Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 10:18:23 :
Le 16 septembre 2024 à 10:16:35 :
Le 16 septembre 2024 à 10:13:35 :
Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
>
> LISEZ
>
> "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
>
> Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
Bordel apprenez à lire.
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen en 1999"
"mis en examen en 1999"Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
Il est mis en examen MAINTENANT pour les crimes commis en 1999
D'accord j'ai mal interprété une date, mais tu ne réponds pas pour le reste.
Quel reste ? Il cachait tout à sa femme, opérait sur un forum surveillé et sur le site de tarés coco.fr (tu étais dessus, j'imagine ? ), il la droguait, était méticuleux avec les hommes qui venaient à domicile (pas de parfum, pas de déodorant, ils devaient se déshabiller dans la cuisine, etc). Les médecins pensaient qu'elle était folle et lui donnaient des traitements pour ça en complément de ce que le mari lui donnait (anxiolitique + somnifère)
Oui oui bien sur golemin
Avale bien ce que les media te servent sans te poser aucune question
Oublie pas que toute les meufs sont des anges pures aussi
Le 16 septembre 2024 à 10:21:09 :
Le 16 septembre 2024 à 10:19:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
> > >
> > > LISEZ
> > >
> > > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
> > >
> > > Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
> >
> > Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
> >
> > Bordel apprenez à lire.
>
> "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est mis en examen en 1999"
> "mis en examen en 1999"
>
>
>
> Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
Quel reste ? Il cachait tout à sa femme, opérait sur un forum surveillé et sur le site de tarés coco.fr (tu étais dessus, j'imagine ? ), il la droguait, était méticuleux avec les hommes qui venaient à domicile (pas de parfum, pas de déodorant, ils devaient se déshabiller dans la cuisine, etc). Les médecins pensaient qu'elle était folle et lui donnaient des traitements pour ça en complément de ce que le mari lui donnait (anxiolitique + somnifère)
Bon allez j'ai été assez poli mais tu commences à me faire ch*er donc [...]
Adieu mes kheysCet homme est rendu fou par les FACTS :
Complètement brisé. Logique, il s'oppose à une QI de 143 contre son QI d'huitre
Le 16 septembre 2024 à 10:20:45 :
Le 16 septembre 2024 à 10:17:21 :
Le 16 septembre 2024 à 10:12:29 :
Le 16 septembre 2024 à 10:10:01 :
Je trouve tout de même bizarre qu'il ai fallu un signalement pour que l'affaire éclate au grand jour, elle s'est faite pilonner 200 fois par des congolais deter et en se réveillant elle s'est jamais dit que c'était bizarre d'avoir des douleurs vaginale et anale ? Ou juste de tomber dans les vapes comme ça.Affaire bizarre en vrai.
Tu comprends pas quoi dans : "son mari la droguait" ? Doublé d'un manipulateur briseur qui lui imputait ses MST à répétition.
Je comprends pas comment on peut se faire droguer à son insu plus de 200 fois déjà. Le corps humain développe une tolérance aux somnifères donc qu'il n'y ai eu aucune erreur de dosage en plusieurs années je n'y crois pas.
Comme je ne crois pas qu'on puisse se faire faire violer sans se réveiller le lendemain avec des douleurs dans la zone concernée.
C'est très étrange.
Tu te dis pas peut-être que son discernement a pu être émoussé par toutes ces années de sévisse ? Le cerveau peut refouler des tas de choses lors d'un trauma.
Ça semble assez évident.
Je trouve tout de même bizarre qu'il ai fallu un signalement pour que l'affaire éclate au grand jour, elle s'est faite pilonner 200 fois par des congolais deter et en se réveillant elle s'est jamais dit que c'était bizarre d'avoir des douleurs vaginale et anale ? Ou juste de tomber dans les vapes comme ça.Affaire bizarre en vrai.
Tu comprends pas quoi dans : "son mari la droguait" ? Doublé d'un manipulateur briseur qui lui imputait ses MST à répétition.
