles des usa et de l'arabie saoudite pour venir chouiner là où tu peux.

> > >

> > > Et la colonisation, envahir le territoire de l'autre, c'est l'histoire du monde l'ahuri, t'es pas mieux qu'un autre car maghrébin, prends du recul un peu avant de cracher dans la soupe, les allocs ne tombent pas du ciel.

> >

> > Tu es juste en train de cracher ta haine, dommage

>

> Ouvre un dico avant de chouiner à ton tour, c'est drôle de te voir défendre un maghrébin sachant le sort qui leur était réservé par l'empire ottoman. Si t'y vois une quelconque trace de haine ce n'est que de la pure projection de ta part comme celui de l'op, vous vous sentez sans arrêt victime d'un autre, opprimé, menacé comme des paranoïaques alors que c'est votre haine de l'autre que vous calquez sur les autres, et premièrement sur les femmes en les voilant.

Tu continues de cracher ta haine.

Aucune haine, encore une fois ouvre un dictionnaire pour comprendre le sens du mot "haine" que tu utilises. T'es comme un paranoïaque en puissance qui se sent menacé pour un rien car t'y calques ta propre haine l'ahuri. L'autre me veut du mal, l'autre me menace, c'est le discours des victimes qui sont à peu de chose près similaires au discours paranoïaque.

Pire encore, certains d'entre vous arrivent à se faire passer pour des victimes, et à occulter les vraies victimes comme lors du génocide arménien, mais dans la tête de beaucoup ça n'a pas existé. La france, l'allemagne, ils ont fait leur devoir de mémoire, même plus que de raison, et ça mène malheureusement par moment à de la culpabilisation, mais c'est préférable au déni de certains comme la russie au sujet circassiens ou envers leur propre population, ou de la turquie.

Bah le sujet du topic n'est pas les Turcs.

Quant aux populations des ex territoires de l'empire ottoman, toutes les populations ont souffert (Turcs, Arméniens, Grecs, Assyriens) et aucun de ces groupes ethniques n'ont fait un devoir de mémoire. L'absence du devoir de mémoire n'est en rien endémique aux Turcs dans la zone. Mais je suppose que c'est parce que les Turcs sont musulmans et les autres chrétiens que tu préfères parler du cas turc ? (Encore une fois ta haine parle)

Relis tes post et tu verras que tu véhicules de la haine.

Evidemment qu'il est endémique aux turcs, puisqu'il s'agit de la turquie de nos jours qui nie le génocide arméniens et grecs pontiques. Tu supposes mal et tu te portes encore une fois en victime du fait de ta religion, si je te parle de l'empire ottoman car parce que tu oses me répondre maladroitement en percevant une haine (la tienne) dans mon propos de départ qui ne te concernait pas.

Relis mes posts et tu verras que je ne parlais aucunement de l'islam. D'ailleurs tu omets le fait que je ne cite pas seulement la turquie, mais la russie, qui a ma connaissance est une terre orthodoxe et non musulmane, mais là encore ca montre le fait de ta victimisation à outrance, c'est plus fort que toi.

Les Turcs ont été la première population a subir une épuration ethnique etatique dans la zone : lors de l'indépendance grecque en 1821, en Morée : tout les civiles Turcs ont été tué (15% de la population)
Plus tard, l'expulsion des Turcs de Bulgarie, l'expulsion des Turcs (azérie) d'Arménie (lors de la guerre du Karabakh en 1990) : 8-10% de la population du pays.
Pour les Serbe : les massacre des bosniaques
(Lors de mes vacances en Turquie cette année, j'ai discuté avec un Serbe il m'a même sorti que c'était les bosniaques qui se sont auto-massacré pour te dire le niveau :hap:)

Il n'y a aucun effort de memoire pour tout ça. Pire même, on dit que c'est 'mérité' ou normal.

Le 16 septembre 2024 à 21:31:03 :

Le 16 septembre 2024 à 21:29:25 :

Le 16 septembre 2024 à 21:25:37 :

Le 16 septembre 2024 à 21:21:43 :
La verité c est que les arabes ragebt parce qu ils s imaginent être un peuple d elite.

Pour les vietnamiens et les kabyles, les francais etaient juste un envahisseur de plus. Ils sont venu, ont vaincu, se sont fait vaincre, sont parti. Rien de nouveau dans l histoire. C est juste le 10eme peuple a leur faire le coup.

Mais pour les algériens qui s imaginent etre des pur sang arabe, le coup des blanc mecreant qui defonce leurs ancêtres ca leur est resté en travers de la gorge.

