Topic de Bra_Tac :

Vous êtes C1 dans quelle langue ?

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

>Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

>

> Pour rappel le niveau B2 c'est:

>

> _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

>

> _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

>

> _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

Absolument pas.

Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Enfin autant pour moi, je croyais que tu parlais du niveau d'anglais à la sortie du bac.

Parce que parler de B2, C1, etc ... pour notre propre langue c'est chelou.

Le 04 septembre 2024 à 14:02:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:08 :

Le 04 septembre 2024 à 13:59:58 :

Le 04 septembre 2024 à 13:58:51 :

Le 04 septembre 2024 à 13:58:19 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:57:08 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:55:36 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:47 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:06 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:52:16 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:50:01 :

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:48:47 :

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:47:41 :

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:46:20 :

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:43:53 :

> > > > > > > > > >tu ne peux traduire ca uniquement si tu a connu et vécu sur place ce sont des expression très connu

> > > > > > > > > > arrête d'utiliser chatgpt mon grand tu ne trompe personne :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai vécu 15 ans sur place le low :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu crois que je suis devenu C1 en me branlant la nouille :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu trompes personne :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > bordel ce forum , vous me fascinez les célestin du net , j'attend toujours une réponse monsieur c1 en swahili :o))

> > > > > > > > T'es brisé nama rafiki :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Nama rafiki c'est pas genre "mon pote" ? :noel:

> > > > > >

> > > > > > oui c'est ca khey , et l'autre mytho n'est même pas capable de me sortir la traduction d'une expression très commune en swahili , normale ca se traduit pas sur internet soit tu connais soit tu connais pas :o))

> > > > >

> > > > > Bon arrête le troll avec tes expressions claquées, tu t'es trahi, tu peux avouer maintenant le mythomane :o))

> > > >

> > > > t'es brisé célestin , j'attend toujours une réponse , c'est dur quand on ne peux pas traduire avec internet hein mon grand :o))

> > >

> > > De quoi tu parles le mythomane ? :o))

> > >

> > > Putain il faut une crise psychotique :o))

> >

> > j'attend toujours une réponse mon grand , KULEWA nama rafiki , KUFURAÏ nama rafiki :o))

>

> Mais t'es qui le mythomane ? Tu envoies des formules à chier dans des textes écrits sur ChatGPT et tu crois que je vais te répondre ? Tu crois que tu es une autorité le roux ? :o))

>

> Je vais arrêter de feed je pense, c'est RI-DI-CU-LE :o))

c'est une expression tres commune en swahili mon grand , preuve que tu n'a jamais foutu un pied la bas bordel :o))
KULEWA NAMA RAFIKI , KUFURAI NAMA RAFIKI ,
j'attend mon grand :o))

Continue de beugler c'est bien :o))

Putain les puceaux du forum :o))

j'attend la traduction mon grand , tu prend ta PLS en bonne et due forme :o))
incapable de traduire un truc aussi simple que ca putain les puceau qui font les chaud derriere leur ecran qui ne sont jamais sorti de leur chambre :o))

en fait je t'accusais d'utiliser ChatGPT, mais TU ES ChatGPT c'est pas possible :o))

tu répètes les mêmes phrases comme un bot depuis 1h, c'est CHAUD :o))

" gngn sorti de sa chambre, gngn kulewa nama rafiki " bordel le malaise :o))

j'attend la traduction le puceau , KULEWA nama rafiki , KUFURAI nama rafiki :o))
c'est dur quand ce n'est pas répértorié dans google trad n'est ce pas mon grand ? :o))

jamais un mec m'a tenu la queue aussi longtemps, tu tiens tant ça à ma reconnaissance le médiocre ? :o))

continue de beugler, rage de mon niveau en swahili :o))

Je pense qu'en anglais je suis C1, en tout cas en compréhension orale et écrite et en grammaire d'après mes tests Cambridge je suis C1, en expression orale par contre, j'imagine pas :peur:

Et sinon je suis équivalent C1 en latin mais ça n'existe pas ahi, et je peux bien sûr pas le parler comme une langue vivante C1.

Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Peut-être pas C2 parce que c'est un niveau délirant mais n'importe quel natif est C1 dans sa langue s'il a ne serait-ce que passé son bac :hap:

Le 04 septembre 2024 à 14:05:35 :

Le 04 septembre 2024 à 14:02:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:00:07 :
À quoi correspond le niveau C2 ?
C2 correspond à un niveau d'utilisateur expérimenté (niveau maîtrise).

Cela signifie que vous avez les capacités suivantes :

Comprendre sans effort pratiquement tout ce qui est lu ou entendu
Pouvoir restituer des faits et des arguments issus de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente
S'exprimer spontanément, très couramment, de façon précise et rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34739

Donc tout étudiant qui est né en France et qui a son bac

Non.
Pas tout étudiant.

En C2 tu maîtrises à la perfection tous les registres de la langue, t'es capable non seulement de comprendre un registre très soutenu, mais également l'utiliser.

Non absolument pas

Par contre comment c'est possible en 2024 de pas être MINIMUM B1 en anglais? :(

Pour rappel ne pas savoir communiquer en anglais aujourd'hui = équivalent d'être illettré à l'époque

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

>Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

>

> Pour rappel le niveau B2 c'est:

>

> _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

>

> _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

>

> _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

Absolument pas.

Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Le 04 septembre 2024 à 04:06:08 :
Titre

Personnellement C4 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652785015-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce-detonateur-explosif.png

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> >

> > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> >

> > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> >

> > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> >

> > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

>

> Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

Absolument pas.

Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Non, en plus tu es un immigré, crois pas qu'on t'a oublié sur le topic précédent.

Contente toi de maitriser l'arabe et on reparlera du français plus tard, mon grand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725224077-72.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725224235-73.png

Cette merde écrite par Kirby est du niveau B1. Sachant qu'il fait des fautes de syntaxes, d'orthographe, et a un lexique très très limité.

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> >

> > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> >

> > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> >

> > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> >

> > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

>

> Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

Absolument pas.

Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Tous les natifs font des fautes.

Il n'empêche que parler de C1 etc ... n'a aucun sens pour un natif.

Le 04 septembre 2024 à 14:08:11 :

Le 04 septembre 2024 à 14:02:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:08 :

Le 04 septembre 2024 à 13:59:58 :

Le 04 septembre 2024 à 13:58:51 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:58:19 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:57:08 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:36 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:47 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:06 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:52:16 :

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:50:01 :

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:48:47 :

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:47:41 :

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:46:20 :

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:43:53 :

> > > > > > > > > > >tu ne peux traduire ca uniquement si tu a connu et vécu sur place ce sont des expression très connu

> > > > > > > > > > > arrête d'utiliser chatgpt mon grand tu ne trompe personne :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > j'ai vécu 15 ans sur place le low :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu crois que je suis devenu C1 en me branlant la nouille :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu trompes personne :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > bordel ce forum , vous me fascinez les célestin du net , j'attend toujours une réponse monsieur c1 en swahili :o))

> > > > > > > > > T'es brisé nama rafiki :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nama rafiki c'est pas genre "mon pote" ? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > oui c'est ca khey , et l'autre mytho n'est même pas capable de me sortir la traduction d'une expression très commune en swahili , normale ca se traduit pas sur internet soit tu connais soit tu connais pas :o))

> > > > > >

> > > > > > Bon arrête le troll avec tes expressions claquées, tu t'es trahi, tu peux avouer maintenant le mythomane :o))

> > > > >

> > > > > t'es brisé célestin , j'attend toujours une réponse , c'est dur quand on ne peux pas traduire avec internet hein mon grand :o))

> > > >

> > > > De quoi tu parles le mythomane ? :o))

> > > >

> > > > Putain il faut une crise psychotique :o))

> > >

> > > j'attend toujours une réponse mon grand , KULEWA nama rafiki , KUFURAÏ nama rafiki :o))

> >

> > Mais t'es qui le mythomane ? Tu envoies des formules à chier dans des textes écrits sur ChatGPT et tu crois que je vais te répondre ? Tu crois que tu es une autorité le roux ? :o))

> >

> > Je vais arrêter de feed je pense, c'est RI-DI-CU-LE :o))

