Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 10:12:14 :
Le 16 septembre 2024 à 10:11:01 :
Le 16 septembre 2024 à 10:09:34 :
Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
>> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > >
> > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > >
> > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > >
> > > A huit clos
> >
> > On supprime toutes les audiences publique donc
> > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
>
> Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
>
> Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
Ou bien qu'elle l'a voulu
Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
Une RIGUEUR de raisonnement qui les honoreDailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombretu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
Le père est un pur tarax
Les mecs sont des violeurs
La nana acceptait sans doutes (selon moi) toute cette situation sans en parler et prend PEUT ETRE un plaisir sexuel a voir ca déballé publiquement.
Trouve moi un couple ou y a AUCUN non dit.
Quand il y a tromperie, en général, dans un couple, le partenaire le sait au fond de lui mais ne VEUT pas voir, pour plein de raisons.
La ca faisait peut etre partie de leur jeu sexuel que tout ca soit pas verbaliséLe mari qui avoue tout sans mentionner le consentement tacite de sa femme ça fait partie du jeu sexuel aussi?
pourquoi pas ?
Ya tellement d'incohérences dans cette histoire...
Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions
"Pourquoi pas"
C'est ça ton argument, "pourquoi pas"
QI estimé : 75
Le 16 septembre 2024 à 10:12:21 :
Le 16 septembre 2024 à 10:08:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:03:13 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
Mis en examen en 1999 mais elle n'était au courant de rien ?
Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
Bordel apprenez à lire.
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est mis en examen en 1999"
"mis en examen en 1999"Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
Il est mis en examen MAINTENANT pour les crimes commis en 1999
Le 16 septembre 2024 à 10:12:25 :
Le 16 septembre 2024 à 10:10:01 :
Je trouve tout de même bizarre qu'il ai fallu un signalement pour que l'affaire éclate au grand jour, elle s'est faite pilonner 200 fois par des congolais deter et en se réveillant elle s'est jamais dit que c'était bizarre d'avoir des douleurs vaginale et anale ? Ou juste de tomber dans les vapes comme ça.Affaire bizarre en vrai.
Y'avait toute les ethnies , le monde entier
C’est beau la communion de toute l’humanité réuni dans un seul et meme endroit
Hein minette
Minette rage fort de ne pas avoir été ce lieu de communion
Le 11 septembre 2024 à 16:38:54 :
Le 11 septembre 2024 à 15:44:00 :
Je me souviens de l'auteur ptdr. Une turbo-golem quadruple dosée contre le Rhume19, ça valait certainement le coup pas vrai ?Minette est un
HOMME
Minette est un Shrek
Le 16 septembre 2024 à 10:13:33 :
Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > > >
> > > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > > >
> > > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > > >
> > > > A huit clos
> > >
> > > On supprime toutes les audiences publique donc
> > > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
> >
> > Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
> >
> > Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
>
> Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
> Ou bien qu'elle l'a voulu
> Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
> Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombretu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
Le père est un pur tarax
La nana acceptait sans doutes (selon moi) toute cette situation sans en parler et prend PEUT ETRE un plaisir sexuel a voir ca déballé publiquement.
Quand il y a tromperie, en général, dans un couple, le partenaire le sait au fond de lui mais ne VEUT pas voir, pour plein de raisons.
La ca faisait peut etre partie de leur jeu sexuel que tout ca soit pas verbaliséLe mari qui avoue tout sans mentionner le consentement tacite de sa femme ça fait partie du jeu sexuel aussi?
pourquoi pas ?
Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions"Pourquoi pas"
QI estimé : 75
"mon dieu, quelqu'un qui fait des hypothèses. Il doit etre complètement con"
Le 16 septembre 2024 à 10:12:45 :
Cette histoire pue.. De toute toute façon c'est bien connu , en France nous somme en gynocrature , heterophobe masculinophobe
ou des fas.cistes féministes françaises castrent ..emasculent , répriment la sexualité masculine hetero..Et là elles s'en donnent à coeur joie ..Mais comme par hasard , jamais on voit les féministes se mettre vent debout , et manifester lorqu il y a des affaires de pet.dos . Bizarre non
La vraie victime dans l'affaire c'est le mec
Si le topic dure aussi longtemps je suis sûr que c'est parce que Gilbert note les IP de nos incels et ils ont de quoi faire
Le 16 septembre 2024 à 10:06:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:04:36 :
"Une enfance normale" mais tes parents se baladent le zgeg et la moule à l'air, la fameuse pudeur héléno-chrétienneil peut y avoir des couples nudistes et je pense pas que ce soit traumatisant pour le gosse.
Mais nudisme =/= exib.
Naturisme* attention aux termes
Le 16 septembre 2024 à 10:14:00 :
Le 16 septembre 2024 à 10:13:33 :
> Le 16 septembre 2024 à 10:07:40 :
>> Le 16 septembre 2024 à 10:03:14 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 10:00:09 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 09:58:00 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:56:14 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
> > > > > > >J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
> > > > > > >
> > > > > > > Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
> > > > > >
> > > > > > C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
> > > > >
> > > > > A huit clos
> > > >
> > > > On supprime toutes les audiences publique donc
> > > > C'est fou comme vous êtes réformateur dès qu'il s'agit de défendre un vieux mec blanc
> > >
> > > Je te jure, les kheys defendent une horde de psycho qui defilait bz une femme endormie, filmé par le mari, dans la maison où des gamines dorment et ca se sent anti DOXA
> > >
> > > Mon petit doigt que y a des kheys dans les accusés
> >
> > Il y en a même si arrivent à dire que c'est la faute de la meuf
> > Ou bien qu'elle l'a voulu
> > Enfin bref n'importe quoi tant que le mec est pas coupable quoi, ils partent de la conclusion qu'ils veulent entendre et essayent désespérément d'inventer des arguments pour l'atteindre
> > Une RIGUEUR de raisonnement qui les honore
>
> Dailleurs, au passage, meme si la meuf "voulait" ca nen fait pas moins des gars capable de vi*ler
>
> On est pas dans une relation sadoms etablie puisquils nont JAMAIS parlé à la femme pelicot.
> Ce sont des taréent et tu as beaucoup trop de khey qui font du damage control les historiques internet doivent etre bien sombre
tu sais qu'il peut y avoir plusieurs responsables dans cette histoire ?
Le père est un pur tarax
pourquoi pas ?
Trouve moi une version qui explique tout sans contradictions"Pourquoi pas"
QI estimé : 75"mon dieu, quelqu'un qui fait des hypothèses. Il doit etre complètement con"
Le 16 septembre 2024 à 10:12:29 :
Je trouve tout de même bizarre qu'il ai fallu un signalement pour que l'affaire éclate au grand jour, elle s'est faite pilonner 200 fois par des congolais deter et en se réveillant elle s'est jamais dit que c'était bizarre d'avoir des douleurs vaginale et anale ? Ou juste de tomber dans les vapes comme ça.Affaire bizarre en vrai.
Tu comprends pas quoi dans : "son mari la droguait" ? Doublé d'un manipulateur briseur qui lui imputait ses MST à répétition.
Bloodboorne
Toi y'en y'en a comprendre qu il y a peut-être autre chose que les MOTS
Dis par les medias
Donc des journalistes, donc c est parcellaire
Beauf de ...
Le 16 septembre 2024 à 10:11:19 :
Le 16 septembre 2024 à 10:08:26 :
Le 16 septembre 2024 à 10:02:03 :
Le 16 septembre 2024 à 09:55:03 :
Le 16 septembre 2024 à 09:49:04 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:42:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 09:35:58 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 09:34:34 :
> > >Gisèle était-elle d'accord de base ?
> > > Depuis que les flics ont tout trouvés, a-t-elle changé de discours pour ne pas passer pour une cinglée avec des fantasmes chelous ?
> > >
> > > Je rappele que les meufs bizarres, ça existe
> >
> > c'est toujours délicat de contester la parole des victimes, surtout publiquement.
> > Mais combien de personnes accusées a tort alors qu'on était sur a 100% que c'était des monstres ?
> > Genre johnny depp, ou les rugbymen...
> > Les tarés existent, mais la plupart du temps, il y a un partage (pas toujours 50/50 évidemment) des responsabilités
>
> Mon ex avait littéralement une vidéo d'elle sur son téléphone face cam qui disait que j'étais gentil et que je m'occupais toujours bien d'elle, et que c'était elle qui demandait nos jeux sexuels...
>
> Un genre de sécurité pour moi au cas où.
>
> Parce que oui, son grand truc c'était de boire du vin, prendre un somnifère, et me demander de la prendre pendant qu'elle était entre deux eaux
>
> Une fois elle fait un check-up à l'hôpital, le médecin constate des bleus et décide de l'encourager à porter plainte. Genre le mec lui a fait une scène d'une heure pour lui expliquer que les abus étaient anormaux. À la fin, elle sort la vidéo de son téléphone, la montre au médecin
>
> Quand elle était rentré à la maison après elle m'a dit ça toute fière d'elle et ma goulûment sucé, toute excitée
>
> Elle était scharbé, et on n'est plus ensemble. Aux dernières nouvelles elle parlait de lancer une chaîne de cul
Histoire de fou, t'as pris des risques pour assouvir ses fantasmes.
