Topic de Bra_Tac :

Vous êtes C1 dans quelle langue ?

Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le forumeur moyen parle 15 langues et toi?

C1 en français seulement , et encore j'en suis pas
certain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-2-sourire.png
Pas bilingue mais je maîtrise le morse ( pour mon boulot )

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le topic était intéressant khey , mais le gus à commencé a s'inventer une vie et je l'ai plié net , signe manifeste qu'il n'a pas de vie pour pourrir un topic pour une fois intéressant

Le 04 septembre 2024 à 14:19:03 :

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le forumeur moyen parle 15 lang

non mais la c'est abusé les mecs s'embrouillent sur du swahili ahi

Le 04 septembre 2024 à 14:19:47 :

Le 04 septembre 2024 à 14:19:03 :

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le forumeur moyen parle 15 lang

non mais la c'est abusé les mecs s'embrouille sur du swahili ahi

Je crois que c'est le même mec qui s'embrouille avec un pseudo secondaire surtout.

Le 04 septembre 2024 à 14:19:47 :

Le 04 septembre 2024 à 14:19:03 :

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le forumeur moyen parle 15 lang

non mais la c'est abusé les mecs s'embrouillent sur du swahili ahi

évidemment il ne pensait pas qu'un mec d'ici connaissait le swahili pour avoir vécu en tanzanie

Le 04 septembre 2024 à 14:19:43 :

Le 04 septembre 2024 à 14:18:12 :
Par contre les kheys c'est clairement pas un concours de teub hein, pourquoi à chaque fois que y'a un topic comme ça, ça part toujours en embrouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le topic était intéressant khey , mais le gus à commencé a s'inventer une vie et je l'ai plié net , signe manifeste qu'il n'a pas de vie pour pourrir un topic pour une fois intéressant

oui mais je comprends pas pourquoi ca continue sur des pages, au pire tu lui dis un truc pour le faire taire et tu BL, ca sert a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2024 à 08:08:34 :

Le 04 septembre 2024 à 08:01:37 :
Français sans problème :hap:
Et anglais je pense aussi

Ok le C1 alors traduis moi ces WORDS suivants :)
- to simmer down
- to conflate
- a strut
- to behoove
- to bungle
- uncouth
- to take a gander at
- unadorned
- a flare-up
- cursorily
- a greenhorn
- to pass muster
- to befuddle
- to wane
- a thicket
- hoodwinked

C1 correspond à un niveau d'utilisateur expérimenté (niveau autonome). Cela signifie que vous avez les capacités suivantes : Comprendre des textes longs et exigeants et saisir des significations implicites. S'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir chercher ses mots.

j'aurai jamais de C1 malheureusement :-(

je "parle" plusieurs langues couramment mais avec des difficultés dans mes propres langues (fr/ndls), j'ai de la dysphasie moyenne/sévère :-(

+ en angleterre l'accent est en train de disparaitre progressivement, surtout chez les jeunes et en ville.

+ maintenant c'est les ressortissants Indiens qui parlent "anglais" la bas :)

Pour ChatGPT:

Le niveau de langue attendu pour un élève en bac professionnel lors de l'examen de français est généralement situé autour du niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Cependant, certaines compétences spécifiques peuvent s'approcher du niveau B2.

Cadre général du niveau B1 :
Le niveau B1 du CECRL est décrit comme le niveau "seuil", où l'élève est censé pouvoir :

Comprendre les points essentiels de messages clairs dans des situations courantes, telles que les aspects professionnels, éducatifs ou liés aux loisirs.
Se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées lors de voyages dans une région où la langue cible est parlée.
Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt.
Décrire des expériences, des événements, des rêves, des espoirs, et expliquer brièvement des opinions ou des projets.
Compétences attendues en bac professionnel :
Lors des épreuves de français du bac professionnel, les élèves sont évalués sur plusieurs compétences, dont la compréhension écrite, l'expression écrite, la compréhension orale, et l'expression orale. Voici une description plus détaillée de ce qui est attendu :

Compréhension écrite :