>

> c'est une expression tres commune en swahili mon grand , preuve que tu n'a jamais foutu un pied la bas bordel :o))

> KULEWA NAMA RAFIKI , KUFURAI NAMA RAFIKI ,

> j'attend mon grand :o))

Continue de beugler c'est bien :o))

Putain les puceaux du forum :o))

j'attend la traduction mon grand , tu prend ta PLS en bonne et due forme :o))
incapable de traduire un truc aussi simple que ca putain les puceau qui font les chaud derriere leur ecran qui ne sont jamais sorti de leur chambre :o))

en fait je t'accusais d'utiliser ChatGPT, mais TU ES ChatGPT c'est pas possible :o))

tu répètes les mêmes phrases comme un bot depuis 1h, c'est CHAUD :o))

" gngn sorti de sa chambre, gngn kulewa nama rafiki " bordel le malaise :o))

j'attend la traduction le puceau , KULEWA nama rafiki , KUFURAI nama rafiki :o))
c'est dur quand ce n'est pas répértorié dans google trad n'est ce pas mon grand ? :o))

jamais un mec m'a tenu la queue aussi longtemps, tu tiens tant ça à ma reconnaissance le médiocre ? :o))

continue de beugler, rage de mon niveau en swahili :o))

ton niveau de swahili le néant :o)) t'a toujours pas trouvé la traduction khey t'es brisé , 15 ans sur place :pacg:
ce forum , tu ne trompe personne mon grand

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> >

> > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> >

> > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> >

> > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> >

> > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

>

> Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

Absolument pas.

Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Mais la langue évolue man

Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:08:20 :
Je pense qu'en anglais je suis C1, en tout cas en compréhension orale et écrite et en grammaire d'après mes tests Cambridge je suis C1, en expression orale par contre, j'imagine pas :peur:

Et sinon je suis équivalent C1 en latin mais ça n'existe pas ahi, et je peux bien sûr pas le parler comme une langue vivante C1.

C'est difficile de s'améliorer en exp orale.
Par contre si t'as un taff dans l'info tu finis vite B2+ / C1 à force de lire de la doc et écouter des tutos et conf' en anglais :hap:

Le 04 septembre 2024 à 14:11:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:08:11 :

Le 04 septembre 2024 à 14:02:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:08 :

Le 04 septembre 2024 à 13:59:58 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:58:51 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:58:19 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:57:08 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:36 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:47 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:06 :

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:52:16 :

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:50:01 :

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:48:47 :

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:47:41 :

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:46:20 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:43:53 :

> > > > > > > > > > > >tu ne peux traduire ca uniquement si tu a connu et vécu sur place ce sont des expression très connu

> > > > > > > > > > > > arrête d'utiliser chatgpt mon grand tu ne trompe personne :o))

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > j'ai vécu 15 ans sur place le low :o))

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > tu crois que je suis devenu C1 en me branlant la nouille :o))

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > tu trompes personne :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > bordel ce forum , vous me fascinez les célestin du net , j'attend toujours une réponse monsieur c1 en swahili :o))

> > > > > > > > > > T'es brisé nama rafiki :o))

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Nama rafiki c'est pas genre "mon pote" ? :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > oui c'est ca khey , et l'autre mytho n'est même pas capable de me sortir la traduction d'une expression très commune en swahili , normale ca se traduit pas sur internet soit tu connais soit tu connais pas :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Bon arrête le troll avec tes expressions claquées, tu t'es trahi, tu peux avouer maintenant le mythomane :o))

> > > > > >

> > > > > > t'es brisé célestin , j'attend toujours une réponse , c'est dur quand on ne peux pas traduire avec internet hein mon grand :o))

> > > > >

> > > > > De quoi tu parles le mythomane ? :o))

> > > > >

> > > > > Putain il faut une crise psychotique :o))

> > > >

> > > > j'attend toujours une réponse mon grand , KULEWA nama rafiki , KUFURAÏ nama rafiki :o))

> > >

> > > Mais t'es qui le mythomane ? Tu envoies des formules à chier dans des textes écrits sur ChatGPT et tu crois que je vais te répondre ? Tu crois que tu es une autorité le roux ? :o))

