Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
VOILÀ J'AI RETROUVÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602465306-issouhd.png
LISEZ
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
"Jusqu'à sa condamnation pour avoir filmé sous les jupes des femmes à Carpentras, le casier judiciaire de Dominique Pelicot était vierge. Le 31 juillet 2010, il avait tout de même été surpris dans un centre commercial de Seine-et-Marne pour des faits similaires. Il filmait alors sous des jupes à l'aide d'une caméra cachée dans un stylo. Il plaide coupable et verse une amende de 100 euros."
Une autre affaire, là encore elle ne savait rien ?
"Peu après, Dominique Pelicot se met à fréquenter Coco.fr. C'est, dit-il, sur ce site internet, connu pour ses contenus sexuels et illégaux et aujourd'hui fermé, que lui vient l'idée de se procurer des somnifères pour imposer des actes sexuels à son épouse. Les premières photos retrouvées datent de la nuit du 23 au 24 juillet 2011. Face aux enquêteurs, Gisèle Pelicot parvient à se remémorer un réveil en sursaut à cette période, alors que son mari était en train de la violer."
Ton mari traine sur Coco.fr mais t'as rien vu rien entendu ?
"Une période que leur plus jeune fils, Florian Pelicot, qui sera également entendu lundi, a "mal vécue" : s'il décrit aux enquêteurs une "enfance normale", un père "toujours là pour ses enfants", "plutôt poli et respectueux" envers les femmes, il mentionne aussi "un côté exhibitionniste" chez ses parents, qui pouvaient "se trouver nus dans leur maison".
QUEL DRÔLE DE COUPLE QUAND MÊME.
source : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-des-viols-de-mazan/proces-des-viols-de-mazan-la-personnalite-a-double-facette-de-dominique-pelicot-juge-pour-avoir-drogue-et-livre-sa-femme-a-des-hommes_6682488.html
Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugésCelui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
A huit clos
On supprime toutes les audiences publique donc
C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blancJe te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
Ou bien qu'elle l'a voulu
Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
Le 16 septembre 2024 à 10:02:34 :
Le 16 septembre 2024 à 09:55:40 :
Le 16 septembre 2024 à 09:51:35 :
Le 16 septembre 2024 à 09:48:43 :
Le 16 septembre 2024 à 09:45:19 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:42:19 :
>> Le 16 septembre 2024 à 09:39:59 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 09:38:44 :
> > >elle est bizarre cette meuf
> > > "gneugneu je suis totalement victime dans cette histoire et je me suis rendue compte de rien"
> >
> > Parle pas quand tu sais pas. Il lui administrait des doses de cheval, ce qui a conduit a avoir des traitements médicaux la faisant complètement planner.
>
> du coup pendant 40 ans elle a été mariée à un mec ultra louche, et pendant des années elle a été droguée et s'est faite passer dessus par des centaines de mecs la région sans s'en rendre compte ?
C'est un peu le principe d'être drogué... Des médecins ont été consulté...
woaw vraiment dinguerie cette histoire
on est obligés de croire tout ça ? je veux dire y'a une loi déjà et c'est du complotisme si on pense que y'a du mytho là dedans ou pas encore ?Pourquoi tu veux absolument croire que c'est du mytho ? Même le mari n'a pas nier bordel.
Et là elle veut montrer les images. Ce sont des tarés, point barre.
je sais pas, imagine on se fréquente tous les jours depuis 40 ans et je te drogue régulièrement et quand tu dors tu te fais éclater le fiak par tout le quartier, tout ça pendant des années, et tu te rend compte d'absolument rien.
c'est carré quand mêmeTu troll ? Y'a 51 malades qui lui sont passés dessus en dix ans...
Le mari a avoué
Tu veux quoi de plus en fait ?
Les mecs ont avoué qu'elle était dans un état secondLe monde a l'envers...
Non mais ils croivaient que cetait un jeu sexuel
Cest plus la zone grise du consentement là, cest vraiment les backroom
Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
"Jusqu'à sa condamnation pour avoir filmé sous les jupes des femmes à Carpentras, le casier judiciaire de Dominique Pelicot était vierge. Le 31 juillet 2010, il avait tout de même été surpris dans un centre commercial de Seine-et-Marne pour des faits similaires. Il filmait alors sous des jupes à l'aide d'une caméra cachée dans un stylo. Il plaide coupable et verse une amende de 100 euros."
