Gisèle Pélicot accepte la diffusion des scènes de v*ol devant tout le monde
Le 16 septembre 2024 à 09:49:35 :
Le 16 septembre 2024 à 09:48:09 :
Le 16 septembre 2024 à 09:46:45 :
Le 16 septembre 2024 à 09:43:37 :
Le 16 septembre 2024 à 09:38:38 :
Les types qui te disent que c’est la faute de la femme c’est alors que le mari prenait aussi sa propre fille en photo à poil quand elle dormaitLe mari mérite la peine de mort, c'est pas la question.
Les questions, c'est : n'était-elle pas un peu déviante à la base pour être avec ce gros taré ?
N'avait-elle vraiment aucun indice qu'elle se faisait violer pendant 10 ans ? ça s'est très très bizarre et suspicieux au vue des produits qu'elle prenait
Peut-on imaginer que finalement c'était juste un vieux couple décadent qui faisait n'importe quoi ?C'est dingue les crimes des hommes éclaboussent toujours leurs femmes même quand elles sont victimes. Comment imaginer que l'homme que tu aime en qui tu place toute ta confiance te drogue puis fait venir des randoms pour te violer régulièrement ? QUI penserait a une histoire pareille ?
Bah elle s'est mariée avec un mec qu'elle savait condamné pour viol
T'as lu ça où ?
Le 11 septembre 2024 à 16:12:00 :
Le 11 septembre 2024 à 15:44:08 :
Le 11 septembre 2024 à 15:42:14 :
je trouve ça louche
ça veut dire qu'elle a un côté perverse exhibitionniste
ça se trouve elle était consentante et tout ça n'état qu'un jeux sexuel.Bah déjà pour se faire droguer plus de 200 fois ne rien remarquer c'est bizarre, genre la meuf s'endormait subitement pendant plus d'une heure, elle se réveillait la chatte dégoulinante et sûrement le trou de balle en chou-fleur mais elle se pose pas de question
C'est curieux oui
Lisez l'article wikipédia. Elle s'est plaint de maux de crânes sévères et de douleurs gynécologiques pendant des années sans comprendre ce que c'était.
Le 16 septembre 2024 à 09:48:43 :
Le 16 septembre 2024 à 09:45:19 :
Le 16 septembre 2024 à 09:42:19 :
Le 16 septembre 2024 à 09:39:59 :
Le 16 septembre 2024 à 09:38:44 :
elle est bizarre cette meuf
"gneugneu je suis totalement victime dans cette histoire et je me suis rendue compte de rien"
oui oui, bien sûrParle pas quand tu sais pas. Il lui administrait des doses de cheval, ce qui a conduit a avoir des traitements médicaux la faisant complètement planner.
du coup pendant 40 ans elle a été mariée à un mec ultra louche, et pendant des années elle a été droguée et s'est faite passer dessus par des centaines de mecs la région sans s'en rendre compte ?
truc de ouf çaC'est un peu le principe d'être drogué... Des médecins ont été consulté...
woaw vraiment dinguerie cette histoire
on est obligés de croire tout ça ? je veux dire y'a une loi déjà et c'est du complotisme si on pense que y'a du mytho là dedans ou pas encore ?
Pourquoi tu veux absolument croire que c'est du mytho ? Même le mari n'a pas nier bordel.
Et là elle veut montrer les images. Ce sont des tarés, point barre.
Le 16 septembre 2024 à 09:48:36 :
Le 16 septembre 2024 à 09:47:35 :
Le 16 septembre 2024 à 09:44:26 :
Le 16 septembre 2024 à 09:42:41 :
Le 16 septembre 2024 à 09:35:58 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:34:34 :
>Gisèle était-elle d'accord de base ?
> Depuis que les flics ont tout trouvés, a-t-elle changé de discours pour ne pas passer pour une cinglée avec des fantasmes chelous ?
>
> Je rappele que les meufs bizarres, ça existe
c'est toujours délicat de contester la parole des victimes, surtout publiquement.
Mais combien de personnes accusées a tort alors qu'on était sur a 100% que c'était des monstres ?
Genre johnny depp, ou les rugbymen...
Les tarés existent, mais la plupart du temps, il y a un partage (pas toujours 50/50 évidemment) des responsabilitésMon ex avait littéralement une vidéo d'elle sur son téléphone face cam qui disait que j'étais gentil et que je m'occupais toujours bien d'elle, et que c'était elle qui demandait nos jeux sexuels...
Un genre de sécurité pour moi au cas où.
Parce que oui, son grand truc c'était de boire du vin, prendre un somnifère, et me demander de la prendre pendant qu'elle était entre deux eaux
Une fois elle fait un check-up à l'hôpital, le médecin constate des bleus et décide de l'encourager à porter plainte. Genre le mec lui a fait une scène d'une heure pour lui expliquer que les abus étaient anormaux. À la fin, elle sort la vidéo de son téléphone, la montre au médecin
Quand elle était rentré à la maison après elle m'a dit ça toute fière d'elle et ma goulûment sucé, toute excitée
Elle était scharbé, et on n'est plus ensemble. Aux dernières nouvelles elle parlait de lancer une chaîne de cul
ah d'accord
Et ca t'excitait, toi, de te faire une nana qui devait etre une loque ? Chelou vos jeux sexuels kheyC'était un de ses trucs parmis d'autres. Mais les séances full anal où elle m'attendait le cul dressé sur le lit quand je rentrais des courses...
Cimer chef putain elle m'a quand même rendu de fier serviceselle avait pas un passif tendu khey ?
Genre absence du père, ou agression sexuelle, ou autre ?
Tu arrives pas a une sexualité comme ca sans raison...
Rapports compliqués avec sa famille, on vivait à 2000 bonres de chez elle.
Et pas d'abus ou quoi, juste elle a été vierge tard et ADORAIS se faire passer pour une vierge.
Pas contre une fois dans la maison elle s'habillait en latex et attendait sur le canapé que " je me serve d'elle comme un vide couille".
C'était un arc de quelques mois seulement, mais niveau cul elle m'aura tout fait
Donc juste pour dire que niveau cul, ces gonzesse ATTEINTES, yen a
Le 16 septembre 2024 à 09:50:06 :
L'argument du forumeur moyen "c'est suspicieux" + procès d'intention
le forum suspectait (a raison) que les rugbymen étaient innocents dans cette histoire.
Scoop, parfois, le fofo se trompe. Parfois, il a raison.
N'empeche, il donne souvent des discours et versions qu'on entend pas dans la doxa, et CA c'est intéressant.
Que tu cautionnes... ou non
Le 16 septembre 2024 à 09:50:19 :
Les types qui te disent que c’est la faute de la femme c’est alors que le mari prenait aussi sa propre fille en photo à poil quand elle dormaitLe mari mérite la peine de mort, c'est pas la question.
Les questions, c'est : n'était-elle pas un peu déviante à la base pour être avec ce gros taré ?
N'avait-elle vraiment aucun indice qu'elle se faisait violer pendant 10 ans ? ça s'est très très bizarre et suspicieux au vue des produits qu'elle prenait
Peut-on imaginer que finalement c'était juste un vieux couple décadent qui faisait n'importe quoi ?C'est dingue les crimes des hommes éclaboussent toujours leurs femmes même quand elles sont victimes. Comment imaginer que l'homme que tu aime en qui tu place toute ta confiance te drogue puis fait venir des randoms pour te violer régulièrement ? QUI penserait a une histoire pareille ?
on est sur de ca ?
Elle connaissait son passif avant meme qu'ils se marient ?
Alors evidemment ca innocente pas le mec.
Mais quand des femmes se mettent avec des mecs qu'elles savent tueurs en série ou prédateurs sexuels, est ce qu'elles ont pas une part de responsabilité si elles en font les frais ?
Sauf si elles veulent se faire considérer comme des enfants qui ont aucun pouvoir de décision.
La encore, notre société a un sacré problème, on prend les gens pour des irresponsables (et surtout les femmes)
Pas mieux
Bah elle s'est mariée avec un mec qu'elle savait condamné pour viol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
T'as lu ça où ?
"Si jusqu'en novembre 2020 rien ne venait entacher la vie du bon père de famille, depuis, son implication dans d'autres affaires fait surface. À l'autonome 2022, il est mis en examen au pôle "cold case" de Nanterre pour le viol et le meurtre de Sophie Narme, 23 ans, commis en 1991 dans le 19e arrondissement de Paris. Ces accusations sont "basées uniquement sur des rapprochements", dénonce son avocate, Béatrice Zavarro, auprès de l'AFP."
"Les accusations ne s'arrêtent pas là puisqu'il est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Son ADN est retrouvé sur les lieux, il reconnaît les faits. Le mode opératoire est similaire sur les deux affaires : les deux femmes étaient agentes immobilières et les faits se sont déroulés lors de visites d'appartements. Il les a alors droguées à l'éther."
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/avignon/proces-des-viols-de-mazan-qui-est-dominique-pelicot-qui-a-drogue-et-fait-violer-son-epouse-pendant-dix-ans-3029024.html
J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugés
Celui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
Le 16 septembre 2024 à 09:52:28 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:38:38 :
>Les types qui te disent que c’est la faute de la femme c’est alors que le mari prenait aussi sa propre fille en photo à poil quand elle dormait
Le mari mérite la peine de mort, c'est pas la question.
T'as lu ça où ?
"Si jusqu'en novembre 2020 rien ne venait entacher la vie du bon père de famille, depuis, son implication dans d'autres affaires fait surface. À l'autonome 2022, il est mis en examen au pôle "cold case" de Nanterre pour le viol et le meurtre de Sophie Narme, 23 ans, commis en 1991 dans le 19e arrondissement de Paris. Ces accusations sont "basées uniquement sur des rapprochements", dénonce son avocate, Béatrice Zavarro, auprès de l'AFP."
"Les accusations ne s'arrêtent pas là puisqu'il est également mis en examen pour une tentative de viol en Seine-et-Marne en 1999. Son ADN est retrouvé sur les lieux, il reconnaît les faits. Le mode opératoire est similaire sur les deux affaires : les deux femmes étaient agentes immobilières et les faits se sont déroulés lors de visites d'appartements. Il les a alors droguées à l'éther."
Donc elle ne s'est pas marié avec lui en ayant connaissance de ces accusations puisque tu cite que "jusqu'en novembre 2020 rien ne venait entacher la vie du bon père de famille"
Merci
Le 16 septembre 2024 à 09:52:28 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:38:38 :
>Les types qui te disent que c’est la faute de la femme c’est alors que le mari prenait aussi sa propre fille en photo à poil quand elle dormait
Le mari mérite la peine de mort, c'est pas la question.
T'as lu ça où ?
Le 16 septembre 2024 à 09:43:02 :
Le 16 septembre 2024 à 09:41:38 :
Le 16 septembre 2024 à 09:40:00 :
Le 16 septembre 2024 à 09:37:41 :
Le 16 septembre 2024 à 09:34:06 :
La meuf a soixante-dix balais, elle souffre d’Alzheimer et de problème psy, c'est assez évident qu'elle se fait manipuler par ses avocats et les associationsAlors comment expliquer de refuser le huis-clos ?
C'est exactement ce que je dit, son avocat l'a convaincu de faire un procès publique pour se faire de la pub
la nana est (il me semble) ultra catho et coincée, mais elle veut un truc public ?
Ca colle clairement pas, niveau personnalité et cohérence.
Ya RIEN qui colle la dedans putain.Elle veut un procès public pour mettre en lumière son cas et défendre ses convictions. Je sais que c'est difficile à comprendre pour un desco du forum qui n'en a aucune, mais oui ... Des gens ont des convictions et sont prêts à mettre leur dignité de côté pour les défendre.
Le résultat va simplement être qu'il y aura des voyeurs au procès.
Le 16 septembre 2024 à 09:49:04 :
Le 16 septembre 2024 à 09:34:34 :
Gisèle était-elle d'accord de base ?
Depuis que les flics ont tout trouvés, a-t-elle changé de discours pour ne pas passer pour une cinglée avec des fantasmes chelous ?Je rappele que les meufs bizarres, ça existe
c'est toujours délicat de contester la parole des victimes, surtout publiquement.
Mais combien de personnes accusées a tort alors qu'on était sur a 100% que c'était des monstres ?
Les tarés existent, mais la plupart du temps, il y a un partage (pas toujours 50/50 évidemment) des responsabilitésMon ex avait littéralement une vidéo d'elle sur son téléphone face cam qui disait que j'étais gentil et que je m'occupais toujours bien d'elle, et que c'était elle qui demandait nos jeux sexuels...
Parce que oui, son grand truc c'était de boire du vin, prendre un somnifère, et me demander de la prendre pendant qu'elle était entre deux eaux
Une fois elle fait un check-up à l'hôpital, le médecin constate des bleus et décide de l'encourager à porter plainte. Genre le mec lui a fait une scène d'une heure pour lui expliquer que les abus étaient anormaux. À la fin, elle sort la vidéo de son téléphone, la montre au médecin
Quand elle était rentré à la maison après elle m'a dit ça toute fière d'elle et ma goulûment sucé, toute excitée
Elle était scharbé, et on n'est plus ensemble. Aux dernières nouvelles elle parlait de lancer une chaîne de cul
Histoire de fou, t'as pris des risques pour assouvir ses fantasmes.
Quel chevalier blanc ce médecin , mais on peut le comprendre.
Il a surtout mangé la pill car ma meuf mouillait de savoir qu'on la considairait comme battue alors même que c'est elle qui me demandait d'y aller très fort.
Elle filmait nos ébats et parfois elle me montrait des moments " ouah la quand tu me l'a mis dans la cul j'ai eu trop trop mal..."
Mais elle disait ça tout en branlant et en me demandant d'y aller encore plus fort la prochaine fois
Putain ramènerez moi dans le passé
Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugésCelui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
Le 16 septembre 2024 à 09:51:35 :
Le 16 septembre 2024 à 09:48:43 :
Le 16 septembre 2024 à 09:45:19 :
Le 16 septembre 2024 à 09:42:19 :
Le 16 septembre 2024 à 09:39:59 :
> Le 16 septembre 2024 à 09:38:44 :
>elle est bizarre cette meuf
> "gneugneu je suis totalement victime dans cette histoire et je me suis rendue compte de rien"
Parle pas quand tu sais pas. Il lui administrait des doses de cheval, ce qui a conduit a avoir des traitements médicaux la faisant complètement planner.
du coup pendant 40 ans elle a été mariée à un mec ultra louche, et pendant des années elle a été droguée et s'est faite passer dessus par des centaines de mecs la région sans s'en rendre compte ?
truc de ouf çaC'est un peu le principe d'être drogué... Des médecins ont été consulté...
woaw vraiment dinguerie cette histoire
on est obligés de croire tout ça ? je veux dire y'a une loi déjà et c'est du complotisme si on pense que y'a du mytho là dedans ou pas encore ?Pourquoi tu veux absolument croire que c'est du mytho ? Même le mari n'a pas nier bordel.
Et là elle veut montrer les images. Ce sont des tarés, point barre.
je sais pas, imagine on se fréquente tous les jours depuis 40 ans et je te drogue régulièrement et quand tu dors tu te fais éclater le fiak par tout le quartier, tout ça pendant des années, et tu te rend compte d'absolument rien.
c'est carré quand même
Le 16 septembre 2024 à 09:55:12 :
Le 16 septembre 2024 à 09:53:01 :
J'ai jamais compris le projet de jeter à la vindicte populaire des mecs qui ne sont pas encore jugésCelui qui est acquitté à la fin, on lui présente des excuses ?
C'est une blague ? Il faudrait ne pas produire la preuve donc?
A huit clos
Le 16 septembre 2024 à 09:55:03 :
Le 16 septembre 2024 à 09:49:04 :
Le 16 septembre 2024 à 09:34:34 :
Gisèle était-elle d'accord de base ?
Depuis que les flics ont tout trouvés, a-t-elle changé de discours pour ne pas passer pour une cinglée avec des fantasmes chelous ?Je rappele que les meufs bizarres, ça existe
Histoire de fou, t'as pris des risques pour assouvir ses fantasmes.
Quel chevalier blanc ce médecin , mais on peut le comprendre.
Il a surtout mangé la pill car ma meuf mouillait de savoir qu'on la considairait comme battue alors même que c'est elle qui me demandait d'y aller très fort.
Elle filmait nos ébats et parfois elle me montrait des moments " ouah la quand tu me l'a mis dans la cul j'ai eu trop trop mal..."
Mais elle disait ça tout en branlant et en me demandant d'y aller encore plus fort la prochaine fois
Putain ramènerez moi dans le passé
et du coup...
Tu as eu des copines après khey ?
T'es arrivé a retourner a une sexualité plus "conventionnelle" sans avoir de soucis pour bander ?
Le 16 septembre 2024 à 09:50:06 :
L'argument du forumeur moyen "c'est suspicieux" + procès d'intention
Pas mieux que l'argument du golem moyen convaincu de la culpabilité indubitable de l'abbé Pierre.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Brisee
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 12:44:11
- Nb. messages archivés
- 1064
- Nb. messages JVC
- 686