> > >

> > > Je vais arrêter de feed je pense, c'est RI-DI-CU-LE :o))

> >

> > c'est une expression tres commune en swahili mon grand , preuve que tu n'a jamais foutu un pied la bas bordel :o))

> > KULEWA NAMA RAFIKI , KUFURAI NAMA RAFIKI ,

> > j'attend mon grand :o))

>

> Continue de beugler c'est bien :o))

>

> Putain les puceaux du forum :o))

j'attend la traduction mon grand , tu prend ta PLS en bonne et due forme :o))
incapable de traduire un truc aussi simple que ca putain les puceau qui font les chaud derriere leur ecran qui ne sont jamais sorti de leur chambre :o))

en fait je t'accusais d'utiliser ChatGPT, mais TU ES ChatGPT c'est pas possible :o))

tu répètes les mêmes phrases comme un bot depuis 1h, c'est CHAUD :o))

" gngn sorti de sa chambre, gngn kulewa nama rafiki " bordel le malaise :o))

j'attend la traduction le puceau , KULEWA nama rafiki , KUFURAI nama rafiki :o))
c'est dur quand ce n'est pas répértorié dans google trad n'est ce pas mon grand ? :o))

jamais un mec m'a tenu la queue aussi longtemps, tu tiens tant ça à ma reconnaissance le médiocre ? :o))

continue de beugler, rage de mon niveau en swahili :o))

ton niveau de swahili le néant :o)) t'a toujours pas trouvé la traduction khey t'es brisé , 15 ans sur place :pacg:
ce forum , tu ne trompe personne mon grand

AYYAA mais lisez le, que des bouts de phrase collés au pif, aucune grammaire, que des trucs qu'on a déjà vu dans ses posts précédents. Un BOT mesdames et messieurs :o))

Le 04 septembre 2024 à 14:11:56 :
Monsieur le gus est un énorme troll sur le topic , vous voyez bien qu eje l'ai brisé avec une seule langue , jimagine pas avec les autres , ca fait froid dans le back :o))

Oui et alors ? T'es pas un newfag pourtant, pourquoi ça te choque encore que les gens s'inventent une vie sur ce forum ? Stop boucler t'es gênant :rire:
Surtout pour flex sur du swahili...

Le 04 septembre 2024 à 14:10:31 :

Le 04 septembre 2024 à 14:09:18 :

Le 04 septembre 2024 à 14:05:36 :

Le 04 septembre 2024 à 14:04:37 :

Le 04 septembre 2024 à 14:03:13 :

> Le 04 septembre 2024 à 14:01:05 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:56:57 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:26 :

> > >Bien peu de français ont un niveau B2 en français.

> > >

> > > Pour rappel le niveau B2 c'est:

> > >

> > > _Comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité

> > >

> > > _Communiquer avec spontanéité et aisance avec un locuteur natif

> > >

> > > _S'exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d'actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités

> >

> > Si tu as ton bac tu as un niveau C2 easy

>

> Absolument pas.

>

> Les gens sortent du Bac avec un niveau A2+ ou B1 grand max.

>

> Peu d'apprenants atteignent le C2, la plupart des étrangers que tu vois arriver à un bon niveau dans une langue étrangère sont C1.

Niveau A2 en français ?
Mais tu trolls ou bien ?

Doit y avoir un malentendu.

Je parle pour l'anglais.

On ne peut pas appliquer B2, C1, etc ... à un natif et sa propre langue.

Bah justement c'est ce qu'ils font
Ils osent dirent que des français n'ont pas le niveau C1
C'est débile

Quand je vois l'orthographe, la conjugaison et la façon de parler de beaucoup de français, si, je pense que l'on peut dire que certains français n'ont pas un bon niveau dans leur propre langue.

Non, en plus tu es un immigré, crois pas qu'on t'a oublié sur le topic précédent.

Contente toi de maitriser l'arabe et on reparlera du français plus tard, mon grand.

Tu te trompes de personne, je suis à 100% français.