Les kabyles sont ceux qui detestent le plus les français, je me rapelle d'un daron kabyle a mon taff qui disait qu'il fallait coloniser et acculturer tout les français pour se venger :rire:

Et aucun algerien se dit pur sang arabe, quand tu dit a un algerien qu'il est arabe il te reprend direct, d'ailleur même le mot maghrebin ou berbere j'aime pas, je suis algerien, point, mon seul peuple est le peuple algerien, je pourrait très bien me retrouver a tenir les armes contre des marocains ou tunisiens dans une guerre, donc on peut pas se considérer comme faisant partit du même peuple.

Comment tu te mens à toi-même, c'est pathologique ahi.
Et reste tranquille, t'es juste en France, derrière un ordi à spammer ton nationalisme d'un pays dans lequel tu ne vis pas.
Tu n'as sûrement aucune formation militaire et n'a jamais fait de tir sportif :o))
Faire une guerre pour un pays étranger t'empêchera sûrement de rentrer en France après, et tu n'as pas envie de quitter ton confort occidental :oui:

Tu peux dire ce que tu veux, on a construit de fausses rumeurs sur nous comme quoi on était sympa etc alors même que des historiens chofix comme lugan ont rétabli la vérité à savoir qu'on était les plus anti français, tu connais juste pas l'histoire

Résumé : ouin ouin ouin ouin

Et que viennent faire les bosniaques ? Pourquoi ce Hors sujet de compétition en parlant des bosniaques ? Tu me critiques sur une chose, en prétextant que je traite du non travail de mémoire de la turquie en raison de la religion musulmane, alors que je te dis explicitement en prenant l'exemple de la russie, et t'arrives à me démontrer que j'avais raison puisque tu parles des bosniaques.

J'en déduis que c'est bien toi même qui associe les bosniaques soit par la religion, soit par leur soumission à l'empire ottoman et donc tu fais d'eux des turcs par procuration ? Y'a surtout aucun effort intellectuel de ta part, prends un peu de recul et cesse donc de chialer et de crier à la haine, alors que tu démontres de message en message ta bêtise en parlant cette fois des bosniaques.

Le 16 septembre 2024 à 21:32:50 :

Le 16 septembre 2024 à 20:49:50 :

Le 16 septembre 2024 à 20:48:28 :

Le 16 septembre 2024 à 20:46:27 :

Le 16 septembre 2024 à 20:42:21 :

> Le 16 septembre 2024 à 20:39:43 :

>Il y avait un article très intéressant sur la réussite économique des asiatiques, et ça comparait en partie avec l'échec des Maghrébins.

> Une des raisons évoquées, c'était qu'eux étaient solidaires, alors que chez les Maghrébins il y a des tensions entre chaque pays, et au sein de chaque pays, entre chaque peuple.

> Et soyons honnêtes, les Algériens arabophones, jamais vous seriez solidaires avec un Kabyle, tout comme jamais je ne serais solidaire avec algérien.

> Les seuls avec qui je l'ai été, c'était des Amazigh du Maroc ou d'Algérie.

> Déjà ça effrite nos solidarités.

Après il me semble que bon nombres de kabyle ne se considèrent même pas algériens mais kabyle et voudraient l'indépendance de leurs régions.
J'ai rencontré quelques kabyles, physiquement ils ressemble beaucoup aux européen méditerranéen, on penserai pas qu'ils sont maghrebins, j'ai même rencontré des kabyle blanc aux cheveux roux

Les Kabyles ont génétiquement plus de sang noirs que les Arabes, d'où le fait que la Tunisie est le pays le plus blanc génétiquement et le plus Arabe ethno-culturellement du Maghreb, et le Maroc tout le contraire de la Tunisie, à la fois plus berbère et génétiquement plus noir que la Tunisie.

La conquête arabe a blanchisé un peu plus le Maghreb.

Non le sang arabe est minoritaire au maghreb, ce qu'on appelle un arabe au maghreb c'est un arabophone, pas un descendant d'arabe

Moi je suis pas kabyle mais "arabe", mais ma familles descend d'une tribu berbere qui a adopté la langue arabe, comme 90% du maghreb

T'a aussi les chaouis qui sont des berberes arabisés linguistiquement

Tu n'as pas compris à ce que j'ai dit.

En gros plus une personne est berbère et moins elle blanche qu'un arabe maghrébin.