"Peu après, Dominique Pelicot se met à fréquenter Coco.fr. C'est, dit-il, sur ce site internet, connu pour ses contenus sexuels et illégaux et aujourd'hui fermé, que lui vient l'idée de se procurer des somnifères pour imposer des actes sexuels à son épouse. Les premières photos retrouvées datent de la nuit du 23 au 24 juillet 2011. Face aux enquêteurs, Gisèle Pelicot parvient à se remémorer un réveil en sursaut à cette période, alors que son mari était en train de la violer."
"Une période que leur plus jeune fils, Florian Pelicot, qui sera également entendu lundi, a "mal vécue" : s'il décrit aux enquêteurs une "enfance normale", un père "toujours là pour ses enfants", "plutôt poli et respectueux" envers les femmes, il mentionne aussi "un côté exhibitionniste" chez ses parents, qui pouvaient "se trouver nus dans leur maison".
Chaud j'imagine que le mari a axé toute sa défense sur le fait qu'elle était consentante du coup
Donc la nana est ultra catho et coincée, mais exibitionniste devant son gosse ?
Ya pas un LEGER paradoxe la ?
Le 16 septembre 2024 à 10:04:48 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
Chaud j'imagine que le mari a axé toute sa défense sur le fait qu'elle était consentante du coup
Non il a immédiatement avoué puisqu'il a déclaré "je l'ai drogué, je l'ai offerte et j'ai filmé".
Le 16 septembre 2024 à 10:06:25 :
Le 16 septembre 2024 à 10:04:48 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
Non il a immédiatement avoué puisqu'il a déclaré "je l'ai drogué, je l'ai offerte et j'ai filmé".
Le 11 septembre 2024 à 15:44:03 :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:14 :
je trouve ça louche
ça veut dire qu'elle a un côté perverse exhibitionniste
ça se trouve elle était consentante et tout ça n'état qu'un jeux sexuel.Si c'est vraiment un jeu sexuel, ça part très loin là, son mari risque pas mal d'années de taule.
C'est un plan pour que ses vidéos soit leak sur Internet et ensuite faire des procès à volonté pour réclamer des dommages et intérêts pour l'exploitation de son image, le mari a accepté de passer pour violeur et passer quelques années en prison car il pense au beau pactole qui l'attend à sa sortie
Le 16 septembre 2024 à 09:38:42 :
Le 16 septembre 2024 à 09:34:11 :
Le rapport toxicologique mentionne du Temesta et du Zolpidem, les deux laissent des effets indésirables notables (goût métallique, forte addiction qui se créé, insomnies, délires etc. chaque khey du forum qui en prend ou en a déjà pris pourra l'attester), le Temesta et le Zolpidem : le corps s'y habitue très vite. Même après une plaquette entière : un ou une addict peut ne pas trouver le sommeil. Ce ne sont pas des hypnotiques prévus pour des opérations chirurgicales, ni de la scolopamine, ni rien de tout ça, ce sont des somnifères d'une puissance moyenne à forte. Le rapport mentionne aussi des centaines de cachets consommés par an que le mari se serait procuré, j'ai vraiment BEAUCOUP, BEAUCOUP de mal à croire que rien ne lui a mis la puce à l'oreille le lendemain entre les effets indésirables des médicaments et les actes sexuels.Son mari est un porc, un gros dégueulasse et salasse qui a déjà trempé dans des affaires sordides dont elle était au courant, mais ils étaient mariés depuis plus de 40 ans, toute cette affaire sonne louche si on décide de mettre de côté l'émotion. Je mets au défi n'importe quel infirmier et n'importe quel médecin de me faire croire que le Temesta et le Zolpidem à haute dose fréquente provoque systématiquement un coma médicamenteux, une inconscience totale, de l'amnésie et une non addiction.
discours intéressant khey.
Déja on peut se demander comment le mari a pu se procurer de si hautes doses sans attirer l'attention.
Après, la nana qui remarque rien, si elle a des troubles psy/ alzheimer, pourquoi pas.
Mais la nana ultra timorée et pieuse qui accepte qu'on montre les vidéos de ses viols...