Le 04 septembre 2024 à 14:12:22 :

Le 04 septembre 2024 à 14:11:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:08:11 :

Le 04 septembre 2024 à 14:02:02 :

Le 04 septembre 2024 à 14:01:08 :

> Le 04 septembre 2024 à 13:59:58 :

>> Le 04 septembre 2024 à 13:58:51 :

> >> Le 04 septembre 2024 à 13:58:19 :

> > >> Le 04 septembre 2024 à 13:57:08 :

> > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:55:36 :

> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:47 :

> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:53:06 :

> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:52:16 :

> > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:50:01 :

> > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:48:47 :

> > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:47:41 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:46:20 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 13:43:53 :

> > > > > > > > > > > > >tu ne peux traduire ca uniquement si tu a connu et vécu sur place ce sont des expression très connu

> > > > > > > > > > > > > arrête d'utiliser chatgpt mon grand tu ne trompe personne :o))

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > j'ai vécu 15 ans sur place le low :o))

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > tu crois que je suis devenu C1 en me branlant la nouille :o))

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > tu trompes personne :o))

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > bordel ce forum , vous me fascinez les célestin du net , j'attend toujours une réponse monsieur c1 en swahili :o))

> > > > > > > > > > > T'es brisé nama rafiki :o))

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Nama rafiki c'est pas genre "mon pote" ? :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > oui c'est ca khey , et l'autre mytho n'est même pas capable de me sortir la traduction d'une expression très commune en swahili , normale ca se traduit pas sur internet soit tu connais soit tu connais pas :o))

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon arrête le troll avec tes expressions claquées, tu t'es trahi, tu peux avouer maintenant le mythomane :o))

> > > > > > >

> > > > > > > t'es brisé célestin , j'attend toujours une réponse , c'est dur quand on ne peux pas traduire avec internet hein mon grand :o))

> > > > > >

> > > > > > De quoi tu parles le mythomane ? :o))

> > > > > >

> > > > > > Putain il faut une crise psychotique :o))

> > > > >

> > > > > j'attend toujours une réponse mon grand , KULEWA nama rafiki , KUFURAÏ nama rafiki :o))

> > > >

> > > > Mais t'es qui le mythomane ? Tu envoies des formules à chier dans des textes écrits sur ChatGPT et tu crois que je vais te répondre ? Tu crois que tu es une autorité le roux ? :o))

> > > >

> > > > Je vais arrêter de feed je pense, c'est RI-DI-CU-LE :o))

> > >

> > > c'est une expression tres commune en swahili mon grand , preuve que tu n'a jamais foutu un pied la bas bordel :o))

> > > KULEWA NAMA RAFIKI , KUFURAI NAMA RAFIKI ,

> > > j'attend mon grand :o))

> >

> > Continue de beugler c'est bien :o))

> >

> > Putain les puceaux du forum :o))

>

> j'attend la traduction mon grand , tu prend ta PLS en bonne et due forme :o))

> incapable de traduire un truc aussi simple que ca putain les puceau qui font les chaud derriere leur ecran qui ne sont jamais sorti de leur chambre :o))

en fait je t'accusais d'utiliser ChatGPT, mais TU ES ChatGPT c'est pas possible :o))

tu répètes les mêmes phrases comme un bot depuis 1h, c'est CHAUD :o))

" gngn sorti de sa chambre, gngn kulewa nama rafiki " bordel le malaise :o))

j'attend la traduction le puceau , KULEWA nama rafiki , KUFURAI nama rafiki :o))
c'est dur quand ce n'est pas répértorié dans google trad n'est ce pas mon grand ? :o))

jamais un mec m'a tenu la queue aussi longtemps, tu tiens tant ça à ma reconnaissance le médiocre ? :o))

continue de beugler, rage de mon niveau en swahili :o))

ton niveau de swahili le néant :o)) t'a toujours pas trouvé la traduction khey t'es brisé , 15 ans sur place :pacg:
ce forum , tu ne trompe personne mon grand

AYYAA mais lisez le, que des bouts de phrase collés au pif, aucune grammaire, que des trucs qu'on a déjà vu dans ses posts précédents. Un BOT mesdames et messieurs :o))

toujours aucune traduction , encore un khey brisé :o))

Données du topic

Auteur
Bra_Tac
Date de création
4 septembre 2024 à 04:06:08
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 320