Comment c'est possible d'aimer l'HIVER bordel ?
Autrement la période des fêtes aussi est sympathique quand tu sors dans des coins avec les décos.
Le 12 septembre 2024 à 11:41:40 :
Hormis etre content quand tu rentres au chaud justement...et Noel, le reste grosse flemme, le froid qui te décape le matin fuck "olol mais contrairement au chaud c'est facile de se protéger" non célestin c'est chiant t'a quand meme froid bordel.
Ils font des gilets chauffants maintenant
Le 12 septembre 2024 à 11:41:40 :
Hormis etre content quand tu rentres au chaud justement...et Noel, le reste grosse flemme, le froid qui te décape le matin fuck "olol mais contrairement au chaud c'est facile de se protéger" non célestin c'est chiant t'a quand meme froid bordel.
Y'a des gens qui ont jamais froid
mais qui ont chaud très rapidement
typiquement 20 degrés c'est max pour eux
Le 12 septembre 2024 à 11:37:36 :
Le seul vrai défaut de l'hiver (et c'est un très gros défaut il faut l'admettre), c'est l'ensoleillement, avec ses journées qui commencent à 9h et finissent à 17hMais à part ça, il y a pas un point où l'été est mieux :
- plus facile de se protéger du froid que du chaud
- ambiance de fin d'année tout aussi bien que l'ambiance vacancière de l'été
- plus de temps pour soi
- je trouve les paysages enneigés plus beaux (mais c'est que mon avis)
- les sports d'hiver sont tout aussi cool que ceux d'été
- pas de putain de moustiques de mer**, j'en peux plus de ces encul** de fd*
Et surement d'autres...Après imo, les meilleurs saisons c'est l'automne et le printemps parce qu'elles ont des avantages des deux autres saisons sans certains de leurs inconvénients + le meilleur climat. Le problème étant qu'avec le dérèglement climatique les saisons "intermédiaires" que sont l'automne et le printemps vont se raccourcir et on passera de plus en plus vite de la chaleur étouffante de l'été au froid hivernal (et inversement) sans profiter de l'entredeux
Automne et printemps sont en effet de bons compromis car pas l'extrême des 2.
Printemps: soleil radieux sans la chaleur excessive/pas encore infesté de moustique et moins pollué. Les gens retrouvent aussi le moral aussi et souvent ça pense déjà aux vacance/congés.
Automne tu économises encore en chauffage sur le début de saison
Le mois d'hiver, c'est quand même celui qui coute la blinde en chauffage, juste pour quelques mois dans l'année
Par contre noel/fête de fin d'année, c'est top ambiance (avec Halloween)
quand on est adulte et que trois quart de sa famille décédée et qu'il ne reste que les pires ça n'a plus aucun intérêt
Le 12 septembre 2024 à 11:29:54 :
A la base c'est ma saison préférée mais depuis que la pluie a remplacé la neige (ainsi que tout autre type de temps qu'on pouvait avoir durant cette saison) en Belgique c'est devenu juste un terreau fertile à depressifs.
C'est en effet un gros problème le remplacement de la neige par une sorte de semi-verglas boueux et dégueulasse
La pluie/temps gris/tempête ont Grand Remplaced la neige dans beaucoup d'endroits
Sans oublier les inondations plus fréquentes, les assurances font la gueule
Le 14 septembre 2024 à 02:41:39 :
Noël c'est bien quand on est enfant,
quand on est adulte et que trois quart de sa famille décédée et qu'il ne reste que les pires ça n'a plus aucun intérêt
Il y a les films de Noel
Le 14 septembre 2024 à 02:44:23 :
Elle est vite passé l'été, c'est abusé, alors que l'automne/hiver, c'est indéterminable
En Belgique, l'automne/hiver peut durer jusqu'au mois d'Août
Le 14 septembre 2024 à 02:42:26 :
quand on est adulte et que trois quart de sa famille décédée et qu'il ne reste que les pires ça n'a plus aucun intérêtIl y a les films de Noel
moi depuis plus de 10 ans, noel c'est un petit repas avec ma mère devant une émission de merde de Reichman et ensuite retour au forum, et le 31 pareil donc bon
Le 14 septembre 2024 à 02:44:32 :
Noel période où tu peux mettre des pulls avec des rennes mais quand même paraître cool
Tiens tiens tiens qui voila je
Avoir son coin bien aménagé de manière cosy, à l'abri du froid et de la pluie, une boisson chaude devant le PC et pouvoir profiter pour s'enrouler sous la couette, tout ça me fait tellement plus rêver que de me bourrer la gueule en boite au bord de la mer
Non je ne fais pas mon trentenaire j'ai 18 ans
Mais la belle saison, la saison du bonheur, pour un homme de rêverie et de méditation comme lui, c’est l’hiver, et l’hiver dans sa forme la plus rude. Il y a des gens qui se félicitent d’obtenir du ciel un hiver bénin, et qui sont heureux de le voir partir. Mais lui, il demande annuellement au ciel autant de neige, de grêle et de gelée qu’il en peut contenir. Il lui faut un hiver canadien, un hiver russe ; il lui en faut pour son argent. Son nid en sera plus chaud, plus doux, plus aimé : les bougies allumées à quatre heures, un bon foyer, de bons tapis, de lourds rideaux ondoyant jusque sur le plancher, une belle faiseuse de thé, et le thé depuis huit heures du soir jusqu’à quatre du matin. Sans hiver, aucune de ces jouissances n’est possible ; tout le comfort exige une température rigoureuse ; cela coûte cher, d’ailleurs ; notre rêveur a donc bien le droit d’exiger que l’hiver paye honnêtement sa dette, comme lui la sienne.
Le 14 septembre 2024 à 02:51:42 :
L'hiver éclate l'été si tu es bien préparé pour, dans le cas contraire oui l'hiver peut être plus déprimant
Avoir son coin bien aménagé de manière cosy, à l'abri du froid et de la pluie, une boisson chaude devant le PC et pouvoir profiter pour s'enrouler sous la couette, tout ça me fait tellement plus rêver que de me bourrer la gueule en boite au bord de la mer
Toutes les saisons ont leurs charmes
le printemps le retour du soleil, la nuit qui tombe de plus en plus tard
l'été les matins doux, les longues soirées, sortir en tenues légères
l'automne quand tu resors la couette du placard
et l'hiver et son côté cosy et reposant
Le 14 septembre 2024 à 02:47:23 :
Le 14 septembre 2024 à 02:42:26 :
quand on est adulte et que trois quart de sa famille décédée et qu'il ne reste que les pires ça n'a plus aucun intérêtIl y a les films de Noel
moi depuis plus de 10 ans, noel c'est un petit repas avec ma mère devant une émission de merde de Reichman et ensuite retour au forum, et le 31 pareil donc bon
Certains c'est tout seul ou au boulot
Le 14 septembre 2024 à 02:51:35 :
Le 14 septembre 2024 à 02:44:32 :
Noel période où tu peux mettre des pulls avec des rennes mais quand même paraître coolTiens tiens tiens qui voila je
Je vois quelqu'un qui a le même sticker signature que moi
Le 14 septembre 2024 à 02:51:42 :
L'hiver éclate l'été si tu es bien préparé pour, dans le cas contraire oui l'hiver peut être plus déprimant
Tu prépares bien ta future vieillesse en tout cas
Mais le vieux sage sait
Données du topic
- Auteur
- HandsomeHarry
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 199