Kurturk tu assène beaucoup de choses sorties complètement de ta tête et qui ne s’appuient sur rien…

Ce n’est pas toi d’ailleurs dans un autre post qui assénait sans peur du ridicule que la population turque était majoritairement laïque ????

Pour en revenir au Maghreb, il s’avère que j’ai travaillé dans les trois pays (Maroc, Algérie, Tunisie) ainsi qu’au Moyen-Orient, et que j’ai été en Arabie Saoudite. Et bien tu sais quoi ? Les saoudiens sont en moyenne plus noirs que les maghrébins.

Ensuite, regardons l’histoire : il s’avère qu’on a des descriptions romaines de personnes berbères d’Afrique du Nord, ainsi même que des bustes, et la description qui en ait faite renvoie plutôt à un typé méditerranéen. Je te rappelle que des notables de l’Empire, et même quelques empereurs, sont d’origine berbère, ils n’ont jamais été dépeints comme noirs ou métis…
De la même manière, certaines illustrations de l’Égypte pharaonique décrit les berbères (les lybiques pour les égyptiens) comme des gens à la peau claire.

L’apport subsaharien au Maghreb vient surtout de l’esclavage avec les routes caravanieres à travers le Sahara, qui a été surtout actif après l’islamisation. Dire que les arabes ont blanchi le Maghreb est non seulement faux, mais ce qui s’est passé historiquement c’est exactement le contraire, puisque l’esclavage des subsahariens a explosé après l’arrivée des arabes !!!!

Aussi, les zones les plus « blanches » sont la Kabylie, le Rif et les Aures, zones berbères…

Enfin, aujourd’hui avec l’ADN tu peux constater que l’ADN maghrébin est très majoritairement berbère, l’apport arabe est minime.

Le 16 septembre 2024 à 21:32:50 :

Le 16 septembre 2024 à 20:49:50 :

Le 16 septembre 2024 à 20:48:28 :

Le 16 septembre 2024 à 20:46:27 :

Le 16 septembre 2024 à 20:42:21 :

> Le 16 septembre 2024 à 20:39:43 :

>Il y avait un article très intéressant sur la réussite économique des asiatiques, et ça comparait en partie avec l'échec des Maghrébins.

> Une des raisons évoquées, c'était qu'eux étaient solidaires, alors que chez les Maghrébins il y a des tensions entre chaque pays, et au sein de chaque pays, entre chaque peuple.

> Et soyons honnêtes, les Algériens arabophones, jamais vous seriez solidaires avec un Kabyle, tout comme jamais je ne serais solidaire avec algérien.

> Les seuls avec qui je l'ai été, c'était des Amazigh du Maroc ou d'Algérie.

> Déjà ça effrite nos solidarités.

Après il me semble que bon nombres de kabyle ne se considèrent même pas algériens mais kabyle et voudraient l'indépendance de leurs régions.
J'ai rencontré quelques kabyles, physiquement ils ressemble beaucoup aux européen méditerranéen, on penserai pas qu'ils sont maghrebins, j'ai même rencontré des kabyle blanc aux cheveux roux

Les Kabyles ont génétiquement plus de sang noirs que les Arabes, d'où le fait que la Tunisie est le pays le plus blanc génétiquement et le plus Arabe ethno-culturellement du Maghreb, et le Maroc tout le contraire de la Tunisie, à la fois plus berbère et génétiquement plus noir que la Tunisie.

La conquête arabe a blanchisé un peu plus le Maghreb.

Non le sang arabe est minoritaire au maghreb, ce qu'on appelle un arabe au maghreb c'est un arabophone, pas un descendant d'arabe

Moi je suis pas kabyle mais "arabe", mais ma familles descend d'une tribu berbere qui a adopté la langue arabe, comme 90% du maghreb

T'a aussi les chaouis qui sont des berberes arabisés linguistiquement

Tu n'as pas compris à ce que j'ai dit.

En gros plus une personne est berbère et moins elle blanche qu'un arabe maghrébin.

Kurturk tu assène beaucoup de choses sorties complètement de ta tête et qui ne s’appuient sur rien…

Ce n’est pas toi d’ailleurs dans un autre post qui assénait sans peur du ridicule que la population turque était majoritairement laïque ????

Pour en revenir au Maghreb, il s’avère que j’ai travaillé dans les trois pays (Maroc, Algérie, Tunisie) ainsi qu’au Moyen-Orient, et que j’ai été en Arabie Saoudite. Et bien tu sais quoi ? Les saoudiens sont en moyenne plus noirs que les maghrébins.

