Comment c'est possible d'aimer l'HIVER bordel ?
Vraiment, je ne supporte pas l'hiver bordel
Clairement la PIRE saison de toutes.
J'aime beaucoup trop l'été, sa chaleur, sa joie de vivre, son ambiance festive, et son Soleil qui se couche tard... Vraiment, je ne suis pas prêt pour l'hiver
Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme ça
En soi rester chez moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais le truc c'est qu'il fait noir trop tôt et ça c'est insupportable.
On a l'impression qu'il n'y a pas de vie, d'ambiance. C'est vide. C'est le néant.
+
J'aime beaucoup trop l'été, sa chaleur, sa joie de vivre, son ambiance festive, et son Soleil qui se couche tard... Vraiment, je ne suis pas prêt pour l'hiver
En gros, tu ne sais pas vire "seul"
Tu as besoin des autres pour vivre...
Passer 10h chez toi (dont 8h de dodo), c'est insupportable ?
Tu fais parti de ces gens qui sont incapables de rester seules sans se faire chier au bout d'une heure ?
Le 12 septembre 2024 à 00:08:59 :
+J'aime beaucoup trop l'été, sa chaleur, sa joie de vivre, son ambiance festive, et son Soleil qui se couche tard... Vraiment, je ne suis pas prêt pour l'hiver
En gros, tu ne sais pas vire "seul"
Tu as besoin des autres pour vivre...
Passer 10h chez toi (dont 8h de dodo), c'est insupportable ?
Tu fais parti de ces gens qui sont incapables de rester seules sans se faire chier au bout d'une heure ?
Le 12 septembre 2024 à 00:05:21 :
quand ya de la neige ca peut être cool mais sinon oui le froid et le temps gris c'est horrible
Le 12 septembre 2024 à 00:06:27 :
On en parle de l'op qui aime transpirer, être moite, puer des dessous de bras et de l'entrejambe ?
Le seul truc à la limite qui me dérange en été c'est la prolifération d'insectes (moustiques et mouches, notamment) mais c'est tout
Le 12 septembre 2024 à 00:08:47 HandsomeHarry a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 00:04:43 :
Maison/appart bien isolé, un peu de thunes pour se chauffer sans chouiner et tu passes l'hiver comme çaEn soi rester chez moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais le truc c'est qu'il fait noir trop tôt et ça c'est insupportable.
On a l'impression qu'il n'y a pas de vie, d'ambiance. C'est vide. C'est le néant.
Au contraire. On fonce sur la période de Noël. Dans 2 mois on y est.
Ca va être l'effervescence dans les rues.
Plein de petites meufs emmitouflées dans les longs manteaux. Nous à se demander ce qui se cache dessous.
Leur offrir un vin chaud et une fois qu'elle sont pompettes, découvrir un jolie Magal*x dessous
Données du topic
- Auteur
- HandsomeHarry
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 00:02:19
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 199