Jsais pas, dans un coté comme dans l'autre, ya plein de trucs qui clochent.
Histoire de dingues en tout cas, ils le sont tous au moins un peu la dedans
Pas surprenant de vouloir se montrer après un viol.
Les personnes considèrent que leurs corps ne leurs appartiennent plus vraiment.
Je connais deux filles qui ont connus des viols, j’ai déjà vu à poil les deux tout fait banalement. Genre on dort dans la même chambre après un anniv lit séparé, elle se déshabille au milieu de la chambre lumière alumée ou elle se brosse les dents la porte ouverte.
C’est que deux exemples mais pour moi c’est assez parlant.
Le 16 septembre 2024 à 09:55:03 :
Le 16 septembre 2024 à 09:49:04 :
Le 16 septembre 2024 à 09:42:41 :
Le 16 septembre 2024 à 09:35:58 :
Le 16 septembre 2024 à 09:34:34 :
Gisèle était-elle d'accord de base ?
Depuis que les flics ont tout trouvés, a-t-elle changé de discours pour ne pas passer pour une cinglée avec des fantasmes chelous ?Je rappele que les meufs bizarres, ça existe
c'est toujours délicat de contester la parole des victimes, surtout publiquement.
Mais combien de personnes accusées a tort alors qu'on était sur a 100% que c'était des monstres ?
Genre johnny depp, ou les rugbymen...
Les tarés existent, mais la plupart du temps, il y a un partage (pas toujours 50/50 évidemment) des responsabilitésMon ex avait littéralement une vidéo d'elle sur son téléphone face cam qui disait que j'étais gentil et que je m'occupais toujours bien d'elle, et que c'était elle qui demandait nos jeux sexuels...
Un genre de sécurité pour moi au cas où.
Parce que oui, son grand truc c'était de boire du vin, prendre un somnifère, et me demander de la prendre pendant qu'elle était entre deux eaux
Une fois elle fait un check-up à l'hôpital, le médecin constate des bleus et décide de l'encourager à porter plainte. Genre le mec lui a fait une scène d'une heure pour lui expliquer que les abus étaient anormaux. À la fin, elle sort la vidéo de son téléphone, la montre au médecin
Quand elle était rentré à la maison après elle m'a dit ça toute fière d'elle et ma goulûment sucé, toute excitée
Elle était scharbé, et on n'est plus ensemble. Aux dernières nouvelles elle parlait de lancer une chaîne de cul
Histoire de fou, t'as pris des risques pour assouvir ses fantasmes.
Quel chevalier blanc ce médecin , mais on peut le comprendre.
Il a surtout mangé la pill car ma meuf mouillait de savoir qu'on la considairait comme battue alors même que c'est elle qui me demandait d'y aller très fort.
Elle filmait nos ébats et parfois elle me montrait des moments " ouah la quand tu me l'a mis dans la cul j'ai eu trop trop mal..."
Mais elle disait ça tout en branlant et en me demandant d'y aller encore plus fort la prochaine fois
Putain ramènerez moi dans le passé
C'est la réalité de la pensée féminine. 90% des femmes ont eu des fantasmes de viols selon certaines études.
Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
>J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
>
> Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
A huit clos
On supprime toutes les audiences publique donc
C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blancJe te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
Ou bien qu'elle l'a voulu
Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombre
La nana ultra catho et coincée qui se promène a poil devant son gosse.
J'y crois pas.
Le 16 septembre 2024 à 09:22:55 :
L’opette qui est devenue zinzolax depuis cette affaire
Le 16 septembre 2024 à 10:06:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:04:36 :
"Une enfance normale" mais tes parents se baladent le zgeg et la moule à l'air, la fameuse pudeur héléno-chrétienneil peut y avoir des couples nudistes et je pense pas que ce soit traumatisant pour le gosse.
Mais nudisme =/= exib.
Je ne connais pas beaucoup de catholiques traditionnels qui déambulent à poil devant leurs enfants (l'ASE a retiré des gardes pour moins que ça), et qui cautionnent l'exposition en plein public de leur intimité la plus privée. Je ne fais que dire que quelque chose cloche à mes yeux mais c'est tout.
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
Bordel apprenez à lire.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686