Ensuite, regardons l’histoire : il s’avère qu’on a des descriptions romaines de personnes berbères d’Afrique du Nord, ainsi même que des bustes, et la description qui en ait faite renvoie plutôt à un typé méditerranéen. Je te rappelle que des notables de l’Empire, et même quelques empereurs, sont d’origine berbère, ils n’ont jamais été dépeints comme noirs ou métis…
De la même manière, certaines illustrations de l’Égypte pharaonique décrit les berbères (les lybiques pour les égyptiens) comme des gens à la peau claire.

L’apport subsaharien au Maghreb vient surtout de l’esclavage avec les routes caravanieres à travers le Sahara, qui a été surtout actif après l’islamisation. Dire que les arabes ont blanchi le Maghreb est non seulement faux, mais ce qui s’est passé historiquement c’est exactement le contraire, puisque l’esclavage des subsahariens a explosé après l’arrivée des arabes !!!!

Aussi, les zones les plus « blanches » sont la Kabylie, le Rif et les Aures, zones berbères…

Enfin, aujourd’hui avec l’ADN tu peux constater que l’ADN maghrébin est très majoritairement berbère, l’apport arabe est minime.

il dit de la grosse merde ayaaaaa

les tunisiens sont plus mat que les algeriens en moyenne premièrement
deuxiemement la noirceur relative d une partie des marocains n a rien à voir avec leurs origines berberes mais au grand nombre de subsahariens intégrés dans leur empire à l'époque (abid al boukhari, la garde noire en français) à l'inverse les algeriens ont capturés beaucoup d'esclave avec les rezzias au nord de la méditerannée, ahi les famoso kabyles avec du sang noir qu'est ce qu'on entend pas, on vient du nord du maghreb on est méditerannéen , dans ma mif on est blanc comme des culs (mais avec des traits maghrébins) mais bon apparemment on a du sang noir d'apres un turc

Le 16 septembre 2024 à 21:38:45 :

Le 16 septembre 2024 à 21:37:01 :
Dit il, alors que les chrétiens d'orient, les coptes en egypte, ont le statut de dhimmi... Ça doit sûrement être la fameuse "tolérance" du tiers-monde :rire:

ouais al sissi c'est d'ailleurs un grand méchant frère musulman :o))

Belle argumentation :rire: Ah ces tordus du tiers-monde avec leurs pays qui ne tiennent pas debout :rire:

Le 16 septembre 2024 à 21:35:30 :

Le 16 septembre 2024 à 21:34:02 :

> Le 16 septembre 2024 à 21:21:43 :

>La verité c est que les arabes ragebt parce qu ils s imaginent être un peuple d elite.

>

> Pour les vietnamiens et les kabyles, les francais etaient juste un envahisseur de plus. Ils sont venu, ont vaincu, se sont fait vaincre, sont parti. Rien de nouveau dans l histoire. C est juste le 10eme peuple a leur faire le coup.

>

> Mais pour les algériens qui s imaginent etre des pur sang arabe, le coup des blanc mecreant qui defonce leurs ancêtres ca leur est resté en travers de la gorge.

Les kabyles sont ceux qui detestent le plus les français, je me rapelle d'un daron kabyle a mon taff qui disait qu'il fallait coloniser et acculturer tout les français pour se venger :rire:

Et aucun algerien se dit pur sang arabe, quand tu dit a un algerien qu'il est arabe il te reprend direct, d'ailleur même le mot maghrebin ou berbere j'aime pas, je suis algerien, point, mon seul peuple est le peuple algerien, je pourrait très bien me retrouver a tenir les armes contre des marocains ou tunisiens dans une guerre, donc on peut pas se considérer comme faisant partit du même peuple.

Et reste tranquille, t'es juste en France, derrière un ordi à spammer ton nationalisme d'un pays dans lequel tu ne vis pas.
Tu n'as sûrement aucune formation militaire et n'a jamais fait de tir sportif :o))
Faire une guerre pour un pays étranger t'empêchera sûrement de rentrer en France après, et tu n'as pas envie de quitter ton confort occidental :oui:

Tu peux dire ce que tu veux, on a construit de fausses rumeurs sur nous comme quoi on était sympa etc alors même que des historiens chofix comme lugan ont rétabli la vérité à savoir qu'on était les plus anti français, tu connais juste pas l'histoire

Si t'apprends l'histoire par Lugan, effectivement je peux remettre en doute ta question de la vérité, d'autant plus que l'idiot du village que tu es, l'histoire ne traite pas de la vérité, mais de la véracité, comme l'autre idiot portant fièrement son drapeau, il faudrait avoir une connaissance des mots dépassant le niveau primaire pour savoir que véracité et vérité ne signifient pas la même chose.

