Topic de Bra_Tac :

Vous êtes C1 dans quelle langue ?

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Commence déjà par apprendre le français, on verra pour le reste :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:12:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:08:20 :
Je pense qu'en anglais je suis C1, en tout cas en compréhension orale et écrite et en grammaire d'après mes tests Cambridge je suis C1, en expression orale par contre, j'imagine pas :peur:

Et sinon je suis équivalent C1 en latin mais ça n'existe pas ahi, et je peux bien sûr pas le parler comme une langue vivante C1.

C'est difficile de s'améliorer en exp orale.
Par contre si t'as un taff dans l'info tu finis vite B2+ / C1 à force de lire de la doc et écouter des tutos et conf' en anglais :hap:

Moi je fais des réunions en anglais avec certains client donc je pense être C1 perso

Le 04 septembre 2024 à 14:06:33 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:49 :
T'es C2 en Français ?
Si oui alors connais tu ces mots ?

Acquêter
Adamantin
Affangissement
Cacemphate
Haussebecquer
Ennéade
Amadouvier
Cacochyme
Haruspice
Leptosome
Onirologie
Palimpseste
Quérulence
Ratiociner
Térébrant
Uxoricidé

Traduis https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

95% de vocabulaire didactique, à part adamantin qui lui est du registre courant, aucun effort dans cette liste

Une vraie liste de français littéraire :
- nacarat
- pampre
- hypnagogie
- polypier
- darne
- hapax
- panadif
- lahar
- appas
- gourd
- anamnèse

c cho frr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 04 septembre 2024 à 14:11:48 :

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

> Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> > >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> > >

> > > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> > >

> > > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> > >

> > > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> > >

> > > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

> >

> > Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

>

> Absolument pas.

>

> Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

>

> Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Mais la langue évolue man

Exactement
C'est pour que parler de niveau B2, C1, etc pour un natif a aucun sens car c'est eux qui font vivre la langue, si un mot n'est pas utilisé par 99% des francophones il devient archaïque tout simplement et appartiendra à une version antérieure du français

Le 04 septembre 2024 à 14:12:54 :

Le 04 septembre 2024 à 14:10:31 :

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

> Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

>> Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> > > >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> > > >

> > > > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> > > >

> > > > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> > > >

> > > > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> > > >

> > > > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

> > >

> > > Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

> >

> > Absolument pas.

> >

> > Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

> >

> > Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

>

> Niveau A2 en français ?

> Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Non, en plus tu es un immigré, crois pas qu'on t'a oublié sur le topic précédent.

Contente toi de maitriser l'arabe et on reparlera du français plus tard, mon grand.

Tu te trompes de personne, je suis à 100% français.

Désolé je me suis trompé de khey :(

Désolé mais aucun français n'est C1 en anglais, encore moins C2.
Même les anglais ne sont pas C1.

Le 04 septembre 2024 à 14:12:50 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Oui et alors ? T'es pas un newfag pourtant, pourquoi ça te choque encore que les gens s'inventent une vie sur ce forum ? Stop boucler t'es gênant :rire:

c'est du manque de respect envers tout un continent khey , il n'a jamais été en afrique et j'y ai vécu des années dans différent pays . C'est pitoyable de s'inventer une vie comme ca

Le 04 septembre 2024 à 14:13:19 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:08:20 :
Je pense qu'en anglais je suis C1, en tout cas en compréhension orale et écrite et en grammaire d'après mes tests Cambridge je suis C1, en expression orale par contre, j'imagine pas :peur:

Et sinon je suis équivalent C1 en latin mais ça n'existe pas ahi, et je peux bien sûr pas le parler comme une langue vivante C1.

C'est difficile de s'améliorer en exp orale.
Par contre si t'as un taff dans l'info tu finis vite B2+ / C1 à force de lire de la doc et écouter des tutos et conf' en anglais :hap:

Moi je fais des réunions en anglais avec certains client donc je pense être C1 perso

C'est ma plus grosse lacune, vraiment j'écoute des podcasts de 45min en anglais en conduisant ça me gêne pas et je comprends tout en pouvant l'expliquer à quelqu'un en direct.
Par contre j'en suis pas loin de "can i av a cofi plz ?" en expression orale :noel:

Le 04 septembre 2024 à 14:13:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Commence déjà par apprendre le français, on verra pour le reste :o))

ma langue maternelle est l'italien mon grand , parle ma langue comme je parle la tienne et tu pourras peut être l'ouvrir :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:14:17 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:54 :

Le 04 septembre 2024 à 14:10:31 :

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

> Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

>> Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> > > > >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> > > > >

> > > > > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> > > > >

> > > > > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> > > > >

> > > > > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> > > > >

> > > > > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

> > > >

> > > > Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

> > >

> > > Absolument pas.

> > >

> > > Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

> > >

> > > Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

> >

> > Niveau A2 en français ?

> > Mais tu trolls ou bien ?

>

> Doit y avoir un malentendu.

>

> Je parle pour l'anglais.

>

> On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Non, en plus tu es un immigré, crois pas qu'on t'a oublié sur le topic précédent.

Contente toi de maitriser l'arabe et on reparlera du français plus tard, mon grand.

Tu te trompes de personne, je suis à 100% français.