Les textes proposés peuvent être des articles de presse, des extraits littéraires, ou des documents professionnels. Les élèves doivent être capables de saisir les idées principales et les informations spécifiques.
Niveau B1 : Comprendre des textes rédigés en langue courante et liés à des thèmes familiers.
Niveau B2 (éléments) : Les élèves doivent parfois démontrer une compréhension plus fine des textes plus complexes, impliquant une analyse plus poussée des idées implicites.
Expression écrite :

Les élèves doivent rédiger des textes argumentatifs, narratifs ou descriptifs, en respectant les consignes et en organisant leur propos de manière cohérente.
Niveau B1 : Produire des textes simples sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel.
Niveau B2 (éléments) : Il est attendu que les élèves puissent structurer des idées de manière plus complexe et élaborée, en exprimant des opinions claires.
Compréhension orale :

Cette compétence est évaluée via des documents audio ou des interactions en classe. Les élèves doivent démontrer leur capacité à suivre et comprendre les idées principales d'un discours ou d'une conversation.
Niveau B1 : Comprendre des informations essentielles dans des discours clairs sur des sujets familiers.
Niveau B2 (éléments) : Dans certaines situations, il peut être attendu qu'ils comprennent des opinions plus nuancées ou des discours plus détaillés.
Expression orale :

Lors des épreuves orales, les élèves doivent être capables de s'exprimer de manière claire, en respectant la syntaxe et le vocabulaire appropriés, sur des sujets d'intérêt général ou professionnel.
Niveau B1 : S'exprimer de manière simple mais cohérente sur des sujets familiers.
Niveau B2 (éléments) : Certains exercices peuvent demander une plus grande maîtrise, notamment pour structurer un discours argumentatif ou lors de débats.

L'écrasante majorité des français ont le niveau B1 ou B2, grand maximum.

Le 04 septembre 2024 à 14:21:52 :
j'aurai jamais de C1 malheureusement :-(

je "parle" plusieurs langues couramment mais avec des difficultés dans mes propres langues (fr/ndls), j'ai de la dysphasie moyenne/sévère :-(

c'est possible mais faut se focus sur 2 langues max (sans compter ta langue maternelle)
si t'apprends 5 langues en même temps oui c'est quasi impossible

Le 04 septembre 2024 à 14:22:23 :
+ en angleterre l'accent est en train de disparaitre progressivement, surtout chez les jeunes et en ville.

+ maintenant c'est les ressortissants Indiens qui parlent "anglais" la bas :)

Bordel l'accent indien quand je parle avec des devs :honte:
Seigneur des fois je comprends rien et ça me remet en question sur mon niveau d'anglais
Mais des bilingues m'ont rassuré en me disant que eux aussi ne pige rien :rire:

Français C2 Anglais C1 Turc B2 Espagnol B1 Néerlandais B1 Allemand A2
Tout le monde est bilingue Anglais sur ce forum
Ya pas à dire c'est vraiment l'élite ici

Le 04 septembre 2024 à 14:23:56 :
Tout le monde est bilingue Anglais sur ce forum
Ya pas à dire c'est vraiment l'élite ici

En même temps ça existe des - de 30 ans qui ont pas un minimum un niveau B1 en anglais en 2024?

Le 04 septembre 2024 à 14:23:20 :

Le 04 septembre 2024 à 14:21:52 :
j'aurai jamais de C1 malheureusement :-(

je "parle" plusieurs langues couramment mais avec des difficultés dans mes propres langues (fr/ndls), j'ai de la dysphasie moyenne/sévère :-(

c'est possible mais faut se focus sur 2 langues max (sans compter ta langue maternelle)
si t'apprends 5 langues en même temps oui c'est quasi impossible

j'en apprends pas, c'est dans un contexte familial surtout (mère d'origine russe et père marocain)

le français et néerlandais, je vis juste en belgique

j'ai eu une logopède (orthophoniste) toute ma scolarité mais c'est pas dû au fait que j'ai eu plusieurs langues autour de moi

faut que j'accepte juste ahi

Données du topic

Auteur
Bra_Tac
Date de création
4 septembre 2024 à 04:06:08
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 324