D'accord mais c'était un exemple parmi des milliers, les batailles militaires gagnées côté algérien sont quasi toutes en kabylie le golmon chofix desco et ça c'est contesté par personne

Tu parles d'il y a 60-70 ans, on te parle d'aujourd'hui.
T'as cru que les Vietnamiens avaient encore le seum des Français ?
Honneur lavé, comme nous les Kabyles. Nos parents sont passés à autre chose.

Chaud, ça DDB devant la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Maghrébin : mortalité de 55 ans, vie de marginal, santé et hygiène de vie déplorables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dites-vous que les maghrébins qui dealent pendant 10-15 ans ont perdu 20 ans d'espérance de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Horaires décalées, insomnies, stress, ulcère, mangent que des kebabs/tacos, shit/clope, prison, gardes à vue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A 30 ans, ils ont le capital santé d'un blanc de 55 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LeKhey le bngldmrdshtskn qui m'a DDB :rire:
Détruit le légume puant bientôt piqué :)
A genoux :)

Niveau histoire le maghreb c'est presque néant:
colonisé à tour à tour par les carthaginois, puis les romains, puis les arabes, puis les turques, puis les européens et aujourd'hui encore sous influence européenne, arabe (via l'islam) ou chine récemment

t'as oublié les vandales l'op :)

Si tout le monde vous déteste, c'est que c'est vous le problème

Le 16 septembre 2024 à 21:07:26 :
Au khey qui parle d'opération bleuite, comparons avec la Corée du Sud.
Ce pays a été ultra ravagé par la guerre de Corée, et pourtant aujourd'hui ce pays est l'un des plus développé au monde.
Aucune excuse.
Les Vietnamiens ont pris plus cher que les Algériens, aucune matière première. Ils viennent d'extrêmement loin, leur pays a été encore ravagé dans les années 1970. Et pourtant ils atteignent un taux de croissance de folie.

La CDS est un très mauvais exemple. C'est une dystopie qui vit sous perfusion américaine. C'est la deuxième dépense internationale des états unis. Si tu regarde l'histoire économique de la Corée tous les 10 ans ils sont au bord d'un effondrement économique et l'oncle Sam vient les sauver.

Le Vietnam est déjà un exemple plus cohérent.

Le 16 septembre 2024 à 21:38:47 :

Le 16 septembre 2024 à 21:19:11 :

> Le 16 septembre 2024 à 21:14:17 :

>> Le 16 septembre 2024 à 21:11:56 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 21:09:25 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 21:08:06 :

> > > >Ce pavé issu d'un cerveau malade. En plus tu oses parler de la France dans ton titre, pour au final généraliser ton discours victimaire à l'ensemble du monde, ensuite tu parles des usa et de l'arabie saoudite pour venir chouiner là où tu peux.

> > > >

> > > > Et la colonisation, envahir le territoire de l'autre, c'est l'histoire du monde l'ahuri, t'es pas mieux qu'un autre car maghrébin, prends du recul un peu avant de cracher dans la soupe, les allocs ne tombent pas du ciel.

> > >

> > > Tu es juste en train de cracher ta haine, dommage

> >

> > Ouvre un dico avant de chouiner à ton tour, c'est drôle de te voir défendre un maghrébin sachant le sort qui leur était réservé par l'empire ottoman. Si t'y vois une quelconque trace de haine ce n'est que de la pure projection de ta part comme celui de l'op, vous vous sentez sans arrêt victime d'un autre, opprimé, menacé comme des paranoïaques alors que c'est votre haine de l'autre que vous calquez sur les autres, et premièrement sur les femmes en les voilant.

>

> Tu continues de cracher ta haine.

Aucune haine, encore une fois ouvre un dictionnaire pour comprendre le sens du mot "haine" que tu utilises. T'es comme un paranoïaque en puissance qui se sent menacé pour un rien car t'y calques ta propre haine l'ahuri. L'autre me veut du mal, l'autre me menace, c'est le discours des victimes qui sont à peu de chose près similaires au discours paranoïaque.

