Comment c'est possible d'aimer l'HIVER bordel ?
L'été c'est la pire saison. La chaleur insupportable, l'impression d'étouffer, le soleil qui tape, les moustiques,...
La meilleure saison c'est l'automne, y a rien de mieux que la pluie. Mais l'hiver et la neige c'est très bien aussi, l'ambiance est juste magique et être emmitouflé dans des vêtements chauds est une sensation agréable
Le 12 septembre 2024 à 00:39:20 Lufoo69laTrik a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 00:37:16 :
Le 12 septembre 2024 à 00:33:03 Pointe_2fleche a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 00:30:23 :
Le 12 septembre 2024 à 00:28:51 :
> Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
>
> > Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
>
> > Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
>
> l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
Et qui repasse à 19h et il refait nuit
Le même qui passe encore à 20h30 quand ta voisine commande Uber Eats et qui tu t'enquilles ton boeuf Bourguignon maison qui mijote depuis hier soir
Ce stikors
ceux qui ont la chance de vivre en maison et d'avoir une vraie cheminée avec feu de bois doivent se régaler
J'ai une cheminée mais je ne l'utilise pas
Je tuerais pour avoir un cheminée chez moi (avis à Gilbert, je ne suis pas Camille de l'affaire judiciaire en cours, je ne vais tuer personne demain )
Le pire, c'est que j'ai même plus de thermostat, donc plus de chauffage actuellement, alors qu'on se tape une vague de froid... En Attente que le devis soit fait et validé...
Je serais en fait prêt à tuer pour un thermostat... Je plains mes voisins à qui je vais piquer leur thermostat
Le 12 septembre 2024 à 00:35:24 :
Le 12 septembre 2024 à 00:33:03 :
Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
> Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
Le même qui passe encore à 20h30 quand ta voisine commande Uber Eats et qui tu t'enquilles ton boeuf Bourguignon maison qui mijote depuis hier soir
Ce stikors
ceux qui ont la chance de vivre en maison et d'avoir une vraie cheminée avec feu de bois doivent se régaler
T'es fada, ca doit être trop bien, puis la chaleur d'un vrai feu
Rentrer chez moi, avoir les joues et les pieds tout froid, se les réchauffer au coin du feu
Oui mais ça demande de l'entretien/ramonage et je suis pas sur que le conduit soit encore aux normes (les normes changent tout le temps, si t'as un problème, l'assurance prend pas en charge donc faut engager des frais)
Faut aussi se faire livrer du bois, c'est plus par flemme en faite
Mais ça me dérange pas, petit j'avais aussi une cheminée donc je suis habitué.
Après je suis beaucoup moins frileux qu'avant et j'ai vite trop chaud si je suis juste à côté d'une cheminée
Par contre c'est clair que c'est plus sympa l'ambiance Moyen-Ageuse
Le 12 septembre 2024 à 00:38:08 :
Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
> Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
Ce stikors
Pourquoi ?
tu n'as pas d'argent pour acheter du bois ?
Ca revient moins cher que le chauffage je pense
L'ambiance des marchés de Noël.
L'odeur de vin chaud qui fout la nausée.
Être obligé de faire semblant d'être content alors que c'est la pire saison de l'année.
La nuit qui tombe à 15h-16h.
Le froid.
C'est déprimant quand il pleut beaucoup et souvent oui
Sans compter le prix du chauffage
Le 12 septembre 2024 à 00:42:33 Pointe_2fleche a écrit :
> Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
>
> > Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
>
> > Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
>
> l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
Ce stikors
Rentrer chez moi, avoir les joues et les pieds tout froid, se les réchauffer au coin du feu
Oui mais ça demande de l'entretien/ramonage et je suis pas sur que le conduit soit encore aux normes (les normes changent tout le temps, si t'as un problème, l'assurance prend pas en charge donc faut engager des frais)
Mais ça me dérange pas, petit j'avais aussi une cheminée donc je suis habitué.Après je suis beaucoup moins frileux qu'avant et j'ai vite trop chaud si je suis juste à côté d'une cheminée
Go faire un ramonage, ça vaut le coup ET le coût
Et vraiment, la chaleur du feu va te faire économiser à mort en chauffage, en plus d'être tellement agréable...
Tu as quoi comme cheminée ? Un "vieux" truc old school ? Un vraie vielle cheminée ? Un poëlle ? ...
Le 12 septembre 2024 à 00:44:45 :
L'ambiance des marchés de Noël.L'odeur de vin chaud qui fout la nausée.
Être obligé de faire semblant d'être content alors que c'est la pire saison de l'année.
La nuit qui tombe à 15h-16h.
Le froid.
Tu n'aimes pas les films de Noel et les Gremlins ?
Le 12 septembre 2024 à 00:46:19 :
> Le 12 septembre 2024 à 00:28:51 :
> > Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
> >
> > > Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
> >
> > > Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
> >
> > l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
>
> Et qui repasse à 19h et il refait nuit
>
> Le même qui passe encore à 20h30 quand ta voisine commande Uber Eats et qui tu t'enquilles ton boeuf Bourguignon maison qui mijote depuis hier soir
Ce stikors
Mais ça me dérange pas, petit j'avais aussi une cheminée donc je suis habitué.Après je suis beaucoup moins frileux qu'avant et j'ai vite trop chaud si je suis juste à côté d'une cheminée
Et vraiment, la chaleur du feu va te faire économiser à mort en chauffage, en plus d'être tellement agréable...
Tu as quoi comme cheminée ? Un "vieux" truc old school ? Un vraie vielle cheminée ? Un poëlle ? ...
Pour une fois qu'un khey demande des mp de cheminée
(au sens propre)
Le 12 septembre 2024 à 00:47:52 TicetTachan7 a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 00:46:19 :
> Le 12 septembre 2024 à 00:30:23 :
>
> > Le 12 septembre 2024 à 00:28:51 :
>
> > > Le 12 septembre 2024 à 00:25:25 zeorymer1 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
>
> > >
>
> > > > Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
>
> > >
>
> > > l’esclave du 2eme sticos qui est dehors à 7h du mat alors qu'il fait encore nuit
>
> >
>
> > Et qui repasse à 19h et il refait nuit
>
> >
>
> > Le même qui passe encore à 20h30 quand ta voisine commande Uber Eats et qui tu t'enquilles ton boeuf Bourguignon maison qui mijote depuis hier soir
>
> Ce stikors
>
> ceux qui ont la chance de vivre en maison et d'avoir une vraie cheminée avec feu de bois doivent se régaler
Pour une fois qu'un khey demande des mp de cheminée
(au sens propre)
Même pas en MP... Sauf de sa cheminé """""personnelle"""""
EDIT: Non, en vrai, ne m'envoie pas ta cheminé """""personnelle""""" en MP
Données du topic
- Auteur
- HandsomeHarry
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC