24 ans, SMIC, la daronne veut me VIRER de la maison
Une phobie administrative ?
C'est quoi cette connerie ?
Le 06 septembre 2024 Ă 12:15:09 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:14:11 :
Les parents qui font ça je comprend pasElle a envie que tu sois un gros prolo toute ta vie ou quoi
Y’a rien à comprendre
T’as des gens qui ont aucune logique
Elle serait capable de le virer de chez elle pour lui dire de revenir ensuite
Moi perso mon père m'a demandé de revenir vivre avec vu qu'il a parkinson, bah je suis rentré m'occuper de mon père
Après j'ai pas l'impression de ruiner ma vie, j'ai 27 ans et ça me convient
Le 06 septembre 2024 Ă 12:15:54 :
Je suppose que c'est une française de souche?
Les femmes blanches bordel
Son coeur est myope de souche* plutĂ´t
Le 06 septembre 2024 Ă 12:15:48 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:11:47 :
Devient un hommeQuitte la maison de tes parents et prend un petit studio pour avoir ton indépendance
Pour 500 euros tu peut avoir un bon truc bien placé
Tu aura pas plus de dépensent car tu aura plus à donner les 500 euros à ta mère
Et tu aura plus de liberté et d'indépendanceC'est ce qui se dessine, en espérant également ne pas me faire enc*ler par un proprio véreux
C'est rare
Ont est le pays du monde ou les propriétaires ont le moins de droit et les locataires sont les plus protéger
Dans 99 % des cas c'est les locataires qui enc*le les propriétaire
Le 06 septembre 2024 Ă 12:12:07 :
Elle veut se faire déglinguer par un mec différent chaque soir, rattraper toutes ces années ou elle devait te torcher le cul au lieu d'en lécher, elle a FAIM bordel tu peux le piger ça?
Bordel this en fake
Le 06 septembre 2024 Ă 12:16:36 :
Une phobie administrative ?C'est quoi cette connerie ?
Quand il voit une fiche d'impot il fond en larmes et va se cacher sous son lit
Le 06 septembre 2024 Ă 12:15:54 :
Je suppose que c'est une française de souche?
Les femmes blanches bordel
Quoi les femmes blanches ? Beaucoup de mères ne virent plus leurs gosses même s'ils ont+ 25 ans
Le 06 septembre 2024 Ă 12:14:29 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:08:00 :
J'assume de me chier dessus, pas envie de faire attention à tout, ne plus pouvoir économiser, vivre en logement social et tout ce que ça implique niveau nuisances, devoir gratter la caf pour les APL, tout ça pour une pseudo indépendanceTu t'en branles de gratter la CAF. T'es au SMIC, forcément que tu peux gratter la CAF.
Rien qu'avec la prime d'activité, tu vas monter à 1500€.
Par contre, si ta mère veut que tu partes, il faut qu'elle t'accompagne et ne te jette pas comme un moins que rien
Devient un hommeQuitte la maison de tes parents et prend un petit studio pour avoir ton indépendance
Et tu aura plus de liberté et d'indépendance
Et pour manger tu crois qu’il va activer un code de triche pour ?
Vivre seul = vie financière finito
Le 06 septembre 2024 Ă 12:18:52 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:16:36 :
Une phobie administrative ?C'est quoi cette connerie ?
Et il crie « c’est quoi cette fiche d’impôt, c’est quoi cette fiche d’impôt ? »
Le 06 septembre 2024 Ă 12:19:50 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:14:29 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:08:00 :
J'assume de me chier dessus, pas envie de faire attention à tout, ne plus pouvoir économiser, vivre en logement social et tout ce que ça implique niveau nuisances, devoir gratter la caf pour les APL, tout ça pour une pseudo indépendanceTu t'en branles de gratter la CAF. T'es au SMIC, forcément que tu peux gratter la CAF.
Rien qu'avec la prime d'activité, tu vas monter à 1500€.
Par contre, si ta mère veut que tu partes, il faut qu'elle t'accompagne et ne te jette pas comme un moins que rien
Ouais enfin t'as aucun risques Ă le faire.
Au pire le jour oĂą tu gagnera plus, t'aura moins de leur part, c'est tout.
Le 06 septembre 2024 Ă 12:19:58 :
Et tu aura plus de liberté et d'indépendanceEt pour manger tu crois qu’il va activer un code de triche pour ?
Vivre seul = vie financière finito
20k d'avance khey.
S'il prend un studio à 500€, au SMIC c'est une centaine d'euros d'apl.
Bien sûr que si, il pourra mettre de côté mais moins.
Le 06 septembre 2024 Ă 12:17:33 :
« Tu dois prendre ton indépendance ! » cette phrase de cassos qui brise l’une des seules chances d’avoir de l’argent de côté
Elle a raison, l'auteur a 24 ans et vit comme un adolescent
Tu crois que ta mère elle en a pas marre de te voir H24 seul avec comme seul préoccupation ton smic ton livret A et ton pc? Voir que t'as aucune volonté de vivre seul ce qui signifie que t'as aucune volonté de baiser une meuf, de trouver une fille et de te mettre en couple pour qu'elle devienne grand mère?
Aucun ami jamais invité non plus je présume
Le 06 septembre 2024 Ă 12:17:53 :
Le 06 septembre 2024 Ă 12:14:11 :
Les parents qui font ça je comprend pasElle a envie que tu sois un gros prolo toute ta vie ou quoi
Je comprends pas non plus khey, en plus elle sera perdante je bouffe pas pour 500€/mois avec mes pastabox et mon pain/terrine
Tu ne comprends pas qu'au dela de l'aspect financier, c'est une question de principe. Si tu veux réussir ta vie, il faut que tu deviennes indépendant, pas que tu sois cloitré chez tes parents. Si tu mets 800 de coté aujourd'hui, et bien tu peux trouver un appartement, pour 800 € tu as largement le choix.
Les 500 que tu lui donnais, tu les mets dans la nourriture / Ă©nergie.
Oui, il ne te reste plus rien pour les loisirs, et c'est là que "faire des efforts pour gagner +" entre en jeu. En prenant ton indépendance, tu t'ajoutes des contraintes, tu rends ta vie plus difficile et donc par conséquent, tu te pousses à t'améliorer.
Ahi c'est exagéré mais perso tout les ans quand je remplis mes fiches d'impôts j'ai les mains qui tremblent et je fait des crises d'angoisse, et c'est pareil pour tous les papiers importants
Alors que j.ai aucun problème financier ni rien en plus.
Données du topic
- Auteur
- PlaqueDeSmegma
- Date de création
- 6 septembre 2024 Ă 11:41:39
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145