Pire encore, certains d'entre vous arrivent à se faire passer pour des victimes, et à occulter les vraies victimes comme lors du génocide arménien, mais dans la tête de beaucoup ça n'a pas existé. La france, l'allemagne, ils ont fait leur devoir de mémoire, même plus que de raison, et ça mène malheureusement par moment à de la culpabilisation, mais c'est préférable au déni de certains comme la russie au sujet circassiens ou envers leur propre population, ou de la turquie.

Quant aux populations des ex territoires de l'empire ottoman, toutes les populations ont souffert (Turcs, Arméniens, Grecs, Assyriens) et aucun de ces groupes ethniques n'ont fait un devoir de mémoire. L'absence du devoir de mémoire n'est en rien endémique aux Turcs dans la zone. Mais je suppose que c'est parce que les Turcs sont musulmans et les autres chrétiens que tu préfères parler du cas turc ? (Encore une fois ta haine parle)

Evidemment qu'il est endémique aux turcs, puisqu'il s'agit de la turquie de nos jours qui nie le génocide arméniens et grecs pontiques. Tu supposes mal et tu te portes encore une fois en victime du fait de ta religion, si je te parle de l'empire ottoman car parce que tu oses me répondre maladroitement en percevant une haine (la tienne) dans mon propos de départ qui ne te concernait pas.

Relis mes posts et tu verras que je ne parlais aucunement de l'islam. D'ailleurs tu omets le fait que je ne cite pas seulement la turquie, mais la russie, qui a ma connaissance est une terre orthodoxe et non musulmane, mais là encore ca montre le fait de ta victimisation à outrance, c'est plus fort que toi.

Les Turcs ont été la première population a subir une épuration ethnique etatique dans la zone : lors de l'indépendance grecque en 1821, en Morée : tout les civiles Turcs ont été tué (15% de la population)
Plus tard, l'expulsion des Turcs de Bulgarie, l'expulsion des Turcs (azérie) d'Arménie (lors de la guerre du Karabakh en 1990) : 8-10% de la population du pays.
(Lors de mes vacances en Turquie cette année, j'ai discuté avec un Serbe il m'a même sorti que c'était les bosniaques qui se sont auto-massacré pour te dire le niveau :hap:)

Il n'y a aucun effort de memoire pour tout ça. Pire même, on dit que c'est 'mérité' ou normal.

La verité c est que les arabes ragebt parce qu ils s imaginent être un peuple d elite.

Pour les vietnamiens et les kabyles, les francais etaient juste un envahisseur de plus. Ils sont venu, ont vaincu, se sont fait vaincre, sont parti. Rien de nouveau dans l histoire. C est juste le 10eme peuple a leur faire le coup.

Mais pour les algériens qui s imaginent etre des pur sang arabe, le coup des blanc mecreant qui defonce leurs ancêtres ca leur est resté en travers de la gorge.

Et que viennent faire les bosniaques ? Pourquoi ce Hors sujet de compétition en parlant des bosniaques ? Tu me critiques sur une chose, en prétextant que je traite du non travail de mémoire de la turquie en raison de la religion musulmane, alors que je te dis explicitement en prenant l'exemple de la russie, et t'arrives à me démontrer que j'avais raison puisque tu parles des bosniaques.

J'en déduis que c'est bien toi même qui associe les bosniaques soit par la religion, soit par leur soumission à l'empire ottoman et donc tu fais d'eux des turcs par procuration ? Y'a surtout aucun effort intellectuel de ta part, prends un peu de recul et cesse donc de chialer et de crier à la haine, alors que tu démontres de message en message ta bêtise en parlant cette fois des bosniaques.

Je pleure pas, j'essai de te prouver une réalité (mais tu refuses de comprendre): les pays dans cette zone là, n'ont fait aucun effort de mémoire (c'est même tout le contraire: apologie d'épuration ethnique), à la rigueur la Bulgarie vite fait pour sa forte minorité turque, c'est la seule exception de la zone tout le reste = poubelle en terme de mémoire (Turquie, Grèce, Arménie, Azerbaidjan, Serbie)

Ton niveau d'analyse est merdique.
L'islam n'a pas son droit dans les Balkans mais la religion chrétienne (qui a supprimé toute présence païenne) si? Bientôt tu vas soutenir l'idée d'interdire la pratique de l'islam dans le monde et favoriser la pratique du christianisme à la place? ça ne m'étonnera pas vu ton niveau de haine :hap:

J'ajoute aussi que les Bosniaques forment une ethnie distincte des autres : Serbes et Croates et ont une histoire propre bien qu'associé aux autres yougoslaves.