Désolé je me suis trompé de khey :(

Pas de soucis ☺️

Bordel mais c'est facile
C2 = niveau bilingue, proche du niveau de langue maternelle
C1 = niveau avancé, tu sais écrire, parler et ecouter la langue mais tu ne maitrises pas tout le slang etc

Le 04 septembre 2024 à 14:14:22 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:50 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Oui et alors ? T'es pas un newfag pourtant, pourquoi ça te choque encore que les gens s'inventent une vie sur ce forum ? Stop boucler t'es gênant :rire:

c'est du manque de respect envers tout un continent khey , il n'a jamais été en afrique et j'y ai vécu des années dans différent pays . C'est pitoyable de s'inventer une vie comme ca

Regardez ce seumard :rire:

Tout le monde s'en branle de ta vie et de ton continent :o))

Notons que j'ai évoqué plus de 15 langues, de tous les continents, et tu es le seul à rager comme ça. Range ton complexe d'infériorité tu fais pitié :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:14:20 :
Désolé mais aucun français n'est C1 en anglais, encore moins C2.

Si, il y a des Français en C1 : dans les études supérieures, certaines professions, des gens passionnés par les langues et qui voient l'importance de l'anglais, ...

Ca demande du travail mais atteindre le C1 en anglais n'appartient pas au registre de l'impossible.

Par contre, le C2 c'est du taff, de la passion, de la pratique, on va pas se mentir.

Le 04 septembre 2024 à 14:15:12 :

Le 04 septembre 2024 à 14:13:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Commence déjà par apprendre le français, on verra pour le reste :o))

ma langue maternelle est l'italien mon grand , parle ma langue comme je parle la tienne et tu pourras peut être l'ouvrir :o))

Vaut mieux pas que je parle italien comme tu parles le français, vu ton niveau catastrophique de bot :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:15:44 :

Le 04 septembre 2024 à 14:14:22 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:50 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Oui et alors ? T'es pas un newfag pourtant, pourquoi ça te choque encore que les gens s'inventent une vie sur ce forum ? Stop boucler t'es gênant :rire:

c'est du manque de respect envers tout un continent khey , il n'a jamais été en afrique et j'y ai vécu des années dans différent pays . C'est pitoyable de s'inventer une vie comme ca

Regardez ce seumard :rire:

Tout le monde s'en branle de ta vie et de ton continent :o))

Notons que j'ai évoqué plus de 15 langues, de tous les continents, et tu es le seul à rager comme ça. Range ton complexe d'infériorité tu fais pitié :o))

et je suis manifestement le seul a t'avoir brisé , toujours aucune traduction :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:16:17 :

Le 04 septembre 2024 à 14:15:12 :

Le 04 septembre 2024 à 14:13:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Commence déjà par apprendre le français, on verra pour le reste :o))

ma langue maternelle est l'italien mon grand , parle ma langue comme je parle la tienne et tu pourras peut être l'ouvrir :o))

Vaut mieux pas que je parle italien comme tu parles le français, vu ton niveau catastrophique de bot :o))

je suis parfaitement bilingue le no life :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:16:31 :

Le 04 septembre 2024 à 14:15:44 :

Le 04 septembre 2024 à 14:14:22 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:50 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Oui et alors ? T'es pas un newfag pourtant, pourquoi ça te choque encore que les gens s'inventent une vie sur ce forum ? Stop boucler t'es gênant :rire:

c'est du manque de respect envers tout un continent khey , il n'a jamais été en afrique et j'y ai vécu des années dans différent pays . C'est pitoyable de s'inventer une vie comme ca

Regardez ce seumard :rire:

Tout le monde s'en branle de ta vie et de ton continent :o))

Notons que j'ai évoqué plus de 15 langues, de tous les continents, et tu es le seul à rager comme ça. Range ton complexe d'infériorité tu fais pitié :o))

et je suis manifestement le seul a t'avoir brisé , toujours aucune traduction :o))

Tu discutes avec un autre forumeur ou avec ton secondaire ?

Le français moyen est un triso qui n'a même pas le niveau C2 dans sa propre langue. Je suis recruteur dans un hypermarché et la plupart d'entre vous ne savent même pas rédiger une lettre de motivation dans un français correct. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 septembre 2024 à 14:14:54 :

Le 04 septembre 2024 à 14:13:19 :

Le 04 septembre 2024 à 14:12:07 :

Le 04 septembre 2024 à 14:08:20 :
Je pense qu'en anglais je suis C1, en tout cas en compréhension orale et écrite et en grammaire d'après mes tests Cambridge je suis C1, en expression orale par contre, j'imagine pas :peur:

Et sinon je suis équivalent C1 en latin mais ça n'existe pas ahi, et je peux bien sûr pas le parler comme une langue vivante C1.

C'est difficile de s'améliorer en exp orale.
Par contre si t'as un taff dans l'info tu finis vite B2+ / C1 à force de lire de la doc et écouter des tutos et conf' en anglais :hap:

Moi je fais des réunions en anglais avec certains client donc je pense être C1 perso

C'est ma plus grosse lacune, vraiment j'écoute des podcasts de 45min en anglais en conduisant ça me gêne pas et je comprends tout en pouvant l'expliquer à quelqu'un en direct.
Par contre j'en suis pas loin de "can i av a cofi plz ?" en expression orale :noel:

Je comprends c'était mon problème avant aussi
Du coup j'ai commencé à parlé et utiliser des expression en anglais au bureau
Soit les gens me répondent en anglais soit ils me font une remarque mais au moins ça m'oblige un peu à pratiqué et petit à petit tu seras plus naturel

Données du topic

Auteur
Bra_Tac
Date de création
4 septembre 2024 à 04:06:08
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 324