Je comprends pas comment on peut se faire droguer à son insu plus de 200 fois déjà. Le corps humain développe une tolérance aux somnifères donc qu'il n'y ai eu aucune erreur de dosage en plusieurs années je n'y crois pas.
Comme je ne crois pas qu'on puisse se faire faire violer sans se réveiller le lendemain avec des douleurs dans la zone concernée.
C'est très étrange.
Tu te dis pas peut-être que son discernement a pu être émoussé par toutes ces années de sévisse ? Le cerveau peut refouler des tas de choses lors d'un trauma.
De quel trauma tu parles au juste ? Si tu es inconscient tu ne peux pas développer de trauma.
Le mari est un pur taré. Un déviant, tout ca.
Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
Et la nana prend son pied avec tout ce qu'il se passe.
Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
Le 16 septembre 2024 à 10:21:54 :
Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
> >
> > LISEZ
> >
> > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
> >
> > Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
>
> Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
>
> Bordel apprenez à lire.
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen en 1999"
"mis en examen en 1999"Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
Oui oui bien sur golemin
Oublie pas que toute les meufs sont des anges pures aussi
https://www.youtube.com/watch?v=azXWMoaZtpA
Les médias =/= sa fille
Ton QI, vite
Le 16 septembre 2024 à 10:22:39 :
ma théorie, qui n'engage que moi.
Plutot du genre a ORGANISER des trucs chelous. Sa nana est du genre a jouer la petite coincée qui se dévergonde, et ca l'excite (je vois pas dans quel monde une nana catho et frigide se balade a poil devant son gosse)
Elle sait que son mari organise des trucs, mais leur délire sexuel, c'est de pas en parler, elle veut etre surprise et faire comme si elle savait pas. Son "innocence" ca fait partie de leur trip sexuel.
Elle SAVAIT le truc, mais ils ont jamais verbalisé ca entre eux. ca faisait partie du jeu.
Pourquoi le mec dit qu'il est le seul responsable ? Et bien, il la défend. Tu peux etre complètement tarax et malgré tout aimer et défendre ta femme.
Quand au truc des MST, il existe certains milieux ou les pratiques sexuelles sont de coucher avec un mec volontairement contaminé, ou d'en faire venir un a une soirée partouze pour "mettre une touche de piments"
Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"
T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
Le 16 septembre 2024 à 10:22:16 :
C'est très étrange.
De quel trauma tu parles au juste ? Si tu es inconscient tu ne peux pas développer de trauma.
Le 16 septembre 2024 à 10:21:55 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:13:35 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
> > > >
> > > > LISEZ
> > > >
> > > > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
> > > >
> > > > Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
> > >
> > > Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
> > >
> > > Bordel apprenez à lire.
> >
> > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > "est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > "est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > "est mis en examen en 1999"
> > "mis en examen en 1999"
> >
> >
> >
> > Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
>
>
> Il est mis en examen MAINTENANT pour les crimes commis en 1999
>
> Putain mais supprime bordel t'es malaisant au possible
>
QI d'huitre peut-être mais moi je ne me balade pas à poil devant des enfants, et je ne défends pas des gens adeptes de ces pratiques maintenant sucez vous si vous voulez ça m'est égal.
Le 16 septembre 2024 à 10:21:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:18:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:15:30 :
Le 16 septembre 2024 à 10:14:00 :
Le 16 septembre 2024 à 10:13:33 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:12:14 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:11:01 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:09:34 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > > > > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > > > > > > >
> > > > > > > > A huit clos
> > > > > > >
> > > > > > > On supprime toutes les audiences publique donc
> > > > > > > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
> > > > > >
> > > > > > Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
> > > > > >
> > > > > > Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
> > > > >
> > > > > Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
> > > > > Ou bien qu'elle l'a voulu
> > > > > Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
> > > > > Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
> > > >
> > > > Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
> > > >
> > > > On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
> > > > Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombre
> > >
> > > tu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
> > > Le père est un pur tarax
> > > Les mecs sont des violeurs
> > > La nana acceptait sans doutes (selon moi) toute cette situation sans en parler et prend PEUT ETRE un plaisir sexuel a voir ca déballé publiquement.
> > > Trouve moi un couple ou y a AUCUN non dit.
> > > Quand il y a tromperie, en général, dans un couple, le partenaire le sait au fond de lui mais ne VEUT pas voir, pour plein de raisons.
> > > La ca faisait peut etre partie de leur jeu sexuel que tout ca soit pas verbalisé
> >
> > Le mari qui avoue tout sans mentionner le consentement tacite de sa femme ça fait partie du jeu sexuel aussi?
>
> pourquoi pas ?
> Ya tellement d'incohérences dans cette histoire...
> Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions
"Pourquoi pas"
C'est ça ton argument, "pourquoi pas"
QI estimé : 75"mon dieu, quelqu'un qui fait des hypothèses. Il doit etre complètement con"
et a part les attaques personnelles, tu as des arguments ?
Ou tu es juste ici pour te défouler parce que t'as pas d'autres occasions de le faire dans ta vie ?
C'est pas très noble ca.Mes arguments : le mec a tout avoué, on a des vidéos qui montrent le crime, la meuf se plaint depuis des années de douleurs et migraines
T'es "arguments" : elle était naturiste
Apprends déjà à discerner "tes" de "t'es" et on en reparle.
Ok loulou ?
Le 16 septembre 2024 à 10:23:37 :
Le 16 septembre 2024 à 10:21:54 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
> > >
> > > LISEZ
> > >
> > > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
> > >
> > > Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
> >
> > Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
> >
> > Bordel apprenez à lire.
>
> "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> "est mis en examen en 1999"
> "mis en examen en 1999"
>
>
>
> Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
Oui oui bien sur golemin
Oublie pas que toute les meufs sont des anges pures aussihttps://www.youtube.com/watch?v=azXWMoaZtpA
Les médias =/= sa fille
Ton QI, vite
Chiale golemin
Elle est aussi taré que son mari, ils se sont pas trouvé par hasard hein
Le 16 septembre 2024 à 10:24:13 :
Le 16 septembre 2024 à 10:21:55 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:16:35 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:13:35 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
> > > > >
> > > > > LISEZ
> > > > >
> > > > > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
> > > > >
> > > > > Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
> > > >
> > > > Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
> > > >
> > > > Bordel apprenez à lire.
> > >
> > > "Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > > "est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > > "est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
> > > "est mis en examen en 1999"
> > > "mis en examen en 1999"
> > >
> > >
> > >
> > > Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
> >
> >
> > Il est mis en examen MAINTENANT pour les crimes commis en 1999
> >
> > Putain mais supprime bordel t'es malaisant au possible
> >
>
> D'accord j'ai mal interprété une date, mais tu ne réponds pas pour le reste.
QI d'huitre peut-être mais moi je ne me balade pas à poil devant des enfants, et je ne défends pas des gens adeptes de ces pratiques maintenant sucez vous si vous voulez ça m'est égal.
T'es encore plus low IQ que je l'imaginais. Ça fait 5 pages que je condamne le mari et les hommes qui sont passés + favorable à la PDM pour tous.
Dominique Pelicot est un immense taré, des v*ols et meurtres des années 1990 aux jupes des femmes chez Lidl en passant par le v*ol sur 10 ans de sa femme.
Le 16 septembre 2024 à 10:24:42 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:13:33 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:12:14 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:11:01 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:09:34 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > > > > > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A huit clos
> > > > > > > >
> > > > > > > > On supprime toutes les audiences publique donc
> > > > > > > > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
> > > > > > >
> > > > > > > Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
> > > > > > >
> > > > > > > Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
> > > > > >
> > > > > > Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
> > > > > > Ou bien qu'elle l'a voulu
> > > > > > Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
> > > > > > Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
> > > > >
> > > > > Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
> > > > >
> > > > > On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
> > > > > Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombre
> > > >
> > > > tu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
> > > > Le père est un pur tarax
> > > > Les mecs sont des violeurs
> > > > La nana acceptait sans doutes (selon moi) toute cette situation sans en parler et prend PEUT ETRE un plaisir sexuel a voir ca déballé publiquement.
> > > > Trouve moi un couple ou y a AUCUN non dit.
> > > > Quand il y a tromperie, en général, dans un couple, le partenaire le sait au fond de lui mais ne VEUT pas voir, pour plein de raisons.
> > > > La ca faisait peut etre partie de leur jeu sexuel que tout ca soit pas verbalisé
> > >
> > > Le mari qui avoue tout sans mentionner le consentement tacite de sa femme ça fait partie du jeu sexuel aussi?
> >
> > pourquoi pas ?
> > Ya tellement d'incohérences dans cette histoire...
> > Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions
>
> "Pourquoi pas"
> C'est ça ton argument, "pourquoi pas"
"mon dieu, quelqu'un qui fait des hypothèses. Il doit etre complètement con"
Ou tu es juste ici pour te défouler parce que t'as pas d'autres occasions de le faire dans ta vie ?
C'est pas très noble ca.Mes arguments : le mec a tout avoué, on a des vidéos qui montrent le crime, la meuf se plaint depuis des années de douleurs et migraines
Ok loulou ?
Le 16 septembre 2024 à 10:23:58 :
Vous etes pas prets pour la sexualité ultra déviante de "mr et madame tout le monde"T'as des preuves de ce que t'avance ? Ou tu partage juste tes fantasmes ?
je parle de mes théories.
Je vois pas pourquoi ca serait des fantasmes, sauf si tu veux m'attaquer personnellement (visiblement, c'est le cas)
Tu peux débattre avec une opinion différente que la tienne sans l'attaquer ou l'exercice est trop compliqué pour toi ?
Le 16 septembre 2024 à 10:22:16 :
C'est très étrange.
Les douleurs physiques inexpliquées sont traumatisantes et rien ne dit qu'elle n'ait pas eu des moments de conscience, on ne peut pas savoir si le mari a bien dosé les somnifères à chaque fois.
Le 16 septembre 2024 à 10:24:42 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:13:33 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:12:14 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:11:01 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 10:09:34 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > > > > > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A huit clos
> > > > > > > >
> > > > > > > > On supprime toutes les audiences publique donc
> > > > > > > > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
> > > > > > >
> > > > > > > Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
> > > > > > >
> > > > > > > Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
> > > > > >
> > > > > > Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
> > > > > > Ou bien qu'elle l'a voulu
> > > > > > Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
> > > > > > Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
> > > > >
> > > > > Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
> > > > >
> > > > > On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
> > > > > Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombre
> > > >
> > > > tu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
> > > > Le père est un pur tarax
> > > > Les mecs sont des violeurs
> > > > La nana acceptait sans doutes (selon moi) toute cette situation sans en parler et prend PEUT ETRE un plaisir sexuel a voir ca déballé publiquement.
> > > > Trouve moi un couple ou y a AUCUN non dit.
> > > > Quand il y a tromperie, en général, dans un couple, le partenaire le sait au fond de lui mais ne VEUT pas voir, pour plein de raisons.
> > > > La ca faisait peut etre partie de leur jeu sexuel que tout ca soit pas verbalisé
> > >
> > > Le mari qui avoue tout sans mentionner le consentement tacite de sa femme ça fait partie du jeu sexuel aussi?
> >
> > pourquoi pas ?
> > Ya tellement d'incohérences dans cette histoire...
> > Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions
>
> "Pourquoi pas"
> C'est ça ton argument, "pourquoi pas"
"mon dieu, quelqu'un qui fait des hypothèses. Il doit etre complètement con"
Ok loulou ?
Les golemus vont de tomber dessus mais tu es sûrement dans le vrai
Elle savait, et ce non dit était la base de toute la tension sexuelle qui animait leur couple. Seulement, maintenant que le pot aux roses est découvert, elle peut pas se faire passer pour une salope de la sorte.
Du coup, elle va jusqu'au bout des choses en portant plainte car "elle ne savait pas".
Mais croire que le êtres humains sont tout gentil et n'ont aucun vice, même les plus étranges, non
Ya un monde où ton post decrot toute la vérité clé.
Cela dit le mec est un malade totale et j'aimerais le voir bien bien à l'ombre, et pour toujours.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686