Dit il, alors que les chrétiens d'orient, les coptes en egypte, ont le statut de dhimmi... Ça doit sûrement être la fameuse "tolérance" du tiers-monde :rire:

Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de lui répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour lui Daesh, le Maroc, Al Qaida, les talibans, l'Iran, l'AS, le Hamas, le Hezbollah, Boko Haram c'est pareil :d) La Musulmanie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le famoso statut de dhimmi en Egypte et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le frérisme = terrorisme en Egypte, ce n'est même pas le cas en France d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

dans les faits, ce qui a surtout joué c'était pas le fait qu'ils étaient blancs, mais chrétiens
la colonisation ottomane a commencé parce que les algérois voulaient chasser les espagnols, en appellant barberousse :)

Je suis maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

Ingénieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

Incel, jamais embrassé une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

J'ai prévu de go Belgique pour mes 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

Le 16 septembre 2024 à 21:46:20 :

Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de lui répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour lui Daesh, le Maroc, Al Qaida, les talibans, l'Iran, l'AS, le Hamas, le Hezbollah, Boko Haram c'est pareil :d) La Musulmanie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le famoso statut de dhimmi en Egypte et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le frérisme = terrorisme en Egypte, ce n'est même pas le cas en France d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

faudrait reposter la vidéo de jean marie qui soutient le FIS, ce fils de pute

Le 16 septembre 2024 à 21:44:59 :

Le 16 septembre 2024 à 21:38:47 :

> Le 16 septembre 2024 à 21:19:11 :

>> Le 16 septembre 2024 à 21:14:17 :

> >> Le 16 septembre 2024 à 21:11:56 :

> > >> Le 16 septembre 2024 à 21:09:25 :

> > > >> Le 16 septembre 2024 à 21:08:06 :

> > > > >Ce pavé issu d'un cerveau malade. En plus tu oses parler de la France dans ton titre, pour au final généraliser ton discours victimaire à l'ensemble du monde, ensuite tu parles des usa et de l'arabie saoudite pour venir chouiner là où tu peux.

> > > > >

> > > > > Et la colonisation, envahir le territoire de l'autre, c'est l'histoire du monde l'ahuri, t'es pas mieux qu'un autre car maghrébin, prends du recul un peu avant de cracher dans la soupe, les allocs ne tombent pas du ciel.

> > > >

> > > > Tu es juste en train de cracher ta haine, dommage

> > >

> > > Ouvre un dico avant de chouiner à ton tour, c'est drôle de te voir défendre un maghrébin sachant le sort qui leur était réservé par l'empire ottoman. Si t'y vois une quelconque trace de haine ce n'est que de la pure projection de ta part comme celui de l'op, vous vous sentez sans arrêt victime d'un autre, opprimé, menacé comme des paranoïaques alors que c'est votre haine de l'autre que vous calquez sur les autres, et premièrement sur les femmes en les voilant.

> >

> > Tu continues de cracher ta haine.

>

> Aucune haine, encore une fois ouvre un dictionnaire pour comprendre le sens du mot "haine" que tu utilises. T'es comme un paranoïaque en puissance qui se sent menacé pour un rien car t'y calques ta propre haine l'ahuri. L'autre me veut du mal, l'autre me menace, c'est le discours des victimes qui sont à peu de chose près similaires au discours paranoïaque.

>

> Pire encore, certains d'entre vous arrivent à se faire passer pour des victimes, et à occulter les vraies victimes comme lors du génocide arménien, mais dans la tête de beaucoup ça n'a pas existé. La france, l'allemagne, ils ont fait leur devoir de mémoire, même plus que de raison, et ça mène malheureusement par moment à de la culpabilisation, mais c'est préférable au déni de certains comme la russie au sujet circassiens ou envers leur propre population, ou de la turquie.

> Le 16 septembre 2024 à 21:21:43 :

>La verité c est que les arabes ragebt parce qu ils s imaginent être un peuple d elite.

>

> Pour les vietnamiens et les kabyles, les francais etaient juste un envahisseur de plus. Ils sont venu, ont vaincu, se sont fait vaincre, sont parti. Rien de nouveau dans l histoire. C est juste le 10eme peuple a leur faire le coup.

>

> Mais pour les algériens qui s imaginent etre des pur sang arabe, le coup des blanc mecreant qui defonce leurs ancêtres ca leur est resté en travers de la gorge.