Quel chevalier blanc ce médecin , mais on peut le comprendre.
Il a surtout mangé la pill car ma meuf mouillait de savoir qu'on la considairait comme battue alors même que c'est elle qui me demandait d'y aller très fort.
Elle filmait nos ébats et parfois elle me montrait des moments " ouah la quand tu me l'a mis dans la cul j'ai eu trop trop mal..."
Mais elle disait ça tout en branlant et en me demandant d'y aller encore plus fort la prochaine fois
Putain ramènerez moi dans le passé
C'est son travail de repérer et d'accompagner les femmes battues, il a pas mangé de pill parce qu'il est tombé sur une meuf cinglé qui aime se faire violer et frapper par son mec, il était sûrement juste mal a l'aise d'être confronté a une meuf qui avait de telle pulsion d'auto destruction et de masochisme
Je m'occuperai très bien d'elle.
Câlins, restaurant toutes les semaines, petits cadeaux, je faisait à manger souvent...Elle m'a renvoyé un message ya plusieurs mois en disait que jamais elle ne retrouvera un homme si attentionné, si gentil, et si bon baiseur que moi
Noraj
On s'en tape de ta vie. T'es juste malaisant a croire que des gens normaux sont jaloux de ta relation dysfonctionnelle avec une folle qui demande a se faire droguer et violer.
Je sais pas tu juges moi je te répond c'est tout
T'as l'air tendu, comme en manque
Va te te toucher la nounouille si ça va pas
Y compris toute les professions et classe sociale .
Les français et leur délire de voir leur femme se faire pilloner par 500 immigrés
Ça me rappelle la vidéo aux Antilles avec Gérard qui dit à Eric le Martiniquais qu'il baise bien sa femme et il filme avec ton smartefone
Le 16 septembre 2024 à 10:13:35 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Au pied du mur - son ADN a été retrouvé sur les lieux -, il reconnaît les faits mais conteste avoir utilisé une arme. Dans ces deux affaires, qui n'ont pas encore été jugées, le mode opératoire est identique, avec deux femmes droguées à l'éther "dans le cadre d'une visite d'appartement, les deux victimes étant toutes deux agentes immobilières", précise, début 2023, le parquet de Nanterre."
Bordel t'es un LOW IQ ou tu le fais exprès ? Il n'a pas été mis en examen en 1999, il a opéré le v*ol en 1999 et n'a jamais été attrapé. C'est suite à son arrestation en 2020 qu'ils ont pris son ADN et ont constaté que ça matchait avec le v*ol de 1999.
Bordel apprenez à lire.
"Dominique Pelicot est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999"
"mis en examen en 1999"Et 2010, 2011, Coco.fr, l'exhibitionnisme, les photos des enfants à poil et le reste, ça ne compte pas ?
D'accord j'ai mal interprété une date, mais tu ne réponds pas pour le reste.
Le 16 septembre 2024 à 10:13:35 :
VOILÀ J'AI RETROUVÉLISEZ
Bordel apprenez à lire.
T es un crétin
Le 16 septembre 2024 à 10:15:25 :
Le 16 septembre 2024 à 10:06:10 :
Le 16 septembre 2024 à 10:04:36 :
"Une enfance normale" mais tes parents se baladent le zgeg et la moule à l'air, la fameuse pudeur héléno-chrétienneil peut y avoir des couples nudistes et je pense pas que ce soit traumatisant pour le gosse.
Mais nudisme =/= exib.Naturisme* attention aux termes
My bad khey, effectivement.
Le 16 septembre 2024 à 10:13:27 Flgozfigzkakf a écrit :
Un couple de malades mentaux et de pervers qui va être monté en épingle et instrumentalisé à des fins politiques et de renforcement du contrôle de l’état sur la vie intimes des citoyens.
Il faudra remplir une fiche de consentement pour chaque rapport S, même si tu es marié depuis 20 ans
Le 16 septembre 2024 à 10:12:29 :
Tu comprends pas quoi dans : "son mari la droguait" ? Doublé d'un manipulateur briseur qui lui imputait ses MST à répétition.
Je comprends pas comment on peut se faire droguer à son insu plus de 200 fois déjà. Le corps humain développe une tolérance aux somnifères donc qu'il n'y ai eu aucune erreur de dosage en plusieurs années je n'y crois pas.
Comme je ne crois pas qu'on puisse se faire faire violer sans se réveiller le lendemain avec des douleurs dans la zone concernée.
C'est très étrange.
Le 16 septembre 2024 à 10:16:00 :
Y compris toute les professions et classe sociale .
Du simple dealer au cadre supérieur, de karim à Gérard,
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686