Je pleure pas, j'essai de te prouver une réalité (mais tu refuses de comprendre): les pays dans cette zone là, n'ont fait aucun devoir de mémoire, à la rigueur la Bulgarie vite fait pour sa forte minorité turque, c'est la seule exception de la zone) tout le reste = poubelle en terme de mémoire (Turquie, Grèce, Arménie, Azerbaidjan, Serbie)

Ton niveau d'analyse est merdique.
L'islam n'a pas son droit dans les Balkans mais la religion chrétienne (qui a supprimé toute présence païenne) si? Bientôt tu vas soutenir interdire la pratique de l'islam dans le monde ? ça ne m'étonnera pas vu ton niveau de haine :hap:

J'ajoute aussi que les Bosniaques forment une ethnie distincte des autres : Serbes et Croates et ont une histoire propre bien qu'associé aux autres yougoslaves.

Bon écoute l'attardé, car c'est ce que tu es sans aucune offense, un garçon ayant visiblement un certain retard, je ne parle dans aucun de mes messages de l'islam, donc cesse donc de faire le paranoïaque et à parler à ma place, c'est toi-même qui apporte l'islam à toutes les sauces et premièrement lorsque je te parle de l'empire ottoman.

"Ggneugneu tu dis ça de l'empire ottoman pck'ils sont musulmans", je t'ai dit que non, et mon exemple en prenant la russie aurait dû te mettre la puce à l'oreille, sauf que toi tu vois uniquement lorsque ça parle de toi, de ton égo, de ton petit nationalisme décérébré qui tourne autour de ta petite identité, ton petit pays, ta petite religion. T'as un problème d'égo pour percevoir toutes mes remarques comme de la haine, et à occulter ma première remarque sur la russie, mais comme ça ne te touche pas visiblement tu passes outre.

Je ne vais rien soutenir du tout puisque l'islam ne m'intéresse pas dans ce semblant de débat qui vire au ridicule.

Le 16 septembre 2024 à 21:39:54 :
Chaud, ça DDB devant la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Maghrébin : mortalité de 55 ans, vie de marginal, santé et hygiène de vie déplorables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dites-vous que les maghrébins qui dealent pendant 10-15 ans ont perdu 20 ans d'espérance de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Horaires décalées, insomnies, stress, ulcère, mangent que des kebabs/tacos, shit/clope, prison, gardes à vue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A 30 ans, ils ont le capital santé d'un blanc de 55 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

LeKhey le bngldmrdshtskn qui m'a DDB :rire:
Détruit le légume puant bientôt piqué :)
A genoux :)

J'ai lu ton pavé, je pense que tu as grandement raison.. :(

Effectivement c'est chaud cette histoire ! :(

Ils ont extrapolé le train de vie des afro-américains des années 70-90 sur les maghrébines de France et d'Europe de l'ouest ! :(

Et rien de bon en sortira de copié une société réellement pas saine ! :(

ce qui est marrant d'ailleurs, c'est que la vraie décadence du maghreb à commencé dès lors que la population s'est majoritairement considéré comme arabe :)
et c'est très récent, ca a commencé que lors de la colonisation francaise

Le 16 septembre 2024 à 21:48:45 :

Ca c'est une énorme dinguerie, d'ailleurs je pige pas pourquoi aucun parti ne l'utilise en argument anti-RN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Seul parti politique a avoir soutenu ouvertement un parti pro charia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

D'ailleurs le GIA c'est la continuité du FIS, ils sont responsables de plusieurs attentats en France c'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 septembre 2024 à 21:52:30 :

Ca c'est une énorme dinguerie, d'ailleurs je pige pas pourquoi aucun parti ne l'utilise en argument anti-RN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Seul parti politique a avoir soutenu ouvertement un parti pro charia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

D'ailleurs le GIA c'est la continuité du FIS, ils sont responsables de plusieurs attentats en France c'est une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

aya qui a la vidéo mdrrr

Le 16 septembre 2024 à 21:53:12 :

Le 16 septembre 2024 à 21:52:30 :

> Le 16 septembre 2024 à 21:37:01 :

>Dit il, alors que les chrétiens d'orient, les coptes en egypte, ont le statut de dhimmi... Ça doit sûrement être la fameuse "tolérance" du tiers-monde :rire:

aya qui a la vidéo mdrrr

https://www.youtube.com/watch?v=bWoas4MJVn4

Edit : c'est pas la vidéo où il soutient, je m'en souviens il a soutenu le FIS bien avant les élections en soutien soit disant au patriotisme algérien :rire:

Données du topic

Auteur
1Maghrebin
Date de création
16 septembre 2024 à 19:41:02
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 188